|
Tefa
20 Jan 2007
Du troll intelligent. On touche au génie. Ou pas. JV.com, un site qui produit des blaireaux de kalitay. |
Je suis un homme plein
|
Hynad
20 Jan 2007
LOL Vous faites exprès ou quoi? La team de Killer 7 sortira No More Heroes cete année... Mais bien sur, vous l'oubliez pour satisfaire votre objectivité. Putain, jai peine a croire qu'un site aussi mal géré existe. |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Jan 2007
|
Je suis un homme plein
|
Hynad
20 Jan 2007
lol, bien sûr, y a que les graphismes a la gears of war qui ont leur place dans un jeu. C'est bien sûr ce qui rend le jeu si profond et amusant... Mauvaise foi, entends-je? |
BSOD /capable
|
dk3nt
20 Jan 2007
➔ Hynad - 20 Jan 2007
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Jan 2007
La modélisation à coup de hache |
|
Buu
20 Jan 2007
Lol,sans Capcom derrière cette équipe ne vaut rien Ou alors c'est juste la Wii qui est overmerdique Ou les deux |
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
20 Jan 2007
Hynad a écrit :
FIXED |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Jan 2007
Hey, c'est quand le même le seul jeu tiers intéressant sur la console. |
Je suis un homme plein
|
Hynad
20 Jan 2007
BlastGamer: wow, c'est digne de la petite école ca. Continue, c'est avec des arguments aussi poignants que tu vas faire progresser cette, hum... discussion. Vraiment, très puéril. |
Invité(e)
|
invité
20 Jan 2007
:lol Mais c'est vrai en plus Il n'y a absolument rien de valable sur Wii de la part des éditeurs tiers.
|
|
BlastGamer
20 Jan 2007
Hynad a écrit :
t'es dèg? sois pas dèg et dégage |
Invité(e)
|
invité
20 Jan 2007
|
|
BlastGamer
20 Jan 2007
vais y arriver à faire un FIXED de qualitay, tu verra
|
Je suis un homme plein
|
Hynad
20 Jan 2007
oh, et je croyais que ce site favorisait la liberté d'expression. Pas surprenant que vous envoyez balader tout le monde. |
|
BlastGamer
20 Jan 2007
Ma réplique sera la 170 eme de ce topic.
|
|
Buu
20 Jan 2007
Non,rabacher la pensée unique que t'insuffle ton dieu Nintendo ce n'est pas de la liberté d'expression |
Je suis un homme plein
|
Hynad
21 Jan 2007
Jsuis loin detre un Nintendo Fanboy, si c'est ca que tu crois. Seulement mon objectivité me permets de juger chaque jeux et chaque console avec une esprit ouverte. Dire qu'on aime certains jeux de Nintendo, ne fais pas de moi un fanboy automatiquement. J'aime aussi certain jeux de SquareEnix... jsuis un SquareEnix Fanboy? J'aime en général les jeux de Konami, je suis un fanboy de Konami? Faut savoir faire la part des choses. Et puis y a rien d'objectif quand on a une esprit fermé sur un compagnie, tout ce que ca fait c'est démontrer votre manque de professionalisme. Mais vous n'avez pas besoin de moi pour vous l'apprendre. Vos reviews et vos commentaires parlent d'eux-même. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
21 Jan 2007
La ferme Hynad... |
Je suis un homme plein
|
Hynad
21 Jan 2007
voila, un autre qui sais plus quoi dire? C'est quoi, vous avez plus d'arguments déja? |
Invité(e)
|
invité
21 Jan 2007
Je me demande si quelqu'un a lu ton pavé (de merde sûrement) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
21 Jan 2007
Hynad a écrit :
C'est pas comme si tu valais la peine qu'on te sorte des arguments |
Je suis un homme plein
|
Hynad
21 Jan 2007
lol, des phrases typique d'un enfants borné a cours d'idées et d'arguments. Continuez, vous m'faites trop marrer. |
\m/
|
X_3cut
21 Jan 2007
Mon médaillon touche a mon penis. |
|
Buu
21 Jan 2007
Inutile d'essayer de prouver le contraire tes commentaires te trahissent,je vais pas te faire l'affront de les citer |
BSOD /capable
|
dk3nt
21 Jan 2007
➔ X_3cut - 21 Jan 2007
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Jan 2007
Stop le HS, les gars. Merci. |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
21 Jan 2007
➔ Beauce_de_Findenivot - 21 Jan 2007 Tsss c'était du Roi Heenok tu peux pas comprendre Les choses se passent à fond t'entends ? |
|
npyu2k
22 Jan 2007
Mwahahaha, avant de découvrir votre site je venais de terminer Zelda et la moyenne des 35H c'est tout à fait ça. Pourtant j'ai eu le temps de torcher à droite à gauche quelques sidequests sans saveur [genre trouver les insectes dorés -__-"] et les 20 premiers Poe. J'ai gagné un flacon dites donc ! Donc en gros j'ai essayé de lui donner sa chance mais je me suis forcé à le finir. Un jeu sans âme où le scénario déjà pas fameux est tristement mis en scène. Au temps pour moi, il n'y a carément pas de mise en scène. Donc j'en ressors vraiment déçu de ce Zelda TP encensé par la majorité. Comme quoi, un Miyamoto qui présente le jeu armé d'un bouclier et d'une épée c'est vendeur. |
|
ObjectivementMonCul
22 Jan 2007
➔ Caracolad - 16 Jan 2007
Bref, si l'on peut sérieusement douter de vos qualités "objectives"
Alors là, je m'insurge, j'ai déjà vu des loups avant TP et avant Okami,
J'aime bien la petite référence à Télérama ; ça fait genre élite du jeu
Attention, je trouve le test pas trop mal, et je ne dis pas qu'il n'y a pas
Mais bon, les gars, si vous aimez pas les jeux vidéo, faut arrêter d'y jouer,
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
22 Jan 2007
quel est l'admin qui a supprimé mon post ? quand j'ai fait un fixed avec "negro" c'etait pas une insulte envers TK, c'est juste du roi heenok, faut juste etre aware ! mais qui ne connait pas cet artiste ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Jan 2007
➔ Profil_supprime - 22 Jan 2007 C'est juste que il y a une légère tendance aux propos xénophobes ces derniers temps. C'est un site objectif, pas le blog de Le Pen ici. |
|
Profil_supprime
22 Jan 2007
HS total mais passons |
lutin-crétin
|
lutin-malin
23 Jan 2007
Je pourrais presque être d'accord avec certains arguments si le testeur évitait d'être aussi hargneux, et surtout s'il respectait la règle de base quand on fait la critique d'un produit (qu'il s'agisse d'un bouquin, d'un jeu, d'un film, d'un chien...): pour être objectif on présente les points négatifs et les points positifs! Encore tu serais en train de parler de superman returns DS je ne dis pas, mais tu ne me feras pas croire que zelda:TP ne présente aucun intérêt!
Et parler de fanboyisme quand on voit la meute de glands qui approuvent mot pour mot ton test et qui envoient chier à ta place (ce sont tes chiens de garde?) tous ceux qui ne seraient pas d'accord avec toi (ils ne sont pas forcément plus intelligents, hein), personnellement ça me fait doucement rigoler. Sans parler du test, tous les glands susnommés qui reprochent à nintendo "de ne pas prendre de risques" (merde les gars vous pensez que la DS et la Wii étaient des paris gagnés d'avance? Peut-être bien, mais en tous les cas ça reste des idées géniales), ou encore à la wii de n'avoir "que des jeux de merde", je vous rappelle que la wii a à peine plus d'un mois en Europe, et je vous recommande vivement de jeter un coup d'oeil aux jeux PS3 prévus pour la sortie de cette ô-combien-originale-ps2-blue-ray-à-600-euros. Comment ça y'a que des jeux pour kevins? Ah bah je vous aurais prévenu. |
|
Profil_supprime
23 Jan 2007
lutin-malin a écrit :
|
|
TK_AK
23 Jan 2007
Non mais ayez un peu de culture SVP, surtout lorsqu'il s'agit de références haut de gamme. En revanche c'était effectivement totalement HS. |
lutin-crétin
|
lutin-malin
23 Jan 2007
scottwai tu as une vie sinon? |
|
npyu2k
23 Jan 2007
ObjectivementMonCul a écrit :
|
|
seiken
23 Jan 2007
Mais putain même zelda link's awakening sur gb lui met une claque à ce zelda TP ! A défaut d'être sur gb, il avait une âme ce jeu au moins....l'île de cocolint...arghhhhh je deviens nostalgique....j'arrête avant d'en foutre partout Hynad Gamerama s'excuse publiquement d'avoir heurté ta sensibilité, pour nous faire pardonner nous te conseillons,ainsi qu'à tout les amateurs, de rejoindre sans plus attendre ces deux sites : http://www.jeux-france.com
Là tu trouveras de nombreux compagnons (des rédacteur et tout) comme toi prêt à faire l'amour sans interruption à leur marque préférée |
Je suis un homme plein
|
Hynad
23 Jan 2007
Non, en fait si je veut de l'objectivité et du respect de l'usager, je vais sur IGN.com, ou sur Gamespot, ou bien sur RPGamer, ou MozLaPunk (bien que ce dernier soit en restructuration présentement. Ceux-ci sont de vrais professionnels qui n'insulte pas leur usager et n'utilise pas de mot tel que merdique dans toute leur phrases. Vous croyez que c'est un site objectif ici? Vous faites exactement la même chose que ce que vous reprochez aux autres sites. Les autres sites sont trop positif a votre gout. Mais vous, vous êtes la même chose a l'inverse. Vous crachez sur tout ce qui bouge, jeux, console et usagers... Si on vous leche pas le cul, comme la plupart des autres usager ici le font, on se fait insulter. Encore une fois, vous parlez d'objectivité et de liberté d'expression? Commencez donc par apprendre le respect et prenez des cours d'argumentation, de rédaction, de journalisme quoi. |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jan 2007
➔ Profil_supprime - 22 Jan 2007
Hypnad = prends tes cachets, bientot le test de Zelda Wind Waker. |
|
ObjectivementMonCul
23 Jan 2007
ObjectivementMonCul a écrit :
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
23 Jan 2007
|
|
ObjectivementMonCul
23 Jan 2007
➔ Caracolad - 23 Jan 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jan 2007
➔ ObjectivementMonCul - 23 Jan 2007
|
|
ObjectivementMonCul
23 Jan 2007
➔ Kenjin - 23 Jan 2007
Je retourne sur des vrais sites de jeu, Canardplus et Gamekult pour
|
|
Tefa
23 Jan 2007
➔ ObjectivementMonCul - 23 Jan 2007 ObjectivementdansmonCul a écrit :
ObjectivementdansmonCul a écrit :
ERROR SYSTEM !
|
|
seiken
23 Jan 2007
a écrit :
a écrit :
a écrit :
Comme si gamerama était un site sérieux avec des journaliste professionnels...
a écrit :
Bah non d'après ce que j'ai compris, ohme, chocolat et soda, c'est ce qui se fait de pire niveau nintendosexualité (mais ils sont pas au niveau de certains autres champions encore). Après t'a kenjin le prosonysexuel et x3cut le bouseux. Quand au autres, doit y avoir certain pro pc/mac et j'en soupsconne même certain de pas être fanatique du tout Et puis tout le monde s'entend bien Comme toute rédaction, il en faut de tout les bords pour être garant de de toute objectivité |
|
ObjectivementMonCul
23 Jan 2007
➔ Tefa - 23 Jan 2007
Ils ont de la culture, du second degré, un vrai talent d'écriture,
|
|
seiken
23 Jan 2007
➔ ObjectivementMonCul - 23 Jan 2007 Bon ok ce site c'est de la merde, donc n'y remet plus les pieds adieu. |
|
TK_AK
23 Jan 2007
➔ ObjectivementMonCul - 23 Jan 2007 Mais La prochaine étape c'est quoi ? Prétendre qu'Overgame est un site de qualité ? Arrête toi là, tu n'as aucune crédibilité et ne fais que démontrer un mauvais gout plus que prononcé. |