Noxius

A mon avis Wesker est camouflé en statue dans cet épisode car il est là en tant qu'observateur de cette nouvelle catastrophe bactériologique derrière laquelle se cache sans doute l'Umbrella Corporation, et non en tant que cause de la catastrophe, donc.
En revanche, rien n'empêche qu'il fasse tourner la situation à son avantage au fur et à mesure de l'intrigue, nottament en découvrant la recette mystèrieuse des moules frites contaminées avant les autres pour contrôller la Belgique entière ou philippe Gelluck, par exemple.
La moule géante est également une source de questionnements et d'interrogations.
Pourquoi est elle géante, déja? Cela nous laisse à penser que la contamination viens des moules et non des frites, et qu'elle ne résulterait donc pas d'une tentative d'invasion pro-bush par l'intermédiaire d'utilisation de pomme de terre génétiquement modifiées. La moule géante serait donc la "Reine" ou la mère d'un banc de moule contaminées qui est à la source de la contamination des moules frites, donc.
Cela présage également une collaboration étroite entre Umbrella et la fritterie de la place de Bruxelle, à moins qu'ils ne soient victime d'un nouveau fournisseur trop généreux pour être honnête? A voir.

Dernier point intriguant : La présence de la moule géante prés de l'atomium.
Comment cela est il possible? Cette nouvelel forme avancée de moule serait elle capable de se déplacer par delà la mer grâce à de petites mandibules permettant de parcourir de grandes distances dans la plus grande discrétion?
Aurait-elle été larguée par Umbrella pour lui permettre de contrôler les gens contaminés plus facilement et mettre un sinistre plan à éxécution?
Résulte t-elle d'une déformation spontanée due à une exposition trop longue à l'antimatière ou à la sauce citron-tartare savament préparée et exécutée dans l'ombre par Umbrella afin de créer plus de désordre pour mettre ses plans à éxécution ou de créer une diversion?

Tant de mystère à éclairer, cela me laisse songeur.

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

mundt

Noxius - 17 Dec 2007
smiley54

Je pense néanmoins qu'il doit y avoir un labo souterrain secret sous toute la belgique ou un truc du genre (où umbrella fait des expériences). Dans ce cas rien de plus facile que d'envoyer la reine moule à la surface par un ascenseur ou autre, en toute discrétion.

dem (en minuscules)

Noxius - 17 Dec 2007
smiley12 ça me rappelle le trip de Chocolat sur MGS4 (id4, c'est pas vraiment Snake, blablabla).

Tiens encore un 7/10 sur console sony
hichan

smiley11

KillJoY
mundt a écrit :

Noxius - 17 Dec 2007
smiley54

Je pense néanmoins qu'il doit y avoir un labo souterrain secret sous toute la belgique ou un truc du genre (où umbrella fait des expériences). Dans ce cas rien de plus facile que d'envoyer la reine moule à la surface par un ascenseur ou autre, en toute discrétion.

smiley11

Légion d'Honneur

Putain les deux dernières images. smiley11

L'ayatollah
Kolia

C'était vraiment drôle, sans doute le meilleur article depuis longtemps.

Gros alsacien


moué.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

smiley43

Banni(e)
nadathetv

humour potache...

WOUAAHAHA...


cette blague est aussi fine que l'idée de capcom de faire un jeu sur un virus mortel en Afrique...

nous montre son minou
Ebichu

nadathetv - 18 Dec 2007smiley3:Puisqu'on te dit que ça se passe en Belgique.

A moins que ce ne soit qu'une ruse des développeurs, à l'instar de RE4 censé prendre place uniquement dans un village de cultivateurs de bouse. Pi pt'être qu'en fait c'est bien en Afrique que ça se passera. Genre les africains ont transporté un virus en Belgique pour se venger d'Hergé et de son Tintin au Congo...

"C'est Pawfaitement faux, nous ne nous expwimons pas de cette manièwe !
La véwité se doit d'êtwe wétablie !"

snake135

Premiere news que je trouve énorme sur Gamerama ! Mais que m'arrive t'il ??? Est ce un signe de ma prochaine aventure sur ce site ? smiley8

Naze

On vous encule on à un gouvernement!

smiley31

Bizounours d'Or
Dezorys

hanneman - 17 Dec 2007


ça fait de nous un vrai site à l'égal de gamespot, IGN et GK, en même temps.

Mais c'est vraiment n'importe quoi, à croire que vous compreniez rien.
C'était une ruse de Capcom, RE5 se déroulera au Temiscouata et mettra en scène le jumeau maléfique de Fabien Barthez né à cause d'un virus prélevé dans le sphincter d'un pingouin smiley62

snake135 - 19 Dec 2007
T'as quand même pris le temps de lire les autres