Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

jotaros - 28 Mar 2007

On fait comment pour installer Motorstron ? smiley16

Je me souviens pas qu'il m'ait demandé de l'installer en fait, je crois que c'est un pote qui l'avait lancé ... et puis sur le DD je ne vois aucune trace de cette possible installation; et les chargement me paraissent assez longs smiley16 Tu me diras 17 sec c'est déjà constaud smiley15

Jennifer Lawrence <3
jotaros

TK_AK - 28 Mar 2007

je parle de vf

Noxius

jotaros - 28 Mar 2007

jetaros a écrit :

motorstorm = loading entre 12 et 17s


La honte...

jetaros a écrit :

vf5 = loading 6 a 8 voir 9s après installation sur le dd 3 a 4s


Re: La honte.

jetaros a écrit :

oblivion= données réécrites deux fois


La c'est la super-loose...

jetaros a écrit :

toi comprendre moi , toi tu n'as jamais touché a une ps3, toi con, le blu-ray(pas blue-ray l'etron) est jusqu'à présent le format gagnant et les ventes ps3 en Europe ne vont qu'enfoncer le clou encore plus.

O.K, j'ai bien fait de parler de cours de pédaogie précédemment car tu semble avoir du mal à t'exprimer et comprendre le Français correct.
Je vais t'expliquer qu'un lecteur qui à des chargement super-longs pour des jeux dont les données à loader ne sont que de simples pskins de persos, de simples circuit de voiture ou même de simples skins de voitures c'est un lecteur de merde.

Pas étonnant qu'Oblivion ait été gravé deux fois, j'immagine pas le massacre injouable qu'il aurais été sans ça.
Conclusion, le Blue Ray est un étron sans nom totalement inutile pour le jeu, à part pour les develloppeurs qui aiment bien graver deux fois leur jeux ou les joueurs qui aiment bien des petites pauses d'un quart d'heure entre deux combats dans un FF.

jetaros a écrit :

Concernant le premier post le passage a un autre support est inevitable et pas dans 10 mais dans un maximum de 2 ans que ce soit un support de merde ou pas, print le ,grave le sur ton cul c'est ton probleme.

Bien sur, sony à dit qu'un passage à un nouveau support était obligatoire sous les deux prochaines années alors kéké le répète fièrement.
Ecoute, je comprend que tu ais besoin de l'image emblématique d'un père pour t'aider dans ta maladie mais une sociétée de jeux vidéo ne peut pas remplir ce rôle, lâche ton image de sonysex et deviens enfin raisonnable...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

jotaros - 29 Mar 2007

Mon espoir s'en va smiley2:

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Noxius - 29 Mar 2007

bon je vois que cela ne servira a rien d'essayer de te raisonner a moins que t'aies des preuves réelles de ce que j'avance...pour cela je te donne rendez-vous début 2008 quand la seconde génération de jeux ps3 seront la et crois moi je te ressortirai ton pavé de débile et on va bien se marrer. 

Bontenmaru

LOL smiley11

Afin de compenser la lenteur du lecteur Blu-Ray, les développeurs ont mis deux fois le jeu sur la galette, histoire d'en accélérer le chargement. C'est Simon Carless, de chez Bethesda qui a balancé l'info sur ce site.

"Les développeurs de la version PlayStation 3 d'Oblivion ont compensé la lenteur du lecteur Blu-Ray en dupliquant les datas sur tout le disque, de quoi les retrouver et les charger plus rapidement."


Le format dvd double couche a encore de beau jours devant lui...



Jotaro, ton BR c'est un veau, mais quel veau de Luxe ! BR, peut être un jour, quand il en maitriseront la technologie correctement, pas question que je prenne une console avec un lecteur bétâ en entrée de gamme....attendre qu'il l'améliore smiley32

Jennifer Lawrence <3
jotaros

rappelle moi les differences au niveau des temps de chargement des jeux multi(dvd-dl et BD)

Bontenmaru

Ca dépend aussi de la qualité du lecteur...disons que sur la plupart des jeux c'est de la Néo Géo CD les chargement de la PS-3 !
Waiter 17 s c'est lourd ! La PS-1 faisait aussi bien smiley16

Pas grave, suffit de graver le jeu 2 ou  3 fois sur la galette pour arranger ça smiley32
Comme ça au moins ça justifiera le prix du BR smiley42

Lahuppia
Bontenmaru a écrit :

Ca dépend aussi de la qualité du lecteur...disons que sur la plupart des jeux c'est de la Néo Géo CD les chargement de la PS-3 !
Waiter 17 s c'est lourd ! La PS-1 faisait aussi bien smiley16

Pas grave, suffit de graver le jeu 2 ou  3 fois sur la galette pour arranger ça smiley32
Comme ça au moins ça justifiera le prix du BR smiley42

Putain mais t'es vraiment débile !! Tu t'es fais violer dans le ventre de ta mère ou quoi ? C'est pas possible, tu dois avoir des lésions au cerveau de la taille d'une boule de pétanque.

Il serait peut être temp que tu prenne une douche et que tu te trouve du boulot, tu crois pas ??

fulltintak

Lahuppia - 29 Mar 2007 Toi aussi tête de flan
Ptin et lui il sera pas banni?ca se voit que ya kune bande de potes sur ce site(?)/forum...

Bontenmaru

Lahuppia - 29 Mar 2007

Soit pas dég smiley16 T'aurais jamais dû sortir des couilles de ton père, il doit le regretter quand il te voit smiley32
Si il y avait un test de QI pour pouvoir s'inscrire sur ce forum, avec un minimum de 20, tu serais pas Là, profites-en, après tout, Un NoLife qui n'a pas de pote dans ton genre et qui ne comprend rien au règle d'un forum, qui en locurrence traite ici du disign console...



*Mpf, faut que j'arrète de parler à ce con, je l'instruis*

Lahuppia

Ah nan j'y crois pas ! Il est vexé !!
Allez Taggle smiley1

100% pur débile
Marvus

JeremSimpson - 28 Mar 2007

tes propos ne sont pas choquants, ce sont les siens !

Bontenmaru

Lahuppia - 29 Mar 2007

Suce mes boules après on verra, si t'es aussi doué à la *pipe* qu'au débit de conneries que tu sors smiley16

Prend tes Wii-points et achète toi des potes sac à foutre smiley24

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Oh les enfants, le prochain qui sort un gros mot, je le ban !

La pipe, c'est moi qui la tiens, par la barbichette !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

je te tien t me tiens par la barbichette
le premier qui rira aura une tappette
au bout de trois un deux trois

lalalalalala
(je vais me faire allumer lol)

sinon ça sert à rien de parler d'un format que vous ne connaissez pas vous jouez aux messieurs je sais tout et le débat n'avanceras pas parcequ'il est basé sur votre opinion et votre mauvaise foi et pas sur des faits concrets

sinon c'est quand la prochaine news? bientot? Dans 3 4 ou 5 mois?

Lahuppia
Caracolad a écrit :

Oh les enfants, le prochain qui sort un gros mot, je le ban !

La pipe, c'est moi qui la tiens, par la barbichette !

Plus de gros mots ????
Je m'étrangle en lisant vos propos cher administrateur.

C'est ce qui fait le charme de ce site.
GameRama c'est du jeux video avec des gros mots.
C'est ce qui est rigolo.

J'avais trouvé, en venant ici, un oasis du jeux video, une île perdu, ou les règles n'existaient pas, ou l'anarchie était le modèle de tout un chacun. Un endroit ou Britney était Skinhead :D , un endroit ou bontenmaru sucait des ours.

Mais si tel est votre désir...je m'abstiendrais.
Je retourne chez ces ploucs du forum hardware.fr section jeux video.

Bontenmaru
Lahuppia a écrit :
Caracolad a écrit :

Oh les enfants, le prochain qui sort un gros mot, je le ban !

La pipe, c'est moi qui la tiens, par la barbichette !

Plus de gros mots ????
Je m'étrangle en lisant vos propos cher administrateur.

C'est ce qui fait le charme de ce site.
GameRama c'est du jeux video avec des gros mots.
C'est ce qui est rigolo.

J'avais trouvé, en venant ici, un oasis du jeux video, une île perdu, ou les règles n'existaient pas, ou l'anarchie était le modèle de tout un chacun. Un endroit ou Britney était Skinhead :D , un endroit ou bontenmaru sucait des ours.

Mais si tel est votre désir...je m'abstiendrais.
Je retourne chez ces ploucs du forum hardware.fr section jeux video.

C'est sûr, t'es comme chez toi là bas parmis tes semblable pine d'huitre smiley16
y'a rien à sucer chez toi, tout juste deux petits Lychee que je vais écraser entre 2 briques

Lahuppia

Pas grave...Tu les suçera quand même mes deux petites boules.
Vieux suspect.

Bontenmaru

Lahuppia - 30 Mar 2007

On verra bien...une fois que ta mère aura fini avec moi smiley16
Si ton père pouvait revenir en arrière je suis sûr qu'il mettrait un préservatif ! Bah, c'est le boulot de ta mère qui veut ça va, pas dég j'éspère smiley30

Lahuppia

Rhooo les vieilles vannes. T'es aussi con que ton père.
T'es quand même un gros loser. Va prendre une douche gras du cul.

Bontenmaru

Lahuppia - 30 Mar 2007

LOL et c'est ce gros tas de Sain-doux qui me dit ça smiley16

Bon, j'en ai marre de t'instruire, continue comme ça et tu te fera BAN, si c'est pas pour parler jeux vidéo et essayer de cadrer avec la news...tu sait ce qu'il te reste à faire smiley24

BSOD /capable
dk3nt

Bontenmaru - 29 Mar 2007
C'est parce-que une R5, elle va passer dans la rue super rapidement, alors que t'as vu un gros Cayenne il va prendre son temps, pour que t'aies bien le temps de le voir et que tu sois bien deg.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bon dernier avertissment.

Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 31 Mar 2007

en fait je les avais deja ban.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK