Steack à chier
Steack_Hache

Marvus - 16 Feb 2008
C'est juste en comparaison avec ta propagande pour une console d'arriérés à l'aliasing qui fout la gerbe, pendant un moment j'ai été comme toi, j'y ai cru, j'ai même acheté le cable composant pour essayer une dernière fois de considérer la Wii comme une console de jeux, mais ça n'a rien changé, ça reste juste une gamecube avec encore moins de jeux qui en valent le terme.

100% pur débile
Marvus

Ebichu - 16 Feb 2008

...profonde...

100% pur débile
Marvus

Steack_Hache - 16 Feb 2008

je ne convertis personne, je te parle de ma situation... tu demandes des raisons autres que "GAMEPLAY" ! en veux-tu en voilà !
"aliasing qui fout la gerbe ?" : bof on a bien réussi à jouer avec 2-3 pixels pendant des années... est-ce que pour autant ça t'a enlevé du plaisir ?
Ce que je te demande, c'est d'accepter le fait que certains se moquent du hard core gaming et qu'ils peuvent se contenter du casualisme ! c'est tout ce que je veux entendre, une marque de respect !

Steack à chier
Steack_Hache

Marvus - 16 Feb 2008
En tout cas, si tu cherche le respect de ton genre de joueur, tu aurais du te douter depuis le début que ce n'est pas ici que tu le trouverais, ou alors tu as vraiment un problème d'analyse d'autrui...

100% pur débile
Marvus

Steack_Hache - 16 Feb 2008

c'est mon sens de la justice qui me pousse à intervenir faut croire...(précision : humour)

Steack à chier
Steack_Hache

Marvus - 16 Feb 2008
Fais gaffe, t'es pas encore modo, et la justice tu vas pas la faire, mais plutôt la subir smiley8

Fier comme un beauf.
Marks

Marvus - 16 Feb 2008
Tu ferais mieux de sauver des princesses.

100% pur débile
Marvus

Steack_Hache - 16 Feb 2008

c'est pas la justice que je vais subir, mais la pensée unique...Confonds pas le judiciaire et l'exécutif stp !

100% pur débile
Marvus
Marks a écrit :

Marvus - 16 Feb 2008
Tu ferais mieux de sauver des princesses.

En comptant tous les marios que j'ai fait, j'ai du en sauver une quinzaine !! j'élargis mon panel d'action !

caraVANe

Moi j'ais du mal à accepter le fait que ce sont les memes personnes qui se foutaient de ma gueule quand je jouais à sonic aka c'est quoi "ce truc de débile tout bleu", alors que se sont les memes pignoufs qui se masturbent en se ridiculisant à faire des gestes de taré en étant debout à Wii Tennis alors qu'il suffit de donner des coups de poignet en restant assis pour foutre des "patates"...

100% pur débile
Marvus

caraVANe - 16 Feb 2008

cela viendrait donc de là, cette haine des casuals ? oh mes pauvres pitchounous, on s'est moqué de vous... roooooh les vilains...

Bah alors, dans ce sens, le tribunal paritaire ne peut juger qu'en votre faveur...

Steack à chier
Steack_Hache

Marvus - 16 Feb 2008

a écrit :

j'ai du en sauver une quinzaine


Tu dois avoir une vie bien triste à refaire sans cesse le même scénario made in Taïwan smiley6

caraVANe

Tu sais moi internet je préférais aussi quand il y avait moins de pignoufs hein tu sais à l'époque du 22k ... Au moins j'avais pas à subir les "casuals"...

100% pur débile
Marvus

caraVANe - 16 Feb 2008

A cette époque...c'était y a 14 ans pour moi... ah là là ! bien d'accord toi ! A cette époque, on était les rois!

100% pur débile
Marvus
Steack_Hache a écrit :

Marvus - 16 Feb 2008

a écrit :

j'ai du en sauver une quinzaine


Tu dois avoir une vie bien triste à refaire sans cesse le même scénario made in Taïwan smiley6

même scénario, mais 15 manières différentes d'y arriver !

Steack à chier
Steack_Hache

caraVANe - 16 Feb 2008
Justement, Gamerama est en principe un refuge. Mais il y en a qui ont un esprit vraiment malfaisant, et qui viennent jusqu'ici nous emmerder avec leurs idéologies basées sur des conneries de casuals.

100% pur débile
Marvus
Steack_Hache a écrit :

caraVANe - 16 Feb 2008
Justement, Gamerama est en principe un refuge. Mais il y en a qui ont un esprit vraiment malfaisant, et qui viennent jusqu'ici nous emmerder avec leurs idéologies basées sur des conneries de casuals.

fais attention, j'suis le diable et je viens te manger !!!!! bouh !!!L'arche des gamers qui voguent sur la vague des casuals... mouhahaha ! une histoire digne des plus grandes liturgie !!
T'es bon, très bon !

Je suis un homme plein
Hynad
Ashura a écrit :

parlant de tabassage de Nintendo, j'en ai lu un sensationnel hier. Il date un peu donc vous le connaissez peut-être mais je le dis quand même. C'est un journaliste qui fait part à David Jaffe d'un propos de Miyamoto, qui se demandait qu'est-ce qui pouvait pousser un développeur à mettre une mitrailleuse sur une voiture (Twisted Metal). Réponse: Tu sais, honnêtement, ces derniers temps j'ai été trop occupé à me demander pourquoi ses putains de karts tirent des peaux de banane pour pouvoir te répondre.

Just classic smiley11


Il va se poser la question assez longtemps. 

La plupart des gens ayant un tant soit peu de matière grise ont remarqué que ce sont les personnages qui conduisent le kart qui lancent les objets.

Comme je dis souvent, les guignoles anti-N sont plus aveugle que les soit disant NSex.


Pour ce qui est de parler de la Wii sans évoqué le gameplay (ce qui est totalement ridicule... Si vous jouez pas aux jeux pour avoir un excellent gameplay, pourquoi le faite vous?  Tapez-vous un film si vous aimez juste regarder une écran!) je pourrais vous demandez la même chose pour la 360 et la PS3.

A part les graphismes HD, y a quoi de neuf?

nous montre son minou
Ebichu

Hynad - 16 Feb 2008

a écrit :

La plupart des gens ayant un tant soit peu de matière grise ont remarqué que ce sont les personnages qui conduisent le kart qui lancent les objets.

T'es parfaitement con ou quoi ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Ebichu - 16 Feb 2008

mariokart64.png

Bah si, le mec tient le volant à une main, il se retourne pour prendre la peau de banane, et toujours une main sur le volant, il ajuste parfaitement sa cible.

ou pas

Je suis un homme plein
Hynad

T'as pas joué a Double Dash toi.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Hynad - 16 Feb 2008

La seule innovation de MK en 20 ans de licence, ça laisse à voir la politique de BigN que tu assumes évidemment pleinement.

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 16 Feb 2008
Nan mais quand même, mais quand je lis "Tu sais, honnêtement, ces derniers temps j'ai été trop occupé à me demander pourquoi ses putains de karts tirent des peaux de banane pour pouvoir te répondre. ", c'est surtout que le bonhomme parle du fait que la course de kart feat peau de banane a envoyer lui parait aussi neuneu que la bagnole feat mitrailleuse. Je ne pense pas qu'il était question de trouver une raison technique dans le lançage de bananes. Du moins ce n'est pas comme ça que je l'ai lu.

Alors forcément, quand je vois l'autre débarquer avec son "lololol, c'est pas le kart qui envoie les bananes, c'est mario", je suis sous le choc.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Ebichu - 16 Feb 2008

De toute façon, dans les 2 cas, il a raison.
Jaffe rulez

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Casual, casual...
Il y a encore 10 ans j'arrivais pas à finir Ghouls 'n' Ghost (celui de Megadrive), maintenant j'y arrive les doigts dans le nez... Je ne suis pas sur que ce soit l'évolution des consoles qui y ait changé quelque chose, posez-vous la question...

(Bon le contre facile c'est "les consoles n'ont qu'à évoluer"...)

caraVANe

Ebichu - 16 Feb 2008
C'est sur que l'autre qui veut à chaque fois contredire chaque phrase anti N, ça vire au pathétique parce que là franchement dés le départ, en plus parler de double dash mais... smiley24

ta maman, elle flûte !
Ashura

Hynad - 16 Feb 2008

Comment t'es DEG, c'est chaud sérieux, prends des vacances, ça nous en fera à nous aussi.

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

caraVANe - 16 Feb 2008

J'ai joué aux deux...

J'ai pris cher man !
sherman

ce que Gamerama critique c'est pas la Wii ou le concept de la Wii

c'est le fait :
- que Nintendo vende 250 euros une console qui en vaut maxi 150
- que tous les jeux qui sortent dessus suive le meme principe cas meme prix que les autres jeux alors que leur developpement n'a rien du couter
- que nintendo (et les Nsex) fait croire que toutes les autres consoles n'apportent rien de nouveau et ne sont qu'un evolution (qu'ils essaient un Gears of War, on va voir si c'est juste une evolution de super probotector..)

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 18 Feb 2008
Chuuuuut , tu vas nous priver d'un divertissement fort délicieux smiley14

Débile... profond
Canyon
sherman a écrit :

ce que Gamerama critique c'est pas la Wii ou le concept de la Wii
c'est le fait :
- que Nintendo vende 250 euros une console qui en vaut maxi 150


Tss tss, l'offre et la demande, tu connais?

sherman a écrit :


- que tous les jeux qui sortent dessus suive le meme principe cas meme prix que les autres jeux alors que leur developpement n'a rien du couter


l'offre et la demande qu'on te dit !

sherman a écrit :


- que nintendo (et les Nsex) fait croire que toutes les autres consoles n'apportent rien de nouveau et ne sont qu'un evolution (qu'ils essaient un Gears of War, on va voir si c'est juste une evolution de super probotector..)


Manquerait plus que Nintendo encense la concurrence ! smiley12

Bref, que du vent...

Ceci dit, l'argument de la Wii pour y faire jouer la gente féminine est tout à fait fondé smiley18. Mais si vous préférez rester entre boutonneux...:nerd: héhé !

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Canyon - 18 Feb 2008

Putain mais dégages avec tes répliques à deux balles ! Tu vis au-dessus de tes moyens intellectuels, pauvre naze, alors que t'es tout juste au RMI. Retourne sur jeuxvideo.com !

Si t'étais si supérieur que ça, tu te serais pas inscrit. T'es juste un débile qui tente se croire brillant, mais t'es tellement minable que même tes victoires sont illusoires.

Débile... profond
Canyon

Jack_Nicholson - 18 Feb 2008
Je savais bien que je visais juste!:napo:

J'ai pris cher man !
sherman
Canyon a écrit :
sherman a écrit :

ce que Gamerama critique c'est pas la Wii ou le concept de la Wii
c'est le fait :
- que Nintendo vende 250 euros une console qui en vaut maxi 150


Tss tss, l'offre et la demande, tu connais?

sherman a écrit :


- que tous les jeux qui sortent dessus suive le meme principe cas meme prix que les autres jeux alors que leur developpement n'a rien du couter


l'offre et la demande qu'on te dit !

ah mais c'est différent si tu approuve de te faire sodomiser parceque c'est commercialement viable pour Nintendo c'est différent !! je pensais pas que les Nsex se rendaient compte qu'ils se faisaient violer, mais en fait ils leur donneraient leur slip !

Canyon a écrit :


Manquerait plus que Nintendo encense la concurrence ! smiley12

Nintendo Ok, ils n'ont pas à lancer des fleurs à sony et Ms, par contre que les joueurs fassent la meme chose alors qu'ils n'ont rien à y gagner, ben remarque ça surprend plus ça rejoins l'idée du dessus...

et le coup des filles perso c'est pas parceque j'ai envie de jouer avec des filles que j'accepte de lacher 250 euros pour un truc qui en coute 100 de moins
(surtout que contrairement aux Nsex j'ai pas eu besoin de Wii pour trouver ma copine smiley4 )

le fait que jouer à la Wii ça soit marrant n'eneleve pas le fait que c'est une arnaque et une regression

Débile... profond
Canyon
sherman a écrit :


ah mais c'est différent si tu approuve de te faire sodomiser parceque c'est commercialement viable pour Nintendo c'est différent !! je pensais pas que les Nsex se rendaient compte qu'ils se faisaient violer, mais en fait ils leur donneraient leur slip !


J'adore cette mentalité smiley8
Captivant de voir les boutonneux se rendre compte, lentement mais sûrement, que les sociétés de JV ont pour ambition de se faire un max de bénéfice.

sherman a écrit :


et le coup des filles perso c'est pas parceque j'ai envie de jouer avec des filles que j'accepte de lacher 250 euros pour un truc qui en coute 100 de moins
(surtout que contrairement aux Nsex j'ai pas eu besoin de Wii pour trouver ma copine smiley4 )


Il est génial ce site! smiley5
En fait tu aimes les boutonneuses, c'est ton droit.:nerd:

sherman a écrit :


le fait que jouer à la Wii ça soit marrant n'eneleve pas le fait que c'est une arnaque et une regression


Par contre, triste de constater que bouleverser les bases soit considéré comme une régression. smiley6

nous montre son minou
Ebichu

Canyon - 19 Feb 2008

a écrit :

Captivant de voir les boutonneux se rendre compte, lentement mais sûrement, que les sociétés de JV ont pour ambition de se faire un max de bénéfice.

Nan mais que les boites fassent toutes des jeux avec pour objectif premier de se faire des thunes, c'est pas une grande nouvelle hein smiley16. Après y'a un abîme entre les productions next-gen où on en a pour son argent, et la grande majorité des productions Wii où quelques minutes de jeu suffisent pour savoir qu'on s'est fait entuber (Mario/Zelda et tout le tatouin compris)...

:sweat:Après le reste de ton post (tes posts en général on va dire)... Ta gueule.

Débile... profond
Canyon
Ebichu a écrit :

Après y'a un abîme entre les productions next-gen où on en a pour son argent, et la grande majorité des productions Wii où quelques minutes de jeu suffisent pour savoir qu'on s'est fait entuber (Mario/Zelda et tout le tatouin compris)...


Tu ne connais pas le génie. smiley1:

nous montre son minou
Ebichu

Canyon - 19 Feb 2008
smiley6 Si t'as rien à dire, ne te sens pas obligé de répondre hein...

Débile... profond
Canyon

Ebichu - 19 Feb 2008
Futile petit deg', tu peux sécher tes larmes.;):

nous montre son minou
Ebichu

Canyon - 19 Feb 2008
Copy/paste
Si t'as rien à dire, ne te sens pas obligé de répondre hein...

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ebichu - 19 Feb 2008

À force il aura raison de toi, y'a rien à faire.
Médites bien cette phrase d'Alexandre Dumas :"Je préfère les méchants aux imbéciles. Eux, au moins, ils se reposent".
Elle lui va comme un gant.

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Ils sont pas si mal Zelda, Mario et Metroid Wii...

nous montre son minou
Ebichu

damascus - 19 Feb 2008
MP3 passe encore (bien que ce soit le moins bon de la trilogie)... Mais Mario et Zelda sont ratés.

...

"Ratés" ouais, c'est le mot.

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Ca appelle des réponses rapides je vois smiley27
Perso je les trouve pas mauvais, ils reprennent ce qui a fait le succès des autres jeux précédents. Vous allez dire que ça ne rajoute rien, que Ocarina of Time était le meilleur bla bla bla... Mais bon si ce sont les meilleurs en quoi est-ce mal de s'en rapprocher ?  Honnêtement je ne me vois pas rejouer à OoT (trop moche maintenant, mais surtout trop lent).

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Je parlais de la vitesse du personnage, des transitions entre chaque map, etc...

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Ben justement les maps étant plus petites, et donc plus nombreuses y'avait plus de temps de latence. M'enfin c'est ce dont je me souviens (va savoir, je me suis peut-être tellement bouffé de temps de chargements avec les jeux PS1 auxquels j'ai joué après la n64 que je m'en suis finalement accomodé).
Quand au perso non, dans Mask of Majora t'avais le masque du lapin (utilisé 80% du temps), et dans Twilight Princess le loup va plus vite (plus la "course" avec A).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

damascus - 19 Feb 2008

Personnellement je trouve pas ces jeux foncièrement mauvais

mais honnêtement, Zelda TP se fait enterrer par OOT, Twlight princess ne fait que reprendre la formule de OOT en changeant peu de chose mais il n'arrive aucunement à les transcander, pire niveau musique et ambiance il est minable.

Et je préfère largement Mario 64 à mario galaxy qui a des environnements minuscules et des niveaux supra-linéaires.

Il n'y a que Metroid que je trouve à la hauteur de ses prédecesseurs, mais il ne renouvelle pas pour autant la formule.

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

Wow les discours de dèg que j'ai pû lire là smiley11
Juste un truc à leur dire : je suis un passioné de Jeux-Vidéo, comme il y a des passionés de Cinéma ou de Litterature, et je l'assume. Donc la Wii pour moi, c'est comme si tu disais à un chef cuisinier passioné de Gastronomie que les hamburgers de Mc Do sont bons, que c'est convivial de manger là-bas et que ça se mange vite fait ! Il-en-a-rien-à-foutre de tout ça, ce qu'il veut, ce sont des goûts subtils, des mets pas forcément alléchants de prime-abord mais qui s'apprécient une fois qu'ils sont longuement mâchés et dans lesquels un expert saura déceler 1001 plaisirs ( Godwin spotted ) . Enfin c'est pareil dans tous les domaines. Oui le Monopoly c'est plus convivial que les Echecs entre amis, c'est sûr. Mais c'est pas la même richesse, pas la même profondeur, et le plaisir que tu peux en tirer sur le long terme ( comprendre quand on s'y investit ) n'a juste plus rien à voir.
Oui la Wii c'est bien entre potes, mais entre potes on a jamais eu besoin de la Wii ( et des jeux-vidéo en général ) pour s'amuser. Et puis à 250 euros le bousin pseudo-convivial, merci l'entubage smiley30 . Sans compter qu'on peut très bien mener une vie sociale normale et satisfaire sa passion du jeux-vidéo, c'est tout à fait possible.
PS : et si t'as vraiment besoin d'une Wii pour choper des nanas, dis toi que c'est pas forcément le cas de tout le monde. Mais c'est peut-être toi qui est moche avec des boutons smiley1:

dem (en minuscules)

Eh Beauce ! Le discours de CliffyB ne serait pas un peu tronqué ? T'as failli m'avoir mais en fait il tabasse... les PCistes ! smiley5

http://www.nofrag.com/2008/fev/14/27993/

CliffyB, mon idole smiley23, a écrit :

Je pense que le jeu sur PC est en déclin... Ce qui fait fonctionner le PC actuellement, ce sont les jeux à la Sims, WoW et un tas de trucs qui tournent dans des interfaces web : vous cliquez dessus et vous y jouez. C'est dans cette direction que le PC se dirige[...] Selon moi, le PC est devenu une partie secondaire de notre activité. Ca reste important, mais actuellement nous nous attachons surtout à faire des jeux AAA sur consoles[...] Je ne veux pas faire des jeux pour collégiennes. Je ne veux pas faire un putain de Cooking Mama. - Cliff Bleszinski (Epic)

S'ensuit l'analyse pleine de damage control de NoFrag :

Dr.Loser a écrit :

Alors, est-ce vraiment une mauvaise chose si les développeurs ne peuvent plus sortir des jeux gros budget sur PC ?

smiley39

Dr.Loser aurait-il perdu sa fierté ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il commence sur le PC mais c'est moyennement interessant vu que dans les faits, ils sortent toujours les mêmes jeux sur PC et 360/PS3. Mais après il embraye sur Zack Et Wiki et Cooking Mama et ça devient cash smiley39