Invité(e)
|
Kenjin
17 Jan 2007
Pour peu que l'on soit un joueur un tant soit peu critique et objectif, on ne ressort pas indemne de l'expérience Metal Gear Solid 2. Médiocre, ce jeu est surtout scandaleux car il tente de se faire passer pour ce qu'il n'est pas : MGS2 a la silhouette du film d'action, l'odeur du film d'action, mais le goût d'un jeu de merde. Le test complet : lien |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
17 Jan 2007
Excellent ! De quoi casser un tantinet l'image pro-Sony de Gamerama. |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Jan 2007
MGS 2 est sorti avant Ico. Et je suis déçu, t'as même pas parlé des bombes à congeler. : |
Invité(e)
|
invité
17 Jan 2007
MGS2: 5/10 Non! |
|
hollow
17 Jan 2007
Dites, le jeu faudrait ptet déjà le comprendre avant de pondre un test à la qualité indéniablement et objectivement très mauvais |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jan 2007
Sympa le test : a écrit :
une faute :
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
17 Jan 2007
on me dit dans l'oreilette que X_ecut prépare le test de suidoken |
|
sayen25
17 Jan 2007
Mouai 5/10 c'est quand même abusé faut quand même pas le rabaisser à la même note que zelda tp. |
GK > l'univers!
|
madben
17 Jan 2007
Encore un test d'exception. A ce rythme Gamerama aura tôt fait de devenir la référence du web francophone. J'espère que d'autres classiques seront ainsi revisités (Halo ?), et j'attends vivement le premier test d'un jeu 360. |
fleur
|
chou
17 Jan 2007
Je pense que metre des images serais plus cool , histoire de se reposé les yeux . (je pensais que ça serais adopté apres le test de ohme ) Belle autobiographie lors des premiers paragraphes |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Jan 2007
Ce que tout le monde a constaté et a préféré taire, Gamerama l'écrit en gros caractères et avec du style. |
Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
|
gg971
18 Jan 2007
Kenjin a écrit :
C'est vrai en plus. T'aurais aussi dû parler de la scène d'Otacon quand il chiale après la mort de sa soeur ; une vraie voix de tapette, ça te fous la honte. edit: aurons-nous la chance d'avoir un test de RE4 ? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jan 2007
énorme |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
18 Jan 2007
Tu m'as donné envie de rallumer mon Gamecube pour tester Resident evil quatre. Je m'en charge, donc ! |
|
gg971
18 Jan 2007
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Jan 2007
au putain un test de re4 |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
18 Jan 2007
Pov petit mgs. Vivement d'autre tests de "classique", enfin ca va finir par faire un peu style poccocurante ou j'sais plus qui, le mec blasé à pendre quoi mais c'est cool. o// |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
18 Jan 2007
5/10 c'est la note qu'il mérite ce jeu, dire que je l'avais payé 85€ à sa sortie... Par contre le 3 est une merveille qui mérite le 10/10 |
|
gg971
18 Jan 2007
J'imagine que c'était le prix dans les DOM à l'époque ? (le mien acheté en France donc je demande) |
\m/
|
X_3cut
18 Jan 2007
|
|
Caracolad
18 Jan 2007
Je plagie : . |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Jan 2007
a écrit :
Putain mais . |
|
hulkouff
18 Jan 2007
Non pas dans tous. |
|
Profil_supprime
18 Jan 2007
➔ X_3cut - 18 Jan 2007
|
Invité(e)
|
invité
18 Jan 2007
➔ Profil_supprime - 18 Jan 2007 T'appuies sur la touche Imp écr Syst, ensuite tu fais coller dans paint.
|
|
Profil_supprime
18 Jan 2007
➔ invité - 18 Jan 2007
|
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Jan 2007
|
Moule à gaufres
|
Gaufrier
18 Jan 2007
➔ X_3cut - 18 Jan 2007
|
Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
|
Ayatollah_Game_Laden
18 Jan 2007
Là je dis... attention talent. Sans déconner. Enorme.
J'en reviens toujours pas. Bravo est un faible mot pour exprimer mon approbation et ma gratitude. |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Jan 2007
Superbe test, objectif comme il faut.:cool: |
|
tompat
18 Jan 2007
Gamerama, le dernier bastion de l'objectivite et du bon gout. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Jan 2007
sortez pas vos bites trop vite les bouzeux , bientot le test de fable |
|
Tefa
18 Jan 2007
Pourquoi pas de Halo ? |
|
Buu
18 Jan 2007
Violent Pas trop dur de maîtriser executoire ? A quand le test de Suikoden |
|
hulkouff
18 Jan 2007
Fable? J'espère qu'ils perdent pas de temps à le faire quoi. Tout le monde sait que c'est un pétard mouillé, faut s'attaquer à des trucs acclamés quoi, pas à Fable |
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Jan 2007
FF XII serait un bon choix, vu qu'en fait c'est juste plus ou moins un mmorpg offline. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Jan 2007
Objectif.
|
|
caraVANe
18 Jan 2007
Ah enfin un test qui dit du mal de mgs chat fait du bien ) |
|
gg971
19 Jan 2007
C'était à combien à peu près dans les autres îles ? |
|
NiCOOo
19 Jan 2007
Moi, je veux un test made in GameRama de Gear of War, avec sa jouabilité en carton ....et ses personnages en plastique ! |
|
hulkouff
19 Jan 2007
Prix normal. 400 balles un jeu sat, 500 un jeu N64 si je me souviens bien. EDIT: un test de GoW serait pas mal ouais, mais c'est surtout Dead Rising ou Lost Planet qui sont les plus acclamés, donc ceux à mettre à terre. |
BSOD /capable
|
dk3nt
19 Jan 2007
➔ hulkouff - 19 Jan 2007
|
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jan 2007
Faut pas oublier de mettre des images pour spoiler, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez dans le test de Zelda. |
|
hulkouff
19 Jan 2007
Je suis bien d'accord, mais GoW, tout le monde sait bien que c'est juste un bête shoot next-gen, efficace mais classique, ça fait un peu tirer sur une ambulance, quoique je comprenne qu'on l'attaque.
|
|
DTC_Juskofon
19 Jan 2007
Gears est le jeu le plus surestimé de l'histoire du JV,bien plus que MGS,Halo et autrs daubes. |
|
gg971
19 Jan 2007
Oui oui je sais pour les autres machines mais surtout MGS 2. Prix normal je trouve ça fort dans la mesure où on a quasiment jamais bénéficié de prix moins élevé ou égal à la France. |
GK > l'univers!
|
madben
19 Jan 2007
DTC_Juskofon a écrit :
Non, tu confonds avec Zelda TP là.
|
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jan 2007
➔ madben - 19 Jan 2007