Banni(e)
|
SphincterBis
28 Mar 2010
ashtron ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2010
➔ Comte_Hubert - 28 Mar 2010
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
28 Mar 2010
➔ Jojo - 28 Mar 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
28 Mar 2010
bouzeurama |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
28 Mar 2010
➔ -
|
Très limité
|
LimitedInc
29 Mar 2010
Qui achète encore ses jeux à 70 € ?
|
|
vodka-kyo
29 Mar 2010
Mdr ! Le résumer du test ça donne:
C'est tendance ! |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
29 Mar 2010
a écrit :
Les bouseux qui n'ont pas joué à GOWIII peut etre.
C'est marrant parcque j'ai le sentiment que sur GR (sarcastic style à part)on aime bien cracher dans la soupe pour se donner un air d'élite du JV.
Des fois ça donne des test très droles surtout quand le jeu a objectivement des defauts que les fanboys ne veulent pas voir, des fois ça donne des tests tout pourri 100% mauvaise foi parcque c'est un peu le dernier argument pour jouer l'anticonformisme.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Mar 2010
➔ carkel - 29 Mar 2010
|
|
fortunatus
29 Mar 2010
➔ carkel - 29 Mar 2010
Ou alors Soda et Choco sont blasés du JV et attendent précisement ce qu'il ne proposera jamais. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
29 Mar 2010
➔ carkel - 29 Mar 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Mar 2010
➔ Profil_supprime - 29 Mar 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Mar 2010
n'empêche selon gamerama bayonetta > GoW 3 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
29 Mar 2010
➔ Melkor - 29 Mar 2010
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
29 Mar 2010
➔ Profil_supprime - 29 Mar 2010
|
|
jehuty
29 Mar 2010
Mouai j'ai vu des tests plus inspirés et plus drôle sur jv.com c'est dire le niveau de celui ci....:miya: |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Mar 2010
? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
29 Mar 2010
Que tu trouves le test pas drôle, libre à toi mais rempli de mauvaise foi, n'abuse pas. Clairement j'ai poussé mémé sur la partie graphique (pourtant en dehors de la modélisation de Kratos, reconnais objectivement que le jeu est loin d'être magnifique) mais le fait est que je me suis emmerdé comme un rat crevé sur ce jeu, la deuxième partie étant d'ailleurs tellement atroce que je me suis demandé si j'allais le finir. Et pourtant GOW1 est mon best.game.ever. Maintenant, les sonysex sont degs comme les xboxsexs quand on tape sur Halol ou les nsex sur Mariolle. Rien de nouveau au pays du fanboy. |
Très limité
|
LimitedInc
29 Mar 2010
➔ Pseudo_supprime - 29 Mar 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Mar 2010
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
29 Mar 2010
➔ Pseudo_supprime - 29 Mar 2010 Quand un test est drôle, les fanboys peuvent croire que Gamerama fait du second degré, et donc se rassurer. "En fait ils critiquent le jeu par anticonformisme mais c'est le BGE quand même lololol ". Quand Chocolat fait un test, et que là on est sûr qu'il n'y a aucun second degré car il fout cinq pages détaillant impitoyablement tous les défauts, c'est l'avalanche de degs. "Chocolat il aime rien ! Cette mauvaise foi ! Non mais qu'il arrête le JV !!! ". Disons que toi, sur ce coup, tu as le cul entre deux chaises. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 Mar 2010
a écrit :
ouais je suis sûr que soda avait prévu dès le départ de descendre GoW 3, il aurait probablement pas préféré que le jeu soit excellent et se voir obligé de lui coller une bonne note ce jeu est une déception à TOUS les niveaux (y'a que pour la partie technique que je suis pas d'accord). c'est même pas qu'il ne défonce pas les opus précédents, il leur est carrément inférieur !
le jeu mérite pas 3, perso ce serait plutôt un 6.5-7, mais la note est compréhensible vu l'ampleur du gâchis. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Mar 2010
➔ Pseudo_supprime - 29 Mar 2010
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
29 Mar 2010
➔ Melkor - 29 Mar 2010
bayonetta il est youhou |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Mar 2010
➔ Bidelouze_ - 29 Mar 2010
j'prétends pas que c'est une bonne ligne de défense que de dire "c'est pas plus mauvais que les épisodes précédents" mais
a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Mar 2010
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
29 Mar 2010
➔ Kenjin - 29 Mar 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Mar 2010
➔ Jojo - 29 Mar 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
29 Mar 2010
Je ne sais pas pour vous mais un truc que j'ai trouvé chiant dans le jeu c'est que dès qu'on entre dans une nouvelle salle la caméra nous montre quoi faire et où aller alors qu'il y a déjà un petit signe sur les trucs avec lesquels on peut interagir. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Mar 2010
➔ -
melkor : y'avait beaucoup plus de boss oui, mais ils étaient pas terribles quoi |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 Mar 2010
les armes : ok dans les précédents les lames du chaos étaient surpuissantes comparées au reste donc on s'en servait jamais, admettons les boss : je vois pas trop ce que tu trouves à redire là ? putain je me souviens déjà même plus des combats (les vrais) contre les boss de GoW 3 à part Hercules, le scorpion naze et papi Zeus. rien de mémorable si ce n'est leur manque de prestance. l'histoire : chercher à atteindre flamme de l'Olympe pendant les 3/4 du jeu pour qu'au final ça ne serve à rien ça te dérange pas toi ? edit : d'autant plus que c'est pour ouvrir à nouveau la boite de Pandore, "the power to kill a god " il en avait foutrement besoin pour tuer tous les autres |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Mar 2010
a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Mar 2010
dans gow3 j'ai plutôt apprécié les affrontements contre poséidon, hadès, cronos (à défaut d'être intéressant c'était spectaculaire) et la première partie de celui contre zeus donc voilà l'histoire oui je l'ai bien aimée, ça change de voir kratos s'occuper d'une gamine (je sais que tu détestes pandore donc fais comme si j'avais rien dit) et j'ai trouvé héra comme héphaïstos plus intéressants que les pnjs des précédents épisodes (hercules m'a décroché un sourire aussi) bref, ça reste un épisode très perfectible mais en ce qui me concerne la saga l'a toujours été, elle compense avec d'énormes qualités melkor : j'ai vraiment pas aimé le colosse |
|
JeanLucien
29 Mar 2010
a écrit :
Il l'a déjà ouverte dans le 1er. Mais bon soit c'est Kratos qui est débile pour s'en souvenir, soit se sont les devs qui ont tentés de faire un scénario compliqué et tout avec Athéna pour rajouté 30 min de durée de vie. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Mar 2010
➔ seiken3 - 29 Mar 2010
|
Bob le non
|
Boblennon
29 Mar 2010
a écrit :
Sinon : a écrit :
Je suis peut etre un Xboxsex, mais en aucun cas j'irai dire que Halol est le Best.Game.Ever. C'est pas parce que les bouseux se sont bien amusé sur la licence qu'ils sont incapables de voir que le jeu faisait tiep. Pareil pour les Sonysex, GoW3 est graphiquement convenable, mais l'histoire est gaché par Pandore, et ça ils s'en rendent compte aussi...:miya: |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 Mar 2010
Halo était plutôt bon à sa sortie, faut pas non plus dire n'importe quoi.
|
nous montre son minou
|
Ebichu
29 Mar 2010
a écrit :
Ça date pas du troisième épisode si je ne m'abuse. Mais c'est clairement débile, d'autant que c'est pratiquement devenu la norme pour n'importe quel soft action/aventure.
Les dév qui prennent les joueurs pour des handicapés. |
Glüt !
|
DeunanKnute
29 Mar 2010
Il y avait déjà dans PoP Sands of Time, non? A l'époque tout le monde trouvait ça Ceci dit, il y a plein de jeux -même God Hand- qui font ça à des degrés divers (genre te montrer la porte que t'es censé atteindre), donc c'est peut être en partie nécessaire, surtout avec les jeux en 3D. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
29 Mar 2010
Bidelouze a écrit :
Dans le 1, je la trouve efficace l'épée d'Artémis, contre les ennemis pas trop mobiles.
Dans le 3, je comprends pas l'intérêt. Si encore les poings restaient dans les mains de Kratos, on aurait pu avoir un gameplay différent, genre corps-à-corps brutal comme l'épée d'Artémis. Mais non. Trois armes, je trouvais ça trop dans le 2, mais là 4 qui se ressemblent :
Bidelouze a écrit :
D'ailleurs dans le 2 il en avait pas besoin pour défoncer Zeus Cela dit j'ai beaucoup aimé le jeu. Mais c'est clairement le moins bon des 3 à beaucoup de niveaux. |
|
Barbosos
29 Mar 2010
➔ DeunanKnute - 29 Mar 2010
Éclairez-moi si je dis de la merde.:cathum: |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 Mar 2010
➔ Jack_Nicholson - 29 Mar 2010 la 1ère fois que j'ai joué au 1 dès que j'ai eu l'épée je jouais plus qu'avec ça ouais, mais la 2nd fois les lames me semblaient plus efficaces finalement. j'ai adoré aussi malgré tout le "mal" que j'en dis, mais il me laisse quand même l'impression d'un énorme gâchis |
41
|
Comte_Hubert
30 Mar 2010
a écrit :
Sauf les Bronzés, ça a toujours été nul. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
30 Mar 2010
➔ Comte_Hubert - 30 Mar 2010
|
Banni(e)
|
lap1
30 Mar 2010
➔ HBK - 30 Mar 2010
|
|
carkel
30 Mar 2010
➔ Pseudo_supprime - 29 Mar 2010 Bon, je vais t'accorder le benefice du doute, on va dire que c'est pas de la mauvaise foi. A la limite on va mettre ça sur le compte du ton provoc' du site. Parlons de la partie graphique.
Parlons du contenu.
Le seul point sur lequel je te rejoins c'est que le jeu est devenu trop accessible. Il est vraiment beaucoup plus facile, ça manque d'affrontements qui font suer et les enigmes sont quasiment données clè en main comme si les joueurs étaient trop débiles pour y arriver tout seul.
Juste pour finir, c'est pas moi le fanboy qui me suis tirer la nouille sur 80 pages de topic god of war. Je suis juste un amateur de la série, un gars qui aime bien ce genre de BTA grand spectacle pas trop technique ni frenetique, j'ai adoré le premier, je me suis eclaté sur le deuxième et je suis carrement content du boulot de santa monica sur le dernier opus, dans la continuité de la série. |
|
vodka-kyo
30 Mar 2010
a écrit :
LOL Le Casual du BTA caméra te montrant tout, QTE simpliste et orienté dans le même sens que la manette pour ne pas perdre les petit nouveaux!
Donc en suivant ta logique, tu es un fanboy qui n'a pas vue les défauts objectif du jeu. Et qui c'est masturbé devant le sanglant et le gore le plus basique, permettant de faire Fie de tous les défauts pour le joueur moyen. On ce retrouve bien dans le 1er cas. Je te soutiens sur le fait que le test a effectivement zapper l'essentiel d'un BTA, son replay value. Si c'est pour faire 7h30 de jeu a 70 euros... Même a 40, cela n'en vaut pas la peine. edit: Un beau jeu, n'a jamais fait un bon jeu.
|
41
|
Comte_Hubert
30 Mar 2010
N'importe quoi, GOW3 a certes des défauts (rigidité des phases de plate-formes, énigmes bidons, même si c'est au final le propre des 3 épisodes), mais ces quelques défauts sont largement compensés par les qualités du jeu (gameplay, mise en scène, voire histoire). Et par pitié, qu'on arrête deux secondes de justifier le succès ou l'intérêt que les joueurs portent au jeu à cause de sa violence, c'est complétement fallacieux comme argument. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
30 Mar 2010
|
|
carkel
30 Mar 2010
Ba ouais le casual du BTA si tu veux.
Ce ne sont pas des defauts, c'est la marque de fabrique de la licence et personne n'a envie que ça change.
Ca me fera toujours marrer ce genre de remarque. Perso les BTA ultra technique où il faut jongler avec la camera 80% du temps et placer ton combo au millième de seconde pour faire peter le high score en enchainant les couloirs plein de mob à massacrer à la chaine, ça m'ennuie au bout d'une heure. Et tu sais quoi? ba je les laisse aux autres. |
ouh ouh
|
La_Chouette
30 Mar 2010
➔ Comte_Hubert - 30 Mar 2010
C'est peut être pas le principal interet pour Carkel ou toi, mais faut pas chercher trés loin pour voir que c'est ce que les fans du jeu réclament. |