Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Oct 2009
En attendant le test... La news complete : lien |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Oct 2009
:mdr::mdr: |
|
Mac_lane
18 Oct 2009
So true |
tl;dr51
|
VV51
18 Oct 2009
MERDE |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Oct 2009
Ah putain |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Oct 2009
Soda :mdr: |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Oct 2009
Bordel, énorme Le passage sur Tchiko |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Oct 2009
Brosse moi le niveau |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Oct 2009
|
|
Tefa
18 Oct 2009
Le passage sur Tchiko. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Oct 2009
Bien placé |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
18 Oct 2009
a écrit :
Vivement le 10 de Beauce |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Oct 2009
Tchiko |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
18 Oct 2009
|
La crampe.
|
pastas
18 Oct 2009
ce teasing |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
18 Oct 2009
mais :mdr::mdr: |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Oct 2009
Qu'est ce que vous vous connaissez bien |
|
ouaou
18 Oct 2009
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Oct 2009
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
18 Oct 2009
Putain ça faisait longtemps une bonne news |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Oct 2009
:mdr: |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
19 Oct 2009
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Oct 2009
Sodeg et le passage sur Tchiko. |
|
_Near_
19 Oct 2009
Enorme Vivement le test |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Oct 2009
Putain la réaction de Kenjin |
Invité(e)
|
seiken3
19 Oct 2009
Excellent. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
19 Oct 2009
a écrit :
putain |
|
Lazord
19 Oct 2009
Gamerama |
[i], membre.[/i]
|
HBK
19 Oct 2009
|
|
Sargon_d_Akkad
20 Oct 2009
J'avoue.:cool: |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
20 Oct 2009
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Oct 2009
:mdr:
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
20 Oct 2009
ha putain ça faisait longtemps :mdr::mdr: |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Oct 2009
|
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
21 Oct 2009
Vous êtes vraiment tous des suces boules c'est incroyable. La news est absolument pas drôle (l'avis de ce débile de Chocotron ), et sera utilisée pour prétexter à l'absence de test. Degrama, le site màj une fois tous les 6 mois avec une news moisie qui fait rire tous les débilos qui viennent ajouter leur pancarte à "l'édifice" Tragédie. |
|
Djoss
21 Oct 2009
➔ Albion - 21 Oct 2009
|
|
saladbowl
21 Oct 2009
Celle la de news était marrante quand meme, si on la replace dans le contexte surtout. Et je crois que t'oublies que les admins de Gamerama ne sont pas payés(enfin je pense, sait on jamais), à contrario de ceux de jv.com, et qu'ils ont donc surement autre chose à foutre que de s'évertuer nuits et jours à faire glousser des bouzeux en mal de plaisir (video)ludique. Après, sur que trop de MDR tue le MDR, mais c'est promis je ne mettrais plus de MDR avant la prochaine news de Kenjin |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
21 Oct 2009
➔ Albion - 21 Oct 2009
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
21 Oct 2009
Djoss a écrit :
C'est bien le problème.
|
Invité(e)
|
Kenjin
21 Oct 2009
je me souviens qu'albion est venu chouiner sur msn y'a 1 mois pour que je supprime son compte |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
21 Oct 2009
➔ Kenjin - 21 Oct 2009
Sans doute pour ne pas être tentés de revenir. |
|
Albion
21 Oct 2009
Rien à voir. C'est juste pas marrant donc je vois pas l'intérêt de faire genre, s'tout :
|
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
21 Oct 2009
Mais quand tu vois aussi des fansites consacrés à d'autres média genre l'Ouvreuse par apport au cinéma, qui arrivent à la fois à être impertinent et éclairé à la fois, engagé, régulier, avec une bonne cohésion dans l'équipe, à faire de gros dossier, des critiques et des trucs plus satyriques et humoristiques (ils partent souvent à l'assaut des autres critiques) et quelques rares private jokes, alors que c'est une bande de copain cinéphile qui font ça sur leur temps libre. Ils laissent même leurs lecteurs faire leurs propres textes. L'argent justifie rien, mais la passion, par contre...
|
|
Djoss
22 Oct 2009
➔ Albion - 21 Oct 2009
|
|
ouaou
22 Oct 2009
|
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
22 Oct 2009
Hurr durr? |
|
saladbowl
22 Oct 2009
➔ Sonocle_Ujedex - 21 Oct 2009 J'avoue, je connais pas tous ces sites, je regarderai à l'occasion. |
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
22 Oct 2009
En passant, j'ai trouvé cette news drôle avec de la bonne autodérision. Ou alors, du moins, Beauce a sut très bien caricaturer les autres membres du staff en n'épargnant que lui-même. La partie sur Tchiko était la plus drôle.:mdr:
|
"Ils sont utilisés le moteur graphique Havoc ?"
|
Malaco
18 Dec 2009
Brosse_le_canivot: Une incroyable baffe graphique rythmée par des phases d'action intenses. La somme incalculable de travail nécessaire pour atteindre un tel résultat d'excellence se retrouve dans la modélisation du moindre caillou et les quelques défauts de jeu n'arrivent pas à entacher ce que l'on est obligé de reconnaître comme une grande aventure dépaysante. A l'heure où ces lignes sont publiées, Tchiko essayait toujours d'insérer le bluray du jeu dans son Commodore 64. DENIERE MINUTE: se rendant à l'évidence, Tchiko a abandonné l'idée de faire tourner Uncharted 2 sur son Commodore et essaye maintenant de copier le jeu sur quinze milliards de disquettes 3 pouces pour son Amstrad CPC 6128. Il doit être en train de l'essayer sur GameBoy:mdr::tuning: |