Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

En déplacement aux quatre coins de l'Europe, la rédaction de Gamerama vous fait vivre l'évènement vidéoludique le plus important de l'année. Un reportage en images et en couleurs.

La news complete : lien

L'IA de l'antimatière

En déplacement aux quatre coins de l'Europe, la rédaction de Gamerama vous fait vivre l'évènement vidéoludique le plus important de l'année. Un reportage en images et en couleurs.

La news complete : lien

le-charognard

bon j'ouvre le bal:


360:
4editeurs20051202_012918_14_big.jpg

ps3:
10editeurs20070323_012703_13_big.jpg

Ahuri et naze.
ahura-mazda

ce launch de la honte, la jaguar a son epoque a fait meme mieux smiley21

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Bontenmaru

LOOOOOL

Quelle émotion...Sony va encore marquer l'Histoire avec la PS-3 smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

150%2001.JPG
380%2003.JPG

en espagne ca marche plutot bien smiley3:

makunouchi_ippo - 23 Mar 2007

Damage control de manouche ca smiley32

Sinon, smiley11 la news, si la France ne veut plus de la PS, c'est la fin de Sony smiley8

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

normal , ils ont une wiimote dans le cul

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11 Soda smiley11

JeremSimpson

Tien, quand je lisais les premiers échos de la soirée PS3, je pensais que c'était encore un délire des anti-sony mais en fait trop pas smiley28.


Ca veut dire que les bobo ne sont pas trop présents en ce moment ?

Silent_Ninja_Man

smiley11

cte lancement de pauvre !

Idiot chiant.
Illmatic

Mais smiley11

Chankremouer
Mikozer

Lancement de merde.

Silent_Ninja_Man

Mikozer - 23 Mar 2007

Ta veste est à l'envers ou à l'endroit là ? Tu la retournes tellement souvent qu'on s'y retrouve plus smiley16

Idiot chiant.
Illmatic

Silent_Ninja_Man - 23 Mar 2007

Y'a une différence entre lancement de merde et console de merde hein smiley16

Silent_Ninja_Man

Illmatic - 23 Mar 2007

Tu m'apprends un truc là.

Idiot chiant.
Illmatic

Silent_Ninja_Man - 23 Mar 2007

Le rapport entre le constat d'un lancement merdique et un retournement de veste?

BobbyEwing

le seul blaireaux dans la file d'attente qui va faire le tour du net j'ai tiep pour lui ......

my life je l'ai depuis hier midi sans faire la queue

Bontenmaru

Ou Alors le rapport : Console de merde/Lancement de merde smiley32

Soit Microsoft à raflé une partie des Laineux Sony, Soit Nintendo a profité du Qi d'Huite de ceux-ci pour les Abrutir encore PLus et leur faire Acheter Une Wii smiley16

http://img146.imageshack.us/img146/6393/15on.gif

Silent_Ninja_Man

Illmatic - 23 Mar 2007

J'ai dit qu'il y en avait un smiley16 ?

Je me demandais où en était Mycose point.

JeremSimpson
Bontenmaru a écrit :

Ou Alors le rapport : Console de merde/Lancement de merde smiley32

Soit Microsoft à raflé une partie des Laineux Sony, Soit Nintendo a profité du Qi d'Huite de ceux-ci pour les Abrutir encore PLus et leur faire Acheter Une Wii smiley16

http://img146.imageshack.us/img146/6393/15on.gif

Ou alors, la PS3 est trop chère pour un ménage moyen ? ('tain, ch'ui un ouf d'essayer d'avancer des arguments valables moi, faut pas oublier qu'on est sur gamerama). Ah oui, paraît que le line up est un peu moisi du cul aussi, ça doit expliquer cela ! Qui plus est, l'enculage made in sony sur la pseudo-rétrocompatibilité n'a pas du plaire à grand monde.


C'est bizarre quand même qu'une console à 600 € (pour les gens ayant des difficultés avec les maths, voici le prix en Francs : 3935,742 F) offrant pas de jeu, où les exclusivités n'ont d'exclusivité que le nom... Ah non, c'est parfaitement normal. Enfin, il en faudra plus pour que Sony crève, on en est qu'au début.

Invité(e)
seiken3

Dommage pour le lancement à Paris, de la vraie merde.

Sans faire de gueguerre ca fait du soucis quand même.

JeremSimpson

Quelqu'un a des échos sur les autres pays européens ?

JeremSimpson - 23 Mar 2007

A ce que j'ai entendu, seule l'espagne à fait un bon score, le reste ...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

j'ai vu la pub "trucmucheisliving", avec la grenade près de la valise :

mais c'est COMPLETEMENT CON !

S'il y a bien une seule et unique chose à changer chez SCEE, c'est le département marketing, complètement à la ramasse.

damagecontrol
mindcontrol

JeremSimpson - 23 Mar 2007

Oui:
Australie = à chier
Angleterre = à chier, mais un peu moins
Suisse = à chier
Italie = à chier
Belgique = à chier
Espagne = pas trop mal apparement

Le reste je sais pas, mais c'est pas brillant.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

spain:

150%2001.JPG


Sweden:

l2436372.jpg

UK:

l2436254.jpg
070322194400.zet7th8b2_customers-wait-in-line-to-buy-the-new-playstation-b.jpg


Sydney :

art_7071_id_6.jpeg

qui croire:

sony sont tres content des ventes ps3 australie
60k de pre-co en france
les bookmaker predicent le plus rapide sellout

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Je suis aller la chercher ce matin a mon Micromania, 1h30 de fil d'attente. Je me suis senti japoniais. smiley6

Bontenmaru

jotaros - 23 Mar 2007


smiley16 C'est Louche Tout ça, non ? smiley16

On pouvait voir le même genre d'image lors de la sortie aux USA...quand on voit les ventes aujourd'hui smiley22:
On a plutôt l'impression qu'il avati fait un regroupement de tout les Moutons....euh de tout les CONsommateurs PS-3 au même endroit.

Si je poursuis dans cette Logique, vue que la GBA se vend mieux que la PS-3, il doit y avoir Une Foule Monstre pour en avoir Une smiley14

sayen25

jotaros - 23 Mar 2007
Ta bien raison de monter ces photo,;y'a qu'en france que le lancement à était merdique(en espagne c'était même la folie),en même temps pays de merde donc goûts de merde !

Lahuppia
sayen25 a écrit :

jotaros - 23 Mar 2007
Ta bien raison de monter ces photo,;y'a qu'en france que le lancement à était merdique(en espagne c'était même la folie),en même temps pays de merde donc goûts de merde !

Si tu baise ta femme aussi bien que tu écris toi, faut pas t'étonner d'être cocu.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

smiley11

sayen25

Lahuppia - 23 Mar 2007hihihi un nouveau bouseu énérvé

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

sayen25 - 23 Mar 2007

En ce moment ce ne sont pas vraiment les boxeux qui ont la haine si tu vois c'que j'veux dire smiley32...

Invité(e)
Profile supprimé

gg971 - 23 Mar 2007

Sony vient de mettre définitivement fin à l'existence de la 360 en Europe, je pense que les bouseux ont de bonne raisons d'être dèg smiley28

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Profile supprimé - 23 Mar 2007

C'est clair, on en a la preuve avec ce lancement totalement réussi.

Invité(e)
Profile supprimé

gg971 - 23 Mar 2007

Heureusement que la soirée de lancement ne compte pas, sinon la PS3 aurait déjà écrasé toute forme de vie au Japon et aux States smiley2:

damagecontrol
mindcontrol

Mon dieu mais qu'ils sont niais smiley16

Si vous aviez ne serait-ce qu'un quart des connaissances de bases en photographie, vous iriez vous cacher de honte aprés avoir sorti tout fierement les photos bidons des launch européens.

En plus on retrouve 2 fois le meme endroit dans deux pays different c bizarre!smiley32

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Décidement je ne m'en lasse pas de ce launch smiley5 Jolie news en tout cas smiley12

Jennifer Lawrence <3
jotaros

mindcontrol - 23 Mar 2007

Ne pleure pas ma biche le coup de grasse ce week-end smiley18

damagecontrol
mindcontrol

jotaros - 23 Mar 2007
smiley12

Wait and see.....
Sérieux dans 1 mois ou deux je vais encore plus me fendre la gueule, et en fin d'année j'ose meme pas imaginer.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Profile supprimé - 23 Mar 2007

Dement a écrit :

Heureusement que la soirée de lancement ne compte pas

mais smiley11

Invité(e)
Kenjin


C'est marrant de voir les bouzeux s'affoler parce que finalement il n'y a eu que 4 mongoliens pour chopper la console à minuit comme un montenegrin pour son pain et sa soupe quotidienne, puisque tout le monde avait réservé sa console. Regardez, y'a personne sur les autoroutes à minuit ! Vacances am bide total !

Qd on pense qu'il y a eu plus de resa de PS3 que de 360 vendues sur le continent européen en 3 mois smiley19 de quoi se chopper une tumeur là ou vous savez !

Bizounours d'Or
Dezorys

smiley11


Très objectif, les photos    smiley130

Bontenmaru

Kenjin - 23 Mar 2007

LOL, Ou t'as vu ça, Dans ton Placard à Balai smiley16

Les seul chiffres qu'on a se sont ceux de Sony...crédibilité smiley16 Rentabilité smiley42
Sony Sait mêm plus quoi Inventer !

M'enfin, Le Monde part en Couille, voilà qu'un Cabinet d'analyste retourne sa veste et Annonce que la Wii gagnera cette génération avec plsu de 100 Millions de CONsoles en prévision de ventes, contre 60 M pour la PS-3 et 45M pour la Xbox 360...Cherchez L'erreur smiley20

Un Simple Constat, c'est que sur la Durée si la Wii n'offre pas de nombreux Hits en Exclu, Cet analyste va vite changer de Chemise smiley31

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bontenmaru - 23 Mar 2007

je te sens un peu tendu la

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Kenjin - 23 Mar 2007
Regardez, y'a personne sur les autoroutes à minuit ! Vacances am bide total !

Worst.DamageControl.Ever mais smiley11

Tetsuya

En cours de compta ana, la conne de service (le genre beauf supporteur et feministe à 2 sous) a dit que le lancement de la PS3 a fait un bide. Le prof a repondu qu'en parallele, y'a eu 60 000 reservations sur le net. Finalement, la cohue c'est un peu dematerialisé.

Enfin, j'en sais rien. On s'en fout. C'est la honte sur les joueurs quand les gens se battent pour une console.