I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mini compte-rendu de la présentation du 27 avril dernier.

La news complete : lien

sdekaar

Du frais et du trés propre en perspetive.

medium_Phnom_Penh_-_Cambodge_-_Decembre_2005_72_.jpg

Je suis accro aux Pinatas
carkel

ce qui est bien c'est que meme sur le planning japonais, il n'osent pas mettre de date avec leur jeux.
ca fait 6 mois que le planning est identique. la meme liste avec un joli 2007 à coté smiley16


Je suis impatient de voir la reactions des nboys quand ils s'apercevront que les seuls jeux à n'avoir aucun report et une regionalisation ultra rapide seront les habituels Wiimusic, Wii health, cerebral academy.
Et ensuite voir leur tete quand Nintendo a annoncera que Mario galaxy est reporté en 2008 en Europe. smiley32




 

mestace

On peut retirer la Wii du Top hardware aussi.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de la nuit dernière
dem (en minuscules)
a écrit :

Le planning des Etats Unis est bien moins vague : Mario Party 8 le 29 juin, Big Brain Academy le 11 juin et Pokemon Battle Revolution le 25 juin, Mario Strikers Charged arrivera quand à lui pour l’été 2007. Si ça ce n'est pas une seconde vague de jeux AAAA/Killer-App comme on en avait jamais vu je ne sais pas ce que c'est…


smiley12

Je crois réellement que Mario, Metroid et SSBB sortiront à la fin de l'année en Europe, ça fait 4 mois qu'on le sait.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

carkel - 01 May 2007

Tu viens de me niquer ma prochaine news. J'avais l'exclue du planning Wii du premier Semestre 2008 : tu prends les mêmes jeux et tu mets 2008 à la place de 2007.


C fé espré Nintendeau pofine c je

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Nintendo se foutent encore de la gueule du monde
si ils voulaient Smash bross mario galaxy, Metroi Prime et autres seraient déja sortis
susciter l'attente pour booster les ventes et les sortir quand la concurrance sortira les killer-app...

Bontenmaru

Mais smiley11 Je dirais une année chargée en foutre oui smiley16

lutin-crétin
lutin-malin

Du fouuutre chaud pour le fanboy!
Voilà une vraie politique de constructeur de console. smiley1

SerialDaubeur
a écrit :

… a aussi renforcé l'espoir des 5,84 millions d'acheteurs de la Wii (et oui, les 6 millions annoncés n'ont pas été atteints)…

C’est vrai que Nintendo n’a pas atteint ses objectifs. Et oui, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre niveau production puisqu’il y a visiblement un problème d'approvisionnement par rapport à la demande.
Ah mais oui ! C’est vrai que c’est fait exprès la rupture de stock… afin de ne pas atteindre les objectifs fixés justement smiley15 . En tout cas, sans cette rupture de stock permanente, je me demande quel serait le nombre de Wii vendues aujourd’hui ??? Pas vous ? smiley30

Mais bon, de toute façon ce n’est pas si mal 5,84 Millions de Wii sur 6 M prévues… C’est toujours mieux que les 2,7 M de PS3 sur 6 M prévues pour la même période… Non ?
Allez ! C’est pas grave… chacun fait monter son sirop d’érable comme il peut… smiley42

dem (en minuscules)

SerialDaubeur - 02 May 2007
Bizarre que tu te réjouisses de cette situation. Je ne vois que deux possiblités :
- tu es actionnaire Nintendo
- ou alors tu aimes cette conception du jeu vidéo suivie par Nintendo qui ne pouvait faire autrement (la GC se vend encore moins que la N64 avec la même stratégie, il fallait prendre un virage à 180°) c'est à dire des jeux flashs, sans aucune ambition, un planning 2007 merdique sauf à Noël, des portages PS2 au prix fort, des fps injouables et un online en retard.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Dem a écrit :

SerialDaubeur - 02 May 2007
... un online en retard.

... et qui s'annonce vraiment pourri. Il est toujours bon de le rappeller smiley4

SerialDaubeur

Pour Dem et carkel:

On se fout de savoir si je suis actionnaire ou non de Nintendo, si j’apprécie ou non leur conception du jeu ou si leur online sera en retard et pourri… car ça n’a rien à voir avec la « news » et ce que j'ai dis surtout...

Je préfère que vous donniez plutôt un avis sur ma comparaison avec la PS3, c’est ça qui peut être le plus marrant… Non ?

100% pur débile
Marvus

SerialDaubeur - 02 May 2007
bah laisse, de toute façon pour éviter la déculottée, ces messieurs préfèrent dire que la Wii n'est pas une console proprement dit !!
En fait c'est à se demander qui sont les plus frustrés ? les tendo-boys ou pro-sonys ?
Je veux bien croire qu'on retourne sa veste, mais là c'est de la haine généralisée... mais bon ça fait rire, alors rions !

Marvus - 02 May 2007


Nan, mais la Wii n'est vraiment pas une vraie console, c'est pas une blague hein, ouvres les yeux.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Marvus - 02 May 2007

Oui c'est une console, mais une console pour enfant en bas âge et mongoliens, donc le marché de Lansay.

Sony et Microsoft visent les jeunes cadres dynamiques : riches, cultivés, exigeants.

TK_AK - 02 May 2007

Faudra m'expliquer pourquoi des gens comme Blutron, Parpaing ou X-ecu jouent à la PS3/360 alors smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Tefa - 02 May 2007

STFU je réponds à Marvus.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

SerialDaubeur - 02 May 2007

L'article parle de planning et de jeux à venir sur Wii.
Toi tu nous parles de ventes et de gros chiffres.

C'est super interessant tout ça mais en attendant la vèrité est là.
le planning est toujours aussi nebuleux, le online n'est pas encore operatif, il n'y a toujours aucune annonce de jeu d'envergure sur Wii et on attend encore de voir les hits que Nintendo fait mirroiter à ces fans depuis l'E3 2006.

Par contre, avec les mois qui passent, on apprend que Cerebral academy se porte bien et arrivera à l'heure (alors qu'on avait rien demandé), que les chaines Wii c'est le bien et que les projets qui occupent les equipes de dev' chez Big N sont Wiimusic et Wiihealth.


T'as pas comme l'impression qu'il y a eu tromperie sur la marchandise ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

SerialDaubeur - 02 May 2007

Double post.
Prout smiley3:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
SerialDaubeur a écrit :
a écrit :

… a aussi renforcé l'espoir des 5,84 millions d'acheteurs de la Wii (et oui, les 6 millions annoncés n'ont pas été atteints)…

C’est vrai que Nintendo n’a pas atteint ses objectifs. Et oui, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre niveau production puisqu’il y a visiblement un problème d'approvisionnement par rapport à la demande.

ça ne te choque pas qu'ils ne soient pas capable de produire à la hauteur de leurs objectifs?

On a pas réussi à vendre 6M de cosoles parce qu'on en a produits que 4M. smiley2:

SerialDaubeur
carkel a écrit :

L'article parle de planning et de jeux à venir sur Wii.
Toi tu nous parles de ventes et de gros chiffres.


Ah bon ! La news ne parle pas de ventes et de gros chiffres ??? Dis-moi, de toi ou de moi, qui c’est qui ne sait pas lire ? 

carkel a écrit :

C'est super interessant tout ça mais en attendant la vèrité est là…


Ah ça je te le fait pas dire ! La vérité est bien là et pas ailleurs Mulder.
Fin mars 2007 : 5,84 M de Wii sur 6 M contre 2,7 M de PS3 sur 6 M…

TK_AK a écrit :

Oui c'est une console, mais une console pour enfant en bas âge et mongoliens, donc le marché de Lansay.

Sony et Microsoft visent les jeunes cadres dynamiques : riches, cultivés, exigeants.


Oui tout à fait  riches, cultivés et exigeants… mais je dirais surtout très intelligents et cela se remarque tout de suite avec un guignol dans ton genre qui nous pond en 2 lignes des conneries dignent du 3ème Reich mais à l’échelle vidéoludique.


Axelvak a écrit :

ça ne te choque pas qu'ils ne soient pas capable de produire à la hauteur de leurs objectifs?

On a pas réussi à vendre 6M de cosoles parce qu'on en a produits que 4M.


Dans un 1er temps je dirais qu'ils ont réussi à en produire au moins 5,84 M sur les 6 M prévues puisque c’est le chiffre avancé ici et non pas 4M comme tu le dis (Ah cette propension à l’exagération et au manque d’objectivité de ce site et de ses membres me laisse rêveur… et me rassure sur moi-même…).

Et enfin pour répondre à ta question:
Non cela me choque moins que d’avoir l’ambition de vendre 6M de PS3 et de n’en vendre que 2,7 M en fait… et ça me choque d’autant moins que Sony continuait jusqu’à février-mars de prétendre qu’ils vendraient bien ces 6M de PS3 alors qu’ils n’en étaient qu’à 2 M à ce moment là (comme si 4 M de PS3 supplémentaires allez se vendre en  1 mois alors que les 2 M ont été atteint en 3 - 4 mois…).

lutin-crétin
lutin-malin
a écrit :

cela se remarque tout de suite avec un guignol dans ton genre qui nous pond en 2 lignes des conneries dignent du 3ème Reich mais à l’échelle vidéoludique.

Godwin rules.

A côté de ça les arguments sont aussi inintéressants d'un côté que de l'autre.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
SerialDaubeur a écrit :


(Ah cette propension à l’exagération et au manque d’objectivité de ce site et de ses membres me laisse rêveur… et me rassure sur moi-même…).

smiley11

Si ça peut te rassurer, t'es quand même très con.

SerialDaubeur
lutin-malin a écrit :
a écrit :

cela se remarque tout de suite avec un guignol dans ton genre qui nous pond en 2 lignes des conneries dignent du 3ème Reich mais à l’échelle vidéoludique.

Godwin rules.

A côté de ça les arguments sont aussi inintéressants d'un côté que de l'autre.


Précise le fond de ta pensée lutin-malin. Pourquoi inintéressant ?
Ah non pardon, pas besoin de répondre, j’ai compris… je viens juste de relire ton argumentation dans le message 10.
C’est vrai que mon argumentation est totalement ridicule à côté de la tienne. 1000 pardons chef.


bluheim a écrit :
SerialDaubeur a écrit :


(Ah cette propension à l’exagération et au manque d’objectivité de ce site et de ses membres me laisse rêveur… et me rassure sur moi-même…).

smiley11

Si ça peut te rassurer, t'es quand même très con.


Ah ben la voilà la phrase type que j’attendais… une phrase qui nous montre une étendue intellectuelle aussi vaste que le désert du Sahara. Non vraiment, tant de finesse dans une si petite phrase ça force le respect, et donc, en toute logique, ça me remet direct à ma place.
Donc oui, maintenant je suis vraiment rassuré. Merci.

En tout cas, Pfiouuuu… il est impressionnant de voir que ton sens de la répartie est si affûté que tu en as, toi aussi, éludé mon intervention du début. Mais c’est vrai qu’avec une telle vivacité d’esprit on a vite fait de passer au-dessus des choses insignifiantes. Enfin, insignifiantes pour les esprits supérieurs comme le tiens je veux dire.

Donc je vais de nouveau me rabaisser à poser ma question insignifiante (enfin je vais résumer ma pensée) :
Pourquoi être mesquin à propos du fait que la Wii n’a fait que 5,84 M de ventes sur les 6 M prévues, mais ne pas l’être à propos des 2,7 M de PS3 sur les 6 M prévues sur la même période ?
Allez SVP, j’aimerai vraiment avoir un avis censé sur la question, un avis qui puisse m’éclairer d’une objectivité aussi intense que réfléchie (ça ne devrait pas être difficile, je ne vois que ça sur ce site).

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SerialDaubeur - 02 May 2007

Oui Nintendo n'a pas atteint ses objectifs, tout comme Sony.

Pourquoi t'agiter dans tous les sens devant cette vérité indiscutable ?

Petit nintendiot qui pique une crise dès que tout n'est pas présenté comme rose chez Nintendo j'imagine.

SerialDaubeur
TK_AK a écrit :

SerialDaubeur - 02 May 2007

Oui Nintendo n'a pas atteint ses objectifs, tout comme Sony.

Pourquoi t'agiter dans tous les sens devant cette vérité indiscutable ?

Petit nintendiot qui pique une crise dès que tout n'est pas présenté comme rose chez Nintendo j'imagine.


C’est vrai qu’à voir les réactions à l’égard de mes posts, et la tienne en particulier, c’est moi qui pique une crise. Ah mauvaise foi quand tu nous tiens…

En attendant tu n’as toujours pas répondu à la question qui est en gros :
Pourquoi se foutre du chiffre de Nintendo (qui est excellent et représente 98 % de leur objectif) mais pas de Sony qui lui est plus que loin des objectifs qu’il s’était fixé (45 %).

C’est bizarre non ? Si je ne connaissais pas l’intégrité irréprochable de ce site je pourrais croire qu’il s’agit de frustration ou de rancœur. Et puis toutes ces références lubriques sur les topics (du foutre chaud, smiley représentant la masturbation, etc… C’est à se demander si les membres de ce site ne sont pas frustrés par autre chose que le jeu vidéo aussi ?).
Mais je sais que c’est faux, ce site est le site le plus objectif et de meilleur foi que j’ai jamais vu, et ses membres sont les mecs les plus intelligents du mooooonnnde entier smiley9

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SerialDaubeur - 03 May 2007

Oui c'est bien toi qui enchaine pavés sur pavés pour réhabiliter ton Nintendo chéri.

Quant à Sony personne ne nie qu'ils ont loupé leur objectif (contrairement à quelques fanatiques qui tentent tant bien que mal de faire oublier la contre performance de Nintendo). Néamoins pour que tu apparaisses moins idiot et inculte je te préciserais que l'objectif de Sony était de produire 6 millions de Playstation 3.

A l'avenir j'aimerais que tu renseignes de toi-même et plus sérieusement, on ne peut pas arriver sur Gamerama pour poster n'importe quoi et espérer que comme sur un site lambda toutes ses erreurs passeront inaperçues.

Pour en revenir à tes lamentations, je pose la question suivante : qu'aurait à faire Sony sur une news concernant le planning Wii ? Rien.

Gamerama ne compte pas perdre sa cohérence juste pour rendre heureux quelques imbéciles de ton espèce.

SerialDaubeur
TK_AK a écrit :


Oui c'est bien toi qui enchaine pavés sur pavés pour réhabiliter ton Nintendo chéri.

Ah non, ce n'est pas ça que je cherche... Même joueur joue encore. Encore 3 vies et 1 continu.

TK_AK a écrit :

Quant à Sony personne ne nie qu'ils ont loupé leur objectif (contrairement à quelques fanatiques qui tentent tant bien que mal de faire oublier la contre performance de Nintendo). Néamoins pour que tu apparaisses moins idiot et inculte je te préciserais que l'objectif de Sony était de produire 6 millions de Playstation 3.

A l'avenir j'aimerais que tu renseignes de toi-même et plus sérieusement, on ne peut pas arriver sur Gamerama pour poster n'importe quoi et espérer que comme sur un site lambda toutes ses erreurs passeront inaperçues.


L'objectif de vente chez Sony était aussi de 6 M, c'est juste que Sony aime jouer avec les mots selon la situation dans laquelle ils se trouvent... (D'abord Sony annonce que 6 M de PS3 seront vendues au 31 mars 2007, après Sony annonce 6 M de PS3 de mises sur le marché d'ici mars 2007 et enfin c'est 6 M de PS3 de produites pour le 31 mars 2007...).
De plus, tu crois que ça rime à quoi dans le fond de dire "on va produire 6M de consoles d'ici le 31 mars précis"...
C'est pour faire bien peut-être ? Ou c'est pour rassurer les consommateurs qu'il n'y aura pas pénurie ? Ou mieux encore, qu'ils arrivent à produire beaucoup plus qu'ils ne vendent...

TK_AK a écrit :

Pour en revenir à tes lamentations, je pose la question suivante : qu'aurait à faire Sony sur une news concernant le planning Wii ? Rien.

C'est bien mon grand, tu y es presque... Bon allez, encore un petit effort et tu auras tout compris à ma question.

TK_AK a écrit :

Gamerama ne compte pas perdre sa cohérence juste pour rendre heureux quelques imbéciles de ton espèce.

Ah! Tu as droit à _un indice: Ce que tu viens d'écrire est en rapport avec le fond de ma question justement smiley30

TK_AK a écrit :

Quant à Sony personne ne nie qu'ils ont loupé leur objectif.

Ben tout le monde contourne le sujet pour me répondre, mais tu as raison personne n'évite le sujet. smiley16

TK_AK a écrit :

(contrairement à quelques fanatiques qui tentent tant bien que mal de faire oublier la contre performance de Nintendo).

Euuuh!? Désolé de te demander ça comme ça mais... t'es bête ou tu le fais exprès ?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

SerialDaubeur - 03 May 2007

Tais-toi, ça daube quand tu causes.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SerialDaubeur - 03 May 2007

Tu tournes autour du pot, les faits sont simples :

Nintendo n'a pas atteint ses objectifs.

Mais je te vois déjà la larme à l'oeuil devant cette vérité indiscutable et ça m'attriste, alors oui j'ajouterais que Sony non plus.

Cependant tu dois comprendre que la Rédaction de Gamerama, contrairement à moi, ne s'attendrira pas juste pour te redonner le sourrire, ce sont des professionnels.


En dire plus ne serait que du Damage Control pour sauver ta face de veau pleurnichard et celle de Nintendo, or nous n'avons que faire de tes états d'âmes, néamoins j'aimerais ajouter que peut être en la personne du médiateur de gamerama tu trouveras quelqu'un pour écouter ce que tu as sur le coeur, peut être qu'en son infinie bonté il pourra te tendre la main.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
SerialDaubeur
TK_AK a écrit :

SerialDaubeur - 03 May 2007

Tu tournes autour du pot, les faits sont simples :

Nintendo n'a pas atteint ses objectifs.

Mais je te vois déjà la larme à l'oeuil devant cette vérité indiscutable et ça m'attriste, alors oui j'ajouterais que Sony non plus.

Cependant tu dois comprendre que la Rédaction de Gamerama, contrairement à moi, ne s'attendrira pas juste pour te redonner le sourrire, ce sont des professionnels.


Et quels professionnels je dirais même: pertinence des textes, intégrité morale, etc...

TK_AK a écrit :

En dire plus ne serait que du Damage Control pour sauver ta face de veau pleurnichard et celle de Nintendo, or nous n'avons que faire de tes états d'âmes, néamoins j'aimerais ajouter que peut être en la personne du médiateur de gamerama tu trouveras quelqu'un pour écouter ce que tu as sur le coeur, peut être qu'en son infinie bonté il pourra te tendre la main.

Ah oui c’est clair se serait trop Damage Control… smiley12 smiley39
Non mais tu dois vraiment être bête (réponse à ma dernière question). Non je plaisante, je sais que c'est tout simplement ta mauvaise foi smiley30
Non mais plus sérieusement, tu n’arrives pas à comprendre, malgré ce que j’ai écris, que je suis tout à fait satisfait du résultat de Nintendo ? Donc… en toute logique… je n’ai pas à être réconforté à ce sujet. Si tu ne comprends pas ça alors tu as un problème...
D’autant que je ne suis pas affilié à Nintendo comme toi tu l’es visiblement de Sony donc je ne suis pas frustré à l’idée que Nintendo fasse de mauvaises ventes (ce qui est très loin d’être le cas).
D’ailleurs, mauvaises ventes ou non, Nintendo est la société qui chaque année, dans le secteur du jeu-vidéo, est la plus rentable, et tant que cela sera ainsi, je ne me ferais pas de soucis pour eux. Et cela risque encore moins de m’arriver du fait que cette rentabilité prend de plus en plus d’ampleur puisque cette dernière est maintenant appuyée par d’excellentes ventes hardwares (pour le moment en tout cas).
Ah ! Vraiment il n’y a pas à dire, j’adore cette technique du faible que tu emploies TK_AK. Technique qui consiste à accabler l’autre de ce que l’on fait soi-même (tourner autour du pot). Technique qui réflète que la personne à conscience qu’elle ne peut rien répondre à « l’adversaire » (car il a raison)  alors elle essaye de bifurquer sur autre chose en tentant au passage de rabaisser ce dernier… C’est tout simplement génial.
Dans le fond, c'est à ce demander qui doit être réconforté smiley30

PS: Vous avez un médiateur !? Et ben... ça doit être beau s'il suit le reste de l'équipe smiley12

Je suis accro aux Pinatas
carkel

SerialDaubeur - 03 May 2007


_Alors mon gars, t'as acheté la Wii ? T'es content de ton achat ? smiley10

_ Je suis très satisfait des ventes de la console. smiley18

_ Ouais ok smiley22: ...mais sinon t'as quoi comme jeu?

_ Nintendo est l'entreprise du secteur la plus rentable smiley18

_ Bien. smiley22: j'hesite à l'acheter, il y a quoi comme hits qui doit sortir prochainement ? smiley10

_ Ils ont atteind 98% de leur objectifs. smiley18

_ bon, je dois y aller là smiley6 on s'appelle hein

_ attends part pas tout de suite, il ya les charts Japon en ligne, on va matter ça sur ma Wii smiley18


SerialDaubeur

Maintenant, pour en revenir au sujet, je ne cherche donc pas a être réconforté et surtout, je crois que je n’en ai pas besoin vu la situation. En revanche voici ce que je recherche depuis le début en fait : Une réponse honnête sur ce que j’ai avancé concernant la news puis le site en général.
Et comme je n’ai pas cette réponse honnête (étonnant ?) je vais moi-même dire ce qu’elle devrait-être :
« Oui tu as raison, on fait les kékés mais en fait, c’est que nous sommes frustrés de savoir que la Wii, pour le moment, se vend beaucoup plus que la PS3. Et oui, il est vrai que Nintendo n’a pas atteint son objectif mais de très peu, alors que Sony a complètement raté le sien… mais ça faut pas le dire ici… c’est interdit ».
Cette démonstration de réponse que j’attendais comporte 2 éléments majeurs que doivent normalement avoir un site et ses membres : « l’objectivité » et « la prise de conscience de sa mentalité infantile ». Mais ces vertus sont totalement inexistantes sur ce site et c’est bien ça que je voulais prouver.
Donc merci à vous tous d’avoir ainsi contribuer à valider mon test et ma pensée, même si cela semblait déjà évident aux yeux de tous ceux qui connaissent ce site mais qui le trouve totalement ridicule en raison de ces 3 gros défauts récurrents « aucune objectivité », « frustration vidéoludique évidente et probablement sexuelle aussi d’après le vocabulaire généralement employé ici » et enfin  « mentalité de gamins en pleine « phase anale » (c’est à dire 2 ans dans le milieu de la psycho) qui répondent : prout, pipi, caca, foutre, branlette, agaga, et autres joyeusetés ».

Allez les champions à plus, et surtout ne changez pas… Ben oui, il faut bien des mecs dans votre genre pour que des mecs comme moi puissent se marrer… smiley39


Caracolad a écrit :

SerialDaubeur - 03 May 2007

Tais-toi, ça daube quand tu causes.

Waouh ! Trop cool ! J’ai à faire à Jean-Marie en personne mais en plus malin et plus fin encore.
Bon je vais essayer de te rendre service donc j’arrête, juste pour cette fois, l’humour sarcastique et autres subtilités.
Le type de remarque que tu me fais, j’appelle ça « les vannes du bac à sable » (ou « vannes faciles faites par le premier gamin venu » si tu préfères). Donc, ce n’est pas à moi que tu fais du mal ici, c’est à toi-même (du moins à ton image). Remarque, c’est vrai que vu le reste de l’équipe, tu ne prends pas trop de risques en fait, cela devrait même passer inaperçu à leurs yeux  smiley30

Mais le pire, c’est que tu contribues grandement à la mentalité si basse de ce site. Mentalité si basse que les réactions de ses membres en sont totalement prévisibles, et c’est bien avec cela que je joue depuis le début… et ça s’est vérifié plusieurs fois :
-J’ai obtenu les réactions que j’attendais concernant ma comparaison avec la PS3
-Quand j’ai indiqué que « j’étais rassuré grâce à votre mentalité », j’ai eu la réponse que j’avais prévu aussi (la bonne grosse répartie pas fine à laquelle tout le monde pense en 1er mais que normalement personne n’ose sortir tellement elle est niaise et ridicule. Mais toi tu es bien tombé dedans bluheim).
-Il y a maintenant mon pseudo que j’ai choisi exprès pour tenté le premier gamin venu de faire une vanne facile et pitoyable (et le pire c’est que mon pseudo cache en plus une petite subtilité. Cherchez bien…)

Alala ! Vraiment pathétique…Mais tellement marrant !!!
Je vais continuer à présenter ce site à mes potes. En plus en ce moment, il y en a un qui n’a pas trop le moral. Je pense que ce site va lui redonner le sourire et le rassurer sur lui-même dans la foulée. Ca va être bien pour lui.
Ah ! Oui, non, non, oui…

SerialDaubeur
carkel a écrit :

SerialDaubeur - 03 May 2007


_Alors mon gars, t'as acheté la Wii ? T'es content de ton achat ? smiley10

_ Je suis très satisfait des ventes de la console. smiley18

_ Ouais ok smiley22: ...mais sinon t'as quoi comme jeu?

_ Nintendo est l'entreprise du secteur la plus rentable smiley18

_ Bien. smiley22: j'hesite à l'acheter, il y a quoi comme hits qui doit sortir prochainement ? smiley10

_ Ils ont atteind 98% de leur objectifs. smiley18

_ bon, je dois y aller là smiley6 on s'appelle hein

_ attends part pas tout de suite, il ya les charts Japon en ligne, on va matter ça sur ma Wii smiley18

Et puis je n'ai que la Wii en plus smiley30
Et pour les hits, je ne sais pas. Quels sont tes goûts ? Parce-que ça dépend de ça surtout. Ah ! Oui, non, non, oui...

Par contre tu peux me conseiller en hits PS3 parce-que en ce moment je suis à sec question jeux...
Ah mais c'est vrai qu'il y a la 360 aussi, c'est bon, ça va me permettre de patienter.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
SerialDaubeur

Carkel and Co C'est quand même magique cette propension à  détourner tous les sujets pour essayer de se dépêtrer de ce mauvais pas et de se rassurer au passage.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
SerialDaubeur
LeKirbyMasque a écrit :

SerialDaubeur - 03 May 2007

Non mais, chut, la Wii est juste la pire console depuis des générations, une honte videoludique.
Et je peux te dire que je suis bien plaçé pour le dire.

Je sais pas comment on peut soutenir ce .. machin..


Je ne sais pas... Euuuh.... Peut-être un soupçon d'objectivité avec une lichette de réflexion, ajouter à une dose d'ouverture d'esprit et une infime quantité de respect des goûts d'autrui... et HOP magique, on s'intéresse à tout.

SerialDaubeur
LeKirbyMasque a écrit :

SerialDaubeur - 03 May 2007

Non mais je comprends même pas pourquoi tu te fends la tête pour un truc aussi bidon.
Je parle pas de la Wii mais de la news.

C'est chaud de se griller des neurones sur des pavés comme les tiens pour un simple article.

Me rassurer .. me rassurer de quoi? La Wii, j'ai qu'à l'allumer pour me convaincre.


La bêtise est ma seule raison de vivre. Et quand je vois celle qui habite ce site, je ne peux que m'accrocher et devenir fan.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
SerialDaubeur

SVP, acceptez-moi dans votre cercle d'amis, moi aussi je peux déconnecter ma cervelle regardez:

Déconnection ON
Pipi! Sony c'est les plus fort du monde, ils ont tout inventé dans le jeu-vidéo Caca! et en plus ils ont tué Sega parce-que c'est les plus fort de la terre d'abord de même que... Branlette!
Et Nintendo ils n'ont jamais rien fait de bien et n'auraient jamais dû exister.Prout! En plus, Nintendo, c'est que pour les gamins Prout qui pu le caca! et Prout de zezette!
Déconnection OFF

Alors pas mal non ? Je suis accepté ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis accro aux Pinatas
carkel

SerialDaubeur - 03 May 2007

Tu veux que quelqu'un de reponde objectivement sur les resultats des ventes hardware de nintendo ?
Ok je suis là:

C'est vrai, c'est un succès. Ils cartonnent, la wii part comme des petits pains et suivra surement le chemin tout tracé de la DS. C'est génial, ils sont trop fort chez Nintendo...commercialement parlant j'entends.

Et objectivement je le pense vraiment. Chez Big N ceux sont  des monstres de marketing, une véritable humilation pour Sony et Microsoft.
Reussir à vendre le meme hardware qu'ils ont sortis il ya 5 ans 150€ de plus en ajoutant juste une manette pour rendre accessible leur jeu au grand public, ça tient du génie commerciale.
Mais le vrai coup de génie, c'est d'avoir reussi à convaincre les vieux de la vieille comme toi et tes copains Nboys que vous etes encore leur clients et que tout ça c'est de l'innovation en boite au service du jeu video. Ils ont reussi à vous faire gober (et vous etes nombreux) que les Wiimake GC sont super rafraichissants, que 60€ ça coute pas chere et que vendre des roms buggées à 10€ en 50hz sur le VC c'est un cadeau pour les fans de la première heures que vous etes.
Mais surtout ils ont reussi à vous vendre leur consoles uniquement sur la promesse de vous servir les memes licences vues et revues depuis la Supernintendo...et ils se payent meme le luxe de se foutre ouvertement de votre gueule en vous affichant en pleine face des planning bourrés de soft pour casual gamer (leur vraies clientèle, celle qui va assurer des ventes de soft par million) pendant qu'ils reportent ad eternam ces fameux hits qui vous font tant rever.

Sans deconner, moi j'admire vraiment la performance et à chaque fois qu'un gars comme toi debarque pour se toucher sur des charts ou des resultats de ventes de la plus grande arnaque videoludique jamais imaginée, je suis ému par tant de génie.

MaitreSoda
carkel a écrit :

SerialDaubeur - 03 May 2007

Tu veux que quelqu'un de reponde objectivement sur les resultats des ventes hardware de nintendo ?
Ok je suis là:

C'est vrai, c'est un succès. Ils cartonnent, la wii part comme des petits pains et suivra surement le chemin tout tracé de la DS. C'est génial, ils sont trop fort chez Nintendo...commercialement parlant j'entends.

Et objectivement je le pense vraiment. Chez Big N ceux sont  des monstres de marketing, une véritable humilation pour Sony et Microsoft.
Reussir à vendre le meme hardware qu'ils ont sortis il ya 5 ans 150€ de plus en ajoutant juste une manette pour rendre accessible leur jeu au grand public, ça tient du génie commerciale.
Mais le vrai coup de génie, c'est d'avoir reussi à convaincre les vieux de la vieille comme toi et tes copains Nboys que vous etes encore leur clients et que tout ça c'est de l'innovation en boite au service du jeu video. Ils ont reussi à vous faire gober (et vous etes nombreux) que les Wiimake GC sont super rafraichissants, que 60€ ça coute pas chere et que vendre des roms buggées à 10€ en 50hz sur le VC c'est un cadeau pour les fans de la première heures que vous etes.
Mais surtout ils ont reussi à vous vendre leur consoles uniquement sur la promesse de vous servir les memes licences vues et revues depuis la Supernintendo...et ils se payent meme le luxe de se foutre ouvertement de votre gueule en vous affichant en pleine face des planning bourrés de soft pour casual gamer (leur vraies clientèle, celle qui va assurer des ventes de soft par million) pendant qu'ils reportent ad eternam ces fameux hits qui vous font tant rever.

Sans deconner, moi j'admire vraiment la performance et à chaque fois qu'un gars comme toi debarque pour se toucher sur des charts ou des resultats de ventes de la plus grande arnaque videoludique jamais imaginée, je suis ému par tant de génie.

Enfin une réponse sensée à SuperDaubeur. Je pense qu'il n'en demandait pas plus smiley1

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SerialDaubeur - 03 May 2007

Tous ces gros pavés que tu nous a pondu entre deux sanglots ! Si après ça tu peux encore prétendre n'avoir rien à prouver smiley12

Tu t'agites, tu t'agites et au final que du vent, mais ça nous distrait et c'est une bonne chose (tu serais déjà bannis sinon).


Contrairement à ce que tu prétends il est évident que la contre performance de Nintendo t'affecte grandement, sinon il n'y aurait aucune raison à tes références incohérentes (et érronnées) aux performances de Sony.

En tant que membre de Gamerama je me dois de tendre une main aux fanatiques de ton genre, alors je suis prêt à t'écouter, vas-y, confie toi ! Explique moi le pourquoi de toute cette rage, de tous ces pavés sans fond et de toute cette tristesse. Expose moi clairement ce qui te chagrine à propos de cette news et alors je prendrais le temps (mais pas trop alors tu seras prié d'être plus vif qu'à l'accoutumée) de t'expliquer ce qui est manifestement hors de ta portée et t'énerve si prodigieusement smiley1:

pwet pwet gniiiii
pwetman

carkel - 03 May 2007

Et moi je suis ému par tant de haine. Il a violé ta mère ou quoi Luigi ?