Plafond
|
Sol
03 Nov 2020
C'est surtout pour le symbole que c'était paradoxal, surtout rétrospectivement. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Nov 2020
D'ailleurs, petit sondage au doigt mouillé : qui bosse encore sur site en ce moment ? Si oui, est-ce vraiment un travail qui est impossible en télétravail ? Pour répondre, je suis en télétravail depuis mars, avec une période de mix présentiel depuis fin aout septembre mais télétravail total depuis ce nouveau confinement. |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2020
➔ profil_supprime - 03 Nov 2020 Ici pas de télétravail autorisé alors que c'est 100% télétravaillable. |
tl;dr51
|
VV51
03 Nov 2020
➔ profil_supprime - 03 Nov 2020 En agence web comme pour le premier confinement ma boite a imposé le télétravail, par contre cette fois-ci une dérogation est possible (ils testent cette semaine) si tu as vraiment envie d'aller sur site. Perso je suis à 10 minutes à pied, j'ai strictement zéro contact avec qui que ce soit (objets ou humains) jusqu'à la porte de mon boulot, désinfection des mains et port du masque obligatoire. On doit être 4-5 sur les 50 personnes à venir bosser, donc chacun est bien à distance dans un bureau, et port du masque/gel partout. Forcément, entre avoir mon bureau avec siège confortable et double écran, je préfère largement ça que rester sur mon canap (j'avais pas prévu l'installation d'un bureau dans mon 38m2 en voulant habiter à côté du boulot...) puisque j'ai pas de transports en commun à prendre. On a eu un seul cas Covid depuis le début de l'épidémie, les cas contacts ont tous été en isolement chez eux/télétravail, jamais eu d'autres contaminations. |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Nov 2020
➔ profil_supprime - 03 Nov 2020 J'ai possibilité de faire du télétravail tout le temps pour le confinement mais je choisis d'aller sur site 1 ou 2 jours par semaine |
Novad-19
|
NoVa
03 Nov 2020
En parlant de Raoult : Sanofi qui veut plus lui fournir de HCQ , c'est un complot |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Nov 2020
J'ai fait un mois de télétravail au printemps, là oualou. |
l'haleine
|
Fetide
03 Nov 2020
➔ profil_supprime - 03 Nov 2020 Premier confinement j'étais à 100% en télétravail, là je pense faire un jour par semaine sur site (deux max), mais ça me fait chier car soit je suis avec une autre personne dans une pièce, soit je dois aller dans un autre bureau que le mien... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Nov 2020
➔ profil_supprime - 03 Nov 2020 J'ai fait 100% télétravail mars/avril parce que j'avais gratté des écrans du boulot et je travaillais dans les mêmes conditions. A mon retour ils m'ont reproché d'avoir pris du matos en plus du portable du coup cette fois je reste sur site même s'ils préconisent le télétravail. Edit par clott (03 Nov 2020) |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Nov 2020
Premier confinement, j'étais quasi tout le temps en télétravail, en faisant quelques passages dans un cabinet déserté ou presque, sur une demi-journée. Ce coup-ci, les juridictions fonctionnement comme en temps normal, donc rien ne change pour nous par rapport à septembre-octobre. On peut même recevoir des clients, même si on est encouragé à tenir nos rendez-vous en distanciel. |
|
clott
03 Nov 2020
Lucien Brémart a écrit :
Oui, le premier confinement tout le monde a joué le jeu. Quand ça fait 6 mois qu'on respecte scrupuleusement les consignes c'est légèrement irritant. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
04 Nov 2020
L'assemblée remplie de gamins en overdose de sucre. Véran à deux doigts de claquer un ventricule en direct. Pendant ce temps 850 morts hier. Bonjour chez vous |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Nov 2020
Ça commence à tomber comme des mouches en EHPAD |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
04 Nov 2020
« Hystérique » Plus sérieusement, je comprends qu'il ait envie de leur claquer le beignet. |
The tag
|
The Baygon
04 Nov 2020
Colère justifiée du Ministre de la santé qui se bat pour sauver des vies. La grosse dinde insoumix. Insupportable . |
Invité(e)
|
seiken3
04 Nov 2020
Je n'aime pas Véran du tout mais il n'a pas tout à fait tort sur ce coup. |
triquiqette
|
Triquy
04 Nov 2020
Apprécions le montage du vidéaste qui montre trois phrases de veran et non les réponses aux concernés... |
The tag
|
The Baygon
04 Nov 2020
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Nov 2020
C'est usant ces parlementaires qui ne s'expriment qu'en criant. |
Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2020
Après veran est ennervé mais pour le coup c'est la faute de sa majorité. Soit ils étaient pas la parce que c'est des branques, soit c'est pire ils étaient pas la pour laisser le parlement voter contre sans se mouiller. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Nov 2020
le R est passé sous 1. Bientôt les raclettes entre copains et les jetés de Vélib dans le canal Saint Martin |
Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2020
Source ? Espérons que ca tienne |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Nov 2020
Pas regardé partout mais a Lyon cette semaine on a enfin arrêté l'augmentation du nombre de cas pour un plateau, pile deux semaines après le couvre feu. Edit par sherman (05 Nov 2020) |
The tag
|
The Baygon
05 Nov 2020
58 000 contaminés aujourd'hui. On va peut-être arriver à plus de contaminés/jour que les USA. Du coup on ressort le croc mort Salomon pour faire peur à la population. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Nov 2020
Complètement taré. Il me rappelle un peu Manuel Valls |
The tag
|
The Baygon
05 Nov 2020
Il vise le poste de premier ministre durant le deuxième mandat de Macron. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2020
Mon beau frère en France positif et asymptomatique. Premier cas que je connais personnellement. Ils m'ont dit qu'autour d'eux les cas sont nombreux dernièrement mais tout le monde a un rhume tout au plus. Au Japon les cas augmentent en parallèle de la baisse des températures. Des cas apparaissent dans des lieux a 0 depuis des mois. Edit par Cheftrottoir (06 Nov 2020) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
06 Nov 2020
Ma cousine et son mec l'ont chopé, assez hardcore même s'ils arrivent à gérer pour l'instant Ils sont jeunes (>30 ans) et en bonne santé, mais ça les casse bien plus qu'une grippe. |
|
GeoGaddi
06 Nov 2020
Je suis dans le développement informatique, télétravail depuis le premier confinement. J'ai du aller au bureau 5-6 jours max. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
06 Nov 2020
Je suis allé au bureau 2 jours depuis mi-février. Je ne pensais jamais pouvoir dire ça, mais ça me manque. |
The tag
|
The Baygon
06 Nov 2020
C'est un virus clairement saisonnier comme beaucoup d'autres. Vers avril/mai le nombre de malades va s'effondrer et en octobre 2021 à nouveau l'explosion. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2020
Cross topic VV51 |
The tag
|
The Baygon
06 Nov 2020
J'aurais dit clubpop. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
06 Nov 2020
Belle maman nous l'a ramené chez nous. Grosse fatigue pour ma compagne + perte du goût et de l'odorat. Moi fatigué depuis plusieurs jours + mal de crâne. Testé négatif, elle positif. Mais bien sûr. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2020
➔ Incognito - 06 Nov 2020 |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
06 Nov 2020
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
06 Nov 2020
Nope. Elle est venue nous rendre visite juste avant le confinement pour voir sa petite fille. Le lendemain elle était malade. |
|
clott
06 Nov 2020
https://www.futura-sciences.com/sante/a … mme-84044/
Vison is the new pangolin. |
The tag
|
The Baygon
06 Nov 2020
Gageons que les danois auront la gentillesse de rester dans leur pays et de ne pas propager cette merde. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2020
60000 cas en 24h, efficace ce confinement |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Nov 2020
Kenjin le simplet. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2020
je pensais qu'un nova mordrait mais toi je suis surpris |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Nov 2020
Tu fais le même troll depuis 9 mois, comprends ma lassitude. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2020
tu as fait une sortie à la Trump là qd même |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Nov 2020
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Nov 2020
Pas de covid dans la résidence universitaire maison katsuce. Mais mon frère et ma soeur sont passés à la casserole, ainsi que certains de mes amis. Rien à signaler dans tous les cas, fatigue et fièvre deux jours, et hop c'est plié. Pourvu que ça dure. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Nov 2020
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Nov 2020 Idem nada malgré ma femme qui en voit tous les jours 3-4. Au boulot j'ai été cas contact, un prestataire avec qui j'ai fait 2 réunions d'une heure en salle avec des masques, d'ailleurs le pauvre est handicapé et très fragile (il a les membres tordus comme si il avait un arthrite avancé) et ça lui a rien fait, juste un peu crevé. Edit par sherman (07 Nov 2020) |
|
clott
07 Nov 2020
Au boulot on nous a expliqué que tant qu'on a appliqué les gestes barrières (masque, + d'1 métre etc...) on était pas considéré comme cas contact, même si on a passé une demi journée de réunion avec un malade Edit par clott (07 Nov 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Nov 2020
Oui c'est la règle de l'ARS En même temps mon presta a donné deux formations d'une journée dans un salle avec 3 autres personnes, tous masqués et il l'a refilé a personne donc c'est pas completement pipeau |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Nov 2020
">https://twitter.com/lesechos/status/1324774999287279616?s=21 Heureusement qu'on a bien appris du premier confinement et que celui-ci est beaucoup plus malin |
|
clott
07 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Nov 2020 Ce poulet sans tête |