Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Nous nous excusons pour cette interruption de programme.

logo_censure.png

Le test complet : lien

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bordel smiley11

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Si je trouve le test globalement assez vrais, je trouve que la photo c'est moyen smiley6. De plus ici quelqu'un peut avoir un frère ou un proche handicapé.

Trouvé une photo d'un débilos mais pas d'un handicapé. On parle d'une maladie pas d'un truc drôle.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

j'avoue, la photo est pas sympa pour ayatollah.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Mon frère est trisomique je le prends super mal. smiley7

jdéc MDR

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

Cyril, the power is in your hands!!! smiley57

smiley26"Cours à Carrefour acheter sa Wii et son exemplaire Wii 'Mouise'ic":nerdcon:




Nan sérieusement test bâclé, dommage

ça vole pas haut
Linupao

Eh bah putain je savais pas qu'il fallait tomber aussi bas pour être "drôle",  enfin si parler des handicapés vous permet d'évacuer votre frustration histoire d'être fier d'attirer des "nsex" ou des "anti n" ou même encore mieux des "anti nsex"...

J'espère que "Cyril" (enfin disons plutôt "Jamie") et ses parents seront contents d'apprendre qu'ils sont sur un site de test de jeux vidéo et j'espère aussi qu'il comprendra son noble rôle dans ce test qui a simplement pour but de critiquer Wii music.
A moins que dans un soucis d'injustice, tu te disais peut être que ce Jamie méritait bien de figurer sur ce site après avoir fait preuve de racisme envers une camarade de son école, même si dans le fond ce n'est peut-être pas directement sa faute ?!

Que dois je comprendre ?!
Qu'un simple petit redacteur de Gamerama ait cherché "trisomique" sur google parce qu'il avait besoin d'un "modèle" pour critiquer Wii music alors que la vidéo de présentation à l'E3 suffit amplement pour cerner la vaste blague de Nintendo ?!

Très limité
LimitedInc
Linupao a écrit :

la vidéo de présentation à l'E3 suffit amplement pour cerner la vaste blague de Nintendo ?!

C'est pas faux.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Tout est dit. Inutile de bacher les jeux wii c'est trop facile et sans intérêt. Attaquez vous plutôt aux vrais jeux, fable, pes, gears of war etc. comme au début du site quoi! C'est ça qui était marrant non?

Demain je fais grève. Et je vais ski.

J`arrive toujours pas a comprendre pourquoi vous autorisez kat suce a publier des articles smiley2:

DjameL
Fdp a écrit :

Tout est dit. Inutile de bacher les jeux wii c'est trop facile et sans intérêt. Attaquez vous plutôt aux vrais jeux, fable, pes, gears of war etc. comme au début du site quoi! C'est ça qui était marrant non?

Pour PES j'ai fais un test à la Gamerama car il le valait bien:

http://gamewhine.unblog.fr/2008/10/03/ri-pes/

Sinon pour Wii Music tout est dis, c'est clair qu'il faut respecter les handicapés, mais c'est clair aussi que c'est une putin de consoles de triso, donc bon, marre de faire en finesse face à autant de connerie, je comprends donc le testeur.

Communiste sans couille
koko-nuts

smiley43smiley54

grâce à wii music Cyril n'a plus les nerfs

edit : lire ce bouquin

J'ai pris cher man !
sherman

8ème jour en force !

c'est un peu limite la fin du test mais au moins ça resume bien la situation

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ok

deg

nous montre son minou
Ebichu

smiley11
Insulter les trisomiques en les comparant à des Wii-sex, n'avez-vous donc aucune pitié ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Gamerama je ne vous félicite pas.

Ce genre d'article est inadmissible c'est tout simplement la honte d'être comparés à ça...


....pour les trisomiques smiley54



DjameL ton test vaux rien.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

DjameL - 21 Oct 2008
"ça passe ou ça Patricia Kass donc, et pour le coup, ça casse les yeux."

J'avoue ça m'a fait marrer smiley3:

//Honte

kenshiro

Les jeux "musicaux" en général me font bien marrer, MDR les mec qui se prennent pour des virtuoses sur guitar hero, rock(je)bande ou les autres conneries.

Au lieu de claquer du pognon dans ces merdes, vaut mieux acheter une gratte et prendre des cours:no:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

kenshiro - 21 Oct 2008


Ca t'es jamais venu à l'idée que les mecs veulent simplement jouer pour se détendre et pas faire les hippies avec leur guitare toute pourrie au coin du feu avec les potos rencontrés la veille ?:niaisbatt:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

kenshiro - 21 Oct 2008
Sinon, tu connais les jeux vidéo?

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

C'est un peu limite la photo oui... Je pense qu'on peut faire de l'humour, sans faire preuve de mauvais gout.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pourquoi le nom Cyril d'abord ? smiley16

hichlibedis
hichanbis
H4LOUC a écrit :

Si je trouve le test globalement assez vrais, je trouve que la photo c'est moyen smiley6. De plus ici quelqu'un peut avoir un frère ou un proche handicapé.

Trouvé une photo d'un débilos mais pas d'un handicapé. On parle d'une maladie pas d'un truc drôle.


Desolé de faire le rabat-joie mais je suis assez d'accord avec W
Test Ok, photo pas cool pour les handicapés.

kenshiro

Fdp - 21 Oct 2008
un peu mieux que toi mon grand, je dénonce les gens qui se la pète et qui se prennent au sérieux en se prenant pour slash c'est tout.

Invité(e)
invité

Le test put la merde. Pourquoi kat suu wong est toujours admin?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

kenshiro - 21 Oct 2008

a écrit :

un peu mieux que toi mon grand,


a écrit :


je dénonce les gens qui se la pète

encore:happy:

kenshiro

Fdp - 21 Oct 2008

Putain mais apprend à lire bordel.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

kenshiro - 21 Oct 2008
Bah c'est vrai que d'un coté t'as pas tort, il y en a vraiment qui en peuvent plus, alors étant guitariste ça me fait doucement rigoler.

GK > l'univers!
madben

Cyril

smiley43



J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
L'ayatollah
Kolia

En fait le truc c'est qu'on peut se permettre n'importe quoi (scato, pédo, uro etc...) si c'est drôle. Si c'est pas drôle ça a juste du mal à passer.
Sans compter que wii music tu te contente de passer le truc du chien et c'est bon.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11:mdr::mdr::mdr:

Travis

Test court + photo un peu trop insultante = FAIL.

Dommage, ça aurait pu être bien trippant pour un jeu Nintendo (prendre exemple sur le test de WiiFit). smiley2:

Au tour de AC Wii en Décembre? smiley8

ta maman, elle flûte !
Ashura

violent

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cyril

smiley54 smiley11

jokerboy
Kolia a écrit :

En fait le truc c'est qu'on peut se permettre n'importe quoi (scato, pédo, uro etc...) si c'est drôle. Si c'est pas drôle ça a juste du mal à passer.
Sans compter que wii music tu te contente de passer le truc du chien et c'est bon.

'tain mais c'est clair suis trop d'accord avec ce que kolia a dit. Le rédacteur du test n'a vraiment aucun talent. Retirer lui ses droits d'admin.
Et s'il a un tout petit peu d'amour propre : "Qu'il aille se pendre !"

sparta

Comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde smiley1

"Moi quand un mec se casse la gueule devant moi, je rigole pas parce qu'il se fait mal. Je rigole parce qu'il meurt..."

smiley29

kenshiro - 21 Oct 2008
moi je joue pas de guitare, parce que je prefère la basse mais osef, mais ça m'empêche pas de m'amuser sur GH premier du nom entre potes à me faire des solos et faire le kéké sur du Sabbath ou du Helmet

c'est juste histoire de délirer en écoutant du bon son, faut pas prendre direct la mouche


sinon le test est bof mais au moins ça a fait réagir smiley12

Arthur

Un peu trop déplacé l'image, c'est trop facile de s'attaquer aux retardés mentaux smiley28:

DjameL
Taiki-Kun a écrit :

Gamerama je ne vous félicite pas.

Ce genre d'article est inadmissible c'est tout simplement la honte d'être comparés à ça...


....pour les trisomiques smiley54



DjameL ton test vaux rien.

Ouais possible car PES ça inspire pas du tout en fait tellement l'intérêt de le tester est tombé à 0.

Par contre j'étais un peu plus chaud pour tailler Jade concernant Assassin's Creed smiley5.

5

Excellent test, ça fait du bien.

C'est sûr que les sans humour à l'esprit étroit sont toujours là pour la ramener, mais bon...

Tu aurais quand même pu parler de la qualité du son. Même ma soundblaster pas chère aurait honte de sortir un truc pareil.
smiley64

Mongolo
CPC6128

cm - 22 Oct 2008
C'est plutôt les personnes appréciant ce genre de test qui me semblent étroites d'esprit.

Cet article a l'épaisseur d'une chronique économique rédigée par Roselyne Bachelot, l'envergure subversive d'une émission de télé-achat, et l'humour de Patrick Timsit.

5

CPC6128 - 22 Oct 2008
Tu veux dire que les personnes capables de rire de tout et de reconnaitre le douzième degré ont l'esprit étroit ?

Essaie encore smiley30

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

cm - 22 Oct 2008
Je pense qu'il veut juste dire qu'en l'espèce c'est pas drôle.

Mongolo
CPC6128

cm - 22 Oct 2008
L'étroitesse d'esprit renvoie aussi au discernement.
Et en l'occurrence, à discerner le "douzième degré" que tu évoques à la médiocrité.

Si "l'humour subversif" ou "l'humour au douzième degré" consiste à faire une référence -volontaire ou pas- à Patrick Timsit, nous ne pouvons être que fort circonspects.

Il est facile de rire de n'importe quel sujet, il est en revanche plus difficile de rire de n'importe quelle blague, ou "démarche comique".

WYBBR

Nintendo n'hésite pas à profiter aussi des personnes Handicapées.
Honteux! smiley2:
Maintenant j'ai le nerf. smiley17

DjameL

CPC6128 - 22 Oct 2008

C'est beau ce que tu dis, mais c'est pas un peu faire compliqué pour un jeu de merde ?

Je veux dire que je trouves une logique personnelement:

Jeu de merde => Test très bref/léger

On n'a pas fini si on doit polémiquer sur les lapins crétins, faut juste les brûler sans discuter, you know what i mean ? smiley5

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

CPC6128 - 22 Oct 2008

T'es obligé de faire des grandes phrases pour expliquer que t'as pas aimé l'article ?

Cyril + triso + Wiisex = WIN

Naughty Deg
Jack_Nicholson
cm a écrit :

CPC6128 - 22 Oct 2008
Tu veux dire que les personnes capables de rire de tout et de reconnaitre le douzième degré ont l'esprit étroit ?


Non mais là, c'est comme comparer les Noirs à des singes.
Y'a rien de drôle, même au 150ème degré (l'excuse habituelle...), c'est juste de la connerie crasse qui fait rire les beaufs et les connards.

On peut rire de tout, mais pas n'importe comment.