Invité(e)
|
Kenjin
17 Sep 2008
En conclusion de cet implacable éclairage technique et sociologique, nous recommandons cordialement aux joueurs de Wii Sports de se jeter avec leur "jeu" dans la benne à ordure la plus proche. Vite. Le test complet : lien |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
17 Sep 2008
La violence |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 Sep 2008
BEST.TEST.EVER :love: |
|
Tefa
17 Sep 2008
Violent comme pas permis. Et ce gif putain. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
17 Sep 2008
Le test de Wiisport ou comment expliquer que le décapitage du JV par la Wii a mis Kenjin en mode deg total |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
17 Sep 2008
L'objectivité à son paroxysme ! ON PEUT PAS BOUGER SON PERSO Sang du Christ. Même dans Pong on pouvait bouger la barre, c’était en 1972. Putain d’assistés
|
|
herbert
17 Sep 2008
oh man |
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
|
_The_Baygon
17 Sep 2008
J'accuse! Kenjintron, l'Emile Zola du jeu vidéo. |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Sep 2008
|
C'est quoi une console de salon ?
|
Roll
17 Sep 2008
putain de |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Sep 2008
Moi ce qui m'interesse c'est surtout les reactions de deg qu'il va y avoir sur koopa ou autre
Objectif |
|
_Near_
17 Sep 2008
Un test qui fait plaisir Bien violent comme il faut |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
17 Sep 2008
a écrit :
Et d'où il sort, le gif avec le gros gars qui fait de la fumée ? |
|
_The_Baygon
18 Sep 2008
➔ Pseudo_supprime - 17 Sep 2008
|
|
KiffMonFluide
18 Sep 2008
Je vois vraiment pas se que vous reprochez aux simulations de sport sur wii : Voir exemple concret des possibilités Arrrrgh putain mes cotes !! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Sep 2008
➔ Pseudo_supprime - 17 Sep 2008 ça vient de neogaf pour fêter la 360 devant la wii |
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Sep 2008
|
|
jehuty
18 Sep 2008
DAMN!!!
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Sep 2008
➔ Pseudo_supprime - 17 Sep 2008
L'un si ce n'est LE best.movie.ever. Sérieusement. Et rien que pour ça le test = |
Idiot chiant.
|
Illmatic
18 Sep 2008
Deg, test en bois(on va dire que c'est pour coller au jeu). |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
|
WarpZone
18 Sep 2008
Violent. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Sep 2008
en fait non, le test est trop haineux pour être drôle, il est cependant parfaitement objectif, dommage qu'il soit entaché de grossières fautes de grammaire ou de conjugaison : |
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2008
Kenjitron a écrit :
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Sep 2008
a écrit :
League Bowling |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Sep 2008
enorme mais un peu court ! j'adore la reference pour tailler un peu les chti |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
18 Sep 2008
Magnifique. Quelqu'un pour le poster sur koopa.fr ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Sep 2008
j'accuse ! |
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
18 Sep 2008
La séance d'abdos que je viens de prendre |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
18 Sep 2008
SA MÈRE
|
|
WYBBR
18 Sep 2008
a écrit :
Objectif.
|
Blow J.
|
hobbs
18 Sep 2008
|
Légion d'Honneur
|
Zico
18 Sep 2008
Ca m'a fait penser à et à Desproges qui parle des footballeurs. |
|
Profil_supprime
18 Sep 2008
a écrit :
la honte |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
18 Sep 2008
C'te violence Kenjin avait besoin de passer sa rage sur quelque chose. J'attends les réactions de koopa.fr |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
18 Sep 2008
|
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2008
Nul, vulgarité, zéro gag/tirade pas déjà vu 100 fois dans les forums, ça fait le deuxième test consécutif décevant, reprends-toi : |
|
_The_Baygon
18 Sep 2008
➔ Pseudo_supprime - 18 Sep 2008
|
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2008
ça va, c'est encore le début de l'année, il peut se rattraper. Mais attention quand même |
sdfdqtsjeg
|
Dschinghis-Khan
18 Sep 2008
holy Judas j'imagine déja les pleureuse de Koopa.fr débouller pour défendre cet étron |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Sep 2008
Non c'est vrai que le test est un peu à chier, dans le fond c'est totalement vrai mais la forme, à part si aligner un putain et merde tout les 3 mots vous fait rire.
|
|
sparta
18 Sep 2008
je ne savais pas qu'on pouvait pas bouger son bonhomme dans Wii Tennis... Si c'est ça leur nouvelle façon de jouer a ces assistés.... Bien violent le test . |
|
Profil_supprime
18 Sep 2008
le test de mario bros SVP vite |
La dérision mentale !
|
MadMax
18 Sep 2008
Le truc avec wii sports c'est que c'est pas un jeu; c'est un combiné de 5 mini-jeux moyennement fun vendus avec la console pour pouvoir la tester. Le problème ENORME c'est que nintendo le considère, tout comme wii fit, play et music, comme un vrai jeu à part entière... Et même pire, nintendo considère ces jeux comme les nouveaux soft innovants et novateurs de la wii, du même style que pikmin ou luigi's mansion pour la NGC. Le truc c'est que pikmin c'est un jeu, wii sport s'en est pas un... C'est juste une excuse bidon pour expliquer le manque d'immagination et la fénéantise de nintendo qui au lieu de chercher de nouveaux concept va d'un côté sortir encore et encore des suites (d'ailleurs de merde mais c'est pas le sujet) de leurs anciennes séries, amenés avec la NGC ou pas : metroid prime, animal crossing, pikmin ainsi que zelda, super mario, ect... et d'un autre côté sortir des faux jeux inintéressants pour être hypocrites et pouvoir cacher derrière le fait qu'ils ont plus aucunes idées. |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
18 Sep 2008
test 100% objectif |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Sep 2008
|
|
Dorrisson
18 Sep 2008
Mouais Tu devrais faire un cour de journalisme , Si tu veux faire un article méchant envers un jeu , suffit pas de mettre " putain " tout les trois mots sinon n'importe quel attardé de 14 ans peut faire un article , au lieu de se dire que le jeu est bidon ( ce qui est le cas ) on se dit que le testeur est incompétent puisqu'il ne peut faire une phrase correcte , j'aime bien ce site parce que généralement la critique systématique de tous les jeux et fine et assez drole , ici ce n est pas le cas Worst test ever |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Sep 2008
|
|
Profil_supprime
18 Sep 2008
fait pas semblant de pas etre un Ndeg
|
Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
|
Carter
19 Sep 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Sep 2008
premier test de Kenjin que j'apprécie pleinement dommage qu'il puisse pas en dire autant me concernant : |