1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
23 Nov 2008
Full argent.
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
23 Nov 2008
Putain, le splitscreen à 2 encule à sec Burnout.
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
23 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 23 Nov 2008 Logiquement, ils ont annoncé un nouveau truc toutes les semaines. a écrit :
|
|
Pseudo_supprime
08 Dec 2008
Plus que limite sur le plan graphique lolzorus Sinon t'as raison pour le cadre urbain, ce serait bien en effet. |
|
Pseudo_supprime
08 Dec 2008
?
|
|
Pseudo_supprime
08 Dec 2008
Faut faire un tonneau et retomber sur ces quatre roues pour poursuivre la course. C'est le premier trophée que j'ai eu, alors que je savais à peine jouer |
|
Pseudo_supprime
09 Dec 2008
dunno
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
09 Dec 2008
➔ Pseudo_supprime - 08 Dec 2008
a écrit :
Pas du tout. Choco, le circuit ou tu descend dans le volcan (départ, 2 lignes droites une haute une plus basse puis virage sec a droite et descente dans le volcan ). Dans la ligne droite du bas t'a un tremplin. Prend le et fait en sorte de partir en tonneau jusqu'en bas.
Sinon, je vois bien du DLC special Noël. Et le seul truc qui m'emmerde c'est la distance d'affichage des véhicules. A une certaine distance tu les vois plus |
|
Tchiko
09 Dec 2008
➔ -
Le pop ouais il y en a un peu trop sur certain circuits.
C'est sur le dernier quart du jeu que je me suis le plus amusé (et ça continue).
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
25 Dec 2008
Je voulais savoir, Tchiko, pourquoi avoir mis 10 à Complete et 9 à Pacifiq Rift
|
|
Tchiko
25 Dec 2008
➔ Profil supprimé - 25 Dec 2008
|
|
Tchiko
30 Dec 2008
Full Gold |
|
Tchiko
24 Jan 2009
➔ Profil supprimé - 25 Dec 2008
Bref sur bien des points MS ressemble plus à une CG que sa suite. et a une composante stock car plus importante.
Donc maintenant j'aimerais bien un Motorstorm 2 qui fasse mieux que le premier sur tous les points |
|
Tchiko
24 Jan 2009
➔ -
|
|
Pseudo_supprime
25 Jan 2009
Le mieux, c'est de voir ça en direct dans les parties en splitscreen |
|
Tchiko
25 Jan 2009
Concernant l'éclairage des véhicules dans les deux Motorstorm, les carrosserie ont un effet métallique dans le premier, alors qu'elles font plastique dans PR. C'est dû en partie aux décors qui ne s'y reflètent plus dans PR. |