• Jeux Vidéo
  • Lies of Plagiat [BB de wish feat Pinothée Chalamet]

Homeless
Homework

La honte de mourir contre Renalla surtout smiley135

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fini, avec la fin Rise of P.

C'était quand même bien sympa, mieux que Steelrising (bcp de ressemblances).
Au final j'en aurais le plus chié contre Laxasia. J'ai 3 try marionnette sans nom smiley134

J'hésite à me lancer dans un NG+ pour essayer un autre build. L'arme Preuve d'Humanité a l'air ouf

Je suis en train de regarder cette vidéo, histoire calquée sur BB smiley16

DJ Flood
DjiFlo

Zanarkand - 19 Oct 2023

D'où trois try pepe_stress , j'ai passé au moins trente try pour mémoriser sa P2 de berserk.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai l'impression d'avoir eu un peu de cul. smiley16

Quand elle fait des rushs vers l'avant là, j'esquivais un peu au pif et c'est passé.
J'ai même fait un contre R2 avec le katana et il est passé smiley129
J'ai eu le réflexe d'utiliser une affuteuse d'acide aussi, qui lui a fait bcp de dégâts.
Et aussi d'utiliser un boulet lorsqu'elle était en état de stun, le truc que j'avais jamais fait smiley16

Et évidemment, j'ai écourté le combat comme jaja.
La première phase est ultra-lisible, c'est un combat top en fait

CrizzDado
DrizztDaermon

En ayant digéré un peu ma partie, je trouve que c'est une excellente proposition, un peu moins extremiste dans l'opacité narrative et beaucoup accessible dans ses possibilités de modulation en combat que les prod From.

C'est assez subtile, en surface on remarque facilement les repompes mais dans les mécaniques, les petites quêtes annexes, le suivi des png simplifié au Stargazer afin de les trouver facilement ou de savoir s'il faut interagir avec eux pour faire avancer leur narration, l'histoire des marionnettes et des alchimistes qui a mal tourné, tout ça c'est très bien et ça en fait un jeu engageant et plaisant à suivre

Je n'ai pas trouvé les combats difficiles, j'adore sont système de parry mais j'imagine que jouer sans ne doit pas être une partie de plaisir.

Encore une.fois, un très belle copie, un peu plus light que les From tout en restant assez corsé. Studio à suivre de près

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
CrizzDado
DrizztDaermon

NapoleonDynamite - 19 Oct 2023

Ok, y'a sûrement des explications à ce phénomène, j'ai trouvé le jeu assez linéaire, bien balisé et cmair dans sa structure et les combats m'ont paru assez faciles.
J'ai du mal à expliquer, hormis les choix de builds, ces différences flagrantes entre les joueurs.

Perso, c'est DSIII que je trouve abominablement dur (sans la magie) mais j'aime pas trop le jeu et chaque tentative d'y retourner se solde par un échec.

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 19 Oct 2023

Alors que ça doit être un des plus faciles dks3.
Pour moi le plus dur c'est Sekiro parce que tu peux pas grind, tu peux pas coop, t'as pas 1000 façons de combattre c'est le jeu du git gud.

Lies of P réellement t'as 3 boss très durs (dont 2 déjà patchés lol)
Le reste si t'es pas trop naze en jeu de rythme/réflexe c'est simple

Edit par hichanbis (19 Oct 2023)

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 19 Oct 2023

Faudrait que je me refasse une run sérieuse pour m'ôter cette sensation.
Mais j'aime tellement pas le début

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Très dur de retourner sur DkS3 après Elden Ring qui est en quelque sorte DkS3 gonflé aux hormones. La seule chose qu'il fait mieux ce sont les boss, surtout ceux du DLC.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 19 Oct 2023
Si t'as Sekiro sur PC y a des mods de boss et de subbosses complètement maboules.

thenry

Bon ça a l'air d'être mission impossible par contre. Quel jeu smiley75 Une hérésie de pas avoir eu de DLC par contre smiley51

FS, meilleur développeur jamais pepe_cry

Edit par Ancien-Combattant (19 Oct 2023)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je trouve aussi que Sekiro est le jeu le plus dur.

Parce que la proposition est radicalement différente, donc j'ai moins d'expérience que les souls classiques, et aussi car je n'avais JAMAIS joué parade mais toujours esquive. J'ai dû apprendre et c'était chaud smiley52

Edit par Zanarkand (19 Oct 2023)

Chocolourd
Ahsoka

les seuls boss de souls que j'ai pas réussi à battre :

la chouette 2
le dragon de dks3
et le samourai de dks2 (mais j'avoue j'ai pas essayé longtemps)

et le boss de fin de elden ring aussi mais c'est plus parce que c'est de la merde et que ça m'a gavé

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ahsoka a écrit :

et le boss de fin de elden ring aussi mais c'est plus parce que c'est de la merde et que ça m'a gavé

l'elden beast? Tu n'as pas trouvé ça fun de passer 90% du temps à courir après un boss qui se TP à l'autre bout de l'arène? smiley16

Edit par clott (20 Oct 2023)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Ahsoka a écrit :

et le samourai de dks2 (mais j'avoue j'ai pas essayé longtemps)


Sir Allonne ?
Il n'est pas si dur contrairement à la chouette ou le dragon de DS3.


Et puis l'OST smiley75
L'arène smiley75
les patterns smiley75

Y'a pas à chier les meilleurs combats sont contre les humanoïdes avec une arme

hichlibedis
hichanbis

Dlc + suite incoming
Patch de novembre avec le skill pour rouler depuis le sol qui devient un skill par défaut et plus un truc à unlock miracle

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 01 Nov 2023

C'est bon de voir un tel suivi et un retour sur les remarques des joueurs, aussi bien sur des choses peu significatives que de porter des lunettes avec un chapeau, que l'accessibilité via le dodge floor débloqué de base. Les artwork pour le dlc me donnent bien envie

CrizzDado
DrizztDaermon

j'ai dosé le jeu sans débloquer le roulage au sol sarko_keikaku smiley125
Parry sinon rien

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 20 Oct 2023
et sans cheval smiley49
après 2 try j'ai fait fuck it également

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 01 Nov 2023

Compliqué contre le robot avec sa pelle la

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui j'ai fini le jeu également sans la roulade au sol.

Ce n'est que vers la fin que j'ai vu que c'était une aptitude qui pouvait être débloquée. smiley16 J'ai dû passer à côté dans le sphérier de quartz là..

Pour mon NG+, j'avais prévu de reroll pour le prendre, j'ai bien fait d'attendre smiley35

D'ailleurs je me demande par quoi ils vont remplacer la roulade dans le sphérier..?

Tigrou dans mon trou
Melkor

Content de voir que je suis pas le seul a pas avoir insisté sur le boss de fin d'Elden Ring : complètement naze

Chocolourd
Ahsoka

Zanarkand - 20 Oct 2023

oui c'était pas la mort non plus, mais bon après le 50ième boss chevalier de dks2, perso c'était le boss de trop

Je suis in !
Jehyn

Vraiment sympa ce Lies of P, mais je comprends le titre du topic, c'est vraiment de l'indécence un niveau de plagiat pareil. L'ambiance de Yharnam, les assets, les animations, le HUB, meme les touches par défaut, c'est un skin de Bloodborne feat. Sekiro j'étais clairement pas prêt j'aurais jamais imaginé à ce point. Après c'est vraiment une copie propre, ça manque de génie dans le level design mais c'est vraiment bien honnêtement.

Je me fais un petit build technique je joue avec le parapluie. Je suis un peu québlo au

Roi des Marionnettes

là, le fight est pas dur mais en P2 quand il passe midlife et qu'il fait la waterfowl dance de Malenia pendant 10 minutes on souffle, j'ai toujours pas calé comment survivre à ça mais bon ça va passer.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La seconde partie du roi des marionnettes se joue à l'esquive.

hichlibedis
hichanbis

Jehyn - 03 Jan 2024

Quand il charge sa flurry tu peux le calmer de plein de façons.

  • Jeux Vidéo
  • Lies of Plagiat [BB de wish feat Pinothée Chalamet]