• Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)

DJ Flood
DjiFlo

Concernant le succès "Accessoiriste", je viens de le débloquer : en fait, il faut avoir du cul et trouver une version Gold d'une arme (je compte pas le super sniper et le super pompe). Je viens de chopper un Peacekeeper dorée dans un robot, le succès s'est unlock de suite.
Mais ça reste quand même une arme de merde.

Je me suis fait rincé par une mitraillette feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 21 Feb 2019

Soutiens camarade thisisfine

Homeless
Homework

LeKirbyMasqué - 21 Feb 2019

Comment les mecs font pour pas t'entendre ni réagir quand tu tu leur potes dans leur dos alone

Y a vraiment des joueurs ils font absolument pas gaffe aux sons du tout c'est chaud.

J'entends tout le monde perso je sais très bien quand il y a quelqu'un autour de moi (merci les 400h de pubg)

Quand j'arrive derrière un mec qui réagit pas je pige pas

Edit par Homework (21 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 21 Feb 2019

J'ai joué sans casque pour la 1ere fois aujourd'hui, t'entends littéralement rien. Ils sont peut être dans ce cas là.

je transpire en 60 fps

Homework - 21 Feb 2019

Y'a pas mal de pollution sonore dans ce jeu , si tu rajoutes a ca les mecs qui parlent au micro ...

hichlibedis
hichanbis

Je jouais sans casque au début et franchement c'est le jour et la nuit.
C'est plus du tout envisageable maintenant.

La quatrième degmention
Degment

https://i.imgur.com/rSVNZY3.jpg

new record smiley52

jenpeplu des random ps4

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 21 Feb 2019

Putain le Pathfinder, la bannière qui va tellement bien avec la situation smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 21 Feb 2019

smiley114

J'aimerais bien tomber sur des randoms avec des stats comme ça.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est pas mal Titanf... sauf que les armes meme avec upgrades n'ont aucunes precisions ni dommages, tu peux te faire tuer par un mec lambda avec un shotgun de base.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.google.com/amp/s/www.forbes … tnite/amp/

Vrai. Le business model est mauvais sur le long terme.

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 22 Feb 2019

Quand je vois la légion de débiles se plaindre sur reddit d'avoir lâché >500€ dans le jeu et de tjrs pas avoir le pack héritage (moche) de wraith alors que le jeu à une semaine je me fais assez peu de soucis quant à l'avenir du jeu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 22 Feb 2019

Je sais pas. Dans le genre les deux qui fonctionnent le mieux et rapportent le plus sur le long terme sont Fortnite et Warframe et n'ont pas de lootbox. J'ai plus l'impression que les lootbox ça fonctionne fort au démarrage mais qu'après ça baisse fort.

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 22 Feb 2019

Le jeu à une semaine. Les analystes géo-économiques de google qui s'imaginent que le jeu va pas sortir 17 season pass etc...

C'est bon smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 22 Feb 2019

Justement saison pass + lootbox, surtout vu comment elles sont radines en contenu et rare en jouant (45 seulement après faut passer a la caisse) ça va être dur de justifier la note.

Je vois déjà mon cas, je trouve déjà le starter pack trop cher pour ce qu'il est alors que c'est 5 euros. Mais les skins de perso dans un FPS + des skins d'armes aléatoire qui de toute façon ne seront pas les tiens si tu ramasse l'arme d'un autre, non c'est de la merde.

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 22 Feb 2019

Tu sur-estimes l'être humain.

PUBG est littéralement à la limite du jouable. Ça fait plus d'un an qu'ils ont rien fait sur le jeu et que tout le monde gueule. Pourtant ils sortent skins et seasons pass régulièrement qui se vendent comme des petits pains.

Le jeu à une semaine, il démarre très bien. Les débiles lâchent déjà de l'argent dans le jeu alors qu'il y a strictement rien d'intéressant à débloquer.

Tkt que les devs ont déjà préparés 6 seasons pass ou un pass premium pour avoir du contenu "gratuit".

Eisen

J'ai franchement déjà du mal à comprendre comment on peut dépenser du blé sur le jeu juste pour chopper Wraith chauve ou Bangalore avec des lunettes de soleil.

La quatrième degmention
Degment

smiley139

Lootbox + Battle pass tu peux difficilement faire mieux comme business model. C'est pas l'absence de lootbox qui fait le succès de Fortnite smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 22 Feb 2019

Bah oui c'est génial pour avoir un skin tout cheum t'es obligé de jouer a un jeu de hasard assimilé, a juste titre, a des jeux d'argent dans de plus en plus d'endroits. Et en plus de devoir payer la rente fixe du season pass par dessus, tout le monde y gagne.

D'ailleurs aucune lootbox n'a fait de scandale dernièrement, surtout pas chez EA, Activision et Konami. smiley69

Rien a voir dans le succès de Fortnite chez les jeunes du fait que tu sais exactement pour quoi tu paye et pas en passant par une loterie.

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 22 Feb 2019

En fait dans les packs apex tu peux pas avoir de doublons. Et du coup au bout du 501 ème pack ouvert qui revient à 1€ le pack tu es sur d'avoir le pack héritage absolument infect de wraih si tu t'es pas tapé trop de matières premières dans tes coffres auquel cas tu l'auras peut être au bout du 520 ème coffre etc.

Et quand je dis qu'il y a des milliers de mecs qui gueulent pck après plus de 500€ ils l'ont pas eu je déconne pas. T'as pas idée du nombre de mecs qui dépensent dans compter dans les jeux. Dans le groupe dota un mec à dépensé 1200€ en skin.

Sur des forums dota t'as plein de mec qui achètent un item à 14€ qui te permet de voir en direct les matchs de tour pi sans savoir ce que c'est pck c'est conseillé de l'acheter quand tu lancés le jeu. Après sur le net tu as des gars "j'ai acheté le compendium de dota ça sert à quoi ?" et y en a un tous les ans.

Les mecs sont en mode autopilot ils achètent tout et n'importe quoi.



Et quand je dis que sur reddit

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je comprends toujours pas l'engouement des skins dans un FPS.

hichlibedis
hichanbis

Apex c'est quand ils vont ajouter des légendes à 12K qu'ils vont faire leur beurre et que tout le monde va raquer pour pas avoir à grinder 20h/30h pour en unlock un (oui parce que bon les premiers 23 niveaux ça va "vite" mais après c'est pas la même).
Les skins c'est du bonus en comparaison.

Fier comme un beauf.
Marks

Homework - 22 Feb 2019

Ca a un nom : les whales, et la plupart des F2P (même les F2P mobiles moisis coréens) comptent la dessus, c'est leur principale source de revenus

Je sais pas trop comment les mecs peuvent en arriver la mais soit

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 22 Feb 2019

Mais tout le monde s'en fous des lootboxe aujourd'hui, ça fais partie du paysage du jeu multi. Dernièrement t'as même eu BO4 où les joueurs se plaignaient du nouveau système de battlepass qui était moins bien que l'ancien système de lootbox, résultats elles sont de retour smiley16

C'est pas ça qui déterminera le succès à long terme d'Apex.

c'est l'absence de gain tout court après le niveau 45 qui fait chier.
sur fortnite t'as 5 misérables trucs débloqués tous les 2 mois (1 skin, 1 dance et des tags) et ça a l'air de suffire à tous.

Invité(e)
profil_supprime
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime
DJ Flood
DjiFlo

JVRS - 22 Feb 2019

T'f'açons t'auras le même délire de passe de combat sur Apex soon. Prenant mon pied de manière assez copieuse après tout les autres BR insipides, je vais raquer sans complainte smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 22 Feb 2019

Oui je suis sur PS4 la. Je ne sais pas si on est déjà amis ?

La quatrième degmention
Degment

Dispo aussi pour ps4

Invité(e)
profil_supprime

Delescluze sur ps4

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je joue sur PC et PS4 - mais j'ai pas de micro sur PS4 smiley85

hichlibedis
hichanbis

Post-it - 22 Feb 2019

Ecouteurs de tel, moi j'utilise ça et ça va.

hichlibedis
hichanbis

pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 22 Feb 2019

J'ai fait une partie à 5frags avec Dement et Kirby j'étais déjà heureux.

Bon les parties étaient pas fameuses sinon. Je crois qu'on a fait top 3 au mieux. J'ai pas fait un seul top 1 sur PS4 je crois.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

profil_supprime - 22 Feb 2019

Viser correctement au stick smiley112

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

Post-it - 22 Feb 2019

Clair, ce soir j'essaye de me trouver les bons réglages parce qu'avec ceux par défaut je suis à la rue.
Ca vient surement de ma dextérité mais bon on peut essayer d'optimiser.

Vous avez touché les paramètres là dedsus?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 22 Feb 2019

Pas réussi a désactiver l'accélération sur PS4, comment les dev peuvent mettre un truc aussi contre-intuitif thisisfine

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 22 Feb 2019

J'ai augmenté la sensibilité je crois.

Post_It : en close je m'en sors mieux à la manette perso. À distance c'est compliqué oui.

Kirby : putain à chaque fois que je pars, ça fait du top 1 feelsbad je porte la poisse je crois feelsbad

Eisen

1550858457-theyjustkeepcoming.jpg
Première fois que je fais une partie où tout se passe aussi bien et où tous les membres de l'équipe assurent pepe_feelsgood
On commence bunker, je balance une grenade dans le couloir en bas des escaliers, 2 kills. Pendant 10 minutes des escouades viennent s'empaler 1 à 1 sur nous dans le bunker sans qu'un seul de nous ne tombe à terre. On a dû se retrouver dans un lobby avec un niveau assez bas parce que même en sortant du bunker on a écrasé toutes les escouades qu'on rencontrait, ya juste le Bloodhound qui a été mis à terre une fois alors qu'on terminait une équipe.
Cette impression d'être inarrêtable en roulant sur la moitié du lobby pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 22 Feb 2019

Dernier réglage de comportement de stick. C'est du 1 pour 1.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le retour de la victoire. miracle enfin une bonne team de random. smiley8

hichlibedis
hichanbis

Bon ben désolé Lucien j'ai pas resisté à m'en faire 1 (ou 4) dénières après avoir quitté finalement.

Résultat Top 1 avec frag gagnant. pepe_feelsgood  smiley55
J'avais une team de randoms intelligents, on avait pas de grosse brute à 500 frags on a fini à 1, 2 (moi) et 3 frags et pourtant on a joué super propre.
Tout à base de communication, échange de stuff, pas un qui part à l'assaut sans avoir laché un ping pepe_cry Quand ça arrive c'est tellement beau.

Edit par hichanbis (25 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 25 Feb 2019

sadaffleck

À chaque fois putain.

Je me retire de la vie politique du BR :Jospin:

Invité(e)
profil_supprime

Je fais mon come-back tel Sarko.

Top 1

1070 dégâts, 7 frags pour 17 en équipe smiley133

Duo wingman / fusil triple pepe_feelsgood

J'ai fait un move épique avec Gibraltar. On était contre la dernière squad (enfin la dernière vraie équipe c'était un pauvre mirage planqué donc il ne compte pas). L'équipe en face nous rush, on les repoussé légèrement et la je lance l'ulti juste sur nous, je mets le bouclier de Gibraltar. Deux frags d'un coup. L'autre descend le dernier pepe_feelsgood

  • Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)