Débile... profond
Canyon
seiken3 a écrit :

maxisonkikoo - 18 Jul 2007
Les vidéos suffisent à enterrer Halol 3.


Parce qu'on ne juge la valeur d'un jeu que par ses graphismes et sa bande-son?
Oh lala... smiley16

Invité(e)
seiken3

Profil supprimé - 18 Jul 2007

Trailer et des images.

Canyon : Ta bouche.

Débile... profond
Canyon

:DD:

maxisonkikoo

Canyon m'as retiré les mots de la bouche...
Même si halo 2 HD, pour moi osef. Y a pas que les graphismes qui font un bon jeux (même si je vais encore avoir droit a "gameplay pourris, lvl design pourris, IA pourris je vous épargne cette argumentation la). J'aime beaucoup le scénario donc je veux juste "finnish the fight".

Pas parce que Crysis et ses graphismes de malade sort que je vais me précipité dessu (toute facon comme sa été dis y'aura 5 % de la population pciste qui pourront bien le faire tourné).

Halol
Etron a écrit :

Si je ne me trompe pas, on n'a presque rien sur Halo3 en solo?

Forcément ils ont trop honte, le peu qu'on a vu est honteux, mais les vrai fan s'en branlent, les moutons seront toujours là pour acheter, les autres réfléchiront a 2 fois. Jamais vu autant de vent autour d'un jeu aussi bidon, c'est le dernier de la série, on en entendra plus jamais parler aprés, le pur bonheur smiley10

[i], membre.[/i]

Kenjin - 18 Jul 2007
Quand tu veux ma poule.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Halol a écrit :

c'est le dernier de la série, on en entendra plus jamais parler aprés, le pur bonheur smiley10

La plus grosse licence (la seule en fait) de MS, je doute qu'ils s'arrêtent à 3 jeux (même 4 si compte haloul wars) smiley16

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

Caracolad tu et un encule de merde,sale pro-sony de mes couilles
retourne aprendre a redigé un expo,et aprés tu pourra revenir sur ton site de pd,GAMERAMASSE
la ps3 et une console morte neé et tu refuse de ladmètre,c'est pour sa que tu essaye d'enfoncez la 360(tu et loin di arriver)
au faite ton site pue la bergerie tout commme toi
je souhaite que ton site de PD ferme

gameseramasse

mdr le repaire de sonysexuels c'est absolument énorme tout ce que je lis sur
halo alors que sur n'importe quel site, le jeu est super bien noté et la communauté de fans est gigantesque...
Ah mais microsoft cay des maychants ils ont payé les sites pour mettre des bonnes notes.....xpdr allez retournez vous branler sur killdobe 2

Invité(e)
Profil supprimé
g-unity13013 a écrit :

Caracolad tu et un encule de merde,sale pro-sony de mes couilles
retourne aprendre a redigé un expo,et aprés tu pourra revenir sur ton site de pd,GAMERAMASSE
la ps3 et une console morte neé et tu refuse de ladmètre,c'est pour sa que tu essaye d'enfoncez la 360(tu et loin di arriver)
au faite ton site pue la bergerie tout commme toi
je souhaite que ton site de PD ferme

smiley16
Mais v'la la diarrhée verbale! On ne peut pas interdire les skybloggers de s'inscrire sur le site?


bescherelle_coffret.gif

Débile... profond
Canyon

Le forum serait alors complètement désert...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Et  si Killzone 2 et Halo 3 c était de la merde? Peut être que le sujet serait clos? Respecter ceux qui l'achète et ceux qui n'en veulent pas. G-Unity de mes deux comme tu le dit si bien, un pro sony est aussi pitoyable qu'un pro X box smiley16 et tes insultes de petit morback dérrière sont écran tu peut les garder. ... Par contre aucune pitié pour les Nintendosexuel.
Pour ce qui est de l'objéctivité du site smiley6 c'est surtout pour voir raboulez des mignones petites personnes comme toi "Unity de mes deux" si tu ne la pas encore compris je t'achète une corde chez Mr Bricolage.

virjule

Je m'en fous d'Halo 3.

Puis faire des parties de cache-cache DTG dans une grande prairie verte ça n'a rien d'épique pour moi ... J'préfère de loin tous les autres jeux genre Bioshock et tout ça.

Enfin si les pro-Ms sont heureux avec ce jeu ça fait déjà un gros tas d'emmerdeurs fanatiques en moins sur le net smiley21

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

je respect toute sorte de gamer,que ce soit du coté de sony tous comme microsoft,mais je respect plus les gens qui trafique les images du jeux ou alord qui rédige des infos bidon,la je di NON
c'est un manque de respect envers tous le monde,vous comme moi,
moi j'ai juste un mots a dire,ce site dois fermé,ou alord l'admin doit arète de publier de fausse image ou info(intox)

ps:dsl pour les faute mais j'ai pas eu de la chance comme bon monbres dantre vous,d'avoir des parents pour me payer les édutes
donc ne jugez pas les personnes par hasard,jugez plutot admin de ce site qui nous prend tous pour des rigolos (il ce paye notre tète)
allez sur des sites fiable,c'est a cause de personne comme lui qui a de fausse rumeur sur le net. les bon site c'est pas ce qui manque (jv.fr,jv.com par exemple)

passé tous une bonne soiré,en expérant que vous auriez comprie smiley29

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ok mais prend pas tout au 1 er degrès.

PS: L'école c'est gratuit

virjule

g-unity13013 - 18 Jul 2007

T'as jamais remarqué que sur GR tout était volontairement poussé au 2 voir enième degré ?

J'connais pas beaucoup de sites en dehors de GR qui ont mis joyeusement un 4/10 a FF XII en terminant par un sobre et excellent "à réserver aux amateurs de leveling dans des environnements baroco-aliasés".

Et ici une fois de plus c'est de l'humour ...




Le webmaster au moins aura trouvé une astuce pour attirer du monde, attirer tous les degs de la toile smiley21

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

tsukoyumi les fourniture scolaire ne sont pas gratuite,ceu qui et dommage

c'est difficile de prendre au 2eme degres par écrie

virjule

g-unity13013 - 18 Jul 2007

Bon t'as fini ta crise "bouuuh Gamerama lay maychamp" ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Arrete de deconner, moi je vais au lycée avec un cahier, deux stylos et des feuilles pour dessiné et enfin ma PSP (ca par contre ca coûte cher).:sweat:

Je ne connais pas ta situation mais faut pas deconer, si tu a la thune pour une X boite du doit avoir de la thune pour des stylo et cahier non?

kira03

Lol, j’adore les nolifes qui vivent derrière leurs écrans, à critiquer à tout va et en s’imaginant avoir le monopole du bon goût. Les derniers VRAIS joueurs quoi avec un VRAI sens de l’humour et des grosses couilles !

Mention spéciale à l’étron qui hais les fans de Halo3 et qui congratule CS tout en se paluchant les 8cm. Qu'il est c**, personne ne nie que le gameplay PC pour les FPS soit incomparable mais CS quoi, c’est le quart de jeux que certains diront additif et couillu mais que je qualifierai de répétitif et médiocre. Perso, c’est aussi merdique qu’un brain training sauf que pour l’un, on se la péte tout en pensant avoir le vrai et l’unique bon goût et de l’autre on s’amuse (?) sans faire chier les autres sur des forums ou des sites merdiques.

Bref, CS, c’est comme si on nous sortait un film en diffusant en boucle les 5 premières minutes éternellement. C’est clair, ça amuse les trisomiques et leur sert à rencontrer d’autre keupins tout aussi pommés et drogués de la même daube. Mais à éviter dans une argumentation par compte. Ca fait tout de suite rire.

Pour les prosony qui se servent de l’argument Killzone 2 pour enfoncer Halo3, ce sont des trolls qui doivent rester dans leur médiocrité. Sérieusement, il faut quand même l’oser de mettre en avant la suite d’une des plus grosses bouse de sony.

Ca réconforte toujours à l’ordre les articles médiocres écrites par des gens tout aussi médiocres et inutiles. On se dit qu’on est peu de choses, mais qu’il y a encore bien pire que nous.

virjule

kira03 - 18 Jul 2007

Z'en avez pas marre de persister votre croisade "bouuuh Gamerama lay maychamp" ?

Tiens, rien que pour toi, le Captain Barbell vient à la rescousse.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Oh il est bandant ce Barbhel!

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

tsukoyumi - 18 Jul 2007

Ils avaient pas assez d'argent pour lui acheter un cerveau smiley2:

virjule

tsukoyumi - 18 Jul 2007

Excitant n'est-ce pas ? Il vole même à reculons !

kira03

virjule - 18 Jul 2007 Et toi, tu en as pas marre de rester caller au sens de l'humour 15ans et moins?

virjule

kira03 - 18 Jul 2007

J'y peux si tu as pas capté que Gamerama faisait dans le second degré.

kira03

virjule - 18 Jul 2007 Second degré pour parler de Zelda ou Halo mais complétement sérieux quand on parle de VF5 pour ne citer que lui? Hum

virjule

kira03 - 18 Jul 2007

Bon j't'avoue que le test de VF5 était vraiment merdique (tout celui d'Okami, God Hand, Zelda TWW qui n'ont rien à voir avec le reste) mais là c'est du second degré hein.

Désolé si ton jeu préféré a été offensé smiley16

Gohgol

"Pour les prosony qui se servent de l’argument Killzone 2 pour enfoncer Halo3, ce sont des trolls qui doivent rester dans leur médiocrité. Sérieusement, il faut quand même l’oser de mettre en avant la suite d’une des plus grosses bouse de sony."

Relis le début du topic. Qui bote en touche sur killzone pour évacuer la gerbe provoqué par halo ?

Bref avant de t'attaquer aux narines de ton voisins, pensent à ausculter ton trou d'balle.

Halol
Goh a écrit :


Bref avant de t'attaquer aux narines de ton voisins, pensent à ausculter ton trou d'balle.


smiley11

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

tien caracolad je te fait de la pub pour ton site de merde expèce de bouffon
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-21 … -1-0-0.htm
regrade toutes les personnes qui réagisse pareil que moi et tous autre gamer,jespère que ton site vas couler,les seul menbres inscrit doive faire partie de ta famille,sale enculer de ta race crève fils de pute

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

je vais te faire de la pub,t'inquiète pas sava continuer,boutoneux de mes couille,ta autent de rage sur la 360 parce qu'elle te fait regrètter lachat de ta ps3 bouffon ??
la 360 et la meilleur console de tous les temps,et le restera pendant longtemp

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Gohgol

Mais gunity tu sers à quoi à part être une pub ambulante pour des cours privés de français ?

Noxius

Halo c'est peut être de la farine animale à côté de l'herbe bien fraîche des prairies PCiste question FPS, il ne mérite surement pas son succés auprés du public-fantôme des xbox, mais s'il vous plaît...

Ne comparez pas le purin avec le vomi rance en citant Killzone 2 comme comparatif, c'est le pire FPS qu'il ait jammais été attendus (aprés le 1).

BetheZbah

g-unity13013 - 18 Jul 2007

du calme, faut pas non plus tout prendre au serieux quoi...

(non mais y'en a, ça fait peur tout de même)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

tu risque pas de te foulait le poigné
g-unity13013

seiken vas niké ta mère sale battard

Je joue au tennis avec une balle en mos

Il est enorme ce topic smiley11

Invité(e)
Kenjin

j'ai meme pas envie de le ban ce sac smiley11

[i], membre.[/i]

'tain mais même sur j'y vais.com ca tombe jamais aussi bas smiley22:

Invité(e)
seiken3

g-unity13013 - 19 Jul 2007

smiley12

Attends je fini la tienne. smiley29

virjule

HBK - 19 Jul 2007

Fallait pas attirer tous les degs de la toile aussi ...

Et on a beau lui dire que c'est du second degré à notre petit G-unity, il est toujours aussi deg.

Idiot chiant.
Illmatic

virjule - 19 Jul 2007
Non mais c'est un fake hein le g-unit247Z943...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

nan mais c'est délirant! smiley11

Halol
Kenjin a écrit :

j'ai meme pas envie de le ban ce sac smiley11


Surtout pas smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Canyon - 18 Jul 2007

Les FPS consoles, et à plus forte raison les Halo, tout joueur ayant un minimum de culture sait ce que ça vaut, celà ne semble pas être ton cas, dommage.

Il devient urgent qu'un questionnaire soit mis en place lors de l'inscription sur Gamerama afin d'éviter que des débutants viennent de toutes parts pour tenter d'attirer l'attention des experts du JV.






ou pas, ce topic est juste mémorable smiley19

Putain mais le topic de malade smiley11

Gunit je sais pas si t'es un fake ou pas, ça me parrait trop beau pour être vrai mais allez, j'y crois smiley16