Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
22 Dec 2007
PAVE AM HERE |
Invité(e)
|
Profil supprimé
22 Dec 2007
|
Fiché HS
|
Britney
22 Dec 2007
Petit joueur,j'ai fait mieux que toi pour mon first post sur Gamerama...:napo: |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
22 Dec 2007
|
Fiché HS
|
Britney
22 Dec 2007
|
|
_Near_
23 Dec 2007
Ah ouais quand même : |
|
_Near_
05 Jan 2008
Au lieu de ça, le jeu regorge de sous séquences d'actions lourdes, même battues par celles de Second Sight. Sérieux ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Jan 2008
➔ -
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Jan 2008
➔ -
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Jan 2008
➔ -
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
05 Jan 2008
Mais sérieux tu rushes tes jeux ou tu fais comment quoi? A chaque fois que tu finis un jeu, la durée de vie que tu annonces est presque deux fois inférieur à celle annoncé par la plupart des gens. Enfin j'exagères un peu mais quand même... |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
05 Jan 2008
C'est comme dire c'est nUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl à la place de c'est nul, t'as vu ? |
|
_Near_
05 Jan 2008
Bon, j'ai été le tester à la fnac aujourd'hui. Et c'est effectivement tel que tu le décris... Allez hop ! Un jeu de moins sur ma wishlist PS3. Il reste plus grand chose à part MGS 4 qui est 100 % confirmed
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
06 Jan 2008
Chocolat aussi l'a testé à la FNAC. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
06 Jan 2008
C'est ton problème si tu paies tes jeux 70€ alors qu'ils coûtent 50€ fdpin sur le net. Après faut avoir des mains, mais bon c'est pas comme si ta mauvaise foi et ton sens de l'exagération étaient nouveaux. |
|
Simasgar
07 Mar 2011
Gamerama ça me fait pas mal penser à Télérama en fait, y a le côté bobo subversif bien pensant, mais avec la rage en plus. Et quand je vois que mgs3 ici passe pour une blague et qu'uncharted est le meilleur jeu du monde, avec en prime des gros coups de gueule contre nintendo, je me dis que ça vaut pas mieux qu'un skyblog d'un fanboy ici. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
07 Mar 2011
Mais. |