Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le pouvoir d'achat devient leur préoccupation n°1!

La news complete : lien

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Ca fait vraiment site pro-sonyais comme news.  Elle est pas très inspirée en plus smiley28
Rendez nous Kenjin et X_3cut.

Je joue au tennis avec une balle en mos

Albion - 11 Mar 2008

Non, c'est juste que t'es un bouseux, en faite.

jupwk

étant donné que la xbox est à l'origine un caprice de bill gates, et vu le gouffre financier qu'elle a engendré pour m$, il pourrait bien ne pas avoir de successeur à la x360.

le-charognard

Albion - 11 Mar 2008
grave on veut kenjin et xecut!!!
Bref la news qui sert a rien,meme pas drole,par un newseur pas drole!
J'prefere encore chocolat...
Sinan 599.....399 avec un film en plus smiley10

L'ayatollah
Kolia

Ah ouais, cool l'article, tout ça pour dire "c'est nul parce que maintenant c'est moins cher...":sweat:
News ridicule smiley14

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Mal écrit, des fautes, pas drôle. smiley62

Patrick Bateman

Disons qu'on aurait pu faire la même news sur la PS3 lors de la baisse de prix d'il y a quelques mois, donc effectivement, ça sent l'objectivité à plein nez.

En même temps, c'est tellement la lose du côté de la PS3 qu'on peut comprendre que le moindre angle d'attaque contre la 360 soit exploité, c'est de bonne guerre.

Treziak

C'est vrai qu'il y aurait eu moyen d'être un peu plus taquin. Déjà, rien qu'avec l'abandon du HD-DVD, il y avait de quoi faire.

Enfin, pour l'instant, si la première XBox a été un gouffre financier, en est-il vraiment de même pour la 360 ? Sur les quelques classements, souvent illisibles, que l'on peut voir, chaque constructeur trouve des motifs de satisfaction... Donc, au-delà des intox, certains connaitraient-ils des chiffres concrets ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

on dirait une news écrite par yaye

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Oh les deg smiley19


Article 100% caviar smiley18

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

TK_AK - 11 Mar 2008

+1 smiley45

Ces pleureuses franchement smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

best.article.ever stoo
Le gros bouzeux d'Albion qui poste direct "ouin, ouin c pa drol" smiley2:

J'ai pris cher man !
sherman

quand meme ce que je retiens c'est qu'il y a des gens prets à payer 20 euros pour jouer à Rayman contre les lapins cretins et qu'a coté pour 200 euros tu peux faire MAss effect ou Gears of War...

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

L'article qui transpire la sueur! smiley11

je transpire en 60 fps

Putain on se croirait sonydefense.com
Cette news fait tiep comme les réactions " hihihi les bouzeux vous etes en stress "

C'est dingue comment cette gen vous a détruit le ciboulot.

oh ouiiii on veut des consoles a 600€ et surtout ne touchez pas aux prix pendant leur durée de vie smiley16

C'est juste smiley6

Albion et les bouzeux ont raison sur ce coup.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Ok les sonyais qui prennent la news comme un "cadeau", lisez là c'est la vérité qu'elle est pas très inspirée, mais bon vous êtes tellement à bout smiley2:
Vivement le retour d'Ashram et son 14/10 à Haze que vous retrouviez votre dignité !

Je joue au tennis avec une balle en mos

L'article déchire la xbouse 1.5 et hop, cet article fait tiep.

hihi cet niouse né pa trè inspiré

Classic. C'est vrai que dis comme ça, ça parait plus crédible et objectif. smiley24

L'IA de l'antimatière

:popcorn:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

mos - 11 Mar 2008

Genre toi tu te paluche pas sur l'article parce qu'il casse la Xbox ? smiley32
Et pas inspirée ça veut tout simplement dire qu'elle n'est pas très drôle et pas très recherchée smiley16
Les mos de nikos !
Demain je t'en apprendrais d'autres !

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

samu.jpg

soupe.jpg

Je joue au tennis avec une balle en mos

Albion - 11 Mar 2008

On avait compris que les bouseux trouvaient cet article pas drole et pas très recherché (hihihi). smiley32

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

alors la franchement, deception... smiley2:

pas de news pendant 2 semaines, tout ca pour pondre ca... pas drole, pas interessante, aucun arguments marrant etc...

et pourtant je rassure deja ceux pret a me répondre "bouseux deg gnagna machin machin" et que sais je encore, que je joue plus a ma ps2 qu'a ma 360 (par contre ma ps3 et ma wii -oui je sais- prennent la poussière). smiley1:

allez, effacez la news, sans rancune. parceque la ca fait tache. un nouveau qui arriverait sur le site pourrait se dire que c'est bien pourri comme site et ca serait légitime avec ce genre de news. d'habitude y'a de la matière. la... rien.

L'IA de l'antimatière

TK_AK - 11 Mar 2008
smiley11 j'avais pas compris au début.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
tito91 a écrit :

un nouveau qui arriverait sur le site pourrait se dire que c'est bien pourri comme site

Tu crois qu'il se dit quoi d'habitude ?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Un article que je trouve pour ma part très objectif et qui décrit de part l' allégorie du prix, le chant du cygne de la 360.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Allez hop je vais faire mon bouseux pleureuse comme ça vous pourrez poster des "deg" et autres "MDR"

Il est nul ton article Beauce, tu nous avais habitué à mieux.
Objectivement, c'est quoi le fonds de la News:
Baisse de prix = Mort de la console ?

Pour une console sortie il y a plus de deux ans, je vois pas où est le stress. C'est pas comme si on parlait d'une baisse de 200$ 6 mois après le lancement smiley30

Et puis bon c'est quoi ce délire ?
les groupies de Steve Ballmer voient la valeur de leur ROD-machine fondre comme neige au soleil.
je savais pas que la speculation de console était devenu le nouveau hobby des gamers.
Remarque il ya bien des joueurs qui se sont lancé dans le  folding avec la PS3 smiley10



"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon
le-charognard a écrit :

Albion - 11 Mar 2008
grave on veut kenjin

Impossible, il est mort. La maladie l'a emporté. Soda (qui a un brevet de spiritisme) retranscrit sur le forum les messages qu'il perçoit grâce au guéridon de sa grand-mère. Ceci n'est pas trop compliqué, 90% des messages de Kenjin se résumant à:

1) smiley11

et

2) http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=26

En revanche, retranscrire un article serait trop fastidieux.

jehuty

On est sur gamerama ou jv.com?quand je vois la réaction de certain on se croirait sur le forum ps3 de jv.com avec sa bande de troll smiley6

Biskiit

_The_Baygon - 11 Mar 2008

J'en rigole encore dans mon coin...

Merci pour cette transfusion d'humour qui rattrape la news.

Léon Zétrone
Zyton

jehuty - 11 Mar 2008
Mais il n'y a que ça sur ce site, des trolls ! Sauf que quand ça parle de la Wii, ça passe beaucoup mieux (sauf si on défend ladite console).

dem (en minuscules)
Fier comme un beauf.
Marks

Zyton - 11 Mar 2008
Je m'apelle Jean-Claude Vandamne et je suis un mage.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mes chers petits boîteux,

Croyez bien que je suis vraiment désolé que ma brève vous ait ulcérés à ce point. Je ne cherchais qu'à attirer l'attention du public sur votre détresse mais en aucun cas vous enfoncer encore plus: on ne tire pas sur une ambulance.
Cependant, je veux bien comprendre que tels des clodos refusant d'être emmenés au refuge par le samu social, vous décidiez de me tourner le dos et de faire un pied de nez à la main qui vous est tendue.

Maintenant que j'ai clarifié mes intentions pour les moins malins d'entre vous, j'espère que tous ceux qui ont osé me critiquer sur ce topic auront  la décence de me présenter leurs excuses smiley1:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

TK_AK - 11 Mar 2008

non vraiment là smiley11²²

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

On sent la non-objectivité sur cette news quand même... Dommage, on s'attendait à mieux sur le coup.

jehuty

Beauce_de_Findenivot - 12 Mar 2008
t'as des actions chez sony ou nintendo?:revobranl::sonybranl:

_Near_

Vivement la reprise des news et des tests, deux semaines sans rien pour prendre ça c'est vrai que c'est bof smiley3:

Faudrait stocker des tests pour les périodes creuses comme celles ci.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

_Near_ - 12 Mar 2008

Ecris-les alors smiley25

Très limité
LimitedInc

Superbe article.
Clair, précis, fin et subtil.
Il révèle un état de fait. Tout y est dit.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Dem - 11 Mar 2008

phase2rz7.jpg

Phase terminale?

Toute mes condoléances

ta maman, elle flûte !
Ashura

Damascus06 - 12 Mar 2008

mais pourquoi là ça choque, alors que quand c'est sur la wii ça déclenche l'hilarité générale ? J'ai une 360 mais je viens pas crier au scandale pour autant smiley2:

WYBBR

Mouais...

je transpire en 60 fps

Ashura - 12 Mar 2008

Parce qu'aucune news n'est parue pour la baisse de prix de la ps3 smiley29:

Y'aurait eu moyen de faire qqch de réfléchi et drole ( comme la plupart du temps en fait ) mais la c'est du niveau de sonydefenseforce smiley2:

_Near_

Pseudo_supprime - 12 Mar 2008

J'avais proposé une chronique à l'époque : une analyse sur les nsex smiley4

Refusée apparemment smiley18

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91
Ashura a écrit :

Damascus06 - 12 Mar 2008

mais pourquoi là ça choque, alors que quand c'est sur la wii ça déclenche l'hilarité générale ? J'ai une 360 mais je viens pas crier au scandale pour autant smiley2:

parceque la c'est fait sans humour... des fois les news wii sont fausses (ou exagérées) et ca en devient marrant. la je cherche encore la pointe d'ironie qui me fait encore venir sur ce site occasionnellement... c'est juste un fait, sans rien. les autres sites sont la pour ca.

ah on me souffle qu'il y avait bien une tentative de faire sourire... mouais... smiley28:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

kleenex.jpg

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
Invité(e)
Kenjin

BlastGamer - 12 Mar 2008
pour ton crane ?