• Divers
  • JO 2024 : La France :napo:

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'Australie est passé devant au classement des médailles et vont être durs à détroner, les rosbifs vont certainement en faire de même bientôt avec le cyclisme sur piste.

La France qui va vraiment trouver le moyen de finir hors du top 5 malgré le statut d'hôte et une moisson historique. smiley129

Chocolourd
Ahsoka

et en plus il a un cheveu sur la langue ?? c'est un perso troll ou quoi

Edit par Ahsoka (07 Aug 2024)

Jooz la looz

Les bleus du volley chirac_lafrance

Incognigay mais pas très

La demi finale de volley smiley55

Ce passeur qu'on a pepe_feelsgood

Edit par Wang (07 Aug 2024)

Zieutteur

Tefa - 07 Aug 2024

Entre "assainir" la Seine et investir dans le sport on a choisi.

Le décodeur
Mariole

Zieutteur - 07 Aug 2024

Tu ne t'enthousiasmes jamais pour nos athlètes ? Je t'ai pas vu poster un seul commentaire positif ici, il y aurait de quoi faire pourtant smiley61

Zieutteur

Mariole - 07 Aug 2024
Je suis trop traumatisé par tous nos ratés pathétiques pour m'extasier quand quelque chose se passe normalement. caged

Novad-19

Tefa - 07 Aug 2024

je ne comprends pas, on m'avait pourtant assuré que c'était dans la poche.

(en vrai la gb va gagner moins de médailles que d'hab en cyclisme à cause de l'australie justement).

Edit par NoVa (07 Aug 2024)

Le décodeur
Mariole

Zieutteur - 07 Aug 2024

Y a aussi y eu pas mal de bonnes surprises et des médailles inattendues smiley76

Encore une défaite en 1v1 pour l'or (boxe). feelsbad

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

sadaffleck

Mariole>on a tellement de médailles d argent où ça se joue à pas grand chose : basket 3x3, Gaba en judo, Mallo-Breton en escrime (bon, elle avait failli sortir avant), Koretzky en vtt et là Oumiha en boxe.

Alors que les médailles d'or, il me semble qu elles étaient toutes gagnées avec le bon petit écart sauf judo par équipe smiley47

Ça reste un très bon cru mais pour l'instant il y a de quoi être un peu déçu pour les JO à domicile où on est censés cartonner.

Édit : J ai oublié Castricx en canoë et limite Mkheidze en judo qui se fait contrer.

La Cds a moitié moins de médailles que nous mais seulement 1 de moins en or smiley11

Edit par saladbowl (07 Aug 2024)

clott

smiley21

Steve
Sander

clott - 08 Aug 2024

Les pauvres touristes qui vont venir après les JO et retrouver le Paris normal rip

Anti-seumite

clott - 08 Aug 2024

Ça fait plaisir pour la capitale.

Mais  accueillir correctement les touristes, une ville propre et un minimum sécurisée, des transports sans trop de problème.
C'est la normalité quoi. Ça a un côté triste qu'on en vienne à se féliciter de tenir ces conditions pendant quelques semaines.

clott

Anti-seumite - 08 Aug 2024

Oui j'en parlais dans d'autre post mais c'est un peu triste qu'on se réjouisse d'avoir ce qui devrait être la norme. smiley13

Jooz la looz

-

Ils ont perdu deux points en 16 rencontres depuis les jeux de Pékin. charlie

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça sent le ping ponged pour l'EdF, les chinois font quasiment pas de fautes. smiley2

Jooz la looz

clott - 08 Aug 2024

La surfeuse française qui claque sur France TV qu'elle était habillée comme une manouche pour monter sur le podium m'a bien fait poiler aussi. smiley129

Kenjincognito
Silvername

L'USADA elle-meme mise en cause par l'AMA

Dans un communiqué distinct publié mercredi, l'AMA a elle-même attaqué frontalement l'Usada, affirmant notamment être "au courant d'au moins trois cas pour lesquels des athlètes ayant violé les règles antidopage ont été autorisés à continuer à concourir pendant des années à condition de travailler comme agents infiltrés pour l'Usada, sans que l'AMA n'ait été consultée".

vous pouvez vous doper si vous êtes infiltrés  smiley139

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 08 Aug 2024

Bah c'est pas le principe des infiltrés pour démanteler un réseau ?

Zieutteur

Et allez notre favorite au kite surf qui s'est foirée en finale, médaille d'or pour les anglais. smiley136

Steve
Sander

Zieutteur - 08 Aug 2024

Le ratio de médailles d'or est vraiment pas terrible pour l'instant rip

Dumb and dumbaz
Dumbaz

+10 contre les allemands, 7 minutes à jouer. J'ai pas envie d'y croire smiley52

Le décodeur
Mariole

Dumbaz - 08 Aug 2024

+13, ça sent bon quand même pepe_feelsgood

Dumbaz - 08 Aug 2024

Tout ça pour se faire massacrer par les US en finale, super.

Kenjincognito
Silvername

Sander - 08 Aug 2024

on est 4eme ex æquo avec les brittons, on a presque exactement les mêmes médailles  (1 de + en argent et bronze je crois)

faudrait faire le triplé en sports co : handball f, volley m et foot m

Edit par Silvername (08 Aug 2024)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Un peu d'hyperventilation en fin de match je vais pas vous mentir miracle

Tefa - 08 Aug 2024

Evidemment mais on s'en fout, puis sur un seul match gagnant on ne sait jamais. On met 40% de nos trois points sur une soirée miraculeuse et les US se chient dessus et ça peut passer.

Jooz la looz

Cette renaissance chirac_lafrance

saladbowl

Yes !

Bon, ça sera une médaille d'argent de plus mais ça fait plaisir quand même smiley34

Novad-19

saladbowl - 08 Aug 2024

en omnium le français peut choper l'or. Il se bat contre le belge la smiley17

Zieutteur

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

ANNULEZ LES JO

edit: J'ai rien dit smiley115

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD

Edit par Zieutteur (08 Aug 2024)

saladbowl
Zieutteur

Allez l'or en boxe ce soir. smiley72

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 08 Aug 2024

il a un niveau de fou, il sera en duo sur l'américaine avec un autre français, il peut viser le doublé smiley72

Novad-19

j'ai cru qu'il allait perdre quand il est tombé mais ca va il est reparti aussitot.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 08 Aug 2024

il est tombé pdt la dernière épreuve ?? j'ai pas vu, a chaque fois que je regardais il était dans les bons coups, soit pour prendre un tour soit faire les sprints smiley114

saladbowl

La Serbie tient bien Team USA là

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 08 Aug 2024

les serbes tapent les usa et on tape les serbes, médaille d'or keikaku

Dumb and dumbaz
Dumbaz

saladbowl - 08 Aug 2024

Curry 17 pts des 25 américains smiley11 Iso sur iso, heureusement qu'il y a le talent individuel.

Un pakistanais qui sort de nulle part pour prendre l'or au javelot face à un indien. smiley129

Soit-dit en passant ce podium improbable au javelot homme: Pakistan, Inde, Grenade (?????). smiley6

saladbowl

smiley115

Jooz la looz

Tout rentre pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

Tefa - 08 Aug 2024

Il ne sort pas de nulle part il est vice champion du monde en titre

Ça fait une dizaine d'année que le javelot s'est internationalisé

L'indien est champion olympique à Tokyo et du monde en titre
Le Grenadien est double championne du monde
A Rio un Kenyan est 2ème (champion du monde) et à Londres le champion olympique est Trinidadien

Chez les femmes la championne du monde en titre est japonaise

Silvername - 08 Aug 2024

Je savais que l'indien était champion en titre mais pas le reste, genre que les nations historiques de la discipline s'étaient effondrées depuis si longtemps.

Et si désolé en athlétisme c'est un podium improbable, qu'il soit attendu ou pas.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Fin de match à accident trump_smile

Kenjincognito
Silvername

Finito

Jooz la looz

Ils sont increvables

saladbowl

Mdr prévisible

• Divers