Homeless
Homework

Un peu de sérieux messieurs.

Pourquoi parler du bge sur le topic RPG quand il pourrait y avoir un topic dédié smiley135

De mon côté démarré depuis une quinzaine de jours. C'est assez enivrant et j'ai beau avoir deux runs en même temps, une solo et une full coop, j'ai envie d'en faire une autre en parallèle pour explorer ce que je loupe.

En plein acte II j'ai par exemple

Complètement fou que tout soit doublé, même le moindre gobelin osef a quelque chose à dire. Je trouve ça très marrant de recroiser des npcs au pif qui évoluent eux aussi de leur côté. Bref gros côté elden ring avec du "wah encore ? Ça continue ça ?" régulièrement.

Pour ce qui est de la crèche, dans ma partie coop j'ai prévu de pepe_feelsgood
Mais un peu de sérieux, qui avez-vous pécho ?

Edit par Homework (11 Jan 2024)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Homework - 11 Jan 2024

Bae'zel bien sûr. smiley35

hichlibedis
hichanbis

On aurait dû créer ce topic dès le début !
Perso je suis dans la crèche gythianki la je pensais que j'allais être OP vu que je suis passé par les bas-fonds avant mais finalement non y a pas mal d'ennemis niveau 6 ou 7

Homeless
Homework

hichanbis - 12 Jan 2024

Y a un combat assez difficile où en plus j'ai pas eu de chance dans la crèche.

Je joue en tacticien et j'avais bien clean l'acte I mais j'ai galéré à cause du sort

terreur qui a désarmé et fait fuir 3 de mes persos

Kelevra04

Homework - 11 Jan 2024

Si j'avais un petit reproche à faire ça serait les romances, tout le monde est chaud du cul wtf
Ombrecoeur ça a été quasi direct, Gayle qui veut me sauter dessus pendant la soirée de l'acte 1, mon perso qui veut à tout prix se taper Halsin, on se calme smiley118
Je vais rester sur Ombrecoeur même si Karlach est vraiment top tier

tl;dr51

Le tour dans le marais smiley129

J'ai buté Ethel, en tacticien faut faire gaffe à bien engager le combat avec tous les persos car sinon les images miroir d'Ethel te font un x5 rayon empoisonné pepe_stress

Compo pas du tout opti, Astérion a fait le café, Karlash a eu de la chatte et a tapé fort malgré les 25% de précision sur ses jets xzibit_yo Ombrecoeur a juste servi à buffer tout le monde, un Gayle manquait cruellement sur ce type de fight très mobile.

Heureusement que j'ai initié le combat en ayant libéré au préalable la meuf dans la cage via une potion d'invisibilité achetée chez Ethel juste avant smiley77

Hâte de faire une partie chaotique pour tester l'enlèvement de l'oeil charlie

hichlibedis
hichanbis

Je remets mes messages sur le jeu ici pour le futur (car oui je relis les topics de temps en temps):

8h de jeu sur Baldur's Goty 3 et ça y est je me souviens pourquoi j'ai jamais fini divinity.
J'avance beaucoup trop lentement.
J'ai un problème avec le fait de ne pas tout voir, tout faire, tout comprendre.
Dans un jeu comme ça ça se traduit par une progression 10 fois plus lente que la moyenne. En 8h j'ai même pas encore atteint le camp gobelin...

J'ai fini une crique, rejoint un bosquet de druides, parlé a peu près à tlm, libéré une goblin, exploré une grotte avec un hibours que j'ai bolosse en compagnie de 2 salafistes et c'est tout.
Et tout ce temps là j'avais l'impression de pas avancer assez vite + le flou complet sur les mecaniques de jeu (même si la dessus je m'améliore).

Fun fact: J'ai commencé le jeu en tacticien mais j'ai vite switch quand j'ai vu que je me faisais fumer dans le premier combat contre les cerveaux sur la plage la. Finalement il s'avère que j'avais juste pas compris que je pouvais lvl up (l'interface est infernale). Faudrait que je me remette en tacticien à l'occasion vu comment je gagne assez facilement à chaque fois maintenant.

Barde c'est stylé quand même. J'ai une puissance de persuasion assez ouf.
La j'ai atteint un village dévasté envahi de gobelins je les ai convaincu de me laisser passer oklm.

D'ailleurs c'est vraiment le jeu de l'exploration sans fin et de tous les possibles :
Dans ce même village je tombe sur un magasin d'apothicaire, je trouve un bouquin qui mentionne une cave, je trouve une trappe qui m'amène à la cave dans laquelle il y a un levier caché qui amène dans une arrière salle qui contient un miroir magique qui me pose 3 questions pour avancer. Je réussis j'accède à un labo qui contient un mur destructible qui m'amène dans une grotte qui contient une reine araignée niveau 5 qui a complètement wipe ma team.  smiley82

En insistant un peu j'aurais pu y arriver mais je reviendrais plus tard y a pas le feu.

Bon je suis en mode carnage dans le camp de gobelin.
J'ai attaqué et tué Minthara et les 2 ou 3 gobelins qui sont venus en renfort, puis liberé Halsin dans la pièce d'a coté mais apparemment maintenant tous le gobelins du camp sont au courant que je ne suis pas leur copain.
Heureusement qu'on peut s'isoler facilement et faire des longs repos de temps en temps.

Sinon un peu HS mais jouer à BG3 me fait me rendre compte à quel point le film Donjons et dragons est bien foutu.
Le film a vraiment été écrit par des passionnés de jeu de rôle papier. Je reco pour ceux qui n'auraient pas vu.

J'ai découvert ce souterrain aussi mais ça a l'air d'être la suite de la quête principale donc je vais plutôt nettoyer la surface avant d'y retourner.
Enfin quand les fêtes en famille seront finies et que je pourrais reprendre ma partie.
Grosse envie de jouer.

Je suis dans une faille spatio-temporelle, l'acte 1 finit jamais? => curieusement c'est même pas une critique dans BG3, c'est ultra-riche mais y a rien de copier-coller/procédural/faineant, en jouant t'as l'impression que tout est crafté à la mano, tout est pensé, c'est assez fou.

On est d'accord qu'on peut faire les tréfonds ET la crèche ?
Je suis dans les tréfonds obscurs là (40h de jeu oklm), j'ai pris le petit bateau qui amène à Malforge mais ça serait sympa qu'une fois la forge finie je puisse retourner au col de la montagne et aller voir la crèche. C'est possible?

Acte 1 fini en 45/50h (pas regardé le compteur exact).
Je vais évidemment commencer par un détour par le col de la montagne que je n'ai pas fait en acte 1.
Hors de question de perdre une miette de ce jeu délicieux.

Road to 120h avec le sourire.

Ben je sais mais je suis passé par les tréfonds.
Du coup plutôt que d'enchainer je vais me tp au col et faire le cheminement alternatif que je n'ai pas fait dans l'acte 1

J'ai un peu vadrouillé dans la première zone de l'acte 2 avec les ombres là, j'ai fait un combat où j'ai réalisé que j'avais besoin d'ombrecoeur dans ma team lol mais j'ai trouvé ça ultra stylé.
Par contre j'ai quand même vite TP pour aller faire la crèche, là je suis en plein dedans.
C'est une bonne occaz d'emmener Laezel qui est ultra OP.

Au final le seul que j'utilise jamais c'est Wyll. #amiracist

Edit par hichanbis (12 Jan 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kelevra04 - 12 Jan 2024

En effet, personne ne parle de la plus grande menace qui plane sur les Royaumes Oubliés, à savoir le sort de lubricité jeté sur la population par un puissant mage smiley128

Plus sérieusement, oui, ça aurait gagné à être un peu plus subtil et progressif à ce niveau là mais bon, ils ont aussi markété là dessus.

Homeless
Homework

VV51 - 12 Jan 2024

Je l'ai fait direct l'oeil sur ma première partie alone

Edit par Homework (12 Jan 2024)

Kelevra04

Homework - 12 Jan 2024

Vous faites référence à quoi pour l'oeil ?

Beauce_de_Findenivot - 12 Jan 2024

smiley11 nan mais oui rien de méchant ça m'a juste un peu surpris



VV51 - 12 Jan 2024

Smart la potion d'invisibilité je pense jamais à ce genre de truc smiley114
J'ai lancé givre directement sur la cage pour stopper le feu, puis j'ai battu Ethel (cette chienne en plus qui balance la meuf dans la cage en plein milieu du champ de bataille avec des images miroir).
Je l'ai laissée en vie, puis j'ai ressuscité le mari de la fille mais OUPS il sort de la tombe complètement décharné, un peu deg elle est finalement partie avec, quête accomplie smiley129
Hâte de la revoir aux portes de Baldur

Homeless
Homework

Kelevra04 - 12 Jan 2024

Non on parle du cadeau de tatie ethel

tl;dr51

Oui en fait

La scène est horrible par contre

Edit par VV51 (12 Jan 2024)

Kelevra04

VV51 - 12 Jan 2024

Ca m'a bien fait rire, j'imagine que c'était un hommage à Dead Space 1 ou 2 non ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Le barde fou smiley129

Pauvre volo feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Tellement stylée la malédiction des ombres de l'acte 2.
Le jeu qui t'oblige enfin à utiliser les torches, les sorts de lumière, etc.
Ombrecoeur est subitement devenue MVP dans ma team (Radiance de l'aube cette violence).

Homeless
Homework

hichanbis - 15 Jan 2024

En jouant sombre pulsions j'ai pas pu libérer la Map des ombres d'ailleurs, j'ai commencé l'acte 3 en laissant un merdier pas possible dans le 2 pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Homework - 15 Jan 2024

Pas surpris, je laisse un merdier partout perso.
Je laisse toutes les zones complètement vides à chaque fois. (RIP la crèche et le camp gobelin).

Homeless
Homework

hichanbis - 15 Jan 2024

En l'occurrence là c'est rip tout le monde. Absolument tout le monde smiley6

hichlibedis
hichanbis

tl;dr51

Kelevra04 - 12 Jan 2024

Aucune idée, j'ai juste fait Dead Space 1, pas souvenir de ce type de scène smiley4

Sinon j'ai absolument rincé la map au moindre pixel sur la surface, il me reste uniquement les 3 lieutenants du camp gobelin (je sais pas trop ce que je vais foutre de Minthara, apparement avec un patch récent on peut la recruter sans se mettre à dos tout le monde...à voir) et la crèche Githyanki.

Je viens de passer le lvl 5, même en Tacticien le jeu devient un peu trop facile à mon goût, tous les càc bénéficient d'une attaque supplémentaire (mon guerrier peut donc une fois par court repos attaquer 6 fois en un tour xzibit_yo vu qu'il y a déjà la comp pour récupérer un tour bonus), ça fait une hécatombe.

Je viens de casser le jeu par ailleurs : j'ai trouvé un parchemin pour faire apprendre le sort d'invisibilité à Gayle, résultat Astérion peut tranquillou faire un vol à la tire, ça le sort de l'invisibilité une fois le larçin réalisé, sauf qu'en allant au camp et en dégroupant Astérion puis en revenant au marchand qu'on vient de détrousser, on est tiré d'affaire smiley120

Vu que les marchands ne peuvent pas être looté (ils ont 2/3 objets de merde) mais que le vol à la tire comprend toute leur boutique + leur or, l'idée est de dépenser toutes ses thunes puis de voler ensuite l'or en étant invisible sarko_keikaku

Dans les faits en fouillant toute la map j'étais déjà à balle de potions / flèche à tirer / truc à lancer etc, c'est surtout pour deux/trois stuff bleu que c'était cool de les choper gratis. Vu que de toute manière les 3/4 de mon roster sont en armure légère / vetements suite aux respés, ça a surtout permis de choper les 2 broignes +2 pour Ombrecoeur et mon main.

Vermine
Fourmi
VV51 a écrit :

Aucune idée, j'ai juste fait Dead Space 1, pas souvenir de ce type de scène smiley4

C'est bien dans le 2 :

Ce trauma la première fois que tu te loupes smiley12

Homeless
Homework

Fourmi - 15 Jan 2024

Dans le 1 y avait un alien qui prenait le contrôle de ton corps en mettant ses tentacules dans ton cou après avoir arraché ta tête. Ça m'avait fait drôle pepe_stress

Edit par Homework (15 Jan 2024)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 15 Jan 2024

Les esprits gardiens sont OP, surtout dans une quête bien précise de l'acte 2.

J'ai réussi à battre le boss de l'acte en tacticien en étant fiévreux smiley55

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui je pense que tout le monde utilise ombrecoeur lors de l'acte 2, le jeu t'y pousse fortement

Vermine
Fourmi

Homework - 15 Jan 2024

Pire animation de mort que j'ai pu voir dans un survival, avec le corps d'Isaac qui tressaute et bouge de manière saccadée c'était juste horrible pepe_stress

Homme déconstruit
b3y0nd

Ces idiots putain, à partir du crash du vaisseau smiley54

tl;dr51

Question : est-ce que la corne qu'on peut choper dans l'acte 1 pour invoquer est utilisable partout ? Dans les tréfonds aussi ? Ou uniquement dans la surface de l'acte 1 ?

Je suis in !
Jehyn

VV51 - 16 Jan 2024

C'est utilisable partout dans l'acte 1 du moins, je l'ai utilisé très tard dans

la Forge

et aucun problème.

tl;dr51

Jehyn - 16 Jan 2024

Ok merci, je vais garder ça pour les giths hargneux ou plus tard dans l'acte (j'ai aussi la fiole de la caravane que je garderais le plus tard possible).

Je suis en train d'épurer le camp gobelin, j'aurais peut être du le faire avant vu le niveau faible des mobs. Par contre je me suis emmêlé les pinceaux sur mes saves et Minthara attaquera le bosquet après mon long repos, je peux pas la neutraliser avant, elle a disparue de la zone.

Apparemment faut juste l'assommer au lieu de la tuer (activer un trait passif) et on peut la recroiser plus tard dans le jeu, je vais voir si je peux l'épargner durant l'attaque.

Quelle drogue ce jeu pepe_feelsgood

Homeless
Homework

VV51 - 16 Jan 2024

Je viens d'arriver à l'acte 3 et je me suis demandé si justement tu pouvais pas tallier aux gobelins et niquer tout le monde.

Même avec deux runs en même temps j'ai envie d'en lancer d'autres feelsbad

tl;dr51

Homework - 16 Jan 2024

Si, on peut tout à fait s'allier à eux, si tu aides Minthara dans le camp des Gobelins, la fin de la quête te laisse le choix du camp.

Je fais une run plutôt propre/bon histoire de découvrir le plus de quêtes possibles, mais je pense déjà à une future run Sombres Pulsions, et une autre full Druide feelsbad à dans 150h

hichlibedis
hichanbis

J'ai enfin Halsin dans ma team en perso jouable et ...ben c'est pas si ouf druide en fait.
C'est super en exploration de pouvoir se transformer en animal et ça ouvre des possibilités de gameplay sympas mais en combat c'est moins bien qu'un magicien a distance ou qu'un guerrier au cac. C'est un peu un mix moyen des deux quoi.
J'ai vu qu'on pouvait le spécialiser en druide des spores pour en faire un genre de nécromancien mais j'ai déjà Gale en nécromancien qui spam la Map de zombies et monstres élémentaires donc pas la peine.

Homeless
Homework

VV51 - 16 Jan 2024

Je suis sur sombre pulsions sur ma solo.

L'acte 2 a été court vu que tu cause vite un massacre de tous les npc qui donnent des quêtes. Mais c'est marrant

L'IA de l'antimatière
VV51 a écrit :

Apparemment faut juste l'assommer au lieu de la tuer (activer un trait passif) et on peut la recroiser plus tard dans le jeu, je vais voir si je peux l'épargner durant l'attaque.

Ça va pas fonctionner je pense, faut qu'elle soit temporairement hostile quand tu l'assommes il me semble.

Buffy d'or
knot084

Cette ost de l'acte 2 va me manquer pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Homework - 16 Jan 2024

Tu es fou,les transformations sont pétées et comme les HPs remplacent ceux de base tu peux tanker comme un taré.
Armure moyenne + full caster et les 2 formes bestiales c'est juste incroyable.

Essaye au moins celle en ours hibou avant de te prononcer définitivement et surtout prend le cercle de la Lune comme spé.

Edit par LeKirbyMasqué (16 Jan 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

Comment on fait pour changer l'animal en lequel Halsin se transforme ? j'ai pas trouvé et du coup je le laisse en ours

Homeless
Homework

LeKirbyMasqué - 16 Jan 2024

Tu te trompe de personne smiley4

hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 16 Jan 2024

J'ai actuellement Halsin druide de la lune niveau 7 avec la transfo en hibours, la meilleure armure intermediaire du jeu à ce stade (celle de grimforge), le meilleur baton de casteur, et ben non c'est pas OP. T'investis dans des stats et des sorts pour caster et faire du dégat, mais en fait tu te transformes en hibours pendant le combat (donc osef du reste) et le gameplay se résume à rager pour effrayer, mettre des coups de griffe 2 fois et sauter.
C'est cool mais bon ça fait beaucoup pour un perso cac qui fait 2 à 3 fois moins mal que Karlach ou Laezel au final (elles peuvent attaquer 4 ou 5 fois actuellement).
Et si tu te transformes pas ben t'as un caster sympa mais qui a moins d'interêt qu'un pur caster ou même qu'un barde bien opti.

Edit par hichanbis (16 Jan 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Y'a pas un don qui permet de lancer des sorts en forme animal comme dans D&D 3.5 ?

Vérification faite, il faut être druide de niveau ... 18 smiley16

Edit par Dieu-Sama (16 Jan 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

Dans l'acte 3 je pense que j'ai un peu bypassé le déroulé normal du début, je me suis fait mettre en prison par la Garde d'Acier et j'ai bien galéré pour le fight après m'être échappé de la cellule (contre un fumier garde d'acier notamment) avant de me retrouver très low HP sans possibilité de TP et une foule de gardes qu'attendaient à l'entrée charlie

Après plusieurs tentatives et utilisation de foulée brumeuse, invisibilité, illusion, j'ai réussi à extirper un à un tous mes persos du donjon en passant par l'interstice du pont levis et en sautant sur la falaise, que j'ai ensuite contournée pour voler directement jusqu'à la basse ville sans avoir mis un pied sur le pont de Dracosire et en n'allant pas voir le couronnement de Gortash ni le père de Wyll smiley120 mais l'évasion était épique (je me suis rendu compte après être sorti qu'il y a un mur que tu peux péter pour t'échapper directement au niveau des geôles et qui m'aurait bien éviter une heure de galère smiley74 )

ça m'a permis de débloquer le point de TP de la Basse Ville avant de revenir tranquillement en arrière pour faire tout le contenu du pont. Par contre je me demande si j'ai pas activé un état d'alerte permanent des Gardes d'Acier sur cette map et si je vais réussir à me faufiler pour assister au couronnement.

Homeless
Homework

b3y0nd - 16 Jan 2024

Pareil. Jeté en prison hier mais j'ai pas vu le mur non plus smiley4

En tant que sombres pulsions y a des dialogues spécifiques avec orin c'est rigolo. J'en dis pas plus au cas.

Par contre l'acte 3 cette densité. Rien à voir avec les deux premiers actes. Je me jette partout c'est fou je sais pas où aller y a des trucs à chaques coins de rues smiley51

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Homework - 17 Jan 2024

C'est le plus gros problème de l'acte 3 pour le coup, y'a "trop" "tout le temps"

Homeless
Homework

entonitard - 17 Jan 2024

En effet là je sais pas quoi faire... Cazador ? Gortash ? Raphaël ? Le clown ?

badtaste
bad10

faudrait que je finisse cet acte 3

mais ouai, il est tellement dense (déjà rien que l'arrivé aux Portes y'a tellement à faire smiley52) que j'avais stoppé ma partie pour partir sur un truc "plus léger', un nouveau run de cyberpunk avec le dlc.

tl;dr51

Je pensais qu'on finissait l'acte 1 en suivant la quête du col des montagnes qui fait quitter les contrées sauvages (ou en allant dans les Tréfonds), au final même pas smiley129 la densité du jeu bordel.

J'ai beau avoir la race de temps libre pendant quelques semaines, ça me fait flipper de me dire que sur une seconde run avec un boulot et une vie sociale, ça prendrait 150 ans pour être refait stallone

J'ai fini complètement le monastère et la crèche, bordel la qualitance smiley72

Vraiment très cool la quête , ça nécessite d'explorer le niveau et la récompense sied bien à mon guerrier que j'ai passé en tank avec un bouclier et une arme 1 main. Il a 17 en constitution et 15 en force, merci les gants qui te passent aussi à 18 en dextérité pour être un sac à pv qui fait à la fois mal et résiste comme un bourrin avec les perks liés à la défense et la dex.

- J'avais le cul entre deux chaises mais le choix de tuer le visiteur nocturne parait vraiment "bad ending", j'ai quand même été le voir dans le plan astral, au final on peut en apprendre plus sur la reine gith et ça permet de ramener Lae Zel à la raison pour s'allier contre les giths, mais putain le fight démarre du coup en étant encerclé, c'était bien tendu. Tous les autres combats suivants en Tacticien étaient faisables, mais y'a quand même un cran au dessus niveau difficulté, c'est cool

- J'ai été sur la machine de l'infirmerie qui était évidement une impasse, mon perso a résisté via les jets de sauvegardes, j'espère que l'impact sera pas négatif avec la puissance de larve augmentée smiley16

Plus qu'à faire les tréfonds, en espérant atteindre les tours d'hautelune bientôt

Incognigay mais pas très

J'avance tranquilou dans l'acte 2.

Le seul défaut que je trouve c'est que parfois l'exploration et l'avancée sont un peu "pénibles", dans le sens où y a trop de trucs à voir, gérer, à faire.

En dehors de ça, c'est vraiment un super jeu, j'ose même pas imaginer le taff qu'il a fallu abattre pour pouvoir gérer tous les différents éléments et choix du joueur.

C'est aussi rudement bien écrit et je parle pas seulement de narration, les dialogues sont extra, certains personnages arrivent à être mémorables alors qu'ils apparaissent seulement cinq minutes à l'écran (le docteur !), quel boulot incroyable.

tl;dr51

Wang - 19 Jan 2024

Je suis arrivé à la Malforge, de ce que j'ai lu ça et là sur les topics je devrais être à la toute fin de l'acte 1 (après +45h de jeu smiley77 ).

Le seul reproche que je lui ferais rejoint un peu ta remarque, après c'est pas tant l'exploration en elle-même, mais tout ce que ça induit : phases de menu-ing de plus en plus denses (car tu switches entre tes 10 paires de bottes / amulettes / anneau entre celui pour la chute lente, celui pour la course rapide, etc quand tu explores alors que pour les combats tu privilégies le stuff de dégâts) si tu veux vraiment économiser tes ressources et sorts, switch de skills et objets entre les personnages toujours casse-couilles (oups j'ai oublié de refiler les potions d'invisibilité à mon perso actuel, c'était sur Astérion ou sur Gayle ??)....

J'utilisais que les filtres depuis le début du jeu (Action, Action bonus) etc sans me préoccuper de l'agencement des sorts, puis une fois que je me suis retrouvé avec un mélange de skills de niveau  1 à 3, + ceux conférés par les objets, + ceux en court / long repos, ça devenait un bordel, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mis 1h30 hier pour refaire absolument toutes les barres de sorts et d'objets pour chaque personnage smiley71

J'ai aussi splitté les stacks d'objets pour les répartir entre les persos, le problème c'est que chaque nouvel objet se fout automatiquement dans la barre de droite et pollue mon organisation psychorigide sadaffleck

En tout cas c'est beaucoup plus propre, et en un coup d'oeil j'ai une vision claire qui m'incite davantage à utiliser les objets, parchemins et sorts de chaque perso. J'ai même trouvé que Wyll devenait assez utile une fois respé Barde avec quelques sorts de soin, buff et sorts d'attaque sur certaines compos sans Ombrecoeur.

Mais voilà, j'essaie d'éviter de vouloir tout ramasser maintenant que j'ai assez de thunes, et je m'impose des phases où je "joue" uniquement (je ramasse tout avec le perso principal, j'envoie tout le bordel au camp si je suis trop lourd et j'avance jusqu'à avoir fini mes explorations), et je fais la réassignation des objets et le tri uniquement quand j'ai fini ce que je devais faire, pour pas trop casser le rythme entre deux combats et au sein d'une quête.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

VV51 - 19 Jan 2024

Tu peux locker les filtres :

hichlibedis
hichanbis

Répartir les objets c'est pas nécessaire.
En combat tu ouvres l'inventaire et tu peux utiliser les objets de n'importe qui avec ton perso en cours d'action