• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

The tag
The Baygon

Ils y en a qui perdent pas le nord. smiley39

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

.

Edit par seiken3 (31 May 2020)

The tag
The Baygon

http://www.francesoir.fr/societe-econom … wPgr3MMTOE

https://www.google.com/amp/s/pgibertie. … leurs/amp/

https://mobile.twitter.com/sonjoachim/s … 1344144387

.   Courtney l'éditeur scientifique de l'étude Lancet n'avait jamais publié d'étude scientifique auparavant, mais était connue comme écrivain de « science-fiction et fantasy ».



Le Lancet. smiley11

L'OMS. smiley54

Olivier Véreux. smiley87 smiley87  smiley87

Le Twit de Son Forget, j'espère que c'est un fake. On va trop loin. smiley133


Pendant ce temps, le vent commence à tourner dans le sens du tron-pa. smiley35

http://www.francesoir.fr/societe-sante/ … -dernieres


Et Trump s'apprête à sauver le Brésil :

http://www.leparisien.fr/international/ … 327403.php

trump_smile

Edit par The Baygon (01 Jun 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 01 Jun 2020

Je suis pas certain que les brésiliens aient besoin d'une épidémie d'arête cardiaque made in sanofist smiley130

triquiqette
Triquy

The Baygon - 01 Jun 2020

Si l'étude du lancet est frauduleuse ce serait un scandale (attendons) mais ça rendrait pas meilleures celles de raoult qui relève en fait du pénal pour ce qu'on sait qu'il a fait.

Celle que tu as postée est un des plus beaux torchons qu'on a pu voir depuis 3 mois

La chloroquine marche pas faut se faire une raison.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les personnalités en faveur de la chloroquine devraient déjà êtres une raison suffisante pour l'interdire. trump_smile

Edit par Grey-Che (01 Jun 2020)

Instant

profil_supprime - 29 May 2020

Oui enfin dans l'absolu encore une truc monté en épingle pour quedalle.
Dans les faits tous les parcs réouvrent le 2/06 avec une jauge à 5000 personnes. Y'a aucun passe droit particulier pour le Puy du Fou (NB je connais très bien le site et son organisation pour habiter à 25 bornes et avoir un paquet de connaissances qui y bossent en tant que "bénévoles")

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

smiley139

Si c'est ça le journalisme maintenant, je peux leur proposer Chocolat pour des futurs articles.

dem (en minuscules)
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BetheZbah

Couillu, le Raoult quand-même smiley115

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 02 Jun 2020

Ça tire a vue. smiley115

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
The tag
The Baygon

zbah - 02 Jun 2020

C'est moi l'élite. Je suis une stare internationale dans mon domaine, t'entends ?! smiley47

Yuugen

Bordel cet egotrip à 4:30 mais il a raison.
A la fin de la video aussi.

miracle

Le patron

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fin de partie. smiley35

Steve
Sander

zbah - 02 Jun 2020

Cette distribution de fessées smiley11
Le tronpa smiley34

Plafond

The Lancet qui se rétracte sous la pression, cette mascarade smiley129
https://www.leparisien.fr/societe/hydro … 328873.php

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sol - 03 Jun 2020

Les druides qui deviennent ultra pointilleux sur une étude a 96k mais ont vu aucun problème sur l'étude a 25 patient made in wakanda. smiley129

Invité(e)
profil_supprime

Les sacrifiés de la sucrerie de Toury
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
via Le Monde

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 03 Jun 2020

C'est pas grave ils auront une médaille.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 03 Jun 2020

Putain, quel article terrible smiley95

Mon père est un pigeon
DarkAnother

ashitaka18 - 03 Jun 2020

Oh non, il va recommencer.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 03 Jun 2020

Oui c'est tragique et ça montre bien que bcp de grands groupes ont besoin d'une meilleure organisation feelsbad

Leur fermeture n'est pas liée au confinement mais on risque d'avoir pas mal d'histoires similaires dans les mois à venir, perso dans mon entourage ça commence déjà un peu à tomber smiley108

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sol - 03 Jun 2020

Tout le monde en roue libre ! smiley11

Kenjincognito
Silvername

L'OMS annonce la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine

smiley11

raoult doit être smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 03 Jun 2020

Raoult qui sort une vidéo qui s'appelle les pieds nickelés font de la science, 2 jours après une des plus grosses revues en pls smiley11

Coup dur pour les scientifiques, ça fait vraiment passer les chercheurs pour des clowns...

Yuugen

Silvername - 03 Jun 2020

2020
Quelle année...
smiley67

Edit :

image-768x432.jpg

Edit par Yuugen (03 Jun 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Yuugen - 03 Jun 2020

la responsable santé de BFMTV insupportable qui se fait gronder par le prof smiley25

Novad-19

Calmer vous quand meme, les mecs de discovery (ceux qui cherchent vraiment) ont quand meme dit que leurs futurs résultats allaient plutot dans le sens du lancet que de raoult pour le moment.

Edit par NoVa (03 Jun 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silvername - 03 Jun 2020

Temps que sanofist paye et que les partisants de la chlorouquine financent les études via des crossfunding moi ça me va. smiley130

The tag
The Baygon

kafail - 03 Jun 2020

Taisez-vous. Vous m'avez posé une question c'est moi qui répond, pas vous.

Le tron-pa qui essuie ses semelles sur la gueule des journaloppes bfm WC. smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 03 Jun 2020

Franchement le problème n'est plus chloroquine ou pas. C'est bien plus profond que ça, c'est une remise en cause de beaucoup d'acteurs qui s'affichent avec l'étiquette méthode scientifique alors qu'en réalité ils font de la merde et ont des exigences et contrôles a géométrie variable selon si ils adhérent ou non au propos, a la tête du client.

Raoult arrive avec une étude apparemment complètement pété et qu'est-ce que font la partie la plus visible de ses contradicteurs ? La même chose. thisisfine

Ça laisse rêveur sur comment ils ont bossé jusqu'à cette crise ...

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 04 Jun 2020

Clairement ya rien de nouveau, publier des trucs a l'arrach parcequ'il ya une obligation de publication, faire du sensationnel pour faire grimper son impact factor, faire passer les papiers des copains dans les revues, c'est la recherche en temps normal et c'est pas plus mal si c'est un peu exposé

Par contre ça va faire mal quand va falloir aller demander des sous pour la recherche...

Instant

Cheftrottoir - 04 Jun 2020

Tellement, et après ça gueule sur les divers responsables politiques, mais même si leur part de boulette est indéniable, comment avoir des politiques sanitaires cohérentes et efficaces dans un tel marigot scientifique ?
Tiens, ça y est ce matin on a la confirmation que les drôles de moins de 15 ans ne diffusent finalement quasiment pas du tout le covid (0.6%)...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 04 Jun 2020

Une big data de centaines d'hôpitaux dans le monde qui montre qu'il y a pas de différence d'amélioration significative (péstaculaire et qui transforme le virus en infection la plus facile a traité selon raoult !) voir des complications supplémentaire est pas vraiment la même chose qu'une étude yolo sur moins de 100 personnes pour au final avoir des chiffres similaire a l'absence de traitement (85 a 90% des gens ont pas de complication, incroyable !). smiley130

A un moment il faut accepté que si personne voit la différence c'est qu'il y a pas de différence, surtout quand on nous annonce un gouffre.

Edit par ashitaka18 (04 Jun 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Ça continuera encore longtemps vu que c'est devenu une nouvelle religion pour les anti système. smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 05 Jun 2020

Étonnant, 4 mois de débat inutile, d'argent et de temps perdu. smiley71

L'IA de l'antimatière

Vivement les prochains jours passés à décortiquer l'étude à la recherche du moindre grain de sable pour l'invalider.

Novad-19

Jojo - 05 Jun 2020

yep Toute l'équipe de Raoult doit déja etre dessus smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
NoVa a écrit :

Jojo - 05 Jun 2020

yep Tout les gilets jaunes doivent déjà êtres dessus smiley11

fix

BetheZbah

NoVa - 05 Jun 2020

Demain la retractation

Ce sketch smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 05 Jun 2020

C'est le but d'une étude non ? D'être décortiquée et remise en cause puis reproduite pour prouver qu'elle n'a pas tort ?

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 06 Jun 2020

Je parle bien d'un grain de sable. Le moindre biais, passif chelou d'un participant, le moindre détail qui dévie du protocole préconisé par Raoult (attention ça marche que sur les gens pas malades, avec l'antibio qui va bien et les soirs de pleine lune) au point que c'en devient totalement contre-productif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 06 Jun 2020

Bah non. C'est normal, c'est pas de l'a peu près, le grain de sable est ce qui peut tout changer donc il faut le chercher.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !