Invité(e)
|
Kenjin
19 Aug 2008
GTA 4 est comme sur PS2 mais en plus répétitif et plus emmerdant. Bref, poubelle ! Le test complet : lien |
|
riku
19 Aug 2008
Quelques mois d'attente pour ça. \o/
|
L'ayatollah
|
Kolia
19 Aug 2008
J'ai ri. Ça aurait pu être plus nuancé mais j'ai ri. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Aug 2008
A faire lire dans toutes les rédactions à la rentrée. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
19 Aug 2008
Une faucille et un marteau ne sont pas de trop pour achever GTAIV, ce produit résiduel du grand capital. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Aug 2008
Objectif. J'ai bien ri aussi. Kenjin a écrit :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Aug 2008
Poignant. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
19 Aug 2008
J'ai pleuré. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Aug 2008
Un témoignage bouleversant |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
19 Aug 2008
Mékilécon |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Aug 2008
You're just a freak, like me. |
Blauw me
|
Blauw
19 Aug 2008
Guy Môquet FTW C'est drôle même si c'est pas vrai. Comme toujours avec GR, au moins on se marre. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Aug 2008
Mais où va-t-il chercher tout ça ? |
|
Cyril_Alener69
19 Aug 2008
mince je l'ai lut y'a 10 minutes, et malgré une bonne pipe je chiale toujours autant.
|
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
19 Aug 2008
Son plus mauvais test |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
19 Aug 2008
Ouais |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
19 Aug 2008
test objectif |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
19 Aug 2008
Pleureuses? J'aime bien les tests de Kenjin en général, mais là ça ne m'a juste pas fait rire du tout. Je m'en branle total que ce soit un remix bourré de private joke de Guy Moquet ou quoi. Moi je veux juste rire, le test de FF12 ou MGS 2 c'etait du délire direct. Après que d'autres aient aimé ce test, tant mieux. Moi je donne juste mon avis |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
19 Aug 2008
Ben en l'occurrence, j'aurais aimé avoir quelque chose sur quoi pleurer mais là il parle même pas du jeu, pourtant ça aurait pu être marrant. J'attendais pas mal ce test pour rigolay un peu : |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Aug 2008
➔ Albion - 19 Aug 2008
|
"je suce"
|
Frederic
19 Aug 2008
Tout ça pour ça? Fail. |
|
KFAD
19 Aug 2008
l'idée était pas mal... |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Aug 2008
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
19 Aug 2008
|
|
smalink
20 Aug 2008
Non, le test est bien Jeu pourrie, test pourrie.:nerd: |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
20 Aug 2008
|
|
JanGo
20 Aug 2008
Ouaaah le test objectif !!!! mais c'est que c'est rudement bien argumenté et construit. tiep |
|
smalink
20 Aug 2008
JanGo a écrit :
Pas la peine d'argumenter quand on teste un truc degoulinant de hype, aliasé, buggé. Et au moins le test fait rire et nous dit l'essentiel: GTA4 est naze |
|
Chocolate
20 Aug 2008
je croyais que ça s'inspirait d'antigone.
|
VRP MS incognito mais pas trop
|
ass-perge
20 Aug 2008
Mouais. Rager par dégout envers l'opinion générale, ça fait plus chevaleresque quand le produit n'est pas autant controversé. T'aurais au moins pu faire semblant de cacher ta blase'attitude pour ce test, savoir aprécier les bons jeux qu'ils soient déstinés au grand public ou non, et SURTOUT ces derniers temps, ça peut aussi être une forme de sagesse.
|
|
JanGo
20 Aug 2008
➔ ass-perge - 20 Aug 2008
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
20 Aug 2008
Finalement ça aurait été mieux de ne jamais sortir de test. |
|
Pseudo_supprime
20 Aug 2008
Ouais, c'est dommage d'avoir foirer ce test. |
|
smalink
20 Aug 2008
➔ Pseudo_supprime - 20 Aug 2008 Dans le pire des cas, si tout le monde le trouve trop naze on peux faire celui de la version 360:nerd: comme avec zelda TP et RE4 En plus en novembre la version PC de GTA4 sort:nerd: |
quakos
|
clacos
21 Aug 2008
ça suce Kenjin comme d'hab'. M'étonne qu'on est pas encore eu le smiley "monstres" pas drôle. |
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
21 Aug 2008
De pires daubes ont eues droit à + de respect C'est limite là |
Je suis un homme plein
|
Hynad
22 Aug 2008
Toujours la même rengaine. On chiale contre l'état actuel des jeux vidéo, mais on s'obstine a finir un jeu pour lequel on a que du mépris et du dégout. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
23 Aug 2008
Bref, poubelle ! Voilà, CA c'est totalement objectif !
Sinon j'adore les mecs qui ont rien pigé au test |
|
Bioware
24 Aug 2008
Y a-t-il vraiment quelque chose à piger ? |
|
Pseudo_supprime
24 Aug 2008
GTA IV est bien, bande de putes nègres. |
|
PluginBB
24 Aug 2008
On ne peut plus d'accord, ce jeu était tout moisi. Jeu gadget. Un jeu d'infiltration pourri par rapport à MGS, un jeu de course naze par rapport à gran turismo ou burnout(!!!), etc etc. |
Invité(e)
|
invité
24 Aug 2008
Bientôt le test dans les maternelles. |
|
je-ne-fais-que-passer
24 Aug 2008
Trop c'est trop. Je peux comprendre la note de Kenjin mais de la a mettre un 0/10 a GTA je comprends pas. Tout d'abord la phrase scénario débile. jsais pas ce qu'il vous faut...si le scénario est trop simple la il est débile d'accord (cf smash bros). S'il est trop compliqué (cf metal gear) on dit qu'il est débile. GTA représente plutot le juste milieu avec des protagonistes simples et des dialogues simples, et plutot droles d'ailleurs. Normal pour un GTA. D'ailleurs les doublages et le jeu d'acteur est excellent. Ensuite la durée de vie. Si tu fais le jeu rapidement sans develloper les contacts tu le fais en 20h... pour une fois que tu met pas 70euros pour 5 heures. Et le online est plutot sympa. J'admet que la jouabilité est pourrave mais les graphismes sont au top e ce qui se fait dans le genre. C'est deja bien d'avoir ce niveau dans une ville si grande, sans parler du moteur physique qui donne vie a tout ce petit monde... Vraiment je ne comprends pas:catx: |
|
je-ne-fais-que-passer
24 Aug 2008
j'oubliais : pour gamerama le script est un défaut. mais sans script, ben on s'emmerde.:fousarca: |
|
Bioware
24 Aug 2008
Ah oui j'avais pas vu l'avis d'Ashram. Finalement l'avis de Kenjin est incroyablement juste et fin. |
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
24 Aug 2008
Perso je juge pas la note, car j'ai jy ai pas joué du tout (c'est là le probleme), mais le test ne dit rien de rien, mettez vous à la place d'un mec qui est interressé par le jeu et qui lit votre test, il ny apprend rien, il veut un avis critique avec des screenshots, des explications claires et "objectives", et on lui dit juste "GTA4 ça pue la merde":profnerd: J'ai juste l'impression que, bien souvent, les tests ne sont fais que pour la communauté existante, et l'internaute lambda qui débarque, soit il adhère soit il se casse. J'ai bien apprécié quelques test, pour l'humour et pour le fait que vous ny aller pas par quatre chemins comme tous les autres sites trop catholiques pour être honnêtes (qui n'a pas été trompé jv.com, tu lis le test, t'es content, tu joues au jeu tu pleures, cf Gothic 3):sweat:, mais là je vois rien d'interressant à lire dsl, ça fait marrer certains mais pour ma part c'est un "test" à chier. En esperant que le niveau remonte...:nerdbranl: |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
24 Aug 2008
➔ kyrie - 24 Aug 2008
|
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
24 Aug 2008
a écrit :
Ouaip, c'est la philosophie du site. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
24 Aug 2008
Vous êtes injustes, ce test est certes très obscur pour monsieur lambda (mais c'est le concept qui veut ça), ce n'est pas pour autant que tous les articles du site le sont. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Aug 2008
➔ KamiOngaku - 24 Aug 2008
|