|
Anti-seumite
01 Oct 2024
Au lieu de torturer les palestiniens, il était temps qu'ils s'attaquent directement à la racine du problème. Après ça, ce sera beaucoup plus facile pour Israël et la région vu que les pays sunnites sont pour beaucoup disposés à normaliser leurs relations. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2024
la fameuse torture apres un petit "incident" qui a fait 1 000 morts et des centaines d'otages |
|
Anti-seumite
01 Oct 2024
">https://twitter.com/NicolasFramont/status/1841038975672172622 Il est clair que détruire des villages en Cis Jordanie, qui n'a pas de lien avec le fameux "incident" sera plus utile que de s'attaquer à l'Iran. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Oct 2024
YKK |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Oct 2024
YRR, y'a jamais rien |
briseburnes
|
brisenocturne
01 Oct 2024
Go acheter des actions Vault Tec |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Oct 2024
YRR aussi je pense, comme en avril. L'Iran est dans une impasse, Israël est en train de défoncer les relais que le pays a mis des décennies à construire et il ne peut pas ne pas réagir sous peine de perdre toute crédibilité, mais en même temps en telle infériorité militaire et économique qu'il n'a rien à espérer d'une guerre ouverte Ça n'empêche qu'Israel joue sérieusement au con à considérer qu'il est tellement en avance qu'il peut faire sa politique de la terre brûlée sans craindre de conséquences trop graves, en cramant beaucoup de son « capital sympathie » dans le reste de l'Occident au passage. La tactique est clairement de frapper « l'ennemi » tellement fort qu'il mettra 20 ans à se relever, mais ça ne fait qu'alimenter l'engrenage toujours plus et c'est pas dit qu'ils arrivent à ne pas pousser pas le bouchon trop loin avant de déclencher une situation de non retour |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Oct 2024
Le dôme de fer israélien n'arrête rien : ">https://twitter.com/MyLordBebo/status/1841183543093051731 ">https://twitter.com/Babble____/status/1841176490009862256 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Oct 2024
Kamala Harris prête à déclarer la guerre si elle est élue |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Oct 2024
tout ca et la seule victime c'est un palestinien qui se prend un booster sur la gueule |
|
GeoGaddi
02 Oct 2024
Cette situation de guerre éternelle arrange tout le monde. Les groupes terroristes déguisés en partis politiques au Liban, en Iran, et à Gaza, ont besoin de martyrs pour garder le soutien de la population. L'antisémitisme est leur carburant. Des décennies qu'ils se font humilier et n'ont que la haine d'Israël pour maintenir leur légitimité. En Israël c'est pareil, beaucoup d'acteurs importants (Likoud, Tsahal et l'industrie de l'armement) ont tout intérêt à maintenir une situation de guerre quasi permanente. Que ça soit au niveau des élections ou de la vente d'armes à l'étranger. Ça fait des décennies que tout leurs voisins veulent les voir disparaître, on peut pas s'étonner de les voir emprunter cette voie. La peur existentielle de la disparition du peuple juif est ce qui les guide. Edit par GeoGaddi (02 Oct 2024) |
briseburnes
|
brisenocturne
02 Oct 2024
Ouf, YRR finalement. Israël a laissé Téhéran faire son petit show qui a fait 0 dégâts humains. Le bluff de riposte de Netanyahou a permis de tâter le terrain et la réponse de l'Iran montre qu'ils n'avaient pas l'intention d'aller plus loin que leur démonstration de colère après l'élimination de Nasrallah. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Oct 2024
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Oct 2024
Une petite bombe h sur Gaza et sur la lybie et on en parle plus. Pourquoi s'emmerder ? Les usa n'y sont pas allés par quatre chemins en 45. |
Le décodeur
|
Mariole
07 Oct 2024
Bien dit, ça c'est une réponse de bonhomme ! |
Novad-19
|
NoVa
07 Oct 2024
Tu portes bien ton pseudo |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Oct 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Oct 2024
Fil assez brut et a ne pas recommender aux ames sensibles. Edit par BoBi (08 Oct 2024) |
briseburnes
|
brisenocturne
09 Oct 2024
Le "Ils n'auront pas ma haine" ça n'existe que chez l'homme occidental déconstruit. Ces gens ont grandi avec la haine, la même haine qui est entrain de prendre racine dans le cœur des enfants gazaouis. Tu saupoudres un peu d'endoctrinement et tu obtiens des monstres. |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Oct 2024
C'est encore pire que ce que j'imaginais. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Oct 2024
|
|
Warpig
10 Oct 2024
➔ Axelvak - 10 Oct 2024 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Oct 2024
Selon le ministère de la Défense britannique, la Russie aurait perdue en moyenne et durant le mois de septembre presque 1300 hommes PAR JOUR. Et pour ceux qui ont du mal à voir ce que ça représente, c'est quasiment le même nombre d'individus que l'on voit sur cette photo :
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Oct 2024
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Oct 2024
Bien ouej, les enfants, femmes et journalistes massacrés, les enfants snipés et les tentes de réfugiés bombardées n'auront pas servi à rien . |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2024
Tu nous rappelle a quoi ont servi les massacrés du 7 octobre ? |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Oct 2024 A force de les buter le Hamas va finir dirigé par un député LFI |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Oct 2024
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Oct 2024
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
18 Oct 2024
Ah le famoso 7 octobre, le commencement de tout, la permission de tout détruire derrière et de coloniser la Cisjordanie . |
|
fortunatus
18 Oct 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2024
➔ Silvername - 18 Oct 2024 ➔ Incognito - 18 Oct 2024 |
badtaste
|
bad10
18 Oct 2024
c'est sûr, ça change de la petite tape sur l'épaule dont nous a habitué la gauche ici |
|
Le coq volant
18 Oct 2024
|
|
Anti-seumite
18 Oct 2024
Tu voulais dire le Liban non ? : ">https://twitter.com/PBlanrue/status/1845487539001393287 Military bonus track :
Tu m'étonnes qu'on retrouve des enfants snipés avec ce degré de mépris de la part de militaire. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Oct 2024
Faut transformer la région en grand parking et Jérusalem en zone commerciale. |
|
Anti-seumite
18 Oct 2024
Ce serait peut être mieux qu'une guerre éternelle entre cousin pour un cadastre biblique |
|
Zieutteur
18 Oct 2024
ils ont pas attendu la création d'israel pour attaquer tout le monde les muzz |
The last goy
|
.O.
18 Oct 2024
La vraie nature du sionisme c'est 18.1% de population arabe qui ont les même droits que les juifs, qui peuvent être policiers, soldats dans l'IDF, ou juge (comme l'arabe chrétien George Karra qui était juste à la court suprême Israelienne, et qui a envoyé le premier ministre Ehud Olmert en tôle pour corruption...) Arrête tes délires conspirationnistes et antisémites deux secondes. C'est le seul pays du moyen-orient où les différentes communautés peuvent vivrent ensembles et jouir de tous les droits d'une démocratie moderne à l'occidentale. |
|
Anti-seumite
18 Oct 2024
Conspirationniste antisémite antisioniste carrément Tu as oublié fan du complotiste Elon Musk dans ta liste d'insulte. |
|
Incognito
18 Oct 2024
Oui oui, et la colonisation de la Cisjordanie, c'est juste deux trois caravanes. |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Oct 2024
Mdr, autant j'en ai RAF du sort des palestiniens (désolé middleeasternrama) autant Tim qui fait nous assure la mansuétude israelienne envers toutes les populations sur son sol, ça me tue |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Oct 2024
ni goy ni kouffar |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Oct 2024
">https://twitter.com/visegrad24/status/1847327073007788498?s=46 Je sais pas comment les russophiles font pour soutenir ça. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Oct 2024
➔ superframboisier - 19 Oct 2024 ils ne vont pas se barrer à la première occasion ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Oct 2024
La CDN les tient par les couilles via les familles toujours, seuls ceux qui sont prés à accepter que leur parents, femmes et 3 gosses finissent en camp de rééducation se barreront, et y'en aura pas beaucoup, comme d'hab La CDN a déjà envoyer des milliers de travailleurs en dehors de ses frontières depuis les années 90 pour pallier au manque de l'URSS qui crachait au bassinet, les défections ont été peu nombreuses |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Oct 2024
">https://twitter.com/jlmelenchon/status/1847349662040068530?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA Quel putain de traître. |
The tag
|
The Baygon
20 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2024 Quel sac à merde celui-là. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2024 Tordre le coup |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2024 J'ai arrete d'ecouter ce debile apres "quand nous dirigerons le pays" |
|
fortunatus
24 Oct 2024
Pour les deux du fond encore intéressé par les questions politiques de fond sur la situation Israëlo Palestinienne j'ai trouvé ces deux articles assez intéressants. Bref une analyse sur la guerre actuelle : https://www.972mag.com/apartheid-war-october-7/ |