Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ebichu - 16 Dec 2008
le seul truc contestable, c'est la disparition des classiques guile, honda, blanka... et encore

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008
Genre je connais pas le jeu smiley12
Je taté du combo que t'etais pas encore née smiley29:
Sérieusement Street 3.3 c'est l'apothéose du mauvais gout avec CVS2 (tiens un autre jeu Capcom), le jeu est pas mauvais en soit mais n'ose meme pas me parler du roster calamiteux et completement abusé, les pros le jouent depuis 10 ans ? Big deal! Faut savoir que quand ils trouvent une faille/technique dans un jeu il l'exploite à fond jusqu'à ecoeurement, remember KOF2000 et les infinite combos.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Post-it - 16 Dec 2008
j'aime bien comme tu n'as aucun argument, en essayant la comparaison avec un jeu qui n'a rien à voir (cross fighter) et en citant des infinite combos qui ne sont pas possible dans 3.3 smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008
Je te parle de faille/bug/technique utilisé dans un jeu, l'exemple de l'infinite combo de KOF n'est qu'un exemple. Respire.

sparta

Ebichu - 16 Dec 2008

Putain les mecs si vous vous pignolez sur l'animation de ce SSF2 HD Remix vous etes des caves...

Ebichu - 16 Dec 2008
tout est dit

les seuls critiques qui peuvent objectivement passer concerne le roster en lui même, et la c'est juste une affaire de goût quand au design.

Après certains persos sont un peu abusés par rapport à d'autres qui ne tiennent pas vraiment la longueur (et encore...) mais je pars du principe que c'est pareil avec la plupart des jeux de combats, et qu'un bon joueur sait passer outre

3.3 c'est le bien smiley18

sparta

Autant pour moi vous parlez de 3.3

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Post-it - 16 Dec 2008
justement, t'en parles sans être capable d'en citer smiley11

nous montre son minou
Ebichu

sparta - 16 Dec 2008
smiley29: Ah oui oui houlà nan mais oh, je parlais bien de SF3.3, l'anime de SSF2THDR est salement périmée (feat sprites moches en plus).

EDIT : "SSF2THDR" quand même, ce nom à rallonge.
smiley61

sparta

Ebichu - 16 Dec 2008

oui tu l'as dit:catsurpris:

Street Fighter c'est bien mais pourquoi ne pas ressortir des séries comme Rival Schools (Justice Gakuen était énorme), ou de créer de nouvelles licence ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

sparta - 16 Dec 2008parce que ça se vend pas.

justice gakuen 2 a fait un four énorme smiley3:

sparta

kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008

ça ferait pas de mal pourtant smiley28 en terme de variété j'entends... J'aimerai aussi un beau The Last Blade 3 smiley1

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nan mais vous avez déjà touché à Garou : Mark of the Wolves?

Ça c'est le BGE qui met tout le monde d'accord smiley18

Edit : ah et je rajoute The Last Blade 2, qui explose la technicité et le plaisir de jeu de n'importe quel soft made in Capcom.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Seigneur_Klaus a écrit :

Nan mais vous avez déjà touché à Garou : Mark of the Wolves?

Ça c'est le BGE qui met tout le monde d'accord smiley18


smiley11:mdr::mdr:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profil_supprime - 17 Dec 2008
encore une belle argumentation :postit:

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Le theme de Ken, smiley43 mother fuckers !!!
ressortez votre snes, c'est juste intestable et de toute façon c'est injouable avec la croix xbox.

Fier comme un beauf.
Marks

Seigneur_Klaus - 17 Dec 2008
GAROU smiley18
Best Fight Game Ever smiley18
Et puis la classe de Jae Hoon:afro: et les combos de ouf

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

ass-perge - 17 Dec 2008
hint:

toutes les musiques du jeu ont été recomposées par des gars d'ocremix

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Marks - 17 Dec 2008
Homme de goût smiley18

Les gros Slash de Freeman, les projections de batard de Tizoc et les contres bien fourbes de Rock Howard smiley18

Les luttes pour obtenir des Just Defended et regagner un peu de vie smiley18

Best Fight 2D Ever

Fier comme un beauf.
Marks

Seigneur_Klaus - 18 Dec 2008
Les putains d'attaque de Terry imparables
smiley34

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow
Post-it a écrit :

Faut savoir que quand ils trouvent une faille/technique dans un jeu il l'exploite à fond jusqu'à ecoeurement, remember KOF2000 et les infinite combos.

Euh quand il y a un truc pété dans un jeu au point de foutre l'équilibre du jeu en l'air, la scène meurt hein. Si 3.3 et Super X sont encore dosés à la porc c'est parce que les jeux sont suffisamment équilibrés pour rester intéressants.
Justement tu parles de KOF 2000, bah le jeu est mort. smiley4 Les mecs de KOF jouent surtout au 98 et au 2002 (un peu au XI aussi).

Sinon MotW c'est bien mais le JD c'est n'imp. Tu le rates ça te fait une garde ou un backdash invulnérable au début de l'anim. smiley22: Au moins un Parry raté = tu manges ta race.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CorkscrewBlow - 20 Dec 2008
Justement, il faut avoir le bon timing et savoir anticiper les coups de chaque personnage. De ce coté là MoTW est sacrément riche, le gameplay parait simple au début, mais lorsqu'on découvre toutes les possibilités, c'est un entrainement de fou.

Je prie pour un remake HD avec mode online + la possibilité d'avoir 2 lignes de déplacements (Real Bout like) + une dizaine de personnage de Fatal Fury en plus.

smiley17

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Seigneur_Klaus - 21 Dec 2008non mais ce qu'il te dit, c'est qu'avoir le bon timing importe peu, puisque rater ton just defended te fait parer le coup, donc pas de punition derrière, contrairement à un parry, si tu te foires, tu te manges le coup et t'as aucune défense derrière (combo parry + furie = princeless)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

kat_suce_pas_les_ours - 22 Dec 2008
Remember Daigo face à Justin Wong lors de l'Evo 2k3, priceless.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Sage-Goblin - 23 Dec 2008
always remember

http://fr.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profil_supprime - 23 Dec 2008
L'ambiance dans la salle était à son paroxysme, surtout qu'en premier beat Justin menait Daigo (qui n'était pas encore aussi connu à cette époque-là), bien qu'il me semble il n'a pas gagné cet Evo, c'est ce full-parry qui lui a donné sa renommé actuelle.