• Divers
  • JO 2024 : La France :napo:

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 20 Jul 2024

Une bonne nouvelle qui concerne mon pays ? Vite allons jouer les pisse-froid

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 20 Jul 2024

Le foot féminin gamepassed

3681 offer(s) from € 26.40

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 21 Jul 2024

En quoi la vente des tickets en humble bundle est une bonne nouvelle pour la France ? C'est une bonne nouvelle pour la mafia du CIO et les multinationales qui sponsorisent, rien a voir avec la France. Ce sont les performances des sportifs français qui compte pour le pays.

Par contre amusant de voir un militant NPA qui vote poutou comme toi se réjouir de l'argent que se fait le CIO sur le dos du contribuable. Il y a le bon et le mauvais capitalisme maintenant ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Jul 2024

Un billet pour l'athlétisme acheté 3 billets foot féminin, 12 billets course de sac et 25 billets boules lyonnaises offerts.

Tu m'étonnes qu'ils ont distribué des millions de billets. smiley129

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley129 smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

JOVID-24

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 21 Jul 2024

La bonne nouvelle pour le pays. smiley82

Kenjincognito
Silvername
dem (en minuscules)

Ahsoka - 21 Jul 2024

Eh bien sûr les responsables de ce désastre n'assumeront jamais rien et ce sera toujours à la collectivité de payer.

Cat_de_Goutiere

Perso je vais voir de la voile à Marseille. Je sais qu'on verra sûrement pas grand chose mais j'aurais eu l'impression de participer. smiley134

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cat_de_Goutiere - 22 Jul 2024

Perso je vais voir de la voile à Marseille

C'est pas compliqué en même temps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 21 Jul 2024

smiley92

le représentant en sueur qui inventera tout et n'importe quoi comme excuse mais ne dira rien sur les patrons spéculateurs qui ont triplé leur prix smiley135

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Encore une petite pls pour les JO smiley5
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Fo … es/1484272

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fdp - 22 Jul 2024

C'est pas nouveau. Dans les années 90, les allemands et les brésiliens étaient déjà bien deg de pas pouvoir rafler la médaille avec leurs vraies équipes.

Instant

Nan mais le foot aux JO ça a toujours été un OSEF de platine, manquerait plus qu'on apprenne que tout le monde s'en branle aussi du tennis aux JO.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sans déconner merci car je pensais que ça intéressait des gens
non mais je sais pas si vous avez remarqué mais y a les jo à Paris cette année et donc ils essayaient de faire monter un peu la sauce pour le foot (comme pour le foot féminin dont tout le monde se fout), en plus avec Henry, donc c'est assez bon quand une figure publique dit qu'en s'en fout et pourquoi
bref

Instant

Faire monter la sauce alors que ce n'est pas une date FIFA et que les joueurs sont des quatrièmes voir cinquièmes choix. Tendax

tl;dr51

Juste curieux du Rugby avec Dupont qui est un vrai joueur pour le coup

Kenjincognito
Silvername
Mariole a écrit :

Et sinon, il y a des gens ici qui vont voir des épreuves aux JO ?

Perso j'ai chopé des places pour le concours complet d'équitation à Versailles

un copain + sa copine :

2 quarts en handball F
2 quarts en water-polo H
demi finale et finale Rugby à 7 H

et surtout 2 soirées athlé
finale 200m H
finale 100m H

budget pas loin de 1500€ transports compris

Debilus maximus d'or
kafail

https://tickets.paris2024.org/event/foo … iliate=24R

les Nantais il reste des places pour le match de foot H pour la médaille de bronze smiley39

par contre le tarif c'est pas loin d'être celui de la ligue des champions smiley74

Edit par kafail (22 Jul 2024)

Instant

VV51 - 22 Jul 2024

Le 7 c'est un autre sport de toute façon.

Fiché HS
Britney

Instant - 22 Jul 2024

manquerait plus qu'on apprenne que tout le monde s'en branle aussi du tennis aux JO.

En temps normal oui....mais la, le duo Alcaraz/Nadal ça donne envie de voir...
Je pense que les places pour voir leurs matchs doivent se revendre très cher...

Instant

Britney - 22 Jul 2024

J'avoue que la der (?) de Nadal a RG ça a un côté attirant

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ahsoka - 23 Jul 2024

Les accidents du travail dans le bâtiment qui se multiplient dans l'indifférence du patronat feelsbad

Yuugen

Ahsoka - 23 Jul 2024

Horrible mais putain...
Ces JO
hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEmCOADEOgC8quKqQMa8AEB-AH-BIAC4AOKAgwIABABGHIgVyg9MA8=&rs=AOn4CLAlL9zjM65RIFlWjfWqPJOVsQp5Og

Warpig

Ahsoka - 23 Jul 2024

mantes la jolie c'est en aval, tous à l'eau

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolourd
Ahsoka

je sais même plus quoi dire, on a droit à un concentré de nullité administrative française, c'est incroyable

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Debilus maximus d'or
kafail

makunouchi_ippo - 23 Jul 2024

Je crois avoir lu que des fédé US arrivent avec leurs matelas, ils prévoient le coup ...

je transpire en 60 fps

clott - 23 Jul 2024

les JO , comme le COVID et les laissez passer, qui vont encore demontrer que si on le voulait on pourrait remettre de l'ordre dans les villes francaises rip

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

makunouchi_ippo - 23 Jul 2024

La France qui utilise les techniques de Guy Roux pour gratter des médailles smiley21

Squarealex

C'était les même lit pendant les JO de Tokyo.

Après bon, on est d'accord que c'est pas le confort parfait pour des athlètes pro à la veille de leur compets.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 23 Jul 2024

Je ne pensais pas qu'ils laisseraient les commentaires ouverts.

Instant

Mariole - 23 Jul 2024

Nom d'une pipe smiley11

Nan mais cette administration Netanyahu c'est quelque chose quand même.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 23 Jul 2024

"Wah ca fait peur" smiley11

badtaste
bad10

clott - 24 Jul 2024

La Rance qui va être blacklistée par l'Australie smiley2

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 24 Jul 2024

c'est le cas de le dire

Instant

clott - 24 Jul 2024

Bien fait, c'est pour venger le traitement qu'ils ont fait subir à Marie-Jo smiley17

Zieutteur

clott - 24 Jul 2024

Peuvent pas les laisser s'envoler tranquillement?

Instant

JO 2024 : deux femmes russes et un Français arrêtés alors qu'ils tentaient de pénétrer dans le périmètre antiterroriste

INFO LE PARISIEN. Une des deux jeunes femmes se trouvait dans le coffre d'un véhicule lorsque les policiers ont contrôlé la voiture. Les trois personnes ont été placées en garde à vue dans les locaux de la DGSI avant d'être remises en liberté et convoquées ultérieurement.

Par Jean-Michel Décugis et Jérémie Pham-Lê
Le 23 juillet 2024 à 20h42, modifié le 24 juillet 2024 à 07h48


Mystérieuse, l'affaire fait l'objet de vérifications approfondies de la part des policiers du service de renseignement intérieur. Selon nos informations, lundi, en fin de journée, deux jeunes femmes de nationalité russe et un Français de 44 ans ont été interpellés dans le quartier de l'Alma à bord d'un véhicule. Ils cherchaient à s'introduire dans le périmètre de protection de la cérémonie d'ouverture, plus précisément en zone de sécurité intérieure et lutte contre le terrorisme (SILT).

Lors du contrôle de la voiture conduite par un Français de 44 ans, les policiers ont découvert avec stupéfaction dans le coffre du véhicule une jeune femme de nationalité russe âgée de 25 ans. La passagère clandestine a aussitôt été placée en garde à vue dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), tout comme le conducteur et une autre jeune femme russe qui l'accompagnait.

Après vérification, les agents de la DGSI ont découvert que la jeune femme cachée dans le coffre avait effectué deux demandes d'accréditation auprès du Comité d'Organisation des Jeux olympiques et paralympiques (Cojop). Des demandes qui avaient été entravées après enquête de sécurité. Après cet échec, la jeune femme russe avait effectué une demande de QR code, là encore refusée au cours du mois de juillet, selon les investigations des enquêteurs.

Inconnus des services de police, les trois gardés à vue ont été remis en liberté et doivent être convoqués ultérieurement après une enquête approfondie de la DGSI. Ces arrestations par la police de ressortissantes russes après tentative d'intrusion dans le périmètre de sécurité antiterroriste surviennent alors que l'agence d'État russe Ria Novosti affirmait lundi que cinq de ces journalistes voulant couvrir l'événement ont vu leurs demandes d'accréditation être refusées. Une décision qui aurait été prise en vertu du « code de sécurité intérieure » de « l'organisme administratif compétent » ayant émis « un avis défavorable ».

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

  • Divers
  • JO 2024 : La France :napo: