J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
27 Nov 2008
Silent Hill Homecoming fait honte au Survival Horror, Silent Hill Homecoming fait honte au jeu vidéo. Comment peut-on faire un jeu aussi laid, aussi répétitif et aussi injouable? Même en le faisant exprès, les stagiaires Roumains qui bossent sur Wii n'y sont pas arrivés. Quelquefois encore il m'arrive de me réveiller la nuit en sueur, l'impression d'avoir fait un horrible cauchemar. Ce n'est rien, rendors-toi, il s'agit juste de quelques Américains qui ont fait joujou avec une licence. Le test complet : lien |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 Nov 2008
X-mas Rating |
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Nov 2008
Avec la notation de Noël le test devient mythique |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
27 Nov 2008
|
|
KFAD
27 Nov 2008
Énorme |
Gustave Flaubert
|
sandisk
27 Nov 2008
[deg]
il reste quoi metal gear ? la serie a fait le tour avec le 4.
Maintenant il est assez dur de lancer un jeu a gros budget sans nom et ça konami semble l'avoir oublier peut etre pensait il faire un coup de poker comme nintendo et son metroid 3d. [/deg] |
|
Profil_supprime
27 Nov 2008
objectif la notation de nowelle |
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Nov 2008
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
27 Nov 2008
Edit: j'avais pas vu l'article d'avant en fait |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
27 Nov 2008
Dire que je voulais l'acheter cash à la sortie euro
|
|
Catkiller
27 Nov 2008
D.E.G [link=""]http://fr. [/link][link=""]http://fr.[/link]
: De toute manière la serie aurait dût se remettre en cause après le deuxième opus.Après deux épisodes au gameplay rigide et au scénario douteux,la série arrivaient à bout de souffle... Espéront juste que ce catastrophique cinquième titre soit annonciateur d'une nouvelle license. |
|
Pseudo_supprime
27 Nov 2008
Non SH3 & 4 tuent (enfin le 4 surtout pour son scénario et sa 1ere partie). Ils auraient du le refiler à EA. |
Faites attention il est méchant !
|
vilain
27 Nov 2008
Konami c'était les meilleurs sur PS2. Maintenant c'est juste des clowns. |
|
Pseudo_supprime
27 Nov 2008
Ah et à la sortie Européenne faudra retirer 1 point à la note pour la censure. |
Patrick Bateman
|
huge
27 Nov 2008
a écrit :
Made my day. Sinon très bon test, as usual. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 27 Nov 2008 7 moins 1, ça fera du 7, tout ça... |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
28 Nov 2008
Cette honte. Sans rire SH 4 rend bien mieux que le 5 graphiquement, c'est quand-même hallucinant !
|
|
kimo
28 Nov 2008
Depuis le début ça sent le pâté de thon ce Homecoming, même sur jeuxvideo.fr il se fait vanner, pas surprenant que ce soit une merde au final. Mais vous inquiétez pas, avec mes potes charcutiers on vient d'obtenir la licence de Z.O.E., on s'occupe de tout. Perso j'ai arrêté de jouer au milieu du 4, et j'avais trouvé le 3 vraiment mauvais dans l'ensemble. La licence est datée de toutes façons. Autant le 1 et le 2 offraient des variations vraiment intéressantes dans l'ambiance et le scénario, autant après ça sentait le manque d'inspiration (pour le 3) ou la tentative ratée pour cause de mise en scène poussive et de gameplay lourd (le 4). |
Gustave Flaubert
|
sandisk
28 Nov 2008
qd le 4 est sortie il a directement été a 30€ neuf je pense que celui là devrai l'etre aussi... |
|
sparta
28 Nov 2008
Replace toi dans le contexte SH2 - 2001 -> ça tuait quand même: expressions faciales travaillées, ombres portées du feu de dieu, ambiance aux petits oignons. SH3 et SH4 -> le même mais en temps réel (expressions faciales des personnages, texturage) Non franchement SH graphiquement et artistiquement ça tue .... sauf celui ci hélas..."Homecoming" = retour au 1? Diantre on a pas joué au même jeu Double Helix et moi.... |
|
Pseudo_supprime
28 Nov 2008
Si encore il n'y avait que les graphismes... Il est indigne de la série parce qu'il n'en possède plus l'esprit c'est tout. C'est un putain de beat'em all sans âme et au gameplay excécrable. Pour ce qui est des graphismes il est plus moche que SH2 & 4 et si ceux-ci n'ont jamais été attaqués sur ce point c'est parce que 1. C'était de la PS2
SHH est immonde, que ce soit pour de la PS3 ou même de la PS2, il n'est pas inspiré et bourré de bugs. Faut vraiment l'avoir entre les mains pour le croire. |
|
Pseudo_supprime
28 Nov 2008
Non mais c'est juste l'épisode le plus moche de la saga, et il sort sur les consoles les plus puissantes du marché. C'est ça qui est "FAIL". D'ailleurs c'est le jeu next gen le plus moche tout court à y bien réfléchir. Et si c'est super productif. Prout. |
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
28 Nov 2008
Je ne suis PAS du tout d'accord avec ton test. Message super constructif, je sais |
|
smalink
28 Nov 2008
Replace toi en 2001 sur la PS2 qui vient de sortir. Alors oui, ça tuait. Maintenant il est vrai qu'il a viellit, mais bon il est plus beau que 95% des jeux wii
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
28 Nov 2008
en ce qui concerne silent hill 2, il existe aussi sur xbox et pc en superior version(hé oui deja a l'epoque :p) sous le nom inner fear
|
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Nov 2008
Alors certes la comparaison ci-dessous est orientée, mais quand même, au-delà de l'aspect purement technique, question design/expression toussa : Quand on sait que 5/6 ans séparent ces screens, ça fout les jetons. |
Gustave Flaubert
|
sandisk
28 Nov 2008
➔ -
|
Truc
|
Truv
29 Nov 2008
➔ Ebichu - 28 Nov 2008
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
29 Nov 2008
C'est vrai mais on ne peut pas non plus nier le fait que le rendu général de SH 3 est meilleur |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Nov 2008
Ebichu a écrit :
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
29 Nov 2008
a écrit :
1 280 x 720 pixels
|
Très limité
|
LimitedInc
29 Nov 2008
Test sévère mais pertinent.
|
Naze
|
Narz
29 Nov 2008
Lol cette note. |
|
WYBBR
29 Nov 2008
a écrit :
Silent Hill2? Parler de Gameplay pourrie et de répétitivité = Silent hill 2,3,4 La série est morte aprés que l'equipe de Akira Yamaoka s'est barrée. Mé ya pu lespri silentille, ya po Heather hihihi.... Ce qui me dérange, c'est que "Gamerama" donne raison a tout les connards qui ont torché le test d'un jeu hônnéte qui allait deja pas vraiment se vendre. Et puis descendre un Survival-Horror sur sa difficultée c'est Priceless. Plus les liens de merde de Catkiller... |
|
sparta
29 Nov 2008
Un jeu Honnete s'il ne s'appellait pas Silent Hill... |
|
Pseudo_supprime
29 Nov 2008
➔ WYBBR - 29 Nov 2008
|
|
WYBBR
29 Nov 2008
Comment je m'en tape des notes a part pour troller. a écrit :
Je comprend pas, c'est pas ce qui te manquait d'aprés "Le Grand Débat # 01: Que reste-t-il du survival horror"? Et Silent Hill3, les piéces bourrés de saloperies dés le depart, tu ne fais que courrir aussi... Aprés je vais pas m'eterniser non plus pour un jeu pas fini. A 30 Euros pour ce dernier épisode d'une série usée jusqu'a l'os, ça reste faisable, du moins autant que les 2,3,4. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
29 Nov 2008
mauvais thread |
Très limité
|
LimitedInc
30 Nov 2008
WYBBR a écrit :
Exactement. |
|
Pseudo_supprime
30 Nov 2008
Non tu as mal du lire puisque justement le bon survival horror est pour moi celui qui utilise de combats rares afin de donner une intensité aux rencontres. Pour SH3 il ne s'agit que du prologue. STOP les pleurnicheries de gens qui n'ont même pas touché au jeu. Pour défendre ce titre il ne faut pas aimer le survival horror, mais DU TOUT quoi. Maintenant si vous voulez cautionner ce jeu, be my guest achetez-le et encouragez Konami. Après tout vous êtes prévenus. |
|
WYBBR
30 Nov 2008
Je posséde Silent Hill Collection et Homecoming.(D'ailleurs ma pochette est différente de celle que tu a choisis pour ton test.)
Pour le reste, j'ai laissé tomber au dernier poste.
|
boulouboulou
|
AshEnke
30 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 30 Nov 2008 Il dit pas qu'il a aimé Homecoming, il dit qu'il n'aime pas Homecoming mais qu'il n'aime pas les Silent Hill du tout.
|
|
WYBBR
30 Nov 2008
Je dit que le Silent Hill parfait n'existe pas. Pour AshAngryNerd:
|
|
sparta
30 Nov 2008
On te crois, c'ets la jacquette américaine, bien laide d'ailleurs (autant que l'européenne ). Jusque dans la conception artistiques y a des ratés énormes. |
|
Pseudo_supprime
30 Nov 2008
JE TE VENDS LE MIEN /FOU/ |
|
sparta
30 Nov 2008
Bin suffit de voir le 2, moi je le trouve très bien comme il est. Bien qu'il ait presque 10 ans. Parfait par rapport à quoi ? si rapport il doit y avoir.... Prenez les jeux pour ce qu'ils sont. Regardez Dead Space . Silent Hill Homecoming est ultra mauvais, je crois que ça s'arrête la, même l'episode PSP le surpasse. |
|
Pseudo_supprime
30 Nov 2008
Je découvre rien. Les autres silent hill, pour leur support et leur époque étaient dans les normes. Celui-ci est immonde. Point. |
|
sparta
30 Nov 2008
il était dans la norme jusqu'à la moitié du jeu . Ce n'est pas le plus mauvais. Le scénario est énorme. Apres pour ce qui est du game design c'est plus douteux en effet. Mais le Homecoming franchement non. C'est au delà de ça! Silent Hill est peut être rigide, mais pas injouable. Etant très sensible à la maniabilité des jeux, Silent Hill ne m'a pourtant pas rebuté, même le 1. |
|
Pseudo_supprime
30 Nov 2008
Bah si, ni plus beau ni plus moche que les jeux de l'époque. C'est un titre PS2 quoi. Tu te disais pas qu'il pouvait tourner sur PSOne. Quand tu vois Homecoming tu te dis qu'il tourne sans souci sur PS2.
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
03 Dec 2008
je vient d'y jouer pendant 2 heures.
|