|
JeanLucien
10 Apr 2010
J'appelle ça des fans hystériques.
Comme tu le dis pour les gamins je comprends aussi qu'ils n'aiment pas que l'on dise du mal de leurs jeux favoris. Mais venir s'inscrire pour presque insulter sans de réels arguments c'est pathétique. Dans mon vocabulaire : Hystérique est synonyme de débile. De plus c'est le genre de personne qui ne comprennent pas qu'un jeu peut être de la merde et que l'on peut aimer tout de même ce jeu.
|
|
norris_noel
10 Apr 2010
En meme temps ce site est un des pires site du net . 99% des mecs sont des grosses tarlouzes ( à part quelques exceptions ) qui se cachent labas comme des rats , ricanes sur l'OMG , se croient superieurs parcequ'ils ont léché le trou de balle de Kenjin aka l'attardé mental ... et qui peuvent te bannir pour n'importe quel raison Une fois qui sont en dehors de leur site de deg, ba ils pataugent ... En résumé : ce site n'est plus qu'un repère pour les degs de service , qui trainent sur Gk et qui ne font rien d'autre que pleurer, rager et rager.... Pourtant ce site était excellent à l'époque des test de ff12 et wiifit , c'étais marrant , mais c'étais le début de la fin... juste apres , leur test n'étaient plus que de la rage , c'est plus pathétique que risible... ça ne sert à rien de me répondre avec vos phrases super bien construites de mes couilles , ni de me reprendre de haut, je passais juste comme ça |
Petit multi miteux
|
Enigmashoot
10 Apr 2010
C'est vrais ya que des brelles sur ce site ... regarde les moi a dire "vous comprenier rien a l'humour" pfff ce site est nul a chiayyy il soutienne les jeux de merde , pratiquement tout les membres sont des kikoolol qui viennent de pokémon ... (ouiiiiiii pokeball):happy: chaud les gars .... mentalité de gamin et humour de gars de 8 ans ahhaha lol il est rigolo le testeur haha il met des personnage de merde pour les casting... c'est marrant bande de GAMIN |
Bizounours d'Or
|
Dezorys
10 Apr 2010
a écrit :
|
|
JeanLucien
10 Apr 2010
Ouais vous avez raison on est des grosses pédales alors dégagez siouplait. |
|
NTM
10 Apr 2010
a écrit :
Et si on aime les grosses pédales on peut rester? |
Glüt !
|
DeunanKnute
10 Apr 2010
Si tu aimes te mettre des lames de Kratos dans le cul, tu es le bienvenu.
|
|
NTM
10 Apr 2010
a écrit :
J'aurais bien voulu tester les lames mais je sais pas ou est Kratos, je me suis endormi pendant son cauchemar tellement sa fin est à chier.
|
Invité(e)
|
seiken3
10 Apr 2010
Ils doivent venir de là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546 … xdxdxd.htm |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Apr 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
10 Apr 2010
Une bonne promotion. C'est en lurkant sur JV.com que j'ai découvert GR perso. N'empêche qu'avant de les lire, j'aurais jamais cru que le JV pouvait être aussi sectaire. A quoi bon? La caravane ne passe t'elle pas lorsque le chien aboie? a écrit :
S'il savait. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Apr 2010
La communauté de jv.com |
Truc
|
Truv
10 Apr 2010
➔ seiken3 - 10 Apr 2010
Ils ont quand même mis 2 semaines avant de réagir. : |
Glüt !
|
DeunanKnute
11 Apr 2010
Apparement, dés que c'est pas un fps, le jeu se prend une note de merde ! c quoi se site de bouzeux Ce ne sont pas des vrais testeurs, les vrais testeurs ne disent pas " c'est de la merde ou des trucs comme ça ". Mais j'ai l'impression que les gens qui parlent sur ce site sont artistiquement insensible... Rofl purin même Cooking Mama a eu 10/10 Mais franchement il faut arreter maintenant il faut fermer ce site ce n'est pas normal de laisser sa sur le net
|
|
JeanLucien
11 Apr 2010
Oh putain.
|
Invité(e)
|
Gegz
11 Apr 2010
a écrit :
Chocolat et Soda qui vont finir dans un trou au fin fond du désert, enterrés vivants |
ouh ouh
|
La_Chouette
11 Apr 2010
a écrit :
a écrit :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Apr 2010
Gamerama. |
Glüt !
|
DeunanKnute
11 Apr 2010
Et tout ça pour qu'au final ils s'engueulent entre eux: Et voilà, je lance un forum sur un site pourri et ya encore des blaireaux qui trouvent le moyen de venir troller sur la xbox 360 Gamerama: la Zizanie |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
11 Apr 2010
a écrit :
a écrit :
|
|
SocGoku
11 Apr 2010
Nous deg ? On n'est justement heureux d'aimer un jeu comme GoW, mais de là à critiquer le jeu comme une vieille merde pour donner une mauvaise image du jeu, faut vraiment être con. Pour en revenir aux tests de merde et aux avis de merde :
Le game play et les combos restent les mêmes? C'est normal, c'est le style bourrin de base de Kratos et c'est un BTA. Ils vont pas sortir un style de combat avec un combo style ninja, ce serait n'importe et ce serait pas dans l'esprit du personnage. Le graphisme ? Là il y a rien n'a dire, c'est l'un des plus jeux next-gen. God Of War est un BTA, un jeu où on doit éliminer un maximum d'ennemis en un tas record. Alors ceux qui n'aiment pas ce genre de jeu, sont très mal placé pour critiquer ce genre de jeu. Si vous avez de la merde dans les yeux, que vous avez des gouts de merde et que vous n'arrivez pas à prendre plaisir à jouer à GoW 3, c'est votre problème. Dans tout les cas, malgré certains bugs et la durée de vie du jeu, GoW reste dans les meilleurs hits. Et c'est pas ce test à deux balle qui va changer quelque chose |
|
JeanLucien
11 Apr 2010
Ils n'ont vraiment pas compris le sens de ce test. |
Glüt !
|
DeunanKnute
11 Apr 2010
Après les insultes traduisant des fantasmes sexuels inavoués, les débuts de pavés auto-persuasifs. Tant d'insécurités, so prévisible. |
|
SocGoku
11 Apr 2010
J'avoue que je me suis laissé emporté au début et je m'en excuse (malgré que ce test reste de la merde et que certains ici ont de la merde les yeux ) Quel sens? Parce que si le but du test était de nous faire rire, bah c'est mal barré. Parce que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour et encore moins quand il s'agit d'humour où on critique à mort le jeu comme si c'était de la vieille merde. Ils y a que des points négatif dans le test mais le plus étrange c'est qu'il n'évoque aucunss point positif du jeu. |
Glüt !
|
DeunanKnute
11 Apr 2010
a écrit :
BRAND NEW INFORMATION
Mais je vois pas pourquoi on parle de ça, vu que ce test n'a pas de vocation comique, mais tu es tellement destabilisé par l'objectivité que je peux te pardonner cette erreur de jugement. EDIT:
SalGoku sur jv.com a écrit :
|
|
JeanLucien
11 Apr 2010
➔ DeunanKnute - 11 Apr 2010
a écrit :
a écrit :
Et encore ils ont juste repris le disgn des monstres de GoW 1 & 2. Il y a juste à travailler les polygones et l'animation (juste à rajouter 3-4 animations "next-gen"). Donc ça prend beaucoup moins de temps que de concevoir un monstre de A à Z puisque les bases étaient là.
Et ça se voit particulièrement sur les boss, où certains sont presque aussi beau que Kratos et d'autres comme Hera qui est en carton pâte. |
|
Profil_supprime
11 Apr 2010
ledeg a écrit :
|
ouh ouh
|
La_Chouette
11 Apr 2010
➔ SocGoku - 11 Apr 2010
|
41
|
Comte_Hubert
11 Apr 2010
➔ Profil_supprime - 11 Apr 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Apr 2010
➔ Comte_Hubert - 11 Apr 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
11 Apr 2010
➔ Comte_Hubert - 11 Apr 2010
|
Glüt !
|
DeunanKnute
12 Apr 2010
Niko_Bellic09 de jv.com a écrit :
Espérons que le médiateur lui répondra. EDIT:
a écrit :
Soda le célèbre Wiisexuel |
Crachez moi dessus
|
breezer
12 Apr 2010
Best test ever.:cool:
|
|
chat-dos
12 Apr 2010
Bon alors que dire.
Je ne suis pas venu tailler le site même si je viens de jeuxvidéo.com et que l'on peut me considéré de fanboy. Je tiens a dire que je me suis bien marrer en lisant les test de mario galaxy et à l'instant god of war 3.Surtout le coup des dieux . Bon après, des gens évoque une certaine objectivité du test , ce qui n'est pas faux,mais pas entièrement vrai. pour la simple et bonne raison qu'un test ne peux pas être objectif vu que c'est l'avis d'une personne. De plus, ce test relate des faits que je n'ai pas pus constatés dans sont intégralité.Je suis d'accord dus certain point dont le manque d'intégralités ou les boss peu inspiré (même si ça reste cohérent dans le cadre du scénario),les ennemis pas trop différent des deux premier. Mais pour d'autre point, je suis pas tellement d'accord. Comme par exemple le fait que..................................................................... Et zut je vais pas me faire chier(pardon pour mon language) à explique tout ce que j'ai pensé pour finir par dire que je suis pas du même avis que ce test. Déjà parce que j'arriverai pas a être cohérent (j'ai à peine 16 ans,vous me pardonnez?) et puis que j'ai la flémingitte aigue.
Deux chose que j'aimerais exprimer. je l'ai déja dis mais je me suis marrer en lisant ça. Mais le fou rire n'est pas venus (c'est dure de prendre une chose qui taille ce que l'on tien a coeur au second degré). Ensuite j'aimerais demander quelque chose:
Merci de m'expliquer. Et pas la peine de tomber dans des commentaires désagréable qui m'empecherai défénitivement d'apprécier ce site.
|
|
JeanLucien
12 Apr 2010
a écrit :
L'avis d'une personne peut fausser une critique. On ne donne pas un jugement si l'on aime ou pas un jeu car c'est un avis personnel et non une analyse de ce que offre le jeu au joueur.
GoW 3 apporte des nouveautés, certaines sont clairement new-gen et d'autres ne sont que de la ps2 HD.
Après le but du site ça je n'en suis pas sûr. Peut-être une objectivité très prononcé voir beaucoup trop pour attirer des personnes comme toi ? Et voir à quel point certains ne voient pas la vérité en face.
|
|
Profil_supprime
12 Apr 2010
➔ DeunanKnute - 12 Apr 2010
|
|
chat-dos
12 Apr 2010
Je suis quand même rassuré de ta réponse.
|
|
JeanLucien
12 Apr 2010
Pour moi l'objectivité c'est comme les maths. L'avis de la personne ne peut en rien changer le résultat de l'équation. On prend un jeu, on regarde, on joue, on note.
Et puis bon les tests sur jv.com ne reflètent pas la vérité. Je pense que l'éditeur soudoie le site pour dire du bien de son jeu mais ça c'est une autre histoire. Un test objectif nous donne tous les points positifs ou négatifs d'un jeu sans nous donner l'avis du testeur pour ne pas influencer notre pensé. (Bon sur ce site les tests donnent la plupart du temps des critiques péjoratives et très peu de critiques positives. Ce qui est fait volontairement pour voir différentes réactions des internautes je pense.) Pour faire au plus simple, objectivité = vérité et avis = vérité aliéné.
|
|
chat-dos
12 Apr 2010
Je précise quand même que je ne me fait pas un point de vue que sur un seul test. Je vais voir en générale sur des site différent. Et quand on regarde bien ,les avis ne sont pas les meme. Mais j'aime bien jeuxvidéo.fr car leur test montre les points positif et négatif. Pour revenir a god of war 3 j'ai acheter la jeu dès sa sortie( avec la ps3,j'ai fait mon consommateur de base mais trop d'exclu m'intéréssaient et god of war trois a été le coup de grâce.) et j'ai su faire la part des bon et mauvais point. Et je trouve que que les test sur ce site relate sois les bon point, sois les mauvais mais pas les deux. et je trouve sa dommage. L'idée d'objectivité est très bonne mais exploité a moitié.
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
12 Apr 2010
a écrit :
Ainsi Socrate parlait-il aux incrédules et aux ignares. De même, Gamerama veut s'adresser à tous les nerdillons, à tous les fanboys, afin de les rappeler à l'impératif catégorique de vérité. Et cela, contre toutes les menaces de fermetures et de censure que brandissent les jaloux et les imbéciles. En espérant t'avoir éclairé |
|
chat-dos
12 Apr 2010
Je viens de comprendre par contre que si on a pas un minimum de culture sur les jeux vidéo, on peut pas tout comprendre.
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
12 Apr 2010
Gamerama
|
|
KiffMonFluide
12 Apr 2010
J'ai pas joué au 1 ni au 2, pour vous dire à quel point je découvre la bête. J'ai cependant eu l'occasion de tester celui-ci 2 petites heures j'ai un pote. Le truc qui m'a marqué ce sont les chargements qui brillent par leur absence. Sur le coup j'ai trouvé ça plutôt balèze... Ensuite, paye ta mise en scène, on s'en prend plein la gueule dès le départ sa s'enchaine en toute fluidité, comment dire, c'est de toute beauté. En plus, Kratos il est tout musclé, et ça, sa me fait des choses dans le bas-ventre. Premier Boss, première scène gratuite de violence. Ca à au moins le mérite de me faire grimacer (la vue du sang me file des boutons purulents, surtout quand il est aussi épais et lumineux). Après quelques roulades et découpages de membres je constate l'echec que représente les ""énigmes"" du jeu. "ALORS TOI TU VIENS DE LA, TU DOIS ALLER LA, ET APPUYER SUR LE GROS BOUTON LA, OK ? ATTENDS BOUGE PAS JE VAIS FAIRE CLIGNOTER TOUT CA". Ensuite on à compris le principe... Du coup on à joué à un petit jeu du store avec des bagnoles qui doivent foutre un ballon dans le but adverse. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
13 Apr 2010
Ce jeu est une honte. Et pourtant, contrairement à Sodeg, je le trouve visuellement magnifique. En jouant la séquence d'ouverture, j'étais bouche bée avec les mots best.game.ever clignotants dans ma tête. Et ensuite... ensuite... Le coup de la chute dans l'Hadès ENCORE...
Moi un tel gâchis ça ne me donne pas envie de rire, ça m'attriste. C'est peut-être pour ça que le test n'est pas très drôle d'ailleurs. Et le pire c'est que pourtant le jeu est plaisant à jouer, j'ai eu du mal à lâcher la manette. Mais c'est juste parce que c'est le bon vieux gameplay éprouvé de GOW dans un emballage au goût du jour. Et que j'espérais jusqu'au bout un final qui tuesamèrearrachelagueule, lequel ferait pardonner tout le reste. Mais non. God of War III c'est comme le dernier épisode de Battlestar Galactica. C'est pas complètement nul en soi, mais c'est TELLEMENT à chier par rapport à l'excellence de ce qui a précédé, on s'attend tellement à un final grandiose qui sublime l'ensemble de la série, qu'en fait si c'est nul. Errare humanum est PS : Par contre du coup je ne comprends pas le craquage de veste sur GOW2. edit: Un accent de travers |
Bob le non
|
Boblennon
13 Apr 2010
a écrit :
C'est comme dans les chevaliers du Zodiaque. On prends les même et on recommence |
|
Treziak
13 Apr 2010
faut voir le bon coté, au moins, y se sont tous rassemblés sur un site amateur pas connu et nous font pas chier dans les vrais sites et forums
Quand je vois la masse de crétins qui se prétendent désormais "gamers", et les jeux qui leur sont destinés (avec les scènes où on te montre la sortie quand tu rentres dans une pièce*, le respawn au même endroit quand tu fais game over, des marqueurs bien voyant sur d'éventuels objets/éléments à examiner/actionner, etc.), ça me conforte dans l'idée que je suis trop vieux pour ces conneries. En tout cas, heureusement que GR existe, parce que voir des ignorants se masturber sur de la merde (et pas que dans le domaine du JV, on retrouve les mêmes débiles à parler musique ou cinéma), parfois, c'est lourd. Toutes mes confuses pour ce post HS. * Je ne sais plus qui avait évoqué que le procédé était utilisé dans PoP : Sands of Time, mais dans mes souvenirs, ces scènes avaient au moins le mérite d'annoncer le challenge acrobatique à relever (sans parler des combats). |
|
JeanLucien
13 Apr 2010
Et encore même avec cet auto-guidage, il y en a qui se perde. Va faire un tour sur jv.com si tu te sens assez fort.
|
|
SocGoku
13 Apr 2010
Non seulement ce site veut se croire plus malin que les autres mais en plus les internautes sont également un peu con quand même. Sérieusement, ce test n'est absolument pas objectif. Il ne fait que descendre le jeu. Et encore, c'est pas le seul jeu apparemment. Quel est l'intérêt de faire ça? Mis à part de se croire plus intelligent que les autres? Si vous êtes pas capable de prendre un réel plaisir de jouer à GoW 3. C'est votre problème (j'ai rigolé quand j'ai lu qu'un gars dit l'avoir terminé deux fois et qu'il prenait aucun plaisir à y jouer. J'ai vraiment rigolé). Mais ce n'est pas une raison pour descendre GoW et dire que c'est moches et que ce jeu est une honte. Moi je dis, vive la mauvaise foi des gens |
|
JeanLucien
13 Apr 2010
Ce test est fait pour voir des débiles dans ton genre poster des commentaires comme le tient et ça c'est drôle. Si on met de côté le graphisme du jeu, c'est du gow ps2 point. Aucune amélioration sur le gameplay ou énigme. Et maintenant il faut des raisons pour s'exprimer ? La liberté d'expression tu ne dois pas connaître. Pas besoin de raison pour s'exprimer là-dessus ... |
41
|
Comte_Hubert
13 Apr 2010
a écrit :
Essaie de rejouer aux autres pour voir et tu verras que non. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
13 Apr 2010
➔ SocGoku - 13 Apr 2010
|