Mongolo
|
CPC6128
22 Oct 2008
|
|
Gartounet
22 Oct 2008
Le débat n'a pas lieu d'être pour une simple et bonne raison: la question n'est même pas de savoir si cet article est insultant ou pas: un trisomique, aussi différent (voire "attardé" sur certains points) soit-il, est parfaitement capable de jouer aux jeux videos, et en l'occurrence à un truc aussi con que Wii Music. Ce test est juste stupide, car il repose sur un préjugé foireux.
|
|
Jean-Gildas
22 Oct 2008
Humour de merde ou apologie de l'autisme ? En espérant que l'auteur ait su aller subtilement au-delà des apparences Ceci dit je regrette également l'absence de spoiler autour de la photo, ça gâche la surprise, et partant la saveur du "test"... |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
22 Oct 2008
Rho mais c'est bon, arrêtez de faire vos Segolène Royal là : |
|
sparta
22 Oct 2008
les pauvres pucelles outrées.... bin écoutez vous rigolez de rien, vous marchez le cul serré , tant pis pour vous. on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui, ne deformez pas les maximes pour les tourner à votre avantage s'il vous plait. Bande de sophistes. |
|
Gartounet
22 Oct 2008
Je ne suis personnellement ni pucelle ni outré. J'ai déjà tout expliqué dans mon message précédent. |
Mongolo
|
CPC6128
22 Oct 2008
Quelques commentaires rassurants, heureusement. D'autres sont plus préoccupants : la palme revenant aux arguments visant à insinuer que les personnes trouvant cet article et sa blague centrale choquant (voire simplement extrêmement mauvais...)sont "coincées". On se cache derrière ce qu'on peut pour ignorer sa profonde médiocrité... PS : La cerise sur le gâteau est que la probabilité que le testeur ait réellement joué à ce jeu (qui sort malheureusement en France dans quelques semaines) est pratiquement nulle. Ce "test" se base donc entièrement sur sa blague pathétique d'ignorance : il n'a donc aucun intérêt. (ce PS est un sophisme cher Sparta ! Je te donne au moins raison sur un point:fool:
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
22 Oct 2008
➔ CPC6128 - 22 Oct 2008j'peux te faire une vidéo du jeu si tu veux, avec marqué en gros sur une feuille "par katsuce pour gamerama" hein j'ai malheureusement joué à ce jeu. sinon, continuez avec vos réactions
|
VRP MS incognito mais pas trop
|
ass-perge
22 Oct 2008
Il est passé ou l'indien ? |
|
sparta
22 Oct 2008
Oui certes nous avons chacun un opinion de l'humour, donc comme dis la maxime on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! Au lieu de dire c'est nul, il faut dire ça ne me fait pas rire. Moi je n'ai pas trouvé ça pertinent mais comme humour bien noir, comme pique lancé envers les adorateurs de WiiMusic euuh WiiMidi pardon... J'ai trouvé ça sympa . Autre fait, le jeu est sorti au Japon. A forciori, pour le pec un peu débrouillard, il est facile de se le procurer en cherchant un peu |
|
KiffMonFluide
22 Oct 2008
sparta a écrit :
Purée ! Faudrait être vraiment tordu pour se faire chi** à choper ce jeux au japon pour sortir un test aussi gratuit que celui la :
|
|
sparta
22 Oct 2008
Je te le concède |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
22 Oct 2008
J'adore le style de la prose Si tu te prends un mitard sur GK sans aucune explication, c'est normal |
Mongolo
|
CPC6128
23 Oct 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 22 Oct 2008
Un peu comme si tu pensais que nous n'avions pas compris que tu avais pondu cet article uniquement dans le but de créer un buzz... tablant sur de nombreuses réactions indignées, voire (attention fantasme !) des menaces de censures... Sauf que... le but ne me semble que moyennement atteint : les réactions sont plus tournées vers les grands malins qui applaudissent ton test que sur le test lui même. Bonne chance pour la prochaine tentative... |
boulouboulou
|
AshEnke
23 Oct 2008
Moi j'avoue que ça ne m'a pas fait rire, mais pas à cause du fait qu'il y ait un trisomique, ça je m'en fous, juste je ne trouve ça pas drole. Tout comme le test inspiré par la lettre de Gui je-sais-plus-quoi, sur la forme je m'en balance (pour me choquer, me faut plus qu'une comparaison avec un trisomique), c'est surtout le fond que je ne trouve pas interessant. Mais je ne vais pas dire "Wé gamerama vous etes moins droles depuis 27 articles", j'ai bien aimé le Little Big Planet : |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
23 Oct 2008
c'est dégueulasse de comparer un triso avec un nsex nommé Cyril. |
|
esp666
23 Oct 2008
➔ kat_suce_pas_les_ours - 22 Oct 2008
|
Banni(e)
|
Othokogn
23 Oct 2008
Ce test est en dessous de tout. Utiliser une maladie grave telle que la trisomie pour essayer d'être drôle (et ne pas y parvenir en plus) est vraiment lamentable.
|
|
derrick
23 Oct 2008
2 nouveaux inscrits juste pour commenter ce test. Vous faites partie d'un association de soutien aux handicapés? |
|
esp666
23 Oct 2008
➔ derrick - 23 Oct 2008
|
|
Vaino
23 Oct 2008
Bon test, même si la photo est de trop, la conclusion est assez excellente. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
23 Oct 2008
J'ai bloqué ton 2e compte, un seul suffit : |
fellation
|
fallacieux
23 Oct 2008
Je suis trisomique et ce test me scandalise, il est inadmissible que vous rajoutiez à ma situation difficile le fait d'être ramené au niveau d'un nsex.
|
|
esp666
23 Oct 2008
➔ Darsch - 23 Oct 2008
|
Communiste sans couille
|
koko-nuts
23 Oct 2008
ils ont internet au CAT? |
|
esp666
23 Oct 2008
➔ koko-nuts - 23 Oct 2008
|
Communiste sans couille
|
koko-nuts
23 Oct 2008
Le problème n'est pas là, dans les annés 40 y'avait pas de nsex (de surcroit s'appelant cyril ) |
|
Vaino
23 Oct 2008
esp666 a écrit :
Point godwin atteint |
|
esp666
23 Oct 2008
➔ koko-nuts - 23 Oct 2008
|
|
esp666
23 Oct 2008
➔ Vaino - 23 Oct 2008
|
|
Orque14
23 Oct 2008
C'est drôle. Pas vraiment objectif, plutôt violent, comme le reste du site. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
23 Oct 2008
tout est dans le "cyril" justement : |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
23 Oct 2008
Ce test fout vraiment Lener. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
23 Oct 2008
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Oct 2008
J'ai updaté le test. |
|
sparta
23 Oct 2008
Excellent la censure |
Naze
|
Narz
23 Oct 2008
Assumez, volailles. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
23 Oct 2008
boutinrama |
|
jokerboy
23 Oct 2008
➔ Pseudo_supprime - 23 Oct 2008
Gamerama c'est du bidon ! Gamerama c'est du bidon ! |
|
jokerboy
23 Oct 2008
➔ Narz - 23 Oct 2008
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
23 Oct 2008
Catholicrama Bah fallait juste virer la photo, dommage pour le test : Jokerboy : tu me donnes envie de prendre un doliprane, merci. |
|
Vaino
23 Oct 2008
edit : Je pensais pas qu'il y aurait censure, tiens. Dommage. Voir l'avis plus haut avec lequel je suis un peu d'accord. |
|
derrick
23 Oct 2008
|
|
Gartounet
23 Oct 2008
Je la trouve plutôt courageuse, cette auto-censure...les gars savent bien qu'en faisant ça, ils vont se faire descendre par une partie des fidèles du site. N'empêche, ils le font, quitte à écorner leur image "subversion provoc assumée". Belle preuve d'intelligence, finalement, et "victoire" (vu que le mot est employé plus haut) de ceux qui essaient de réfléchir un minimum, lecteurs comme rédacteurs. Bref, bien ouéj:): |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
23 Oct 2008
la censure |
VRP MS incognito mais pas trop
|
ass-perge
23 Oct 2008
Gamerama soumis, mais pute ? Jesus Christ faites que non |
|
-Near-
23 Oct 2008
Vraiment deg' pour la censure : La rédac' aurait pas due céder devant quelques pleurnicheurs choqués pour un rien. Le fait de choquer c'est justement la base de ce site, si on commence à enlever ça c'est le début de la fin. |
|
Pseudo_supprime
23 Oct 2008
De toute manière, le test de Wii Music n'a rien à faire sur un site de JV, même pour faire du troll. |
|
KFAD
23 Oct 2008
Moi ce que je trouve vraiment scandaleux, c'est que le jeu soit noté 9/10 |
|
Vaino
23 Oct 2008
Je pense plutôt qu'ils s'en foutent, et qu'ils ont censuré à cause des pleurs :p ... Dites, on se prend un ban si on se met un avatar de Cyril ? |
|
Pseudo_supprime
23 Oct 2008
Moursin avait rien pris quand il l'avait fait. D'ailleurs, il a toujours cette photo en avatar. |