\m/
X_3cut

Au viol!

La news complete : lien

le-charognard

YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

2uprcaw.gif

Aller tous vous faire mettre les mougeons!!!!!

theboysandplaystation2jtq9.jpg

122020playing20some20plfh4.jpg

172020lance20and20chrisxp7.jpg

192020lance20too20closegw3.jpg

dtxi3.jpg

tcvo7.jpg

dtcdp9.jpg


Jotaros,manouche & consorts


wegotrobbed.gif

Un peu de courage, et c'en est fini de Sony smiley8

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

OSEF  , ma xbox 360 ne marchera plus a la sortit du jeu smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

depuis un petit moment mais c'est de la grosse merde qui marche quand elle le veut bien 

ex Taiwnoser
Nyser

Bon bah aprés Grand Theft Auto IV, UT 2007, Fatal Inertia, Blade Storm, Assasin Creed, Virtua Fighter 5, Guitar Hero, Mercenaries 2, Devil May Cry 4 ect... il nous reste plus que Tekken et MGS4. smiley1

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Encore une pelletée.


Cela dit je serais tenté de Damage Controler que j'en ai RAB de DMC 4. Ce qui est vrai.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la news tombe quelque jours avant la sortit de la ps3 , sony a du comprendre le message

Invité(e)
Profile supprimé

Nyser - 20 Mar 2007

Tu pourras bientôt rajouter Ace Combat, Katamary...

Il nous reste FFXIII smiley32

Edit : Ace Combat 6 confirmé sur 360 dans famitsu, pas de version PS3 smiley19 Sony se fait crever en une nuit smiley12

Bon courage.

Invité(e)
invité

Je croyais que Ninja gaiden c'était mieux?

Invité(e)
Kenjin

vivement Nintja Gaiden PS3

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais comment elle a retournée sa veste Céline, c'est pire que moi, et bientot son craquage sur ps3, et il va refaire des news anti ms smiley16

L'IA de l'antimatière

Ozorah - 20 Mar 2007
x-ec va recraquer sa veste le 7/7/7, quand on en saura plus sur MGS4 et qu'on aura enfin la confirmation qu'il s'agira d'une exclu au moins temporaire.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Jojo - 20 Mar 2007
C'est que temporaire quoi, manquerais plus que Konami annonce un silent hill en exclus sur ps3 qui déchire bien pour qu'il claque sa 360 dans le mur.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

et rien d'annoncer sur Wii smiley28:

Idiot chiant.
Illmatic

Kenjin - 20 Mar 2007

Bof Ninja Gaiden et son design en carton ne me fait pas beaucoup plus bander que DMC...

omegarugal

Illmatic - 20 Mar 2007
ninja gaiden c'est old school si t'as fait les episodes nes tu comprendras smiley18

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Dschinghis-Khan - 20 Mar 2007

C'est ça qui est bien avec Nintendo.
C'est une valeur sure, t'es jamais deçu. Tu sais d'avance qu'il ne se passera rien sur la Wii meme en cas de grand boulversement du paysage videoludique.
Bravo Nintendo smiley21

BobbyEwing

famitsu
poisson d'avril avant l'heures je sais plus si c'est eux qui en ont fait un l'an dernier  en avance ?

sur PC .............!

Invité(e)
seiken3

dures journées pour les moutons ps3

entre l'annonce de dmc 4, puis ace combat ainsi que la trilogie dmc sur xbouse360 en hd, y'a de quoi pleurer

wiips2 smiley1

Je suis accro aux Pinatas
carkel

seiken3 - 20 Mar 2007

Alors mon petit seikinou, pas trop mal à l'anus de voir la ludothèque xbouse s'epanouir comme une fleur au printemps ?
A propos il parait que Capcom et Namco on fait aussi des annonces pour la Wii.



Ha ba non en fait smiley10

Invité(e)
seiken3

carkel - 20 Mar 2007

ha bha si en fait, Treasure Island Z, c'est capcom

plus l'annonce d'epoona qui s'annonce d'or et déjà très original et prenant, je comprends ta tristesse

Je suis accro aux Pinatas
carkel
seiken3 a écrit :

carkel - 20 Mar 2007
plus l'annonce d'epoona qui s'annonce d'or et déjà très original et prenant, je comprends ta tristesse

Le système de combat jouable au Nunchuk s'annonce également bien plus dynamique que ce que les premiers écrans suggéraient, avec plusieurs utilisations possibles pour le petit bonbon au-dessus de la tête du héros, qui pourra faire à la fois office de projectile et de catalyseur pour les sortilèges. Pour rappel, Opoona est attendu l'été prochain au Japon.

ME0000806544_2.jpg

C'est vrai que ça fait envie. Un bon vieux rpg au tour par tour dèjà vu 2500000fois ....mais à la wiimote SVP smiley5

Avec un peu de bol, il sortira fin 2008, le temps d'etre localisé...enfin si quelqu'un accepte de le localiser bien sur smiley16

Invité(e)
seiken3

carkel - 20 Mar 2007

les petites crottes de ton genre ne peuvent comprendre certains concepts, je te laisse donc baigner dans ta médiocrité intelectuelle

Je suis accro aux Pinatas
carkel

seiken3 - 20 Mar 2007

Pendant qu'en 2007 tu te toucheras en pensant à ton rpg concept trop novateur qui sortira peut etre un jour sur ta console chérie, je mediterai sur tout cela devant une partie de Mass effect. Si j'ai un peu de temps, je me permettrai meme de philosopher sur le dejà vu 2500000fois devant une partie de Blue Dragon.
Du moins si mon planing me le permet, il ya aussi l'extention d'Oblivion à faire entre temps.

Sinon une fois que t'auras fini FF12, tu comptes faire quoi comme rpg cette année ? 



 

Bontenmaru

Au prochain épisode, Une tragédie :

FF XIII et MGS 4 sur Xbox 360 smiley19

sayen25

On comprend pourquoi Sony  fait plus de jeu maison ces derniers temps ,ca va être chaud pour la ps3 face à la 360 mais bon tant que mgs 4 reste sur ps3 ,c'est le principale.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Bontenmaru - 20 Mar 2007
Faudrait encore que la 1.5 soit capable de faire tourner MGS4

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Ozorah - 20 Mar 2007

au pire, elle le fera tourner avec des poules, des vaches et des arbres en moins

Jennifer Lawrence <3
jotaros

sayen25 - 20 Mar 2007

FF 13 et mgs 4 resteront sur ps3 puisqu'ils sont optimisés spécialement pour le cell.
Par contre ce qui me fait le plus mal dans cette news , ce n'est pas le fait que DMC soit multi mais plutôt ; en initiant ce mouvement capcom viennent de tuer cette licence. Puisque multi = baisse de qualité
Je prédis donc un jeu quelconque graphiquement , un lo quoi avec une durée de vie de 6 ,7h
sinon j'espère pour eux qu'avec cette politique de multi ils vont pas se faire manger vu que l'écart avec les exclu commence a se creuser. 

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Bien sur qu'elle peut, sur 8 DVD avec les diodes rouges smiley16

Et le 20 Mars, les bouseux levèrent les yeux au ciel et ils ont lu le message. La ludothèque PS3, c'est leu bien.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

smiley11

Même si DMC c'est pas trop mon truc. Ninja Gaiden 2 FTW smiley18. Puis bon, cette annonce on l'avait déjà sentie depuis perpèt'.



Mais smiley11 quand même.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

kat_suce_pas_modo - 20 Mar 2007

Non mais là on parle d'un jeu optimisé pour le cell pas d'un vulgaire jeu pc qui tourne sous direct x 9, ca n'a rien a voir.

Gilbert Software
Gilbert

Dommage que ragondin_hunter soit au mitard sur GK, on aurait entendu son anus craquer.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Mais smiley11.
Sinon, ma 360 est morte, heureusement que j'ai pris l'extension de garantie pour la prochaine fois... smiley16

damagecontrol
mindcontrol

smiley11
DMC 4 et Ace combat 6 confirmé.
J'ai toujours dit que les éditeurs JAP allait sortir leurs grosses licences sur 360, et voilà.....et c'est pas fini smiley18

Maintenant elle sert à quoi la PS3 smiley12

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

mindcontrol - 20 Mar 2007

A lire le betamax du futur.

Invité(e)
Kenjin

Hatipeh - 20 Mar 2007
smiley11

JESUS

faudrait faire le cimetière des 360 de gamerama.

Bontenmaru

Ozorah - 20 Mar 2007

Mais LOOOOOOOOOOOL

T'es pas aucourant, la Xbox 360 égal la PS-3 à peu de chose prêt...d'ailleurs l'architecture celle ci est Chaotique aux dires des dévellopeurs...De plus, ce qu'on a vu de DMC 4 est end essous de GOW techniquement !

Sinon, le fait qu'il soit multi plate-forme ne nuira pas à la qualité de ce soft (si peut qu'il nous ponde pas une bouze comme le 2 voir le 3), car

Il sortira tout d'abord sur Xbox 360 & PS-3...peu de temps après sur PC, mais pas Sur La Wii, sinon on aurait droit à un portage de la version Wii sur les 2 autres smiley16

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Kenjin - 20 Mar 2007

acheté en decembre 2005, et jamais aucun freze smiley18

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Bontenmaru - 20 Mar 2007
Tu devrais sérieusement penser a mettre fin a tes jours, au lieu de raconter des conneries.

L'année prochaine sortirons sur ps3 des jeux infaisable sur 360 (ca commence même cette année), ce n'est que la logique, ton discours de sega sexuel ne changera en rien la donne.

Tout le monde disait au lancement de la ps2 : Ouais mais la DC c'est pareil puis on soulcalibur en exclus lolz smiley16

Un an aprés la ps2 l'avait totalement écrasé techniquement, et l'histoire va se repeter.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bontenmaru - 20 Mar 2007

J'aimerais bien voir ce que donnera le niveau avec le boss de feu sur 360

sayen25

Une chose est sûr les bouseu sont de plus en plus nombreux,ont se croirait revenu à l'époque de la gamecube avec les nsex .

Bontenmaru

Ozorah - 20 Mar 2007

Fais toi "Harakiri" Mon gars ! La 360 a un Proc qui est moins bien que celui de la PS-3 mais facile d'utilisation, et performant smiley10 mais possède plus de mémoire...

La différence ne sera pas si énorme que ça, surtout comparé à lLa Pauvre Wii - Que fout Big N dans les jeux vidéo ? -

En attendant, la Xbox 360 est loin d'avoir craché ses tripes, c'est clair...et joue dans la même catégorie !

Bontenmaru

sayen25 - 20 Mar 2007

smiley16 Je vois que les Laineux du coté de Sony sont toujours aussi nombreux, ça ne désemplit pas ma parole smiley32

Ahh, je vous Jure, on vit une époque où Les Abrutis Ramollis du cerveau est de mise :

Slogan de Sony :


"Le Con a toujours Raison, Car il est Nombreux" smiley14

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bontenmaru - 20 Mar 2007

réveille toi la bouse a craché plus que ces tripes sur gow

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Bontenmaru - 20 Mar 2007

Déjà tu reste calme, tu me respecte, je suis ton maitre donc ta gueule.

Ensuite la 360 est déjà au bord des larmes avec GOW y'auras rien de mieux ou de plus beau sur 1.5 et me sort pas naze effect étron. Quand la ps3 va balancer ses premieres grosses exclus, la 1.5 va suffoquer comme une cochone pour finir par crever comme la DC, l'avenir est déjà marqué au fer rouge, la 1.5 va se prendre une volée mémorable devant la ps3 d'ici la fin de l'année fiscale 2008, on entendra même plus parler de la 1.5 en Europe et au US, au Japon elle est déjà morte smiley18

Vivement les premiéres crises de nerfs des bouseux aprés une panne hors garantie.

Invité(e)
seiken3

Ozorah - 20 Mar 2007

smiley12

tu veux une nouvelle veste ?

21st Century Schizoid Man
Ozorah

seiken3 - 20 Mar 2007
Ferme ta gueule.

Invité(e)
seiken3

Ozorah - 20 Mar 2007

je comprends ta tristesse, pauvre au point de devoir revendre ta xbouse360 et tout tes étrons avec pour te payer une playstron 3, ca rend dég'