jokerboy

JeremSimpson - 26 Mar 2007
c'est la nouvelle loi de la jungle. Parrait que c'est comme ça qu'on s'affirme en tant que mâle dominant.

JeremSimpson
Starfula a écrit :


Mais c'est que c'est un grand garçon maintenant, c'est qu'il utilise des gros mots. Non sans déc, tu es introverti et tu cherches à t'affirmer ? Mais sinon, je te remercie de l'attention que tu m'apportes, je suis très touché.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

JeremSimpson - 26 Mar 2007

C'est marrant tu fais ton intellectuel mais t'arrives pas à comprendre une phrase de 3 mots.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Starfula - 26 Mar 2007

oh putain mais smiley11

*la note dans son petit cahier à spirales*

JeremSimpson
Starfula a écrit :

JeremSimpson - 26 Mar 2007

C'est marrant tu fais ton intellectuel mais t'arrives pas à comprendre une phrase de 3 mots.


Mais il ne faut pas bouder mon grand ! tu sais, il est tard, tu devrais aller te coucher, les n'enfants doivent dormir beaucoup pour être en forme demain, sinon, ta maîtresse ne sera pas contente et tu seras privés de gateau pour la récréation !


Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

JeremSimpson - 26 Mar 2007

Non mais arrête de raconter de la merde par plaisir et de noyer le poisson.
Ici t'es sur le site des ordures intolérantes alors ferme ta grande bouche de N-sex.

Le site Gamerama, tu l'aimes ou tu le quittes.

Buffy d'or
knot084

Starfula - 26 Mar 2007

:devilliersprésident: smiley34

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

JeremSimpson - 26 Mar 2007

Ca y est, il se prend pour sa mère.

Bontenmaru

JeremSimpson - 26 Mar 2007

Ce que veut dire "ferme ta gueule" :

Tu dois garder ta bouche fermé de préférence, mais en locurrence dans ce cas, à défaut de n'émettre aucun son, c'est ici, le but de n'émettre aucun message sur ce site.


Pour résumer, Plus de Messages ma couille smiley16

On peut pas faire plus simple comme définition smiley32

100% pur débile
Marvus

Starfula - 26 Mar 2007

je pense que tu peux en faire autant...

100% pur débile
Marvus

ça y est j'ai eu droit à mon p'tit tag... "100 % pur débil" mais c'est magnifique !
Ce qui est bon, c'est que ça vous dérange tellement que vous en arrivez là !
Nous sommes en train d'atteindre le paroxysme de l'objectivité dites-donc !!

Bontenmaru

Marvus - 27 Mar 2007

Ignore le message...j'ai vu pire !!

Invité(e)
seiken3

Bontenmaru - 27 Mar 2007

Pourquoi tu ne le ferais pas aussi ? smiley32

Bontenmaru

seiken3 - 27 Mar 2007

Je t'ai déjà dit de ne pas parler la bouche pleine ma chienne de Luxe...oups, si je me retir pas tu risque pas smiley30
Vas-y maintenant, parle à ma main smiley16

100% pur débile
Marvus

Starfula - 26 Mar 2007
wouhou ! wonderful ! t'as mieux en stock ?

JeremSimpson
Starfula a écrit :

JeremSimpson - 26 Mar 2007

Non mais arrête de raconter de la merde par plaisir et de noyer le poisson.
Ici t'es sur le site des ordures intolérantes alors ferme ta grande bouche de N-sex.

Le site Gamerama, tu l'aimes ou tu le quittes.

Super, N-Sex :D. Sans déc, j'ai cru à un moment que tu allais donner naissance au 1er post objectif sur ce pseudo-site mais il fallait que tu termines sur une fausse note. C'est pas grave, tu y arriveras la prochaine fois smiley1 Courage.

Bontenmaru a écrit :

Kenjin - 11 Mar 2007

Ce que veut dire "ferme ta gueule" :

Tu dois garder ta bouche fermé de préférence, mais en locurrence dans ce cas, à défaut de n'émettre aucun son, c'est ici, le but de n'émettre aucun message sur ce site.


Pour résumer, Plus de Messages ma couille smiley16

On peut pas faire plus simple comme définition smiley32

Et nous assistons en direct à un message de M. Scatophile, le mec qui croit qu'il dit des trucs interessant mais trop pas en fait. Sérieusement, tu crois que je vais écouter un pauvre type de ton genre ? smiley1 Continue à amuser la galerie en passant pour le clown de service si ça te fait plaisir smiley1. Etant donné que tu te permets de me donner des définitions et des cours de français, analyse moi le sens de ces mots "objectif", "intelligence". Tu as 3 heures.


C'est marrant, pour insulter, y'a du monde. Pour amener de réels débats avec de véritable échanges d'arguments, y'a personne.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

JeremSimpson - 27 Mar 2007

Continue c'est succulent smiley11

JeremSimpson

Starfula - 27 Mar 2007

Tien, tu n'as pas parlé de caca pour une fois, t'as eu ta dose ? smiley1

JeremSimpson - 27 Mar 2007

Mais smiley11

Putain, t'es un cas toi smiley12

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

JeremSimpson - 27 Mar 2007

Allez mon bon tu tiens le bon bout là smiley11

Bontenmaru

JeremSimpson - 27 Mar 2007

smiley11

Comme le dit si bien EMINEM :

"Suce mes boules"

Tu pollue le forum là, t'as rien d'intelligent à nous dire pour une fois, je sais pas moi, essaie de cadrer avec la news, se sera un début...pour le moment c'est un Zéro pointé smiley16

Lahuppia

Faudrait recentrer le sujet s'il vous plait :
:DD:
Britney !!! saleté de skin', pourquoi tu ramène plus ta tronche.

Bontenmaru

Lahuppia - 28 Mar 2007

Objectivement, c'est déguelasse de mettre des phrase pareil sous le pseudo d'un forumeur, même pas la liberté de choisir ce que l'on veut mettre, Inadmissible !

Subjectivement : je m'en branle smiley32

JeremSimpson
Bontenmaru a écrit :

JeremSimpson - 27 Mar 2007

smiley11

Comme le dit si bien EMINEM :

"Suce mes boules"

Tu pollue le forum là, t'as rien d'intelligent à nous dire pour une fois, je sais pas moi, essaie de cadrer avec la news, se sera un début...pour le moment c'est un Zéro pointé smiley16

Woaw, c'est beau de voir quelles sont les personnes qui t'inspirent dans la vie ! Ca explique beaucoup de chose smiley1.

Sinon, je ne suis pas contre que l'on traite des news personnellement ! Mais sur ce pseudo-site de maycouy, dés que l'on avance un argument en faveur/défaveur de la console, on a les mêmes personnes désabusés qui arrivent avec leur phrase toute fait "espèce de N-sex lol". Tu reconnaîtras s'il te reste un semblant de bonne foi que le débat dans ces conditions n'est pas très aisé smiley1.

Enfin, je suis heureux que tu reconnaisses que je dis des choses intelligentes la plupart du temps. Finalement, t'es peut-être un mec bien qui sait ?

Bontenmaru

JeremSimpson - 28 Mar 2007

Mouai...c'est vrai qu'il y a toujours des personnes pour te dire que t'as tout faux...quoiqu'il en soit, chaque console à ses avantages et défauts ! Même si pour ma part, la Wii est bien plus fournit de ce dernier attribut smiley16
Je me prendrais une Wii quand elle vaudra son prix...c'est à dire vers les 100€ !
La PS-3 quand elle sera vers les 300€
Une Xbox 360 quand...euh en fait j'en ai déjà Une smiley10

Pour en revenir à la news, c'est pas une mauvaise chose, MS a une flexibilité que n'ont pas les 2 autres : La 360 peut s'adapter au marché, tout comme le montre cette "Zephir" ou encore le lecteur externe HD-DVD et dans le futur un BR externe !
Au moins, t'achète pas un produit dont tu n'aura pas l'utilité ! Si tu prend une extension tel que le HD-DVD c'est que t'en a l'utilité...alors qu'avec la PS-3, t'as pas le choix !

Sérieux, une galette de 50 Go, y'a de quoi mettre 6 ou 7 jeux next gen dessus...aucune utilité avant au moins 10 ans smiley16

Sony étant le créateur du BR, si celui-ci s'impose, y'a des Royalities qui vont tomber ! Le park TV-HD est encore trop petit pour en justifier l'achat.

JeremSimpson
Bontenmaru a écrit :

Mouai...c'est vrai qu'il y a toujours des personnes pour te dire que t'as tout faux...quoiqu'il en soit, chaque console à ses avantages et défauts ! Même si pour ma part, la Wii est bien plus fournit de ce dernier attribut smiley16
Je me prendrais une Wii quand elle vaudra son prix...c'est à dire vers les 100€ !
La PS-3 quand elle sera vers les 300€
Une Xbox 360 quand...euh en fait j'en ai déjà Une smiley10

Je te rejoins totalement sur ce sujet. A mon seul, seule la XBOX 360 vaut réellement son prix.


a écrit :

Pour en revenir à la news, c'est pas une mauvaise chose, MS a une flexibilité que n'ont pas les 2 autres : La 360 peut s'adapter au marché, tout comme le montre cette "Zephir" ou encore le lecteur externe HD-DVD et dans le futur un BR externe !
Au moins, t'achète pas un produit dont tu n'aura pas l'utilité ! Si tu prend une extension tel que le HD-DVD c'est que t'en a l'utilité...alors qu'avec la PS-3, t'as pas le choix !

C'est clair et la différence de prix est réellement appréciable quand même (pour peu que l'on ai un semblant de valeur de l'argent, après, si on est un bobo en puissance, c'est un autre débat). La prochaine console que j'achéterai sera sans aucun doute la XBOX 360 mais pas le modèle Zephir car je n'ai pas la TV adéquate qui va avec.

Content que l'on arrive à un débat sérieux et sans insulte smiley1.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

JeremSimpson - 28 Mar 2007

C'est bon, on a compris ou tu voulais en venir, stop l'antisémitisme ça devient lourd.

JeremSimpson

Hum, définition bancale du mot "antisémitisme" trouvé sur Wikipédia  : "L'antisémitisme est une attitude hostile envers les Juifs. Cette hostilité peut aller d'une aversion individuelle jusqu'à des formes de persécution idéologiques et institutionnalisées. Il a connu un paroxysme pendant la Seconde Guerre mondiale avec le génocide nazi de plus de 5 millions de personnes désignées comme juives, soit les trois quarts des Juifs de l'Europe occupée, les deux tiers de ceux du Vieux Continent et plus du tiers de la population juive du monde.".

Définition du petit Larousse 2006 "hostilité systématique à l'égard des juifs"

Donc, now, tu as 3 heures pour me dire en quoi mes propos sont antisémites. Je serais TRES curieux d'entendre ta version.

(Ps : à mon sens bobo = bourgeois ou encore les pétés de thunes).

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

JeremSimpson - 28 Mar 2007

Non mais arrête tout le monde voit clair dans ton jeu, si tu continues je demande à Kenjin de te ban.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bontenmaru - 28 Mar 2007

Bon il y a plein de conneries ici mais celle la est la plus grosse:

[link="un ptit con a ecrit"]Sérieux, une galette de 50 Go, y'a de quoi mettre 6 ou 7 jeux next gen dessus...aucune utilité avant au moins 10 ans [/link]

resistance ripper a l'extrême fait 15 giga, motor storm fait 14 giga, MGS depassera a coup sur les 20 giga, FF de même, blue dragon tient sur 3dvd-dl soit un 19 giga et on est qu'au début

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

JeremSimpson - 28 Mar 2007

Stop les insinuations nauséabondes; tu saisis que des gens dont les grands parents sont morts en camps d'extermination sont peut-être en train de te lire ?

100% pur débile
Marvus

TK_AK - 28 Mar 2007

et alors c'est toi qui balance des mots sans les maitriser !
Je ne suis pas un descendant de juifs, mais les 50 OTAGES ça te dit quelque chose ? mon arrière-grand-père y est mort en défendant la cause des juifs et je trouve tes propos bien plus choquant que ceux de JeremSimpson !

Je suis accro aux Pinatas
carkel

jotaros - 28 Mar 2007

a écrit :

resistance ripper a l'extrême fait 15 giga, motor storm fait 14 giga, MGS depassera a coup sur les 20 giga, FF de même, blue dragon tient sur 3dvd-dl soit un 19 giga et on est qu'au début


d'un autre coté, ça jamais tué personne de jouer à FF7 sur 4 disques à l'epoque. De meme, j'ai pas le souvenir que quelqu'un se soit plein de lever son cul une fois en 20 heures de jeu pour changer le disc de RE4 sur sa gamecube.
Enfin bref, c'est quoi qui justifie de payer 200€ de plus de hardware ?
Uniquement le fait d'eviter de tendre le bras tout les 10h pour inserer la galette dans la console ?
 
C'est un peu limite comme argument smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Marvus - 28 Mar 2007

Mais voues êtes des smiley43

Bontenmaru

smiley12

Ouai, ben je crois qu'il est clair qu'une gallette de 50Go, y'a pas d'utilité pour le moment, si ce n'est gonfler le prix de la "bête" !
Soyons sérieux un moment, ce n'est que mon avis, mais je pense :

Que la Wii ne fera pas long feu, à moyen terme elle devrait stagner vers le bas...elle est déjà dépassé techniquement dans les jeux, il n'y a rien de folichons de prévue dessus; à part 2-3 titres et des Spin-off miteux !

Je pense que sera entre la Xbox 360 et la PS-3, même si Sony risque de remporter encore la victoire grâce au nom de la console PLAYSTATION connue et archi connue qui soulève encore un certains FANatisme aujourd'hui.

Microsoft quand à Lui gagne du terrain chaque année, doucement mais surement.

La Wii ne joue pas dans la même cour, Sony & MS font pas dans le Playskool smiley16
Si je veux faire de l'éducatif à mon gosse, je lui prend un "Vetec", au moins ça vaut son prix smiley32

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Daccord avec carkel et Bonten

Tony Sopraystation 4
Sergeith
bontecon a écrit :

Sony risque de remporter encore la victoire grâce au nom de la console PLAYSTATION

ca faisait longtemps qu'on ne l'avez pas entendu celle la smiley16

JeremSimpson
Marvus a écrit :

TK_AK - 28 Mar 2007

et alors c'est toi qui balance des mots sans les maitriser !
Je ne suis pas un descendant de juifs, mais les 50 OTAGES ça te dit quelque chose ? mon arrière-grand-père y est mort en défendant la cause des juifs et je trouve tes propos bien plus choquant que ceux de JeremSimpson !

Faut m'expliquer en quoi mes propos sont choquants O_o

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Sergeith - 28 Mar 2007

Ils ne sont pas vraiment d'accords entre eux à ce sujet : Shenmue1 prétend le contraire il me semble, le nom "Playstation" ne vaut plus rien.

Ce dernier est plus proche de la réalité je pense.



JeremSimpson => j'ai demandé à la modération de prendre ses responsabilités.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

carkel - 28 Mar 2007

Pourquoi passer au dvd on aurait du se contenter des cd smiley4

Noxius
jotaros a écrit :

carkel - 28 Mar 2007

Pourquoi passer au dvd on aurait du se contenter des cd smiley4


Super le lecteur Blue Ray!
Maintenant, grace aux chargements rallongés, le pro-s moyen a le temp d'aller aux toilettes pour vider son anus qui saigne encore entre deux chargements de voiture dans Motorstorm.
Mais gros gourmand que tu es, je suis sur que tu as hâte de passer aux chargemments deux fois plus longs du Blue Ray double layer, pas pratique le BR monocouche quand on veut aller s'acheter du pain à la boulangerie entre deux parties de virtua fighter inferior version!

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Noxius - 28 Mar 2007

les temps de chargement de motorstorm sont entre 12 et 17 s pour virtua fighter c'est de 5 a 6 s ,installé sur le DD ils deviennent inexistants, je ne parle même pas d'oblivion , et ce n'est que le début.
par la suite il est sur et certain qu'on aura des optimisations.
sinon même si cela n'était pas le sens voulu de ma phrase ne parle pas de choses que tu ne connais pas l'etron de mes deux , au risque de te faire passer passer pour un débile.

Noxius

jotaros - 28 Mar 2007

Ouais!
Oblivion temp de chargement quasi-inexistant, je me demande qui parle de ce qu'il ne connait pas...
C'est souper le Blue Ray, tu grave deux fois ton jeu sur un seul disque pour avoir des temps de chargements corrects!

Quelle Fantastic Innovation, et mort de rire les chargements de 20s sur VF5.
C'est ptet' un plan pour rallonger la durée de vie...

a écrit :

par la suite il est sur et certain qu'on aura des optimisations.

Mort de rire, le pauvre sonysex qui éspère une transformation magique de son lecteur BR dans un proche avenir. Ce format ne vaut rien, tu peut souffler dessus et allumer des cierges dans tout les lieus saints que tu veut avec une petite prière à Sony au pasage, ça ne changeras pas la donne.

Blue Ray = Format de la loose.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Noxius - 28 Mar 2007

putain de merde mais qu'est ce que tu racontes smiley16

Noxius

jotaros - 28 Mar 2007

Si y'a un fossé intelectuel entre nous deux préviens moi, j'ai pris des cours de pédagogie.Je sait m'exprimer de manière à être compris par tout le monde, même par le plus arriéré des gosses de 12 ans.

Avec toi ça va être un sacré challenge, mais je suis comme ça moi:
Toujours à repousser mes limittes et à relever les défis du quotidien!

JeremSimpson
TK_AK a écrit :

Sergeith - 28 Mar 2007




JeremSimpson => j'ai demandé à la modération de prendre ses responsabilités.

T'as toujours pas répondu à ma question ramolli du bulbe.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

JeremSimpson - 28 Mar 2007

Je n'ai aucune envie de rentrer dans ton petit jeu malsain.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Noxius - 28 Mar 2007

Attend puisque sans aucun doute possible tu ne peux être qu'un con doublé d'un attardé je vais te déchiffrer mon post plus haut.

motorstorm = loading entre 12 et 17s
vf5 = loading 6 a 8 voir 9s après installation sur le dd 3 a 4s
oblivion= données réécrites deux fois

toi comprendre moi , toi tu n'as jamais touché a une ps3, toi con, le blu-ray(pas blue-ray l'etron) est jusqu'à présent le format gagnant et les ventes ps3 en Europe ne vont qu'enfoncer le clou encore plus.

Concernant le premier post le passage a un autre support est inevitable et pas dans 10 mais dans un maximum de 2 ans que ce soit un support de merde ou pas, print le ,grave le sur ton cul c'est ton probleme.