![]() La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Aug 2024
En effet, au bûcher toutes les religions |
![]() Le contrat de confiance
|
Catcheur
20 Aug 2024
Vous vous doutez bien quand même (j'espère) que tous les cas répertoriés dans le milieu familial ne concernent pas que les familles "de souche". Les cas importés doivent être bien gratinés aussi dans leurs familles. Edit par Catcheur (20 Aug 2024) |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Aug 2024
et les francais ils violent deja donc on peut rien faire et il faut toujours plus d'immigration a problème et toc les fachos Ce discours A noter que la chaîne sur laquelle vous débattez ça a l'air d être un truc a la mode de se faire passer pour un enfant mineur et piéger un deviant pour ensuite l'exposer en vidéo, pas vraiment des gens pris sur le fait comme ça laisse paraître |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
20 Aug 2024
Catcheur a écrit :
c'est 100% ce qu'ils pensent, c'est l'intérêt de cet argument |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
20 Aug 2024
t'as réellement passé 30mn à faire des screenshot d'une chaine youtube osef pour compter les blancs et les arabes dans les miniatures et faire un toc les fachos je comprends honnêtement pas ce qui s'écroulera le jour où vous réussirez à avouer que certaines populations sont plus propices à certains crimes et délits que d'autres la plupart des autres pays font des stats ethniques et c'est ce qui ressort, demain tu prends le metro tu les verras de tes yeux, mais vous continuez à vivre dans une réalité alternative, je comprends vraiment pas la finalité |
![]() 1m80³
|
Dieu-Sama
20 Aug 2024
Les ritals et les irlandais dans les années 10 aux US, c'était des blancs ou des basanés/noirs ? |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
20 Aug 2024
mais donc la finalité que yavait des italiens délinquants en 1910 aux us c'est quoi ? |
|
TS_JBG
21 Aug 2024
Oh regarde , la lune bleue. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Aug 2024
|
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Aug 2024
|
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Aug 2024
Ce crapaud |
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Aug 2024
C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne mais elle a l'air de sacrément se faire chier quand même. |
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
21 Aug 2024
respect au mec qui lutte contre la monarchie |
![]() Fiché HS
|
Britney
21 Aug 2024
Elle a que des blancs dans son équipe LFI ??? Ou son dealer compte aussi pour les quotas de diversité ? |
![]() Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Aug 2024
Cette personne touche 7500 euros nets par mois |
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Aug 2024
Hihihi, qu'est ce qu'on rigole! Allez, tous ensemble contre la macronie! ">https://twitter.com/lucas_jaku/status/1826175513179619553?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
|
TS_JBG
21 Aug 2024
On avait dit pas le physique, mais là on est pas loin des purs sang de consanguinité des candidats RN les plus atteints. |
![]() L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Aug 2024
Je pensais qu'ils étaient de droite au début (les chemises repassées) |
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Aug 2024
➔ NapoleonDynamite - 21 Aug 2024 L'expert en taqîya. |
![]() |
Zieutteur
21 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 21 Aug 2024 Les gauchistes ne dépassent pas le stade de l'adolescence. Edit par Zieutteur (21 Aug 2024) |
|
superframboisier
23 Aug 2024
|
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Aug 2024
➔ superframboisier - 23 Aug 2024 Le tribalisme ne pardonne rien a personne. |
|
clott
23 Aug 2024
➔ superframboisier - 23 Aug 2024 Caron va peu être comprendre qu'ils n'ont pas le même agenda politique |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
23 Aug 2024
|
![]() Kenjincognito
|
Silvername
23 Aug 2024
➔ superframboisier - 23 Aug 2024 dévoré par ce qu'il a créé |
![]() Le décodeur
|
Mariole
23 Aug 2024
➔ superframboisier - 23 Aug 2024 Plusieurs lignes dans un même groupe politique ? Du jamais vu |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Aug 2024
Mariole, dieu Baka kirbite et degments ont votés pour ça. |
|
superframboisier
23 Aug 2024
Justement LFI tient davantage de la secte que du parti, et j'ai pas l'impression que la diversité d'opinions y soit bien vue |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Aug 2024
Please la Palestine c'était le point principal de leur programme pendant toute la campagne des législatives avec le gentil Hamas face aux méchants génocidaires israéliens C'est comme si au RN t'avais un mec qui etait pour augmenter l'immigration africaine Edit par sherman (23 Aug 2024) |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
23 Aug 2024
|
|
sherman
23 Aug 2024
Ah oui c'est vrai je mélange, on a enchaîné les deux faut dire Edit par sherman (23 Aug 2024) |
|
clott
23 Aug 2024
L'excuse du boycott. |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
23 Aug 2024
j'aimerais vraiment savoir ce que peut être une politique woke chez un distributeur de whisky, un commerce de matériel agricole ou un fabricant de moto ??? ça me paraît tellement lunaire |
|
sherman
23 Aug 2024
Peut être seulement en interne, sans forcément de visibilité client (embaucher plus de femmes, former au harcèlement etc) |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Aug 2024
Oui ça serait intéressant de voir a quel point ça va et dans quels secteurs de l'entreprise. |
![]() Novad-19
|
NoVa
23 Aug 2024
Ben ya des exemples. Des primes pour les managers qui ont le plus de diversité dans leurs equipes. Et oui c'est naze. |
|
superframboisier
23 Aug 2024
Ça peut affecter le score ESG, ce qui derrière peut impacter l'accès à des financements extérieurs, partenariats, sponsoring et autres. |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
24 Aug 2024
tiens j'avais pas vu ça ">https://twitter.com/i/status/1826909074610401627 elle aurait pu s'en rendre compte AVANT que canal rachète ses spectacles... et produise sa série... et paie son salaire sur plein de films.... mais bon.... |
![]() Le décodeur
|
Mariole
24 Aug 2024
Son ralliement à l'extrême-gauche, rien que ça |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Aug 2024
le hasard du calendrier |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
24 Aug 2024
disons que quand tu commences ta carrière comme "artiste réac" à te moquer des bobos et leurs fausses convictions, que tu fais quasi exclusivement que bosser avec canal+, que tu sors avec un mec APRES qu'il soit accusé d'agression sexuelle pour te la jouer rebelle, et que tu finis sur un podcast qui veut "faire contrepoint, porter un regard neuf et décalé sur l'actualité politique en faisant entendre la voix des quartiers populaires et de l'immigration postcoloniale.", avec un drapeau palestinien en fond et à dire boloré est méchant, et qu'un peu plus tard tu finis à une soirée france inter à faire un spectacle de dieudonné, on pourrait effectivement penser à un certain glissement idéologique d'un certain côté |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
25 Aug 2024
|
|
TS_JBG
26 Aug 2024
Littéralement, c'était pareil au temps des chevaliers |
|
clott
26 Aug 2024
|
![]() Le décodeur
|
Mariole
26 Aug 2024
Ce qu'ils racontent est faux ? |
|
clott
26 Aug 2024
Il est vrai que les conditions de vie qui poussaient les chevaliers errants à commette des crimes sont les mêmes qu'aujourd'hui. |
![]() Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Aug 2024
">https://twitter.com/debeliou06/status/1827839859488395549 la beauté de gauche |
![]() dem (en minuscules)
|
Dem
26 Aug 2024
➔ makunouchi_ippo - 26 Aug 2024 Un sentiment d'infériorité observé par l'Observateur dans son analyse du livre de Ted Kaczynski. |
![]() |
Anti-seumite
26 Aug 2024
Les jeunes chevaliers en armure traînaient déjà dans les escaliers des châteaux d'époque rien de nouveau aujourd'hui !!! Ils tiennent vraiment à glisser des parallèles douteux dans l'inconscient collectif. |
![]() |
GeoGaddi
26 Aug 2024
Kaczynski c'est devenu une référence ? Je l'ai lu son bouquin, édition de l'Encyclopédie des Nuisances, c'est loin d'être brillant. C'est d'ailleurs etonnant de voir qu'il revient à la mode dans certains milieux réactionnaires alors que c'était un timbré qui appelait aux meurtres de masses et aurait sûrement fait des alliances avec les pires raclures terroristes d'aujourd'hui. Autant relire Ellul directement, ça vaut mieux. |
![]() The last goy
|
.O.
26 Aug 2024
➔ makunouchi_ippo - 26 Aug 2024 Les attaques sur le physique, c'est vraiment pour le caniveau. |