• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il y a bien un débile qui va se sentir obligé de diffuser des photos pepe_stress

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 11 Oct 2023

Remettre en cause les affirmations d'un journaliste (qui peuvent être fausses, bien sûr) en citant le tweet d'un ancien porte-parole de l'armée israélienne dont la neutralité est quelque peu discutable... smiley132

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 11 Oct 2023

dont la nouvelle théorie c'est qu'il a tout inventé parce qu'il a le nez crochu en gros ?

dem (en minuscules)

Ahsoka - 11 Oct 2023

smiley12 Tout de suite la carte de l'antisémitisme, ton jeu est si faible ?

Ici Mariole invite à la prudence concernant les informations, j'ajouterais surtout provenant de journalistes et d'officiels, les précédents sont nombreux dans les conflits armés.

J'attends maintenant ta carte complotisme.

Edit par Dem (11 Oct 2023)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Dem a écrit :

Ahsoka - 11 Oct 2023

Ici Mariole invite à la prudence concernant les informations, j'ajouterais surtout provenant de journalistes et d'officiels, les précédents sont nombreux dans les conflits armés.

Comme la Russie dans le conflit ukrainien, n'est ce pas charlie ?

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 11 Oct 2023

Ou que toute personne cherchant à le contredire est nécessairement antisémite ?

Comme pour le conflit entre la Russie et l'Ukraine, prendre parti (personne ici ne se réjouit de l'attaque du Hamas je crois) n'empêche pas de rester prudent sur la propagande exercée par chacun des camps, qui ont évidemment leurs propres intérêts à défendre.

PS : ah merde Dem m'a donné le baiser de la mort

Edit par Mariole (11 Oct 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Dem - 11 Oct 2023

marrant que cette demande de nuance et de prudence ne s'applique jamais sur les faits qui vous plaisent, une explication peut-être ?

sinon comme prévu on va faire 4 pages pour savoir si les victimes avaient 3 14 ou 30 ans et s'ils ont été décapités, brulés, ou peut-être noyés, parce qu'en fait tuer 800 personnes en parapente ça va, d'ailleurs c'est juste quand anakin a tué les apprentis jedi qu'il est devenu vraiment méchant

merci les khoya vous décevez jamais

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 11 Oct 2023

ça je sais bien, mais en fait si tu accuses le monsieur de mentir parce qu'il a été porte parole de l'armée isralienne, pourquoi ne doutes-tu pas aussi du "debunkage" du journaliste qui bosse pour le monde et mediapart, 2 journaux qui sont quand même très, très proches de la cause palestinienne ?

je suis pas complètement con et j'imagine bien que cette info pourrait être fausse, maintenant ça me fait quand même marrer de voir que c'est le seul truc qui mérite "debunkage" dans la situation actuelle par les usual suspect

Novad-19

Libre a toi de debunker les mensonges islamgochaistes.

dem (en minuscules)

Incognito - 11 Oct 2023

Erreur, dans l'UE c'est l'Ukraine qui a toujours raison. C'est marqué à la télé, en pin's sur X entre le drapeau LGBT et le nombre de doses de vaccins reçues, sur le fronton des mairies, sur les bâtiments du département et de la région et sans doute d'autres lieux encore pour en mettre plein les yeux. Obey

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 11 Oct 2023

Je ne l'accuse pas de mentir, heureusement on peut être un militant pro-israélien et dire des choses vraies. En revanche je ne me servirais pas de sa parole comme une source fiable dans le cas présent.

Encore une fois, je crois que personne ne s'est réjoui de la mort d'enfants et les conditions de leurs exécutions sont finalement bien secondaires (pas besoin d'en rajouter dans les détails sordides), mais cela n'empêche pas d'essayer de relayer des informations vérifiées, et pas uniquement des infos chocs qu'on prend pour argent comptant parce que ça aurait pu être possible.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 11 Oct 2023

et les conditions de leurs exécutions sont finalement bien secondaires

Non. Si on te dit que ta fille a été sauvagement décapitée, je pense que tu cogites bien plus sur la terreur et la souffrance qu'elle a ressenti, et tu en souffrirais donc bcp plus aussi en tant que père plutôt qu'une balle dans la tête où elle a pas eu le temps de souffrir, malgré la perte tragique.

Tes messages deviennent embarrassants.

Edit par Ancien-Combattant (11 Oct 2023)

dem (en minuscules)

NapoleonDynamite - 11 Oct 2023

smiley12 Je n'ai pas de camp cette fois, c'est beaucoup trop éloigné de moi et ce qui est arrivé samedi est effroyable. Les réactions des islamogauchistes en France montrent bien leur soumission à leur électorat.

Edit par Dem (11 Oct 2023)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Ahsoka a écrit :

Mariole - 11 Oct 2023

ça je sais bien, mais en fait si tu accuses le monsieur de mentir parce qu'il a été porte parole de l'armée isralienne, pourquoi ne doutes-tu pas aussi du "debunkage" du journaliste qui bosse pour le monde et mediapart, 2 journaux qui sont quand même très, très proches de la cause palestinienne ?

je suis pas complètement con et j'imagine bien que cette info pourrait être fausse, maintenant ça me fait quand même marrer de voir que c'est le seul truc qui mérite "debunkage" dans la situation actuelle par les usual suspect

Mediapart a couvert les atrocités du Hamas. Ils ont décrit l'horreur qui a eu lieu ces derniers jours et ce qu'a subi le peuple juif. Arrêtes de raconter de la merde. Ils ne sont pas plus proches de la cause palestinienne que d'autres médias, ils font leur travail de journalistes, ils informent sur la condition inhumaine de ce peuple depuis des décennies. Ils te semblent partisans sûrement parce qu'en France, à part eux et quelques autres journaux, le reste de la presse n'en a rien à foutre. Tu dois peut être partager la même pensée qu'un de nos grands philosophes nationaux qui lui peut tranquillement raconter de la merde à la télé.

Edit par Incognito (11 Oct 2023)

J'ai pris cher man !
sherman
Mariole a écrit :

et les conditions de leurs exécutions sont finalement bien secondaires.

Pourtant ça fait une page que vous orientez le débat sur la véracité de ces exécutions hein smiley10

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VeRSatiL - 11 Oct 2023
Ça aurait été les premiers à se faire dessouder par le hamas. Mais bon, c'est gentil qd même !

Chocolourd
Ahsoka

Incognito - 11 Oct 2023

qui a écrit ça :

« L'action de Septembre Noir a fait éclater la mascarade olympique, a bouleversé les arrangements à l'amiable que les réactionnaires arabes s'apprêtaient à conclure avec Israël (...) Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de Septembre Noir. Nous devons défendre inconditionnellement face à la répression les militants de cette organisation (...) A Munich, la fin si tragique, selon les philistins de tous poils qui ne disent mot de l'assassinat des militants palestiniens, a été voulue et provoquée par les puissances impérialistes et particulièrement Israël. Il fut froidement décidé d'aller au carnage ».

1) le patron de mediapart

2) jean pierre castaldi

j'aime bien la dernière phrase de ton post puisqu'elle prouve toute ta pensée : "tu dois peut-être partager" tu rajoutes "peut-être" pour essayer d'adoucir ton accusation d'être pro-isralien juste parce que je dis que le hamas c'est pas super cool

n'ai pas peur d'assumer tes opinions, merde !

Edit par Ahsoka (11 Oct 2023)

Kenjincognito
Silvername
Mariole a écrit :

Ahsoka - 11 Oct 2023

Encore une fois, je crois que personne ne s'est réjoui de la mort d'enfants et les conditions de leurs exécutions sont finalement bien secondaires (pas besoin d'en rajouter dans les détails sordides)

smiley69

au final c'est juste un journaliste mediapart qui tente de minimiser les faits, quelle surprise

Novad-19

Dommage que soral est trop occupé a insulter de sale lesbienne les journalistes en Suisse

1m80³
Dieu-Sama

NoVa - 11 Oct 2023

"Grosse" lesbienne smiley131

Edit par Dieu-Sama (11 Oct 2023)

Incognigay mais pas très

NoVa - 11 Oct 2023

"Les enfants n'étaient pas vraiment décapités, mais seulement brûlés ou troués de balles, et ça c'est pas moi qui le dit hein, y a des sources. smiley76 C'est pas de ma faute si les gens sont assez cons pour tomber encore une fois dans le piège de l'Empire et du complot juifo-maçonnique, il faut le savoir."

Très limité
LimitedInc

Ahsoka - 11 Oct 2023

Chocolat a écrit :

j'aime bien la dernière phrase de ton post puisqu'elle prouve toute ta pensée : "tu dois peut-être partager" tu rajoutes "peut-être" pour essayer d'adoucir ton accusation d'être pro-isralien juste parce que je dis que le hamas c'est pas super cool

Chocolat a écrit :

sinon comme prévu on va faire 4 pages pour savoir si les victimes avaient 3 14 ou 30 ans et s'ils ont été décapités, brulés, ou peut-être noyés, parce qu'en fait tuer 800 personnes en parapente ça va, d'ailleurs c'est juste quand anakin a tué les apprentis jedi qu'il est devenu vraiment méchant

Chocolat a écrit :

je suis pas complètement con et j'imagine bien que cette info pourrait être fausse, maintenant ça me fait quand même marrer de voir que c'est le seul truc qui mérite "debunkage" dans la situation actuelle par les usual suspect

Tu pouvais te foutre de la gueule de Rull34, mais on comprend vraiment plus rien à ce que tu racontes. smiley69 Sans parler de tes références totalement WTF et assez malaisantes au final dans le contexte. Qu'est-ce que vient foutre Star Wars dans ce drame ? Tu devrais songer sérieusement à ouvrir une chaîne Youtube.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 11 Oct 2023
Heu, on s'en balek ?

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 11 Oct 2023

L'ambiguïté des dirigeants de LFI est insupportable dans le contexte actuel, pas difficile de tirer son épingle du jeu pour lui

Professeur Laytron

Enrico en roue libre smiley129

Praud qui damage control comme il peut smiley129

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Professeur Laytron - 11 Oct 2023
Les dégommer... électoralement smiley118

Très limité
LimitedInc

Ahsoka - 11 Oct 2023

Dit-il. smiley29

Ancien-Combattant a écrit :

Professeur Laytron - 11 Oct 2023
Les dégommer... électoralement smiley118

S'ils conservent le vieux et les Panot and co, ce sera le cas. Leur position sur les événements récents les a totalement plombés (ou, au choix, a révélé leurs non-dits. En même temps, le NPA a trouvé le moyen de descendre encore plus bas). Ruffin le sait.
Qu'il assume sa posture et qu'il s'affranchisse une bonne fois pour toute de la tutelle de l'ancêtre.

Edit par LimitedInc (11 Oct 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

LimitedInc - 11 Oct 2023

LFI est en phase avec sa base électorale et leurs prises de position n'auront qu'un impact marginal sur leurs résultats.
Quant à ceux qui se pincent le nez aujourd'hui, la plupart reviendra pour voter utile

Chocolourd
Ahsoka

LimitedInc - 11 Oct 2023

Tu comprends jamais rien aux posts auxquels tu réponds, et en plus tu réponds toujours des trucs qui ont ni queue ni tête, qu'est ce que tu veux que je te dise ? T'arrives pas à comprendre que quand je fais un parallèle avec star wars c'est du 50ième degré ? Es-tu capable de lire même un album de oui oui ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 11 Oct 2023

Ils vont croiser les doigts pour qu'Israël fera du bien sale à Gaza comme ça ils pourront se justifier

Très limité
LimitedInc

Beauce_de_Findenivot - 11 Oct 2023

Pas sûr. Les pseudo attentes de cette base électorale sont aussi en partie fantasmées par un Méluche de plus en plus chéper et en attente d'un Grand Soir qui n'arrivera jamais, en l'état.
Il aime à jouer sur l'ambivalence, sur une posture qui se veut toujours à rebours, tablant sur le fait que la dissension est toujours plus payante politiquement que le consensus qui, ici, était évidemment nécessaire. Il s'est totalement vautré avec sa tentative de mise en balance de l'événement. Comment peux-tu nuancer (ou faire mine de nuancer)... sur Twitter ?
Et, dans la foulée, tu as tous ses clones qui ont ânonné les éléments de discours du Chef. C'est tellement révélateur du mode de fonctionnement du parti.
La palme revient quand même à un Boyard qui a tutoyé les sommets de la connerie.

Quant au barrage... J'imagine que tu évoques l'alternative RN ? C'est tellement charmant de voir le parti tenter de se racheter une virginité idéologique après l'autre vieux embarassant quand, il y a encore peu, Châtillon et Lousteau (bien connus pour leur judéo-compatibilité) étaient intégrés à la garde rapprochée de Marine. De quoi inspirer confiance pour la suite, c'est sûr.

Très limité
LimitedInc

Ahsoka - 11 Oct 2023

Désolé, je préfère "Martine fait du Chocolat".
Et ton 50ème degré en l'espèce, c'est juste de la merde.
Tu es bien le fruit de l'époque. Tu joues sur l'émotion en essayant de prendre les autres à défaut à coup de bébés décapités à coup de pelle et de femmes brûlées vives ("Mais comment ! ? t'es pas choqué, espèce de relativiste qui fait semblant de pas comprendre ?!") et, ensuite, ça te sort Star Wars pour faire du "énième degré, lawl".
Tu fais tiep. Rien de plus. Et c'est déjà pas mal.

Chocolourd
Ahsoka

LimitedInc - 11 Oct 2023

oui oui c'est moi qui suis un con. étrangement tu n'as rien compris au message de beauce qui fait pourtant 2 lignes et est parfaitement compréhensible et ta réponse a aucun rapport avec ce qu'il raconte. OUSTE

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

LimitedInc - 11 Oct 2023

C'est même pas une question de faire barrage, c'est juste une question d'exister: on a bien vu que sur les dernières présidentielles les électeurs de gauche n'ont pas d'autre choix que de se reporter sur un candidat unique pour peser.
Ensuite, il suffit de voir où LFI fait le plein de voix pour en déduire que leur électorat les trouvera au pire trop mou (mais pas d'alternative plus radicale électoralement parlant) ou au mieux sera indifférent au regard des enjeux intérieurs.
Même chose que pour le RN qui ne pâtit pas de son trouble jeu avec la Russie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 11 Oct 2023

La circonvolution smiley116

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 11 Oct 2023

c'est finito pour lui, il a franchi la ligne là.

The tag
The Baygon

Silvername - 11 Oct 2023

Quel fils de pute.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Silvername - 11 Oct 2023

J'étais d'accord avec lui jusqu'à 1mn avant la fin.

C'est le pire moment pour tenter de mettre sur un pied d'égalité les fortes tensions entre Israël et la Palestine, et l'attentat terroriste de masse que vient de vivre le premier.

J'ai l'impression que depuis le début de cette histoire, le gros problème de LFI (voire de la gauche française en général), c'est de s'octroyer une certaine valeur morale qui tenterait de faire absolument entendre raison, à un instant où personne ne peut entendre ladite raison (légitime ou non). C'est comme les écolo, qui ont fondamentalement raison sur un strict point de vue scientifique, mais qui ont totalement abandonné le champ pédagogique nécessaire à toute pensée politique, et qui balayent avec mépris celles et ceux qui ne sont pas d'accord (et qui auraient potentiellement pu être convaincus, mais qui ne le seront de fait jamais).

Je continue de penser que Mélenchon a une lecture assez juste des choses. Mais cette entêtement à refuser de concilier terrorisme et crime de guerre, en nous enfonçant la définition de cette dernière dans la gorge, au moment où de telles horreurs sont commises, c'est une faute. La gauche française va en pâtir sévèrement (c'est clair que c'est le dernier de nos soucis aujourd'hui, mais je le note).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

8 Français mort et 20 disparus. Comment l'état va réagir a ça ? Laisser Israël gérer ou s'en mêler ?

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale