Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

.O. - 31 May 2007

N'oublie JAMAIS que Marvus a des douleurs chroniques  à l'anus, c'est peut être dû au fait qu'il prend tard le soir le bus .
Et surtout, est ce que tu suces ?

100% pur débile
Marvus

Bon allez d'accord un peu de sérieux, mon post était de la merde j'étais debout depuis 5 heures du mat à réviser du droit de la succession (estoy hasta las narices)...

a écrit :

il a craqué, la wii lui a lobotomisée le cerveau

Mon rythme de console actuel est de deux heures par semaine (1 heure ps3 et 1 heure Wii, parité oblige)... C'est plutot les cours qui m'ont lobotomisé le cerveau

a écrit :

Tu dis de la merde. Et tu t'enfonces.

Je sais mais je m'enfous...

a écrit :

smiley11

wé moi aussi...

a écrit :

Mec, rassure-moi c'est du second degré ton post?
J'ai la Wii depuis décembre et même du temps où j'étais encore un Nboy pur et dur, j'aurais pas sortie une telle liste, digne du nerd de base qui discute sur le forum gueguerre de jv.com.

Il y a peut-être 4 ou 5 jeux potables, mais le reste c'est de la pure bouse en barres.
Ce qui m'étonne, c'est que tu ne cites même pas les rares jeux Wii qui méritent que l'on s'interesse un peu à eux tel que NMH, Manhunt (jeu le plus attendu par Matt Casamachin, steu honte..) ou Forever Blue.

Donc d'un tu n'as pas réfléchi plus de trois minutes avant de rédiger ton post et de deux tu sors de la merde.
Et tu comptes convaincre les Talibans HCG de Gamerama? Mais  quoi, c'est pas 100% pur débile, mais 100% kamikaze.

Je te rassure second degré à mort, sauf sur certains points comme j'aime bien la wii, je me délire et c'est ce qui compte et j'emmerde les biens pensants (c'est ce que vous pensez être)...
Enfin moi c'est 100% de tout !! smiley10

a écrit :

Edit: Tu pars en couille Marvus!Un coup les sectes des témoins de Jéhova et maintenant Jesus ET Karl Marx?

Oui je sais... par moment, j'ai des sautes d'humeur... mais bon, life is life...

a écrit :

Bannissez ce type, il est tellement facile de le démonter qu'il ne mérite même pas sa place sur gamerama. Les bouffons type jv.com, ils sont marrant à plusieurs, mais seuls, ils sont soporifiques.

Qu'on me bannisse ? why not ? ça m'empechera pas de dormir, le problème c'est que Gamerama a besoin de mecs comme moi pour qu'ils puissent se défouler...

a écrit :

Respectez ceux qui viennent du forum Gueguerre de JV.com car il y en a surement plus parmis nous que vous ne le croyez

je te remercie de ta complaisance, mais la gueguerre, c'est pas pour moi... enfin, bravo pour ton message de respect, mais c'est une vertu qui est inconnue ici...

Voilà, voilà... on a fait le point vite fait...mais n'oubliez pas le plus important, c'est prendre du plaisir !!!
Mais c'est vrai, vous avez raison sur un point... c'est pas parce que y a succès que c'est bon !--> Diam's par exemple ou autre débilité américaine (voire française)

Allé Make Love All !!!
smiley39:niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove::niaislove:

100% pur débile
Marvus

BlastGamer - 31 May 2007

mais Blastgamer, dis-moi, serais-tu drole ? t'es resté au stade anale ? faut évoluez mon cochon...
Et oui je suce...des sucettes !!!(je sais c nul) mais bon je pense que tu m'en tiendras pas rigueur après avoir relu ton post !!!

100% pur débile
Marvus

eh !!!! juste une question... vous avez quel age ??? (juste pour savoir)...

Multi de britneytron bientôt bloqué
DarkWhiteBlue

sdekaar - 23 Apr 2007

Moi je garde plein de bons souvenirs de l'époque ou j'y etais.

Je suis arrivé,c'etait Djidane5,le modérateur(le mec jamais la quoi)
Puis y'a eu Amped33 avec qui on as eu de sacré déconnes.
Puis ce fut Son Of Liberty(grosses déconnes total+rencontre IRL)
Puis Darkgadjo,pas mal de déconnes aussi.
Et enfin Lv555 avec quelques déconnes quand meme,mais moins car...j'ai vieilli:fou:

D'ailleurs,Lv est toujours modérateur malgré sa démission lol,mais bon,ils sont désormais beaucoup trops jeune sur GDC,et puis surtout j'avais pas mal décroché a un moment,ayant capitulé face a GamerFrance alias Snaa(le plus gros chieur de l'humanité)

Sur GDC,il ne reste que Piotr de sympa,Sol quand il passe(rarement) et puis peut etre 2-3 autres mais bon c'est fini.:(:

Profil supprimé - 23 Apr 2007

Y'en a marre des types pas capable d'editer un post pour répondre a plusieurs personnes!:fou:

Marvel a écrit :

j'étais debout depuis 5 heures du mat à réviser du droit de la succession

Désormais,elle seront défiscalisées:): :sarkozy:

[reponse]7703[/reponse]

Non merci.

100% pur débile
Marvus

DarkWhiteBlue - 31 May 2007

smiley10 je sais éditer mais j'ai le flemme... tu veux que je te montre ???

Invité(e)
Profil supprimé

DarkWhiteBlue - 31 May 2007
Tu t'enfonces encore et toujours.

Bidelouze_ - 23 Apr 2007
Es-tu schizo'?

100% pur débile
Marvus
Etron a écrit :

Marvus - 31 May 2007
Tu t'enfonces encore et toujours.

hum... je m'en tamponne...

Je m'enfonce ?

Multi de britneytron bientôt bloqué
DarkWhiteBlue

Profil supprimé - 31 May 2007

Je n'en sais rien,je n'ai jamais demander de diagnostic a ce sujet.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

OH MY GOD smiley19

Invité(e)
Kenjin

je vais ban les 2 sacs là

L'IA de la nuit dernière
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin - 31 May 2007

Je te donne l'autorisation.

100% pur débile
Marvus

TK_AK - 31 May 2007

oh je t'en prie, appelle-moi juste Marvus (tu me fais rougir)...

a écrit :

Je viens de jeuxvideo.com aussi. Sauf que moi, si j'ai pris part à la guéguerre là-bas, c'est tout simplement parceque j'suis le taureau de l'arène, le renard dans le poulailler, et j'y allais pour me défouler.

Je regrette tellement cette putain d'époque y a cinq ou six ans, quand l'interactivité n'avait pas lieu et que la relation site / surfeur était unilatérale, et qu'on s'amusait tranquille, entre connaisseurs. Internet était pour les gens cultivés, curieux, ouverts… Maintenant, avec la mode des commentaires, inscriptions, comptes, avatars, c'est devenu la foire au boulets et abrutis de 12 ans. Internet devrait être interdit au moins de 16 ans…

Ah, ça nous rajeunit pas tout ça, t'avais un poil de kékette qui venait en éclaireur de milliers d'autres en ce temps-là... (wouhou big up !!)que de nostalgie !!

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bref...Bravo Konami (encore)

Multi de britneytron bientôt bloqué
DarkWhiteBlue

LeKirbyMasqué - 31 May 2007

J'ai quitté en partie JV.com(je reste sur le chat,le forum foot,le forum manga et je passe sur GDC par moments)

En plus,j'me suis fait bannir mon pseudo pour insulte envers un joueur de foot:fou:

Mais j'aime pas l'ambiance de GK,chais pas pourquoi,elle ne me vas pas,en plus le design du site est LAID comme c'est pas permis.

GK,c'est MOCHE et c'est un avis objectif.

Gamerama,c'est bien fichu franchement(techniquement et artistiquement),l'ambiance me plait,mais bon y'a juste le probleme que l'un des membres de ce site :soda: ne me saque pas et arrète pas de vouloir me bannir pour un rien(non je suis pas qui vous croyez :britney: )

Bon la je suis la par chance,il parait que j'ai changé d'IP(je sais meme pas comment j'ai fait tiens,j'avais essayé avant via ipconfig et ça marche jamais)

Faudrais qu'il m'aime(enfin pas trops non plus)et ça serait parfait:):

Mais ça va etre chaud quoi:(:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Marvus a écrit :
a écrit :

Bannissez ce type, il est tellement facile de le démonter qu'il ne mérite même pas sa place sur gamerama. Les bouffons type jv.com, ils sont marrant à plusieurs, mais seuls, ils sont soporifiques.

Qu'on me bannisse ? why not ? ça m'empechera pas de dormir, le problème c'est que Gamerama a besoin de mecs comme moi pour qu'ils puissent se défouler...

OMG smiley19 peut etre pas 100% pure debile, disons 99% pure debile / 1% d'intelligence

ah ouai, tu viendrais pas de p-nintendo par hasard ?

justdepassage

Tout d'abord félicitations à Kenjin pour son article de merde.
L'intêret de ce site sont ces articles qui sont engagés sans oublier d'être drôle.
La nous avons à faire (affaire?? je sais jamais lequel des deux) à un article digne d'un topic de GG de très basse volée.
On voit donc le mec qui a oublié d'être drôle, ou au moins original sans oublier d'être un gros deg comme on en voit peu (bien que des cas comme ca yen a pas mal sur ce site, mais eux ne sont pas admins).
Donc pour le bien de ce site je suggère très fortement a Soda d'évincer kenjin, ou alors d'exiger de voir ses copies avant qu'il post ses merdes.


Sinon félicitations a blastgamer pour son post de très grande qualité :

N'oublie JAMAIS que Marvus a des douleurs chroniques à l'anus, c'est peut être dû au fait qu'il prend tard le soir le bus .
Et surtout, est ce que tu suces ?

Dis moi ces magnifiques répliques tu les tiens de la cour de récré de ton collège?
Pitoyable, avec toi on touche le fond (faut dire t'as été du être entraîner par kenjin dans les profondeurs).

dem (en minuscules)

justdepassage - 31 May 2007
smiley11 Le mec juste de passage qui se permet de casser tout le monde. Ton post m'a bien fait rire en tout cas.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

justdepassage - 31 May 2007
il a 15 ans mais il est sur la bonne voie

Invité(e)
Kenjin

justdepassage - 31 May 2007

Salut Olive, tu m'as l'air stressé là. Etouffe donc ta grand mère avec un oreiller, Konami te filera p-e SH5 smiley11

100% pur débile
Marvus
scottwail a écrit :

OMG smiley19 peut etre pas 100% pure debile, disons 99% pure debile / 1% d'intelligence

ah ouai, tu viendrais pas de p-nintendo par hasard ?

Oh mec sérieux, arrete de m'appeler Dieu, franchement, je l'ai déjà dit à Kenjin, çe me fait rougir... pourtant je fais le maximum pour être à votre niveau !

En tout cas, merci pour le 1% d'intelligence. Y a une lueur d'espoir et c'est magnifique.

Sinon pour p-nintendo, hum surement... y a de grandes chances, mais si je devais venir de quelque part ce serait plutot Gk et ign !

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11 ce topic, les n-sex en détresse smiley11

100% pur débile
Marvus

Starfula - 01 Jun 2007

mais oui mais oui...

L'IA de la nuit dernière
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Marvus - 01 Jun 2007

Tu sais que t'es pas obligé de répondre, surtout si tu n'as rien à dire.

100% pur débile
Marvus
TimBioSS a écrit :

justdepassage - 31 May 2007Range ton pavé fini à la morve. Au lieu de t'attaquer à nous pck on démolit ta console de merde, essaie plutôt de nous montrer qu'elle ne le mérite pas. Je doute que tu y arrive... Les nsex, pas foutus de défendre objectivement leur bouze... Du coup ils préfèrent mordre. Aie. On a mal.

de la même façon que tu ignores les arguments de ceux qui apprécient la Wii, nous ignorons vos insultes (parce que ça y ressemble plus qu'à des arguments)...
Comme si on avait besoin de se justifier, toi tu n'aimes pas... moi ça me pose pas de problème que tu haïsses cette console (ptete qu'un jour on t'a foutu une wiimote dans le cul et depuis tu as une haine ou je ne sais quoi), mais qu'on vienne se moquer et insulter, ça me pose un problème ! Si y en a qui considère la Wii comme une révolution, c'est leur droit !!! Respecte-le...

Starfula a écrit :

Tu sais que t'es pas obligé de répondre, surtout si tu n'as rien à dire.

Je sais mais j'avais envie de dire ces 4 mots... pour montrer mon exaspération envers tes propos !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
justdepassage

Bé dis donc des cas il en manque pas ici!

Désolé mais votre argument "tu critiques parceque t'es qu'un Nsex dégouté de comment on vous détruit sur ce topic" marche moyen.

Je ne suis pas un Nsex.

Qu'est ce que vous allez bien pouvoir me sortir maintenant pour porter secours à vos Copaings?

 

Multi de britneytron bientôt bloqué
DarkWhiteBlue

justdepassage - 02 Jun 2007

Gamerama,tu aime ou tu le quitte!

Invité(e)
Profil supprimé

DarkWhiteBlue - 02 Jun 2007
Faut vraiment que tu revois toute ta conjugaison.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
justdepassage a écrit :


Je ne suis pas un Nsex.

OSEF

Légion d'Honneur

smiley11

On peut toujours compter sur Konami pour espérer avoir des jeux de qualité, en ces temps ou plus ça va, moins les jeux sont bons.

Marvus a écrit :

mais Blastgamer, dis-moi, serais-tu drole ? t'es resté au stade anale ? faut évoluez mon cochon...


Marvus a écrit :

(ptete qu'un jour on t'a foutu une wiimote dans le cul et depuis tu as une haine ou je ne sais quoi)

Particularité N°1 du Nsex : il passe son temps à se contredire.
En cause : son raisonnement bancale de fanatique.

100% pur débile
Marvus

pwet - 06 Jun 2007

pwet ou l'analyste du comportement humain !!! smiley10 trop bon, t'as retourné mes messages dans tous les sens pour pouvoir me pondre une merveille du genre ?

allé je suis un bon gros n-sex qui lèche les bottes de Nintendo (voilà, j'ai satisfait ton fantasme ?)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Marvus - 06 Jun 2007

Mon fantasme c'est que tu fermes ta gueule, tu te sens d'attaque pour le faire ou pas ?

Invité(e)
Kenjin

Marvus - 06 Jun 2007

Il t'a detruit.

100% pur débile
Marvus

Starfula - 06 Jun 2007

eh bah non, c'est et ça restera ton fantasme !!!! et je suis complètement détruit, je me suis caché derrière mon canapé... beuh !!! je veux plus sortir de chez moi...

The_Baygon

100% pur débile

100% pur débile
Marvus

The_Baygon - 07 Jun 2007

et fier de l'être !!!!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

tsukoyumi - 08 Jun 2007

Putain je me suis laissé avoir, j'ai pas sursauté par contre, juste mon coeur qui s'est arreté quoi smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

tsukoyumi - 08 Jun 2007
j'en ai vu un bien pire que ca mais ce serait dur de le retrouver

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Met un spoil Starfula^^