• Divers
  • JO 2024 : La France :napo:

Instant

Merde vous me mettez le doute là... Effectivement y'a eu la confusion avec stardust mais il me semblait bien qu'il étaient passé avant en bande son sur les péniches.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Instant - 27 Jul 2024

Ils ne voulaient pas rentrer dans l'histoire en faisant un set de légende sous la tour eiffel avec le budget lumière illimité... feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Instant - 27 Jul 2024

Alors que pendant ce temps là sur degrama

31O0GrI.png

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley130Silvername - 27 Jul 2024

Pour le coup les shows drag c'est une partie (parmi tant d'autres) de la culture parisienne (chez Michou) qui date de bien avant le wokisme actuel

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

b3y0nd - 27 Jul 2024

Bah ouais il faut écouter les anciens témoignages au sujet des bals, des cabarets durant la belle époque à Montmartre puis dans les années folles à Montparnasse.
Il y'avait des grandes soirées décadentes, un gros bordel avec déguisements, travestissements, nudité, beaucoup de provocations, d'auto-dérision et de sexualité et tout ça parfois de très mauvais goût.
Paris a longtemps eu une culture du bordel (dans le sens de la prostitution), et j'ai envie de dire de la vulgarité quand on lis (entre autre) les correspondances de soldats allemands sous l'occupation de Paris qui sont choqués de certains mœurs parisiens et de l'apparence des parisiennes.

T'as Marion Maréchal qui se plaint du coté vulgaire et violent concernant la représentation de Marie Antoinette, mais là aussi c'est le reflet de l'attitude qu'on eu (en bien ou en mal) les parisiens vis-à-vis d'elle et de la violence viscérale de l'époque sur tout ce qui touchait de près ou de loin à la monarchie.
Donc perso tout ça ne me choque pas et je préfère cette représentation à un truc trop édulcoré, polissé et chiant.

Après on pourrait mettre en avant 10 000 chorégraphes parfaitement synchronisés comme aux JO de Pékin, pour proposer une démonstration de force : rappeler notre puissance démographique, notre discipline, notre détermination dans une culture où l'être humain n'existe pas en tant qu'individu mais seulement en tant que corps social. Mais tout ça c'est l'identité, l'état d'esprit particulier des chinois, ça ne reflète pas celui des français et encore moins des parisiens qui historiquement est un peuple rebelle.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 27 Jul 2024

Le génie créatif c'est de permettre à des wokes de se croire subversif alors qu'ils ne font qu'entretenir une vieille tradition pepe_feelsgood

Steve
Sander

Dumbaz - 27 Jul 2024

Mes forumeurs sûrs smiley11 chirac_lafrance

J'avoue qu'à partir du cheval sur la Seine c'est un sans faute. La pluie de nuit a même rajouté un petit truc en plus smiley47

L'IA de l'antimatière

superframboisier - 27 Jul 2024

Je dirais qu'on est plutôt face à la connerie des réacs qui se pensent les seuls représentants de la splendeur passée.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai pas regardé mais à vous lire c'est mission accomplie. Ce qui a été mis pour faire jubiler a un camp et énerver l'autre a fait mouche. Vu de loin les deux réactions ont l'air aussi débile l'une que l'autre. smiley61

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 27 Jul 2024

Pareil.
Les intermittents du spectacle sont contents d'avoir eu l'impression de choquer la bourgeoisie.
Les réacs rouspétent sur le coup.
Et c'est le buzz à l'international pour la France.

Et il y en a un qui va pouvoir continuer à vendre du champagne et des sacs à main par conteneurs entiers à travers le monde pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

superframboisier - 27 Jul 2024

lol un peu de sérieux, c'est pas parce que les journalistes de la bbc ou de la nbc ont mouillé leur caleçon que c'est le buzz à l'international, la plupart des retours c'est que c'était cool lady gaga + wtf is this eurovision + bateaux trop long + les minions sont français ? les pauvres + réal infame + le final stylé (surprenant)

Ce qui ressort au final c'est l'hypocrisie des gesticulations qui ont cherché à nous vendre une presta incroyable sur la seine (tellement impossible à sécuriser que tu bloques la ville pendant des jours et qu'au final le public peut même pas y assister), les femmes à barbe, les trouples gender undefinied, liberté égalité sororité sporitivité, faire débat pendant 6 mois pour une presta de 3mn osef de aya nakamura... quand le climax de ton show c'est des laser à la tour eiffel avec de l'electro 2000's et edith piaf. y manquait juste un béret et une baguette sous le bras de céline dion qui mange du fromage à pate molle.

sans être réac avant le feu d'artifice tour eiffel, t'aurais pris les mecs du puy du fou pour faire un show dans ce style

et jean dujardin ou jean reno pour faire une petite interlude lolilol

tout le monde aurait été content et ça aurait été beaucoup plus simple à gérer

Ally McBeal
Blueberry

Le passage complet de Gojira sans les commentaires insupportables de France 2 :

smiley17

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
b3y0nd a écrit :

Pour le coup les shows drag c'est une partie (parmi tant d'autres) de la culture parisienne (chez Michou) qui date de bien avant le wokisme actuel

Mauvais exemple smiley28

Edit par clott (27 Jul 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

Les drags hommage à la "culture bordel de Paris" smiley137
Admettez que c'est encore une fois un gavage de wokisme de merde que personne n'a demandé, et surtout un exemple terrible pour les enfants qui regardent.
Et oui les gars du puy du fou auraient fait mieux. Et encore une fois, c'est pas l'Eurovision, et c'est encore Nicolas qui paiera la facture.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.

Edit par clott (27 Jul 2024)

GeoGaddi

Nyzer - 27 Jul 2024

C'est assez succulent les réactions de l'extrême droite. Ils font un travail d'équilibriste pour ne pas passer pour les aigris du jour mais c'est raté.

Franchement, dites vous que même en Afrique, même parmis les plus traditionalistes des pays, où l'homophobie est monnaie courante, là où l'image de la France est mise à mal depuis des années, les gens sont tombés sous le charme.

Il y a que l'extrême droite qui est aigrie, le sachant ils ne vont pas pouvoir tenir cette posture longtemps donc les nouveaux éléments de langage sont "Oui c'était bien mais quand même le wokisme ouin ouin le blasphème ouin ouin puis le Puy du Fou ça aurait été bien hein faire une cérémonie avec des troubadours dans un château fort"

Ridicule, ces gens n'aiment pas voir cette France briller. Ils n'aiment pas la France, la France de ceux qui se battent, ceux qui passent par toutes les épreuves, ceux qui comme moi ont tout donné pour obtenir le droit de devenir Français et d'appartenir à cette nation, et qui l'aiment même en se faisant quotidiennement cracher dessus dans certains médias ou ici-même.

Qu'on leur invente une machine à remonter dans le temps et qu'ils se barrent en 1594 faire la fête avec Henry IV.

Edit par GeoGaddi (27 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 27 Jul 2024

Franchement, dites vous que même en Afrique, même parmis les plus traditionalistes des pays, où l'homophobie est monnaie courante, là où l'image de la France est mise à mal depuis des années, les gens sont tombés sous le charme.

source ?

Kenjincognito
Silvername
GeoGaddi

clott - 27 Jul 2024

La monarchie marocaine c'est l'Afrique. Changez rien. pepe_feelsgood

Edit par GeoGaddi (27 Jul 2024)

Homeless
Homework

Dumbaz - 27 Jul 2024

Mais mec tu te rends pas compte. Il y avait des drag queen.

C'est très très grave.

Le contrat de confiance
Catcheur

GeoGaddi - 27 Jul 2024

smiley11 on attend toujours tes sources. J'aimerai bien connaître l'avis des racailles wesh wesh des cités aussi tant qu'on y est.
Je préfère mille fois qu'on me traite de vieux jeu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

GeoGaddi - 27 Jul 2024

Ne pas apprécier quelque chose que d'autres apprécie n'est pas être aigri. Par contre fabuler pour se donner un rôle d'être supérieur aux méchants c'est moche.

Et en plus de ça le maghreb et donc le maroc c'est pas l'afrique ? smiley129

Edit par Cheftrottoir (27 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'aurais quand même pas été contre un tableau bien rural, bien cliché pepe_feelsgood

GCly4j2XEAA1QqA?format=jpg&name=large

Chocolourd
Ahsoka

GeoGaddi - 27 Jul 2024

pourquoi avoir changé "le maroc c'est l'afrique", par la "monarchie marocaine c'est l'afrique", mon cher geodaddi ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

GeoGaddi - 27 Jul 2024

Complètement hors-sujet surtout que Nyzer aurait pu citer n'importe qui qui aurait détesté, que son post serait valide. smiley11
Faut arrêter de voir l'extrême-droite partout, le sentiment de persécution. smiley11
En attendant, l'Algérie a censuré aussi, ça fait déjà 2 pays de + que ton pays d'origine que tu n'es pas capable de citer. smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais osef du passage diversité, c'est une case à cocher obligatoire, vous avez pas vu de série/film/émission TV depuis 15 ans ou quoi ?

Le seul truc qui peut faire grincer des dents sur ce passage c'est que chaque tableau durait 1 a 2 minutes et que celui là en a duré 15 et était trop long

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 27 Jul 2024

"c'est une case à cocher obligatoire" Non. Faut en finir avec ces conneries.

tl;dr51

sherman - 27 Jul 2024

Ceci.

Sinon à l'oreille  en french touch electro il y a eu Stardust où FR2 s'est planté en disant Daft Punk (rigolo quand on connaît le lore), Cassius (I love you so) et DJ Mehdi (Signatune), tragique quand on connaît la mort débile qu'ils ont connues (tombé accidentellement d'un balcon pour Zdar de Cassius et une mezzanine tombée sur Dj Mehdi feelsbad )

Ah et aussi M83 juste après Polnareff et Johnny chirac_lafrance

Edit par VV51 (27 Jul 2024)

Yuugen

Le Maroc est musulman et donc quoi? C'est nouveau que l'Islam vomit sur les LGBT? Si ils veulent pas montrer ce genre d'images grand bien leur fasse mais c'est pas justement ce genre de pensée obtue que l'on reproche ici H24 aux islamistes etc? Pareil pour les weshs.

GeoGaddi

Cloud - 27 Jul 2024

Vous me parlez de censure d'État quand je vous parle d'opinion publique. Et c'est moi qui suis hors sujet. smiley135

Bientôt on va me demander une méta analyse des commentaires sur les réseaux sociaux africains.

https://www.rfi.fr/fr/sports/20240727-j … pit%C3%A9e

La partie sur l'Ouganda.

Sinon :

pepe_cry (le commentateur smiley7 )

Edit par GeoGaddi (27 Jul 2024)

briseburnes
brisenocturne

[Mode Troll On]

Normal qu'ils aient kiffé en Afrique vu le nombre de noirs à l'écran #effetobama

[Mode Troll Off]

Professeur Laytron

Le groupe vit bien en tout cas :

Les trends Twitter France actuelles :

1722068529-a.png

smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Par contre j'avais vu la présence d'un enfant sur le pont au milieu des drag sans trop y prêter attention et je viens de tilter maintenant que c'était évidemment un gamin trans (ou persuadé de l'être)... Propagande sans limites.
Burki n'a pas saisi qu'on était pas dans son émission de merde de 3ème partie de soirée et que la plupart des pays du monde sont complètement hermétiques voire hostiles à ses délires woke. Sur 4h je crois qu'on a vu aucun mec non gay friendly hormis Zidane et les autres sportifs à la fin... smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 27 Jul 2024

Le truc que tu semble ne pas avoir compris non plus c'est que sur le bateau c'était uniquement des LGBT+ hein vu que c'était pendant le tableau qui leur était dédié

La gamine était avec le gros black et s'est faute connaître dans un incroyable talent sur M6

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'arrive après la bataille mais les boss Gojira smiley21

Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 27 Jul 2024

geogaddi dans le multiverse of madness smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Le seul truc qui peut faire grincer des dents sur ce passage c'est que chaque tableau durait 1 a 2 minutes et que celui là en a duré 15 et était trop long

Et 0 seconde dans les meilleurs moments smiley129

Le passage des Français sur Johnny pepe_feelsgood

Edit par clott (27 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Faut avouer que ça aurait eu moins de gueule dans un stade smiley21

Instant

VV51 - 27 Jul 2024

Très bon l'enchaînement avec M83.
J'aurai pas été contre un petit Kavinsky aussi...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

Mais pourquoi ils ont mis la bourre auvergnate au milieu du cortège des diversités smiley11

Ça a du sens sur une large échelle historique puisque les auvergnats ont été pendant longtemps la plus grande communauté de migrants de Paris et ils ont façonnés une part de celle-ci avec leurs innombrables cafés, bistrots, restaurants etc...
J'aurais bien aimé un petit clin d'œil aux bretons qui eux aussi sont arrivés en masse dans la capitale et qui ont marqué l'histoire du 14eme arrondissement.

Zieutteur

Homework - 27 Jul 2024

Il faut protéger les enfants. Si ça t'éclate de voir cette propagande d'état qui consiste à convaincre les gens que castrer des enfants pommés c'est ok et ben félicitations.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

GeoGaddi - 27 Jul 2024

les français doivent être fiers quand on représente la cène parce que tu as beaucoup souffert ?

Edit par NapoleonDynamite (30 Jul 2024)

  • Divers
  • JO 2024 : La France :napo: