"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mais sinon du coup, si vous n'aimez ni le FPS "américain qui tue les méchants" et les FPS "2nde guerre mondiale", quel genre de FPS aimez-vous donc? Halo?( smiley10' )

_Near_

Damascus06 - 26 Dec 2007

Rien que cette année on peut citer Crysis, Stalker, Bioshock, TF 2...

Et Halo c'est de la merde.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

_Near_ - 26 Dec 2007

(j'ai rajouté un smiley10 après Halo, c'était clair non? :P )

Sinon ouais, mais ce n'est pas le même type. En fait toi t'es plutôt FPS ariginaux/imaginaires(scénario type Bioshock...) plutôt que FPS "normal" et qui se veut donner une image "réaliste"?
Personnellement j'ai toujours été plus CS que UT et ça se répercute sur COD4 today
Donc si j'ai bien compris toi(et peut être d'autres), tu préfères plutôt les FPS "imaginaires"? (je trouve pas d emeilleur mot que imaginaire, désolé -__- )

_Near_

Damascus06 - 26 Dec 2007

Je comprend ce que tu veux dire.

C'est vrai qu'en FPS " réalistes " ne serait ce qu'au niveau du design ça reste soit WWII soit USvsArabes pour la plupart, on est d'accord.

J'aime tout autant ce genre de FPS, mais c'est juste que niveau ambiance c'est trop souvent hamburger à mon goût.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Damascus06 - 26 Dec 2007
Il y a une nuance entre le fps "américain où on bute des méchants" et le fps "américain où on bute des méchants avec des cittions de condoleeza rice par derrière" si tu vois ce que je veux dire.

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai été choqué j'ai vu une citation de Yasser Arafath quoi smiley54

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

derrick - 26 Dec 2007

MDR même réaction

hulkouff - 14 Dec 2007

Ouais certes mais bon... De toute façon pour une campagne de même pas 6h :P moi personnellement c'est pour jouer online en grande partie, après il est clair que l'idéologie du jeu est à chier, mais c'est pas ça qui va me pousser à dire que le jeu n'est pas bon

Fier comme un beauf.
Marks

En même temps vu la difficulté du jeu même en 2nd classe , on a le temps de voir toutes les citations smiley54