J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
01 Mar 2009
Flower est un jeu indéfinissable, à quoi bon essayer de le résumer? Le test complet : lien |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
01 Mar 2009
|
|
spectre35
01 Mar 2009
BGE. |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Mar 2009
Branlette. |
Bad Sin
|
Minbad
01 Mar 2009
adoré here! |
VRP MS incognito mais pas trop
|
ass-perge
01 Mar 2009
Ca m'aurait étonné. |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
01 Mar 2009
A quand un ptit test pour Braid aussi. |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
01 Mar 2009
Pourquoi demander ce massacre ? |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Mar 2009
Oui.
Branlette ?
Par ailleurs dans le dernier podcast de GB, je ne sais plus qui conseille d'utiliser L2 ou R2. Je confirme, les gâchettes progressives permettent d'avoir une bien meilleure prise sur le vent (si tant est que cela signifie quelque chose...) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Mar 2009
J'ai vraiment envie de le tester ce jeu.
|
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Mar 2009
J'aurai aimé des images du jeu made by Gamerama x) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Mar 2009
a écrit :
Clipping, aliasing et couleurs fades |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Mar 2009
J'avais regardé le trailer, ça me semblait un jeu intéressant et je me demandais si je devais l'acheter. Maintenant je sais que non. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Mar 2009
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
02 Mar 2009
|
boulouboulou
|
AshEnke
02 Mar 2009
Ashrama |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Mar 2009
Ce qui est chiant avec les tests d'Ashram c'est qu'on connaît la note avant même d'avoir lu le test. |
Très limité
|
LimitedInc
02 Mar 2009
Excellent jeu.
|
|
dside
02 Mar 2009
Aaaaah Flower. Dès les 5 premières minutes de Flower, je suis retombé en enfance, courant a toute allure dans ces champs ensoleillés, éprouvant a nouveau cette sensation de liberté et de plénitude semblable a nulle autre. A éviter uniquement si vous êtes complètement imperméable a l'idylle bucolique. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
02 Mar 2009
Même si la jouabilité est en carton. |
Novad-19
|
NoVa
02 Mar 2009
➔ superframboisier - 02 Mar 2009 C'est pas qu'avec Ashram c'est un peu gamerama en général non ? On sait déja l'avis du site sur 95% des jeux . Ca fait rire mais finalement je suis plus souvent supris par les notes de Gamekult que celles de Gamerama (le 5 de Race Pro qui est carrément sévere par exemple ou encore le 9 de Dawn of war 2 qui lui est clairement abusé ). |
|
Drich
02 Mar 2009
DoW II tue sa mère en mille. |
Novad-19
|
NoVa
02 Mar 2009
Solo répétif et multi merdique , ok ca mérite le 9 et rien dans les moins , chocatron est hyper objectif. Ya pas de macro c'est plus un rts dans ce cas. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
02 Mar 2009
lolilol DoW2 c'est le bien. Maintenant chut. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Mar 2009
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
02 Mar 2009
➔ Dezorys - 02 Mar 2009
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Mar 2009
NoVa a écrit :
Dernièrement c'est tellement le cas que ça en devient navrant. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Mar 2009
Flower BGE
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
02 Mar 2009
Mais tu racontes absolument n'importe quoi, tu veux pas te faire ban? |
Gustave Flaubert
|
sandisk
02 Mar 2009
ben alors ashram tu chie sur chrono trigger et apres tu essaye de nous fait croire que t'est un poete sensible a la nature. |
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
|
Wen84
02 Mar 2009
"comme seuls le PSN, le XBLA ou même le WiiMare peuvent en proposer." J'ajouterai le PC aussi |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Mar 2009
➔ sandisk - 02 Mar 2009
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
03 Mar 2009
+1 Pour de la poésie (je dirais plutot de l'onirisme) il faut du 1080p, 60fps minimum, du motion blur à gogo, du bump mapping et des textures de ouf s'il vous plait |
Novad-19
|
NoVa
03 Mar 2009
|
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
|
Wen84
03 Mar 2009
Personellement, je n'ai jamais trouvé un jeu "poétique", c'est un peu le terme que je colle quand je sais pas quoi dire ça |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
03 Mar 2009
C'est un mot vide de sens, comme "culte" et "mythique", "profond", "mature", "complexe", "immersion". Y'en a plein des comme ça. Ça a l'air de vouloir dire quelque chose, et on croit comprendre où l'auteur veut en venir alors que lui-même n'en sait rien. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
03 Mar 2009
➔ Jack_Nicholson - 03 Mar 2009
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
03 Mar 2009
Oui, next-gen ça devient lourd. Est-ce que Killzone 2 est next-gen ? Mets-le dans ta PS2 et tu verras. Y'a aussi "casual". |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Mar 2009
Exactement, ça veut carrément rien dire c'est juste pour faire genre |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2009
➔ Jack_Nicholson - 03 Mar 2009
|
in the ass
|
Pein
05 Mar 2009
Presque poétique oui...presque car la maniabilité est à chier! |
|
moursin
05 Mar 2009
j'ai toujours trouvé que le terme poésie n'avait pas vraiment sa place dans le JV et que c'était un abus de language étant donné que c'est un genre littéraire Après je pense qu'on comprends tous globalement que quand quelqu'un parle de poésie à propos d'un JV il veut dire que ce jeu l'a touché et que dans un certain sens il l'a fait "rêver". C'est pourquoi je préfère parler d'onirisme : |
|
Fdp
05 Mar 2009
ffx est onirique:niaislove: |
|
moursin
05 Mar 2009
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
05 Mar 2009
je préfère la branlette immortelle sur Ico et SotC (auquel j'ai toujours pas joué d'ailleurs, comme ico). Les poètes vont me tomber dessus |
[i], membre.[/i]
|
HBK
06 Mar 2009
➔ Pseudo_supprime - 05 Mar 2009
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Mar 2009
SotC ça vaut le coup, mais faut passer au-dessus du hype sinon c'est décevant. Ico je sais pas, et ça m'intéresse pas.
|
|
Fdp
06 Mar 2009
sotc a en sa défaveur un hype de merde c'est clair, à base de c'est poétique c'est de l'art:niais:. il est sympa car les combats contre les colosses sont impressionnants mais la jouabilité lunaire au secours.
|
|
Drich
06 Mar 2009
HBK a écrit :
GR Award 2009 : VRP Crosoft d'Or |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Mar 2009
La jouabilité, c'est surtout avec le cheval qu'elle est énervante, quand t'as besoin de lui pour combattre un colosse, genre la tortue avec les geysers. Trop chiant
|