Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
21 Oct 2008
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
21 Oct 2008
Bordel |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
21 Oct 2008
Si je trouve le test globalement assez vrais, je trouve que la photo c'est moyen . De plus ici quelqu'un peut avoir un frère ou un proche handicapé. Trouvé une photo d'un débilos mais pas d'un handicapé. On parle d'une maladie pas d'un truc drôle. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Oct 2008
j'avoue, la photo est pas sympa pour ayatollah. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Oct 2008
Mon frère est trisomique je le prends super mal.
|
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
21 Oct 2008
Cyril, the power is in your hands!!! "Cours à Carrefour acheter sa Wii et son exemplaire Wii 'Mouise'ic":nerdcon: Nan sérieusement test bâclé, dommage |
ça vole pas haut
|
Linupao
21 Oct 2008
Eh bah putain je savais pas qu'il fallait tomber aussi bas pour être "drôle", enfin si parler des handicapés vous permet d'évacuer votre frustration histoire d'être fier d'attirer des "nsex" ou des "anti n" ou même encore mieux des "anti nsex"... J'espère que "Cyril" (enfin disons plutôt "Jamie") et ses parents seront contents d'apprendre qu'ils sont sur un site de test de jeux vidéo et j'espère aussi qu'il comprendra son noble rôle dans ce test qui a simplement pour but de critiquer Wii music.
Que dois je comprendre ?!
|
Très limité
|
LimitedInc
21 Oct 2008
Linupao a écrit :
C'est pas faux. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
21 Oct 2008
Tout est dit. Inutile de bacher les jeux wii c'est trop facile et sans intérêt. Attaquez vous plutôt aux vrais jeux, fable, pes, gears of war etc. comme au début du site quoi! C'est ça qui était marrant non? |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
21 Oct 2008
J`arrive toujours pas a comprendre pourquoi vous autorisez kat suce a publier des articles : |
|
DjameL
21 Oct 2008
Fdp a écrit :
Pour PES j'ai fais un test à la Gamerama car il le valait bien: http://gamewhine.unblog.fr/2008/10/03/ri-pes/ Sinon pour Wii Music tout est dis, c'est clair qu'il faut respecter les handicapés, mais c'est clair aussi que c'est une putin de consoles de triso, donc bon, marre de faire en finesse face à autant de connerie, je comprends donc le testeur. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
21 Oct 2008
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Oct 2008
8ème jour en force ! c'est un peu limite la fin du test mais au moins ça resume bien la situation |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
21 Oct 2008
ok deg |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Oct 2008
|
|
Pseudo_supprime
21 Oct 2008
Gamerama je ne vous félicite pas. Ce genre d'article est inadmissible c'est tout simplement la honte d'être comparés à ça...
DjameL ton test vaux rien. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
21 Oct 2008
➔ DjameL - 21 Oct 2008
J'avoue ça m'a fait marrer : //Honte |
|
kenshiro
21 Oct 2008
Les jeux "musicaux" en général me font bien marrer, MDR les mec qui se prennent pour des virtuoses sur guitar hero, rock(je)bande ou les autres conneries. Au lieu de claquer du pognon dans ces merdes, vaut mieux acheter une gratte et prendre des cours:no: |
|
Pseudo_supprime
21 Oct 2008
Ca t'es jamais venu à l'idée que les mecs veulent simplement jouer pour se détendre et pas faire les hippies avec leur guitare toute pourrie au coin du feu avec les potos rencontrés la veille ?:niaisbatt: |
|
Fdp
21 Oct 2008
➔ kenshiro - 21 Oct 2008
|
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
|
Wen84
21 Oct 2008
C'est un peu limite la photo oui... Je pense qu'on peut faire de l'humour, sans faire preuve de mauvais gout.
|
|
Pseudo_supprime
21 Oct 2008
Pourquoi le nom Cyril d'abord ? |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Oct 2008
H4LOUC a écrit :
Desolé de faire le rabat-joie mais je suis assez d'accord avec W
|
|
kenshiro
21 Oct 2008
➔ Fdp - 21 Oct 2008
|
Invité(e)
|
invité
21 Oct 2008
Le test put la merde. Pourquoi kat suu wong est toujours admin? |
|
Fdp
21 Oct 2008
a écrit :
a écrit :
encore:happy: |
|
kenshiro
21 Oct 2008
Putain mais apprend à lire bordel. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
21 Oct 2008
➔ kenshiro - 21 Oct 2008
|
GK > l'univers!
|
madben
21 Oct 2008
Cyril
|
|
Profil_supprime
21 Oct 2008
|
L'ayatollah
|
Kolia
21 Oct 2008
En fait le truc c'est qu'on peut se permettre n'importe quoi (scato, pédo, uro etc...) si c'est drôle. Si c'est pas drôle ça a juste du mal à passer.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Oct 2008
:mdr::mdr::mdr: |
|
Travis
21 Oct 2008
Test court + photo un peu trop insultante = FAIL. Dommage, ça aurait pu être bien trippant pour un jeu Nintendo (prendre exemple sur le test de WiiFit). : Au tour de AC Wii en Décembre? |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
21 Oct 2008
violent |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Oct 2008
Cyril
|
|
jokerboy
21 Oct 2008
Kolia a écrit :
'tain mais c'est clair suis trop d'accord avec ce que kolia a dit. Le rédacteur du test n'a vraiment aucun talent. Retirer lui ses droits d'admin.
|
|
sparta
21 Oct 2008
Comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "Moi quand un mec se casse la gueule devant moi, je rigole pas parce qu'il se fait mal. Je rigole parce qu'il meurt..." |
|
KFAD
21 Oct 2008
➔ kenshiro - 21 Oct 2008
c'est juste histoire de délirer en écoutant du bon son, faut pas prendre direct la mouche sinon le test est bof mais au moins ça a fait réagir |
|
Arthur
22 Oct 2008
Un peu trop déplacé l'image, c'est trop facile de s'attaquer aux retardés mentaux : |
|
DjameL
22 Oct 2008
Taiki-Kun a écrit :
Ouais possible car PES ça inspire pas du tout en fait tellement l'intérêt de le tester est tombé à 0. Par contre j'étais un peu plus chaud pour tailler Jade concernant Assassin's Creed . |
5
|
cm
22 Oct 2008
Excellent test, ça fait du bien. C'est sûr que les sans humour à l'esprit étroit sont toujours là pour la ramener, mais bon... Tu aurais quand même pu parler de la qualité du son. Même ma soundblaster pas chère aurait honte de sortir un truc pareil.
|
Mongolo
|
CPC6128
22 Oct 2008
➔ cm - 22 Oct 2008
Cet article a l'épaisseur d'une chronique économique rédigée par Roselyne Bachelot, l'envergure subversive d'une émission de télé-achat, et l'humour de Patrick Timsit. |
5
|
cm
22 Oct 2008
➔ CPC6128 - 22 Oct 2008
Essaie encore
|
|
Fdp
22 Oct 2008
➔ cm - 22 Oct 2008
|
Mongolo
|
CPC6128
22 Oct 2008
➔ cm - 22 Oct 2008
Si "l'humour subversif" ou "l'humour au douzième degré" consiste à faire une référence -volontaire ou pas- à Patrick Timsit, nous ne pouvons être que fort circonspects. Il est facile de rire de n'importe quel sujet, il est en revanche plus difficile de rire de n'importe quelle blague, ou "démarche comique". |
|
WYBBR
22 Oct 2008
Nintendo n'hésite pas à profiter aussi des personnes Handicapées.
|
|
DjameL
22 Oct 2008
C'est beau ce que tu dis, mais c'est pas un peu faire compliqué pour un jeu de merde ? Je veux dire que je trouves une logique personnelement: Jeu de merde => Test très bref/léger On n'a pas fini si on doit polémiquer sur les lapins crétins, faut juste les brûler sans discuter, you know what i mean ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
22 Oct 2008
T'es obligé de faire des grandes phrases pour expliquer que t'as pas aimé l'article ? Cyril + triso + Wiisex = WIN
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
22 Oct 2008
cm a écrit :
Non mais là, c'est comme comparer les Noirs à des singes.
On peut rire de tout, mais pas n'importe comment. |
Mongolo
|
CPC6128
22 Oct 2008
|