Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Jun 2009
Ca manque de lapin rose ce test : |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Jun 2009
tri-naze ce studio ne mérite que le bûcher. daube sur daube, sur daube depuis près de 10 ans. même moi je trouve que c'est vache pour la 360 |
|
Dard
21 Jun 2009
Si ce test est une parodie, c'est bien fait. |
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
21 Jun 2009
C'est un test Gamerama. C'est une nouvelle approche du jeu vidéo, inédite, malicieuse et surtout séminale.
|
Ashram a violé et tué ma famille.
|
Sachadepokemon
21 Jun 2009
Ah bah bravo ! En tant que testeur t'es un bon ashram, et sinon c'est ton métier d'etre aussi con ou c'est une sorte de façon d'extériorisé que t'as foiré ta vie en passant un CAP aiguisseur de couteau a la craie et que tu craches sur un peu tout ? Ton genre c'est plutot quoi ? GTA ? Le jeu du bon gangsta ? Car ouais c'est sur que le seul truc de bad que t'as fait dans ta vie c'est surement voler un carambar au marchand de journaux de chez toi. Un testeur dans l'ame avec un putain d'avis subjectif, obligé t'es un cousin a marcus sur Nolife ! Sauf que lui y'a certaines fois ou il a du gout. Comme quoi les scatophiles peuvent etre testeur en aimant que de la merde. Il en faut pour tout les gouts, ta choisi les chiottes, on y peux rien..
Et aussi respect a tout les types qui écoute un autiste dans son genre a faire des critiques de merdes sur un jeu certes par a inscrire dans le livre des records mais qui as le plaisir d'offrir un passé aux anciens sortis. Commes quoi le berger trisomique a trouver ses moucon. Go delete et va tester les sims, ça te fera réussir ta vie pélos. ( need trop que mon poste soit pas affiché, ah quoi que si, je passerai pour un con devant les gens qui comprennent rien et pour un bon devant les amateurs du genre ) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Jun 2009
|
|
batista190785
21 Jun 2009
c'est quoi de ce site de merde?
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Jun 2009
It begins. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Jun 2009
and it goes again |
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
21 Jun 2009
Moi, les mecs qui s'inscrivent exprès pour montrer leurs mécontentement, c'est un des trucs qui me font bien marrer sur le net:afrojojo:.
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
21 Jun 2009
Postez pas aussi vite j'ai pas le temps de me caresser |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
21 Jun 2009
Arrête un occidental ça peut mesurer plus de 1m70 et avoir un sexe de taille normale pas comme un bridé. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
22 Jun 2009
➔ Sachadepokemon - 21 Jun 2009 Le pseudo |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
22 Jun 2009
|
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
22 Jun 2009
Apathie le 20/06/2009 a écrit :
Mais tu peux préciser les similitudes avec Apathie, s'il te plait? |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Jun 2009
|
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
22 Jun 2009
a écrit :
Salut.
|
|
Pseudo_supprime
22 Jun 2009
En même temps y'a un nid... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280 … jectif.htm Attention c'est violent |
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 22 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
22 Jun 2009
C'est marrant, on aurait tendance à penser que l'on se serait retrouvés à présent comme trentenaires de bonne compagnie, ayant suivi l'évolution du JV depuis ses débuts, et puis en fait non, nous sommes des marginaux, le public actuel étant issu de la génération PS2-Wii-DS, donc débile puisqu'encore en pleine crise existentielle. Entre deux blocages de facs ou de lycées, ça crie son amour du japonisant, la société où il fait bon vivre, les dieux. En fait c'est Sodatron qui a raison. C'est vraiment un loisir de débiles. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Jun 2009
C'est normal. Bon, à ta décharge c'est vrai que les jeunes d'aujourd'hui ils tiennent quand même une sacrée couche. Le combo TV-Net-DS dans le genre lobotomie frontale ça se pose là. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Jun 2009
➔ Sachadepokemon - 21 Jun 2009
Putain de débile. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
22 Jun 2009
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Jun 2009
|
|
John_John
22 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
22 Jun 2009
a écrit :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
22 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
23 Jun 2009
Dire qu'un Jrpg est pourri c'est du racisme
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
23 Jun 2009
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Jun 2009
Non mais c'est de la triche d'aller sur jeuxvideo.com pour juger la jeunesse, la lie de l'humanité y est rassemblée.
|
in the ass
|
Pein
24 Jun 2009
3/10 sur XBOX360. 8/10 si c'était sur PS3. Classiquiche! |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
24 Jun 2009
➔ Pein - 24 Jun 2009
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
24 Jun 2009
Ne pas avoir à changer de CD parce qu'on a oublié d'acheter un serre-tête magique sur la planète précédente, ça doit bien valoir 1 ou 2 points de plus. Sinon : BEST.REVIEW.EVER. |
|
Pseudo_supprime
24 Jun 2009
Changer de cd + installation pour pas avoir de rod ou d'incendie d'appart c'est 3 points en plus facile |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Jun 2009
Ce festival de degs Ca me dépasse les insultes directes pour un test |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
25 Jun 2009
Il a raison. M'en vais déblister le mien maintenant, j'espère qu'il est quand même potable en attendant que je fasse TOV. : |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
25 Jun 2009
Le mec qui connait pas la ponctuation qui vient donner des leçons sur l'orthographe. : cé pour fair kom sur 4chan lole |
Invité(e)
|
invité
25 Jun 2009
huhu |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
25 Jun 2009
➔ -
|
vert
|
Baygon
25 Jun 2009
Encore un coup des racistes anti-japonais: |
Invité(e)
|
seiken3
25 Jun 2009
Le showrushi. |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Jun 2009
Excellent test J'ai beaucoup aimé les petites blagues, juste ce qu'il fallait et bien placées. |
|
Albion
25 Jun 2009
On sait tous que tu te la joue neogaf//b/tard francophone avec l'absence de ponctuation, les anglicismes, les nerdismes, les expressions débiles... mais au final ça fait encore plus tiep qu'underfool, affligeant ! : Arthael : j'espère juste que t'es conscient d'être le mec le plus idiot du web francophone, sinon c'est chaud pour toi. : Et à l'autre mec random : ràf de ce bousin, je l'ai commandé car j'ai faim toutes plateformes confondues et que je voulais patienter en attendant TOV, résultat je regrette déjà à vrai dire, donc Ashtron peut bien dire ce qu'il veut, surement qu'il a raison ! |
|
Albion
25 Jun 2009
Pas la peine de te justifier je te juge pas, je le fais aussi irl ! Puis t'es draule à parler d'agressivité toi. |
|
Pseudo_supprime
26 Jun 2009
Hey pour l'orthographe c'est pas de notre faute, c'est juste qu'on relit pas nos papiers, le premier jet est le bon si je puis dire. Faudra vous plaindre à Sodatron c'est à cause de lui qu'on a plus de correctrice, une sombre histoire de plainte pour harcèlement sexuel avec une wiimote... |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Jun 2009
Prince of Persia.
Deg inside. Hé oui c'était The Last Hope pour Square Enix, maintenant nous allons bientôt revenir en 1987, un messi nommé Hironobu Sakaguchi réalisera qu'il faut revenir aux sources et ne pas se branler avec une Wiimote devant du blé gagné avec leur jeux next-gen (s'te blague) Ashram a écrit :
Et la plainte vous a valus quoi ? (a quand un test du remake de Resident Evil http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … l-test.htm ? )
|
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
27 Jun 2009
Mais ils arrivent pas à la quitter, cette putain de source. Et ils pissent dedans en plus, pour qu'elle change de couleur. C'est ça le problème du jrpg. |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Jun 2009
➔ Sonocle_Ujedex - 27 Jun 2009 Bah chez Square c'est du rpg pur et dur, et leur gros titres marche à cause de fan qui supplis leurs parents de leur payer the must arnaque Pourquoi quitté une tel source qui leur rapporterai autant de blé Le plaisir de jouer ? Le plaisir des Joueurs ? osef du moment qu'ils achètent nos superbes produits et nos peluches et jouets à l'effigie de leurs héros 1 mois plus tard |
|
Pseudo_supprime
27 Jun 2009
le problème avec squareenix, c'est le enix vesperia commencé, il enterre déjà so4. namco |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 27 Jun 2009
remarquez c'est mieux que la PS3 qui est quelque part je sais pas ou dans un carton |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Jun 2009
|