• Jeux Vidéo
  • Elden Ring [Le jeu est pas nul, c toi qui t'adapte pas à son bullshit]

Le coq volant

Homework - 16 Jul 2024

Dlc du 2 appréciés ? J'ai pas fait, mais rien que l'idée de se retaper tout le jeu et tous les DLC quand je vois ça maintenant ça part en ignore direct.

Bizarrement la liste des worst maps est bien bourrée de Dark Souls 2

Et je pense que tout le monde est d'accord sur le GOAT

Homeless
Homework

Le coq volant - 16 Jul 2024

En tout cas ils sont généralement avancés comme argument pour défendre le jeu. "Non mais tu verras les DLCs sont cools"

Le seul qui sort du lot c'est le premier et c'est vraiment 4/10 pour moi.

Y a pas que ça dans le deux qui est au fraise.

Tape DKS2 hitbox puis ensuitre DKS3 hitboxes sur youtube pepe_feelsgood

Le coq volant

Homework - 16 Jul 2024

Après avoir cherché sur DKS 2 j'ai même trouvé un mec qui t'explique les hitboxes sont excellentes, car comme dans Tekken 7 ( smiley36 ) quand tu es dans l'angle d'attaque, tu mérites ton coup alors ta gueule smiley11

ui ui mec ça c'est des bonnes hitboxes

Homeless
Homework

Le coq volant - 16 Jul 2024

Non mais les mecs qui défendent DKS2 c'est une secte.

Qu'on l'aime bien ok, mais les 3 du fond qui l'érige comme le meilleur de la saga faut les cramer

Chocolourd
Ahsoka

Le coq volant - 16 Jul 2024

Mariole - 16 Jul 2024

NapoleonDynamite - 16 Jul 2024


vous arrivez pas à lire au delà de la première ligne ou comment ça se passe ?

j'ai dit que personne voulait prolonger la quête d'elden ring telle quelle, vu que déjà le jeu de base devenait chiant à partir des 2/3

évidemment qu'on a envie de revoir l'univers d'elden ring et d'explorer le monde, c'est juste qu'on aurait pu espérer un jeu globalement mieux travaillé et plus intelligemment construit COMME DANS LES DLC DKS3 ET BLOODBORNE au lieu des même trucs qui étaient nazes dans le jeu de base.

Si lecoq n'y a pas joué je lui conseille de le faire pour voir la différence de qualité, les autres vont n'avez aucune excuse pour cette mauvaise foi.

vous êtes contents du design des ruines de monku (je sais même plus comment ça s'appelle) ou du boss commandant gaius, c'est cool, mais sinon pour les non crack-addicts ça aurait été juste cool de faire effectivement une zone de la taille de limgrave et juste de travailler correctement avec quoi on la remplit au lieu de vendre un dlc à 40 balles pour 3 boss vaguement intéressants (si on oublie la difficulté infame)

Speaking to Eurogamer in a new interview, game director Hidetaka Miyazaki explains how the developer's mindset has changed for the new Elden Ring DLC. "This time, we wanted to go more in depth and bring a denser and richer level design, which brings these types of layout together a little more seamlessly," Miyazaki says.

This is a change from level design which previously had a distinctive divide between "field" areas and dungeons. "There will be large open areas, there, of course, will be legacy dungeons, but we've also experimented with something a little more in-between these as well to bring a more diverse gameplay experience," the director adds.

si quelqu'un arrive m'explique comment ça se traduit dans ce dlc, il est le bienvenu (surtout quand les 3/4 de la map sont des zones vides de chez vides)

Edit par Ahsoka (16 Jul 2024)

La quatrième degmention
Degment

ce qu'il décrit là c'est l'excellent level design au centre de la map où toutes les zones s'entremêlent avec la verticalité, les petits chemins qui t'emmènent dans des coins inexplorés etc
pour le coup j'ai trouvé que cette partie du jeu était un gros upgrade par rapport à ER.

Le coq volant

Degment - 16 Jul 2024

Oui j'ai le même ressenti que Degment.
"Denser and richer level design" : c'est plus un lac plat, des plateaux plats, là t'as un millefeuilles de zones dans 100 m².

Effectivement c'est pas la révolution du siècle (surtout vu le néant à l'intérieur de ces zones). Mais c'est un DLC, Miyazaki s'il a des idées il les mettra dans Sekiro 2 pour qu'on ait l'impression d'un nouveau jeu.
Un Dlc c'est quasi jamais une refonte totale du jeu.
Je vois bien in game Ahsoka il a ajouté 500 messages au sol de "Manque cruel de jeu travaillé..." smiley101

Par contre on en parle peu mais le prix c'est 10 € trop cher pour une extension.

Je veux faire les dlc Dark Souls 3 et Bloodborne mais ça me saoule de réinvestir 60 h juste pour recommencer le jeu de base. feelsbad

Chocolourd
Ahsoka

Degment - 16 Jul 2024

les petits chemins qui t'emmènent dans des coins inexplorés etc

et il y a quoi dans ces coins inexplorés ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 16 Jul 2024

Je suis traumatisé du Shaman Village.
J'ai cru que mon jeu avait buggé smiley129

Chocolourd
Ahsoka

clott - 16 Jul 2024

Je m'attendais au moins à un boss ou un pnj ou quoi lol

le coq > quasi jamais smiley130 comme je vais pas répéter pour la 10ième fois les 2 même jeux :

bref je m'en fous mais juste 40 balles pour l'hippopotame doré et malenia 2 dans les archives de dark souls 3 ça me fait mal au fion quand même.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je crois que je vais passer au combo rapière/gros bouclier pour le R feelsbad

J'arrive en P2  1 fois sur 3 je dirais.
Ensuite, il fait de moi sa pute. feelsbad

Edit par Zanarkand (16 Jul 2024)

Homeless
Homework

clott - 16 Jul 2024

Le village au contraire j'étais content qu'il y ait pas de boss.

Pour moi les vraies zones loupées c'est le pic des dragons, côtes ceruleenes, les bois (qui sont vides mais qui en plus sont nuls, la gimmick est absolument zéro) et les ruines des doigts.

J'ai vraiment été déçu de celles ci perso

Le coq volant

clott - 16 Jul 2024

Première vidéo que je prends au pif :

Les commentaires :

Mon endroit favori du jeu smiley115
La première fois que je suis venu ici c'était la folie, merci From Software miracle
Cette musique m'a touché au plus profond de mon âme, le lore de cette zone est trop puissant thenry
haiku haiku haiku smiley134

Chocolourd
Ahsoka

Homework - 16 Jul 2024

Pas forcément un vrai boss mais bon un truc comme le boss de fin de demon souls quoi. Perso je pense que ça aurait une zone parfaite à la fin du DLC. Tu bats le caca final et tu finis par te retrouver dans le sacré des sacré de marika, son village natal

hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 16 Jul 2024

Les grosses cojones de Miyazaki à l'époque.
Premier jeu, boss de fin, cutscene, zone épique => un caca au sol smiley27
C'est ce genre d'initiative que j'aime
Dans ER c'est un boss tournez manège a 4 millions d'hp dans un spectacle son et lumière. Le joueur moyen préfère je suppose.

Edit par hichanbis (16 Jul 2024)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le nombre de "le boss de fin de demon's souls est tellement décevant smiley2 " que j'ai pu lire...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Zanarkand a écrit :

Je crois que je vais passer au combo rapière/gros bouclier pour le R feelsbad

J'arrive en P2  1 fois sur 3 je dirais.
Ensuite, il fait de moi sa pute. feelsbad


J'ai vaincu. smiley47
Avec les lames-revers. J'adore cette arme d'ailleurs.
Armure vert-de-gris (celle du PNJ Moore)
6-7h de try je pense.

Combat le plus difficile de tous les souls pour ma part.
P2 assez pénible en fait. On fait des choses sans vraiment comprendre, un peu à la manière de malénia quand elle nous fonce dessus en étant dédoublé.

On espère une RNG favorable, on croise les doigts pour que la hitbox soit sympa... Bref, P1 bien plus lisible et intéressante.

Mais la sensation de progression c'est genre :
20 try sans atteindre la P2
20 try suivant tu vas en P2 une fois sur quatre.
Puis une fois sur 3, une fois sur 2....

Puis après tu découvres la chope de Marika que tu apprends à éviter. Tu pries ensuite pour qu'il la fasse souvent....
Tu découvres l'attaque météore... Que tu retrouves après 5 autres essais.

Bref tu connais.

Et tu découvres aussi des fenêtres insoupçonnées pour te mettre une pince de crabe dans le cul, puis le foie anti sacré, puis utiliser ta potion...
Tu optimises au mieux ton combat.

Et quand c'est la bonne, tu le sais.

Le coq volant

hichanbis - 19 Jul 2024

On sent qu'il se fait juste les jambes avant de proposer le dlc run no hit, joué avec la platine de DJ Hero

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette vidéo parfaite pour apprendre les patterns, découvrir des fenêtres d'attaques et connaitre de nouveaux moyens d'esquives smiley47

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley128

Mon père est un pigeon
DarkAnother
hichlibedis
hichanbis

clott - 19 Jul 2024

Elle joue pas mal en plus.

triquiqette
Triquy

clott - 19 Jul 2024

smiley114

Quelle femme.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Je reprends tranquillement le DLC après ma pause Metroid Prime
Je viens de découvrir

la fissure des cercueils de pierre

Encore une fois j'étais comme ça devant le truc smiley115
Mais ça sera sans doute nul à explorer smiley2
On peut pas nier qu'ils se sont surpassés sur les concept art pour cette extension.

Le coq volant

aGyD1R7_700bwp.webp

Le coq volant

Ahsoka - 20 Jul 2024

Y'en a certains que je reconnais pas ou que j'ai déjà oublié :

- Le pontiff de ER cé ki déjà ?
- Le mille-pattes ?
- Le dernier avec cheval + boomerang je vois pas
- Vlad c'est Mesmer j'imagine ?

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 20 Jul 2024

Le pontif c'est Reine anal (pas sûr de l'orthographe j'ai pas encore fait le dlc)

Edit par hichanbis (20 Jul 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Le coq volant - 20 Jul 2024

pontif = relana
le mille patte = le boss power rangers des ruines de rauh
le boomerang = le chevalier caca dans les profondeurs
vlad c'est mesmer j'imagine oui

Fier comme un beauf.
Marks

Ahsoka - 20 Jul 2024

c'est qui inceste alors ? Je pensais que c'était messmer

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Marks - 20 Jul 2024

Miquella et son demifrère Raddhan?

Edit par clott (20 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley114

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

DLC fini, ce boss de fin, cette OST pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

LeKirbyMasqué - 23 Jul 2024

La P2 me fait rager, ça sent le changement de build smiley138

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'enchaîne les coops contre le boss final juste pour pouvoir profiter de ce banger qu'est son thème.

Par contre ce fight avec 7 fioles d'Estus, c'est comme enchainer les Ricard en inversant les volumes d'eau et d'alcool.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mariole - 23 Jul 2024

C'est ce que j ai fait mdr, ce boss m'aura tellement mis en PLS sur sa phase 2 illisible que je suis allé me chercher un build facile (pavois massif sacré et rapière putréfaction et sang) pour le cheeser juste histoire de passer à autre chose.

J ai adoré ce DLC mais je rejoins le camp des pleureuses juste pour ce boss que je trouve trop fatigant.
Je pense quand même que je préfère le jeu de base (Voilorage, les souterrains, Raya Lucaria, Leyndell, le manoir du Mont Gelmir) amputé de la dernière ligne droite.
L'effet de surprise joue en sa faveur aussi certainement.

Le coq volant

Sondage : qui a aimé le boss final du DLC ?

C'est le premier dlc FromSoft que je fais donc pas assez de recul (rattrapage en cours), mais clairement c'est non.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Le coq volant - 25 Jul 2024

C'est pas pire que l Elden Beast cela dit mais pour des raisons diamétralement opposés.

Premier DLC tout court et j ai pas fait tous les souls non plus.

Le coq volant

saladbowl - 25 Jul 2024

Je trouve ça pire.

Dans le dlc Miyazaki te dit "la progression est différente, go chercher les scadutree fragments".

Donc je les récupère absolument tous, en cherchant sur internet parce qu'il y a exactement le nombre exact pour le niveau 20.

Et même en roulant sur le dlc, ce boss sort des moves avec les curseurs de combos et dégâts à 200%. Tu ajoutes la lecture illisible, le nuke 15 fps drop, je crois qu'on a la totale.

Il n'est pas infaisable, perso j'ai pas changé de build et j'étais limite, mais la difficulté arrive à la toute fin c'est étrange.

Pas de succès/trophées pour le dlc donc on saura pas combien le finissent mais en NG+x et coop sans let me tank him, j'imagine pas.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Le coq volant - 25 Jul 2024

Je suis d'accord sur l'aspect illisible de la P2 mais il a des qualités aussi, il est classe, la musique dingue et le combat nerveux ce qu'il faut sur la P1.

Perso j'ai pas mal souffert sur ce DLC mais ce boss, c était la goutte d'eau pour moi.

hichlibedis
hichanbis

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://en.bandainamcoent.eu/elden-ring … ersion-113

Impenetrable Thorns

All generated Impenetrable Thorns will now track enemies.
Decreased attack power and poise damage.
Decreased the Hemorrhage status buildup and stamina damage against guarding enemies.

smiley101

Le coq volant

clott - 30 Jul 2024

Increased the attack power and damage negation of summoned spirits, excluding the Mimic Tear, when the Revered Spirit Ash Blessing is at [5] or more.
    Increased the attack power and damage negation of summoned spirits, excluding the Mimic Tear, when upgraded to "+8" or higher.

Ce harcèlement contre le stand smiley101

Le coq volant

hichanbis - 31 Jul 2024

Elden Ring le seul jeu qui scale avec la météo smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Infame la P2 du boss final thisisfine
Illisible, 0 temps mort, obligé de rebuild pour ne pas y passer 10h smiley138
Ça laisse un goût amer alors que le reste semblait plus fair. Dommage de terminer dessus smiley28

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 01 Aug 2024

Malheureusement le même avis et le même résultat que toi si ce n'est que j'y ai quand même passé plus de 10 h xzibit_yo

Le décodeur
Mariole

clott - 01 Aug 2024

Je l'ai eu après une cinquantaine d'essais je pense, flemme de changer de build en revanche j'ai fait le plein d'esquilles (passé de niveau 15 à 17) et ça change quand même la donne, même si j'en avais pas forcément ressenti le besoin jusque-là. Mais le combat m'a laissé un goût amer, j'en avais chié sur Malenia mais j'avais un vrai sentiment d'accomplissement à la fin, autant là j'ai juste eu l'impression de l'avoir eu sur un coup de chance sans avoir été forcément meilleur.

Ça reste un excellent DLC en tout cas

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'en suis au dernier château, vous m'avez tellement dégouté par avance du boss que j'ai même pas vraiment envie de continuer

Le coq volant

Melkor - 02 Aug 2024

Si si continue, le boss sera bientôt patché tkt

  • Jeux Vidéo
  • Elden Ring [Le jeu est pas nul, c toi qui t'adapte pas à son bullshit]