Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Invité(e)
Profil supprimé
Fiché HS
Britney

PluginBB - 22 Dec 2007

Petit joueur,j'ai fait mieux que toi pour mon first post sur Gamerama...:napo:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

PluginBB - 22 Dec 2007

T'as mis combien de temps à faire ça? :sweat;

Britney: montre

Fiché HS
Britney
_Near_

Britney - 22 Dec 2007

Ah ouais quand même smiley28:

_Near_

-

Au lieu de ça, le jeu regorge de sous séquences d'actions lourdes, même battues par celles de Second Sight.

Sérieux ? smiley6

L'IA de l'antimatière

-
Non. C'est vraiment les gunfights qui font d'Uncharted un si bon jeu. À dans un mois pour ton traditionnel avis objectif donc positif, quand ta deuxième main gauche se sera faite à la maniabilité quoi. smiley18

L'IA de l'antimatière

-
T'y as joué en facile ? smiley6

L'IA de l'antimatière

-
Ennemis débilos ? smiley6
Et tâte du jeu en hard, voire le mode au-dessus si tu l'as débloqué, c'est 100x mieux.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

-

Mais sérieux tu rushes tes jeux ou tu fais comment quoi? smiley6

A chaque fois que tu finis un jeu, la durée de vie que tu annonces est presque deux fois inférieur à celle annoncé par la plupart des gens. Enfin j'exagères un peu mais quand même...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

moursin - 05 Jan 2008

C'est comme dire c'est nUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl à la place de c'est nul, t'as vu ?

_Near_

-

Bon, j'ai été le tester à la fnac aujourd'hui.

Et c'est effectivement tel que tu le décris...

Allez hop ! Un jeu de moins sur ma wishlist PS3. Il reste plus grand chose à part MGS 4 qui est 100 % confirmed smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

_Near_ - 05 Jan 2008

Chocolat aussi l'a testé à la FNAC.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

-

C'est ton problème si tu paies tes jeux 70€ alors qu'ils coûtent 50€ fdpin sur le net.

Après faut avoir des mains, mais bon c'est pas comme si ta mauvaise foi et ton sens de l'exagération étaient nouveaux.

Simasgar

Gamerama ça me fait pas mal penser à Télérama en fait, y a le côté bobo subversif bien pensant, mais avec la rage en plus. Et quand je vois que mgs3 ici passe pour une blague et qu'uncharted est le meilleur jeu du monde, avec en prime des gros coups de gueule contre nintendo, je me dis que ça vaut pas mieux qu'un skyblog d'un fanboy ici.

[i], membre.[/i]

Mais.