GK > l'univers!
madben

C'est marrant, on sent transparaitre dans ce test toute la hargne et le ras-le-bol envers le discours des Nsex-vrp qui arpentent les forums.

Je dis "c'est marrant", parce qu'en ce moment ils ont tendance à me foutre des boutons aussi (alors que généralement je m'en bats les steaks).

Sauf que moi j'ai une excuse, ma copine m'a fait acheté Wiifit la semaine dernière. smiley62

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

madben - 19 Sep 2008

brule ta copine et pisse sur ses cendres

Très limité
LimitedInc

Le texte vaut pas grand-chose...
Mais 1/10, c'est cher payé.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Ce que j'adore dans ce test c'est qu'on ressent toute la frustration du mec qui a du passer une soirée entière sur wii sport entre amis et qui a du faire semblant de s'amuser et de trouver ça sympa pour pas offenser l'hote tout content d'avoir claquer 250 boules + wiimote pour faire le coq devant ses potes. smiley12

T'inquiètes, on y est tous passé. Heureusement qu'il y a gamerama pour se defouler.

Sinon a propos de ton test, j'ai adoré le passage sur le Golf. C'est exactement ça!
C'est le putain de seul mini jeu potable  mais bien evidemment personne ne veut jamais y toucher...parcque c'est trop dur.

Naze

Puissant.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ca me fait penser que je dois changer de fréquentations.
Depuis la sortie de la Wii, j'avais invité 2-3 potes à moi pour la tester dans la soirée(Wii Sports quoi smiley3: ), et depuis ce jour ils veulent absolument qu'on se refasse une soirée Wii smiley19
Genre "Soirée PES?"
"Nan viens on fait une soirée Wii c'est mieux smiley8 "

ta maman, elle flûte !
Ashura

Violent, mais pas super drôle au final, je t'ai connu plus inspiré.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Gartounet

Allez hop, je me décide à poster par chez vous...donc, bien le bonjour!


Damascus06 a écrit :

Ca me fait penser que je dois changer de fréquentations.
Depuis la sortie de la Wii, j'avais invité 2-3 potes à moi pour la tester dans la soirée(Wii Sports quoi smiley3: ), et depuis ce jour ils veulent absolument qu'on se refasse une soirée Wii smiley19

Voilà un bel aveu quant à l'efficacité effective de cette console et de son concept. Nintendo se remplit les fouilles et le peuple est ravi de se détendre devant des jeux complètement cons...et après? Pas grave. Le jeu video ne sauvera pas le monde, et ne le rendra pas plus con.
Tu aimes tes amis, malgré le plaisir qu'ils prennent en agitant stupidement leur wiimote? Parfait. Le gamer se détourne de la Wii. Et après? Libre à chacun de se faire plaisir comme il l'entend.
Le jeu video n'est pas une religion, ou c'est bien triste pour ceux pour qui il l'est.

Bref, et pour finir, ce test m'a fait marrer car bien sûr objectif sur le fond, mais l'intolérance absolue, c'est quand-même flippant. Maintenant bien sûr, les gars, j'ai appris à lire entre vos lignes rageuses.;):

Chô!



J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Gartounet

Profil_supprime - 19 Sep 2008


Salut Ryan (le jeu des prénoms erronés, quel pied! smiley5:love::love::love::love:)



smiley6

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

MDDDDDDDDDDRRR
j'applaudi haut et fort ce test lucide, tellement lucide et poignant qu'il m'a fait oublier l'espace de quelques lignes qu'il est en réalité le seul vrai test qui n'a jamais été écrit sur cette merde made in Japan.

La dérision mentale !
MadMax

Gartounet - 19 Sep 2008

Le truc c'est que en général le jeu vidéo consiste en un peu plus qu'un jeu complètement con où il suffit d'agiter stupidement une wiimote.

On peut très bien s'amuser 3 secondes à faire comme si la wiimote qu'on a dans la main était une raquette de tennis, c'est fun pour le temps que ça dure, on s'amuse, c'est cool, pas de problèmes... Mais dès le moment précis où on considère wii sport comme un vrai jeu à part entière; alors ça va plus, on est en devoir de le critiquer comme tout bon amateur de jeux vidéos.

Gartounet
MadMax a écrit :

Gartounet - 19 Sep 2008

Le truc c'est que en général le jeu vidéo consiste en un peu plus qu'un jeu complètement con où il suffit d'agiter stupidement une wiimote.

On peut très bien s'amuser 3 secondes à faire comme si la wiimote qu'on a dans la main était une raquette de tennis, c'est fun pour le temps que ça dure, on s'amuse, c'est cool, pas de problèmes... Mais dès le moment précis où on considère wii sport comme un vrai jeu à part entière; alors ça va plus, on est en devoir de le critiquer comme tout bon amateur de jeux vidéos.

Aucun souci avec ça, bien sûr qu'un "amateur éclairé" aura de bonnes raisons de descendre ce jeu. Mais bon, il faut savoir remettre les choses à leur place. La seule bonne raison de détruire ce genre de produit est je pense de se bidonner un bon coup...tu vois un amateur de films d'art et d'essai chroniquer objectivement La Soupe Aux Choux? Quel intérêt? Les discours méprisants, non merci. Le problème est toujours le même: se prendre au sérieux dans ce genre d'exercice est stupide et vain. Bref.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Gartounet - 19 Sep 2008
Non mais là, ça va au delà de la GG casual hardcore, à laquelle ne se prêtent que les mongols des deux bords.

Wiisports, c'est objectivement à chier, c'est pas drôle, c'est chiant à jouer, je parle même pas des graphs dignes de la 64 (et ça fatigue les yeux) et ça n'a aucun intérêt au niveau sportif. Pourtant, j'aime bien les party games mais si c'est jouer à un truc aussi débile, mieux vaut faire autre chose avec ses amis même s'ils trouvent ça drôle.

hichlibedis
hichanbis

Rah le Gif de Jack Burton je le veux!!!:happy::ouch:

Gartounet

hichanbis - 20 Sep 2008
Clic droit + enregistrer sous...

...et tout ça sans donner ton numéro de carte bleue:):

DjameL

Exceptionnel le test, j'arriverai jamais à ce niveau et pourtant j'en pense pas moins.

Je sais pas si j'ai le droit mais je vous file le lien d'un vidéo test que j'ai fais à l'arrache avec un pote sur le multi de Crysis:

http://gamewhine.unblog.fr/2008/09/20/v … -pop-corn/

Y a des moments drôles tellement le jeu est moisi, enjoy ou pas, en tout cas, merci Gamerama pour le test de Wii Sport, cette console et ses jeux de merdes m'epuise tellement que j'ai même plus envie d'en parler, Kenjin tu l'as très bien fais smiley1.

_Near_

DjameL - 20 Sep 2008

Putain passer de Wii Sport à Crysis c'est violent smiley6

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

DjameL - 20 Sep 2008

T'as fumé pour le passage sur la ballistique du jeu smiley4 Sinon c'est clair que le power struggle c'est nawak. Par contre un petit deathmatch sur crysis c'est assez fun quand tu commences à maîtriser.

DjameL

_Near_ - 20 Sep 2008

Bah c'est violent sur la forme c'est clair, mais sur le fond ça va la transition n'est pas très violente :p.

Bizounours d'Or
Dezorys

mais l'intolérance absolue, c'est quand-même flippant

En même temps c'est marrant des fois de prendre le train fantôme des club nintendo.

Gartounet

Dezorys - 20 Sep 2008
smiley11

Bien d'accord!!!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est d'une violence inouï. Pas drôle mais objectif.

Bizounours d'Or
Dezorys

ON PEUT PAS BOUGER SON PERSO


Kenjin découvre à quel point wii sports est naze, ça fait plaisir smiley12

kenshiro
Damascus06 a écrit :

Ca me fait penser que je dois changer de fréquentations."

Ouais moi aussi, dans la bande, je suis le seul à ne pas avoir acheté la wii,:lol: d'ailleurs on se fout de ma gueule avec ma ps3,:fou: comme quoi la wii sa rend con.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

kenshiro - 21 Sep 2008

a écrit :

on se fout de ma gueule avec ma ps3

OMG smiley19

Quel genre de foutage de gueule?

"Roh l'autre il a une PS3, il s'ennuie sur MGS4, Soul Calibur 4, Battlefileld Bad Company et j'en passe alors que nous on s'éclate sur Mario Kart Wii!"  ?

smiley5

Mongolo
CPC6128

Ce test est tout de même bien moyen.

Dénoncer la médiocrité de Wii Sports, c'est un peu comme pisser dans un violon ou enfoncer une porte ouverte. C'est un peu comme dire "la paix c'est cool, la guerre c'est mal, et je préfère le beau temps au mauvais".

Donc du coup, si ce n'est pas fait finement ou d'une manière originale, l'intérêt me semble assez limité. Et la, c'est juste un texte en mode crachat et intolérance 100%. Ceux qui s'en contentent en applaudissant m'inquiètent presque plus que les passionnés de Wii Sports smiley29:

Ou est passée la fougue et l'originalité du test de FFXII, et même celles, moins lointaines, du test de GTAIV ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
CPC6128 a écrit :

que les passionnés de Wii Sports smiley29:


parce que tu crois que ça existe ? smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
kenshiro
CPC6128 a écrit :

Ce test est tout de même bien moyen.

Qu'espérais tu?  Jeu de merde = test de merde mon grand! le testeur à part dire que ce jeu est une sombre bouse je vois pas ce qu'il pourrait rajouter d'autre, dire que de la merde c'est de la merde je vois pas ou est le malaise.


Damascus06: ben ouais, sony cay le mal, c'est bien connu, je me demande bien c'est qui le plus con entre un mec qui joue tranquille chez lui et 4 pédés/attardés/N boys/singes en sueur,avec un god à la main qui s'excitent devant leurs écran:ouch:

(mode troll on) : ils ont aussi un soul calibur sur wii qu'est ce que tu crois?(le seul point commun que j'ai pu trouvé avec les versions ps3/xbox c'était le nom:niais:)
Et dire que les nsex se touchaient en croyant que link allait faire parti des persos bonus de la version wii:mdr:

Gros alsacien


Putain enfin un bon test sur ce site de merde : Violent, juste et totalement objectif. ENFIN KENJIN ENFIN

Shinra

L'intérêt de faire le test d'un "jeu" que tout le monde sait merdique, 2 ans après sa sortie? Remarque étant donné la lourdeur du truc et la nullité des blagues, peut être qu'il t'a fallu deux ans pour l'écrire? Hey! Tout le monde a réalisé depuis longtemps que Wii Sports ça pue. Les gamers n'y joue pas; et papa-maman ne viennent pas sur Gamerama. Pas original, quoi.. et pas drôle non plus.

Vous avez pas le sentiment, de temps à autre de ne servir à rien?

J'ai pris cher man !
sherman

L'interet c'est que meme apres deux ans tout le monde dit que c'est genial, meme la presse, et que ça continue de se vedre comme des petits pains

la majorité des gens achetent la Wii pour WiiSports, pas pour Zelda ou Metroid

seulement vu que ça se vend trop bien aucun media ose dire la verité sur ce jeu qui est plus une démo qu'un jeu d'ailleurs)

Bizounours d'Or
Dezorys

Shinra - 23 Sep 2008



si tu savais le nombre de n sex qui m'ont soutenu à longueur de topics que wii sports était génial et que le tennis était très technique quand tu le maîtrisais bien et que de toutes façon ils étaient devenus des casual et que le jeu convenait très bien à leur nouveaux rythme et que le côté révolutionnaire des contrôles excusait de toutes façons tout  ... et bla et bla et bla...

Sors un peu, garçon, parce que dire que tout le mode admet que wii sports est nul, c'est n'avoir jamais plonger dans la fange infecte des forum n sex smiley29

kenshiro

sherman - 23 Sep 2008

Mais c'est clair, c'est wii sport qui a crée la vague du casualisme, et Nintendo n'est pas prêt de lâcher l'affaire quand tu vois le blé qu'ils se font sans forcer, même les grands éditeurs font pareil et de plus en plus de merde voient régulièrement le jour au détriment de vrais/bons jeux.

Après que certains s'étonnent qu'on se fout de cette merde de wii et de tous ces crétins de Nsex,ils n'ont que ce qu'ils méritent après tout.


Un grand merci à Nintendo et sa horde de fanboys pour avoir foutu en l'air toutes ces années de JV avec leurs pseudo console (quoique je classerais la wii dans la même catégorie que les jouets vtech/:mdr:)et leurs jeux frais et innovants, merci encore:monstres:

Mongolo
CPC6128
kenshiro a écrit :
CPC6128 a écrit :

Ce test est tout de même bien moyen.

Qu'espérais tu?  Jeu de merde = test de merde mon grand! le testeur à part dire que ce jeu est une sombre bouse je vois pas ce qu'il pourrait rajouter d'autre, dire que de la merde c'est de la merde je vois pas ou est le malaise.

Et bien justement... non. Si la critique, même parodique, se résumait à écrire "merde = merde" et donc, par extension "bijou ludique = bijou ludique" elle n'aurait aucun intérêt.

Le test de Wiifit est en ce sens beaucoup plus réussi.

Le test est attendu, caricatural et lourd dans sa dimension "dénonciation du complot mondial qui vise à faire de Wii Sports une bombe ludique".

J'ajouterai qu'il faut surtout prendre Wii Sports pour ce qu'il est : une démo technique dont le succès (imaginé ou pas) lors de sa présentation à l'E3 2006 est monté à la tête de Nintendo qui est aujourd'hui persuadé qu'il s'agit d'un vrai jeu.

La force de l'auto-suggestion...

Bizounours d'Or
Dezorys
a écrit :

Le test de Wiifit est en ce sens beaucoup plus réussi.


En même temps, même si kenjin se défend bien,  le test de wiifit, c'est moi, donc, bon, c'est quand même la classe ultime smiley35

KiffMonFluide

Ce test, c'est un peu comme jeter un animal blessé aux pieds d'une bande de hyénes affamées et en rute.

Sa sent la charogne tout ça...

franchement best test ever ,tellement objectif putain smiley5

parceque Nintendo et Wii Sport ont créé ca

l_00034150.jpg

je ne peux que qu'adherer à ce test.
Meme si je le trouve plus violent pour amuser la galerie qu'objectif.

ps:

a écrit :

mais n’oubliez pas que 80% de la population est composée de crétins, que les singes jouent avec leurs bananes et que bébé aime bien faire des sculptures avec sa matière fécale

bien vu

Fier comme un beauf.
Marks

PYJ - 28 Sep 2008
Celle du milieu on dirait un sex toy:ouch::ouch:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
a écrit :

bébé aime bien faire des sculptures avec sa matière fécale

non ça c'est knot smiley14

Bontenmaru

Je suis pas d'accord !!!!!!!!



Ce jeu mérite quand meme pas 1/10 !!



Je lui mettrait.........0/10 !!

On s'amuse bien plus sur une bonne vieille Atari 2600 smiley16

TiboTheGentleman

Raaahhhhhhhhhhhhhhhh mais ce test est une tuerie !!!!

Enfin un mec qui a de vrais couilles pour le dire avec les mots qui vont bien. Des "putains" et des "merdes", il n'y en a pas encore assez !! J'adore tout simplement. Un bon vocabulaire de derrière les fagots. Des vannes, des vannes et des vannes. ENCORE !!! C'est satirique au possible. Putain, ça c'est du test. Et pas du support médiatique contrôlé par des baltringues en cravate...

Objectif au possible. Des références qui font plaisir, des bonnes vannes. un savant cocktail pour décrire l'indescriptible... Et pour les gros frustrés de merde qui viennent poster parce que le test leur convient pas, aller faire un tour chez votre grand-mère, et expliquez-lui le principe de Wii Sport. Vous allez voir ce que c'est de passer pour un con (que vous êtes déjà...).

Kenjin a écrit :

Mais n’oubliez pas que 80% de la population est composée de crétins, que les singes jouent avec leurs bananes et que bébé aime bien faire des sculptures avec sa matière fécale


Enormissime !! On dirait que la majorité de mes connaissances qui jouent à la Wii rentrent dans ce descriptif...

J'adore la jonction Ngamers/Jeans Slim. Au chiot ces crétins de bolos qui se trémoussent leur cul de pd devant lorie et yelle. Et qui pour finir la soirée se branlent devant Rayman et les lapins crétins... Big N aurait du l'appeler "Raymans et les gros cons de joueur crétins"...

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow
a écrit :

80% de la population est composée de crétins


that's 90% welcome to USA nigga