• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

superframboisier - 04 Apr 2020

http://www.leparisien.fr/societe/corona … 1481423552

 Pas besoin d'être sanctionné pour comprendre que ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, qu'on trouve dans les réanimations, sont ceux qui au début du confinement ne l'ont pas respecté. Il y a une corrélation très simple 

Ou alors ils sont allés au boulot stallone

Edit par Grey-Che (04 Apr 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 04 Apr 2020

ou qui ont croisé la mauvaise personne pendant leur course.

Zieutteur

quel enfer twitter.

The tag
The Baygon

Le mec de l'OMS à 2 minutes 10. smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 04 Apr 2020

Le mec de l'OMS. smiley12

Mais le discours du gogole qui joue au présentateur ... smiley11 Bien un abrutis d'amerloque centré sur son nombril puant. L'OMS sont des méchants ne voulant pas reconnaître Taiwan ? Y'a que 14 pays de monde et aucune puissance qui les reconnait, malheureusement, et il faudrait que l'OMS soit différente ? smiley14 Surtout que Taiwan a quand même un statut auprès de l'OMS, de la même manière que quasi tous les pays du monde ont une représentation officieusement officielle sur place.
Mais c'est cool tu sens que le gars découvre qu'il y'a un monde en dehors de l'Alabama, c'est un bon début.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 04 Apr 2020

Euh c'est une chaîne qui traite de la Chine et plus particulièrement du parti communiste chinois depuis de nombreuses années...

Je vais te confier un secret. Il y aurait sur la terre des gens qui ne vivent pas au Japon qui s'intéresse à la Chine et à ses relations avec le reste de l'Asie et du monde.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 04 Apr 2020

Désolé mais le ton de la vidéo qui donne l'impression de lire un post de nephtis et qui omet les 3/4 des éléments pour broder sa version des faits "c'est l'argent des gentils citoyens américains qui est utilisé par les institutions aux ordres des méchants chinois" smiley53 c'est du niveau analyse de Soral et fox news.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 04 Apr 2020

Pour le coup, je dois avouer que ce n'est pas la meilleure vidéo pour se faire une idée.
.
Au passage, ils ont aussi une chaîne qui traite des usa . "America uncovered "

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 04 Apr 2020

J'ai lu dans le Canard que l'OMS est plutôt sympa avec la Chine car ils sont de gros contributeurs. A l'inverse les US financent peu.

The tag
The Baygon

hobbs - 04 Apr 2020

T'as aussi le chef de l oms dont le pays, l'Éthiopie est massivement financé par la Chine.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 04 Apr 2020

On en a déjà parlé ici oui. Et si c'était que l'OMS, mais bizarrement ça faisait chier personnes avant mars. C'est toute la planète qui les laisse faire, pire lui donne les moyens de le faire, forcément c'est la gueule de bois au réveil.

Et niveau scandale et manipulation d'organisations internationales les us ont de leçons a recevoir de personnes.

The tag
The Baygon

https://amp.ouest-france.fr/sante/virus … ts-6800383

Donc, ce serait une fourchette de 40 000 à 60 000 morts.


Curieux de voir si l'épidemie puis la récession auront fragilisé le régime ou si Xi en sortira encore plus puissant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 05 Apr 2020

Les vieux souffrent déjà pas assez ? pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 05 Apr 2020

Ça a du bon d'habiter en province finalement

Chamberlain
Churchill

- Jamais

Il y a encore quelques semaines

Donald Trump a martelé ce week-end que le virus «n'est pas si grave que ça» et le prouve par les gestes. Samedi et dimanche, il a multiplié les rencontres avec les donateurs pour sa campagne à Mar-a-Lago, après un dîner avec le président brésilien Jair Bolsonaro, aux yeux de qui la menace du virus est «surestimée».


Une pensée pour Bolsonaro le gameramien de la politique

Ce week-end encore, il exhortait à se rendre au travail, martelant que "le Brésil ne peut pas s'arrêter" à cause d'une "grippette"

La semaine dernière, il affirmait que ses compatriotes résistent à tout : "Vous voyez des types plonger et se baigner dans les eaux d'égouts, n'est-ce pas ? Et ils n'attrapent rien."

Même ses alliés au gouvernement le lâchent ouvertement.


France, USA, RU etc... Ça va être assez marrant à suivre lorsque sonnera l'heure des comptes et des "responsabilités".

Yuugen

Oui rendre des comptes comme après la crise des subprimes d'il y a 10 ans
smiley129

mais ce serait bien oui feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Les décideurs envers leurs citoyens via le vote, comme prévu en démocratie.

Pour Trump c'est dans six mois quoi qu'il fasse il joue très gros.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 04 Apr 2020

Venant de toi c'est très amusant de voir cette remarque. j'argumente bien plus que toi, ton discours c'est "lolilol l'occident c'est moins bien lol pays du tiers mooooonde". Toujours à l'ouest mon cher Trottoir.

Ah mais au fait ?! Tu vis au Japon ?!

The tag
The Baygon

Trump est en danger oui. Pour Macron rien n'est sûr. Avril 2022 c'est loin. Même si on pataugera encore dans la merde en 2022, les gens ayant une mémoire de poisson rouge, ils auront oublié toutes ses cagades du début de crise. Et puis, les médias seront là pour faire campagne pour lui. En outre la carte "c'est moi ou le FN" sera là pour lui assurer la victoire.

La nullité de Macron et cie ne sera probablement pas sanctionnée.


Par contre, je vois bien les Italiens euthanasier l'UE et la zone Euro.

Edit par The Baygon (05 Apr 2020)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
SaPRophiLe
VeRSatiL

Trump n'est pas en danger tant que sa base demeure forte. Ils demandent un show en retour, Trump leur offre. Le marché est conclu.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 05 Apr 2020

tu t'appuies sur quoi pour parler de sanction populaire ?

c'est pas parce que tu paniques que c'est pareil pour les autres : qu'on soit ok ou non macron est en forte hausse depuis le virus

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon

Silvername - 05 Apr 2020

À quelle moment ai je parlé de sanction populaire ?

À moins que tu confondes sanction populaire et électorale.

Mais quand bien même... J'ai pondu un paragraphe expliquant que toute cette affaire n'empêchera pas Macron de se faire réelire et que contrairement à ce que pense Churchill ou d'autres Macron ne sera en rien sanctionné.

T'es sensé enseigner la lecture à des enfants c'est ça? smiley6

Invité(e)
Invite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 05 Apr 2020

t'es super sur la défensive

on comprend bien avec ton message que t'es pas content du gouvernement (t'étais déjà pas content avant je suppose) et que t'espère que ça ne sera pas pardonné car c'est impardonnable etc etc les gens sont idiots lémédias vendus etc

je te dis juste que c'est peut-être pas ce que tout le monde pense parce que dans les faits la cote de popularité de macron monte en flèche aussi haut que ton stock de pâtes et de pq, c'est tout

The tag
The Baygon
Silvername a écrit :

The Baygon - 05 Apr 2020

macron monte en flèche aussi haut que ton stock de pâtes et de pq, c'est tout

Ce cocktail de propos fallacieux saupoudrés de condescendance... Tu vieillis mal kenjin. C'est triste à voir.

Tu devrais en rester aux sujets importants comme la qualité de la foulée des néo joggers confinés.

Edit par The Baygon (05 Apr 2020)

Chamberlain
Churchill

The Baygon - 05 Apr 2020

Je ne vise pas forcément Macron ni même forcément un président.

Mais c'est évident qu'on cherchera des responsables à certains fiasco et dysfonctionnements. Qu'on mettra sous le nez de certains leurs déclarations "c'est qu'une gripette !" et que cette chasse à la responsabilité laissera surement des traces et aura peut être même des conséquences sur certaines élections.

Par contre quelles conséquences, ça c'est impossible à dire maintenant.

Edit par Churchill (05 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Faudra voir à la fin de la crise, ça va beaucoup comparer entre les pays.
Si on s'en sort mieux que d'autres pays (probablement USA UK Italie Espagne) le gouvernement pourra probablement tirer ça a son avantage

transixuel
transix
b3y0nd a écrit :

- Jamais

comme prévu en démocratie.

smiley11
Y aura rien, mais genre vraiment cette fois.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 05 Apr 2020

Au sujet de la crise sanitaire uniquement, la France s'en sort moins mal que la plupart de ses voisins donc oui, et ce genre d'épisode a tendance à souder les peuples et leurs dirigeants.
Pour des conséquences politiques réelles ce sera plutôt la crise économique à venir qui sera un déclencheur.

Zieutteur

Dem - 06 Apr 2020

Putain mais ils tournent tout en meme ou quoi?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.liberation.fr/planete/2020/ … mG9aPh4jMs

Roumanie : face au Covid-19, une épidémie de démissions à l'hôpital

Car en Roumanie, il est encore possible d'acheter un diplôme de médecine et certains postes à l'hôpital servent de récompense dans le cadre du clientélisme politique. Ce sont sans doute ceux-là qui «se rendent maintenant compte que travailler dans la santé publique implique d'assumer le risque de contracter une maladie et pas seulement de percevoir des bakchichs et avoir un statut social», présuppose le médecin, avant d'ajouter : «Lorsque la vie des patients est en jeu, vient un moment où l'on doit rendre des comptes.»

smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Novad-19

clott - 06 Apr 2020

Acheter un diplome de medecin ? pepe_stress

Instant

Juste pour rappel par rapport à l'interprétation des français d'une crise sanitaire, on a toujours pas atteint les 20.000 morts de la formidable gestion de la canicule de 2003, et que pour autant je ne saurai vous rappeler quel est le président préféré des français pepe_feelsgood

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !