Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

seiken3 - 20 Mar 2007

Mmmmh mais ça sent mauvais ici, ah c'est normal seikon a ouvert son anus aux pénétrations gameramiennes smiley25

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

- Jamais

Regarde les screenshits de DMC 4, c'est pareillement laid.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

les sonyais au bord du suicide collectif ,succulent smiley18 tenez matter sa http://www.presence-pc.com/actualite/ps … ste-22469/

le-charognard

Ozorah - 20 Mar 2007

nan mais lol quoi,voit ce que rare a fait en qque mois avec viva pinata,sublime(meme si le jeu est bof pour certains).
Et la 360 a certes un proco moins performant,mais le xenos est superieur au rsx...
Qui plus est tes pauvres photo de max payne jungle hd et autres lba sont faisable sur 360...
alors ferme donc ta gueule sale félon

21st Century Schizoid Man
Ozorah

le-charognard - 20 Mar 2007
J'ai touché un point sensible, succulent smiley18

le-charognard

Ozorah - 20 Mar 2007

:faconsex:

J'magine bien ta gueule de deg' d'avoir revendu ta 360 pour un etron sans exclu....

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais quel mongol ce charognard, le meme genre que seikon cte honte

Idiot chiant.
Illmatic

le-charognard - 20 Mar 2007

Il ne l'a pas revendue, elle est au sav smiley16

le-charognard
Ozorah a écrit :

Mais quel mongol ce charognard, le meme genre que seikon cte honte

SALU MOI C LA CHAROGNE

QUAND JVOIS UN JEU PS3 SUR MA CONSOLE EN PAPIER CREPIN

JE ME BRULE LA BITE A LA POGNE

JUSQUA MEN FAIRE ECLATER LE FREIN

le-charognard
Chocolat a écrit :

genre le mec qui a plus rien à dire alors il sort le gif sans aucun rapport

Mais tout a été dit justement,c'etais la journée hecatombe

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

ahura-mazda - 20 Mar 2007

a écrit :

Sony conseille de passer les cinématiques, qui peuvent poser des problèmes.

smiley11

le-charognard

- Jamais

passe faire un tour sur le forum tout a l'heure yaura une surprise...
aller bisou mon lapin smiley16

le-charognard

- Jamais

ENtre toi et moi,malgré tout nos differents,je t'ai toujours apprecié chocolat smiley5

Jennifer Lawrence <3
jotaros

- Jamais

+1
le jour ou j'ai su que DMC4 allait utiliser le motor de LO j'ai mis une croix dessus , vivement qu'ils l'annoncent exclu sur bouse qu'on se débarrasse de cette merde.

Pour la charogne de mes deux.

heanvenly sword, white night , rachet and clanck , lair , GT5, MGS 4, final fantasy 13 et versus 13 , Uncharted , GOW3 , wipeout, LBP, killzone 2...(tous infaisable sur l'etron 1.5 qui agonise deja avec gay of war)
plus les first party de sony plus nombreux et compétents que les studios crotemerde et tendaube reunis suffisent a t'envoyer toi et tes copines six pieds sous terre.
Bouseux vous faites pitié y a pas si longtemps DMC était une daube sans nom maintenant c'est devenu comme par miracle le messie , mais continuez de ramasser les miettes laissées par sony cela vous va si bien.

jotaros a écrit :

- Jamais

Sonyais vous faites pitié y a pas si longtemps DMC était un jeu tout à fait plaisant, maintenant c'est devenu comme par miracle une grosse merde , mais continuez d'assister aux vols d'exclus de sony par microsoft, cela vous va si bien.


smiley14

Bontenmaru

Ozorah - 20 Mar 2007

Salut Mange Boule smiley29:

T'es un vrai Frustré Toi Ma Jolie smiley12

J'y suis pour rien si la GBA fait mieux que la PS-3 smiley16



Les résultats selon Gamespot sont en faveur de la Xbox 360, de nombreux jeux sorti à l'origine pour le 360 ont été adapté à la PS3 un peu rapidement...


Meilleure luminosité pour la Xbox 360 et Need for Speed Carbon, meilleure brillance, effets plus réalistes.

Call of Duty 3 est meilleur sur la 360, les textures sont moins détaillées sur la PS3.

En ce qui concerne Madden 07, il est encore au dessus de la version PS3, moins de détails (pas d'ombres sur le terrain), mais la version Xbox est plus sombre.

NBA 2007, les deux versions sont très proches néanmoins les maillots des joueurs semblent plus froissés sur la version PS3, la 360 offre des textures un peu plus floues mais se rattrape sur le framerate (nombre d'images par secondes)

Pour le jeu de boxe Flight Night Round 3: un des premiers jeux à montrer la puissance graphique de la Xbox 360, avec énormément de détails et des effets lumineux splendides que l'on ne retrouve pas sur la PS3 et comme si cela ne suffisait pas le temps de chargement sur la console de Sony est presque deux fois plus long.

Tony Hawk's Project 8: un meilleur framerate sur la 360, une meilleure résolution et des textures plus détaillées.

Le dernier jeu comparé est Tiger Woods PGA Tour 07 qui offre dans les deux versions de très bons résultats avec pas vraiment de différences au niveau graphique mais quelques détails du T-Shirt de Tiger Woods ou des arbres plus fournit sur la PS3.

source : http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-995.html

C'est sûr, Les "Inferior Version" des jeux PS-3 sont sublimes smiley42


Après ça, si tu trouve à re-dire, tu me lèchera les 2 couilles avec une rondelle de Citron Ma Bonnasse d'Ozorah smiley30

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Tefa - 21 Mar 2007

worst fixed ever

Si tu t'en rappelles je n'étais pas convaincu du rendu de DMC4 lors de la présentation du tgs et donc j'espérais une amélioration , maintenant je vois tous mes espoirs tomber a l'eau
pire on aura droit a une inferior version du tgs

\m/
X_3cut

Putain que vous êtes tous cons.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Bontenmaru - 21 Mar 2007

Suce mes burne ma gueule, aprés peut etre que je te lirais.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Bontenmaru a écrit :

Fais toi "Harakiri" Mon gars ! La 360 a un Proc qui est moins bien que celui de la PS-3 mais facile d'utilisation, et performant smiley10 mais possède plus de mémoire...

smiley11 le mec qui connait rien

le cell c'est 2.5mo (512 + 7x 256) de cache et 1mo pour le xecpu

\m/
X_3cut

Dommage qu'il y aura aucun jeu qui va tourner dessus.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

c'est qu'une question de temps smiley18

\m/
X_3cut

avant qu'il soit annoncé sur xbox

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

sony n'est pas le premier devellopeur first party pour rien

jotaros - 21 Mar 2007


smiley16

J'généralise les sonyais tout comme tu généralises les boiteux, je ne vois pas pourquoi tu te sens visé en particulier smiley32

Bontenmaru

makunouchi_ippo - 21 Mar 2007

smiley37




Ozorah, si tu préfère me faire une gâteire, te gêne pas... tu dois avoir l'habitude de pépon Kutaragi smiley42
Un Expert du Lèche : "Un Mog Fanboys Sonyiste lècheur de botte"....& + si affinité...




PS : Ozorah, je suis Sorry mais tu pourra dire à ta Madré que je peux pas venir demain soir, plutôt ce Week End & Chez moi si elle peut...entre 2 coups de Glands smiley24



PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).

Selon les test, la mémoire de la Xbox 360 travaille plus efficacement que celles de la PS-3, on voit d'ailleurs dans un jeu comme FN 3 un Frame rate meilleur et un rendu graphique plus détaillé, voir les test du jeu smiley10

Bontenmaru

De plus, parier sur une console boosté au hormone dans la société enregistre plus de 1,3 Milliards d'€uro de déficit, et ce, uniquement dans la branche vidéoludique, avec des pertes énorme sur le prix de vente de la PS-3, sans compter sur le fait qu'elle se vend très Mal et ne nous propose aucune licences convenables qui n'est déjà pas sur Xbox 360 et n'en fera rien cette anné (VF & DMC 4 aussi sur Xbox 360, sans compter GTA IV)



Petite anecdote, Take Two est dans le rouge et les actionnaires (quels Vautours) font préssion afin de vendre le Studio, voir au moins des licences, et Microsoft serait apparament prêt à se payer le Tout, de même qu'EA !

Si MS se tape Take Two, c'est la cerise dans le cul pour les Laineux de chez Sony smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo


tu parlais de la mémoire du proc dans ton premier post or la tu me parles de la mémoire principale donc evite le damage control stp

faut arreter avec cette legende , la ps3 a autant de mémoire que la xbox360 . regarde unreal 2007 sur ps3 qui utilise les même  textures et assets que gears  of war

comment tu l'expliques ça ? non en faite me donne pas de réponse , ça sert a rien smiley18

Gros alsacien


Putain singerama est en pleurs, défilé de degz, syndrôme de la feuille blanche pour la reste du mois en une news, vous êtes à terre, je me régale.

Bientôt une vidéo de ma pisse sur l'imprimé d'un article de votre site de merde.


Allez tous bien vous faire enculer, @ pluss +++ smiley30


Sinon Soda Chocotron et les pisseuses, évidemment que chuis pas au mitard, ma présence vous honnore tellement que j'aurais du essayer de poster avant.

ou pas.











































smiley30



Ahuri et naze.
ahura-mazda

quel topic mes amis smiley18

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais quel mongol ce Bontenmaru on dirait paganne version bouseux.

Fiché HS
Britney

Sur les autres sites de jeux vidéos...t'as toujours un clampin pour se moquer de tes gouts quels qu'ils soient...

Ce qu'il y a de bien sur ce site,c'est que quel que soit tes gouts finallement,c'est directement le "personnel" du site qui se fout de ta gueule...:(:

C'est interessant finallement car comme ça,la discussion ne derive pas en insultes a foisons...quoique...

J'immagine bien un pro-microsoft etre heureux de ses nouvelles...
Puis peut etre viendra le jour ou microsoft dominera le marché du JV qui sait?
Et la il regrettera peut etre le temps ou la PS3 n'etait "qu'a 600 euros" et ou les jeux Nintendos cherchaient d'autres pistes(en s'egarant parfois,mais qui ne tente rien ne risque rien)...

Il coute combien Windows Vista au fait?
Et si on compare a Linux?
Ah oui quand meme...mais vous ne me ferez pas croire que cela arrivera avec la Xbox mossieur...:fool:

Zobman
X-cucu a écrit :

Plus que 4 jours avant l'achat de votre psp de salon! Soyez pas degs les moutons! Ils vous reste les blurays et les charts sur amazon!


Le plus beau retournement de veste de l'histoire avec Bluheim.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Gamerama c'est immodéré voire excessif, c'est ça qui est beau.

Bontenmaru

Ayatollah_Game_Laden - 21 Mar 2007

Ouai, c'est subjectif tout ça ! On aime ou on aime pas...je trouve que ça change, clair...mais plus de test serait pas mal non plus, surtout avec des jeux du moment smiley10

Fiché HS
Britney

Dites,c'est quoi ce commentaire pourri au dessous de mon avatar???

Je viens de remarquer ça et je ne sais meme pas comment le changer,voire l'enlever!...:(:

Alors en plus d'essayer de nous degouter des jeux vidéos...faut en plus que vous fassiez de l'humour douteux...

J'aimerais s'il vous plait qu'un administrateur du site m'explique comment retirer ce commentaire abject en dessous de mon avatar...ou le balayeur s'il le sait?^^

Commentaire que je n'ai pas mis,donc qui vient probablement d'un membre du "personnel" de Gamerama...puisque eux seulent doivent pouvoir changer les infos sur mon compte...

C'est puéril et pathétique franchement...

Silent_Ninja_Man
Britney a écrit :

J'aimerais s'il vous plait qu'un administrateur du site m'explique comment retirer ce commentaire abject en dessous de mon avatar...

Faut passer sous le bureau
ou
Inaugurer la loterie du ban

a écrit :

C'est puéril et pathétique franchement...

Quand même un peu moins que d'y accorder de l'importance en fait.

Invité(e)
Kenjin

Britney - 21 Mar 2007

a écrit :

Je viens de remarquer ça et je ne sais meme pas comment le changer,voire l'enlever!...


Fais gaffe sinon je le change et je mets "je suce des bites d'ours"

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Kenjin - 21 Mar 2007

Ah, j'aurais plutôt pensé que celui-là était exclusivement réservé à Charognard.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
a écrit :

Ensuite la 360 est déjà au bord des larmes avec GOW

Ho putin smiley11, je me suis pissé dessus!!!
Pas que ce soit forcément faux, mais c'était dit avec tellement de haine, succulent smiley18

Bontenmaru

LOOOOOOOOOOOL Gears Of War  est loin d'exploiter la Xbox 360 à 100% GOW 2 sera au dessus à ne pas en douter, faut pas oubler qu'ils ont dû speeder pour sortir GOW à temps, je l'ai et je peux vous dire ceci :

Il est Magnifiques, jouabilité très bonne...Buggé à souhait, multi joueur d'un vide intersidérale, Jeu de Hosteur, répartition des dégâts aléatoire (quoique ?) !

Bref, un bon titre mais sans plus smiley22:

Gilbert Software
Gilbert
a écrit :

Pas que ce soit forcément faux


Etant donné que Gears of War utilise seulement un coeur sur les 3 dispos, si, c'est forcément faux...

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

De toute façon qu'il n'en utilise qu'un ou trois peu importe, ce n'est certainement pas là qu'elle va s'arrêter. On disait + ou - pareil de la PS2 quand on a vu MGS 2, on pensait pas qu'elle pourrait aller plus loin (ou pas beaucoup plus), et aujourd'hui on connaît le résultat.

Fiché HS
Britney
Kenjin a écrit :

Britney - 21 Mar 2007

a écrit :

Je viens de remarquer ça et je ne sais meme pas comment le changer,voire l'enlever!...


Fais gaffe sinon je le change et je mets "je suce des bites d'ours"



Et bien a la limite je préfère encore "je suce des bites d'ours" à "skinhead"...

Je préfèrerais rien du tout...mais je n'espère plus de réaction de bon sens ici...:(:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Britney - 21 Mar 2007

Moi j'ai trouvé ça drôle, mais si t'es pas contente tu peux toujours quitter les lieux (ou passer sous le bureau de Soda). smiley15

Gros alsacien

Caracolad - 21 Mar 2007

Mais Ferme ta gueule toi, c'est pas parce qu'on t'a refilé un emploi fictif que tu vas nous faire croire que t'es devenu viril, pédale.

Bontenmaru

smiley12

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Gilbert - 21 Mar 2007

Hey ma gueule, Far Cry utilise 3 core pour animer les vagues de merde que t'as dans le jeu, Dead Rising aussi et Lost Planet parreil, biensur que GOW utilise la 360 a son maximum, y'aura jamais plus beau sur 1.5

Ozorah - 22 Mar 2007

Parpaing le retourneur de veste a écrit :

Retourne sa veste aussi vite que des xbox qui arrivent au SAV

Il me semble donc que ton avis est aussi important que celui du peuple Nord-Coréen smiley16