• Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)

Invité(e)
profil_supprime

Homework - 15 Feb 2019

J'ai dormi un peu plus aujourd'hui smiley118

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Clotts sur Origin mais je joue sans le micro parce que j'ai tendance à rager même si je joue loisir smiley112

DJ Flood
DjiFlo

En parlant de vocal, je suppute qu'il y a un Discord pour les ordures ?

Homeless
Homework

Ouais, je te l'envoie sur origins

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 15 Feb 2019

Je suis pareil. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Le jeu qui crash sur la seule game valable de la soirée.

Dans les cinq dernières équipes, bien stuffé et une position ID-E-ALE.

Dement a fait top 2 tout seul du coup chirac_lafrance

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai très bien joué ce matin. chirac_lafrance Et comme par hasard je tombe sur des équipes faiblardes a ce moment là. smiley138

DJ Flood
DjiFlo

Top 1 digne des plus grand joueurs smiley127

En campant à trois sur un bâtiment grâce à Pathfinder, Fako qui envoyait des leurres toutes les dix secondes avec Mirage, on était 109
Evidemment, on a laissé les derniers s'entre-tuer pour ensuite récupérer la victoire dans la plus grande des gloires.

Invité(e)
profil_supprime

Seul le résultat compte 109

Homeless
Homework
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je toruve que la meta a pas mal change depuis la sortie. On est passe a un corps a corps tres dominant a des parties qui se jouent surtour a mi-distance. Ca change vraiment tout a la maniere dont tu dois lancer les assaults et te deplacer. Les headshots sont devenu essentiels.

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 16 Feb 2019

Le choke de précision sur le Wingman et le Longbow pepe_stress
Evidemment chaque fois que j'en choppe un, j'arrive même plus à viser un seul clampin.

Je suis in !
Jehyn

J'ai pas trop cette impression, le combat rapproché se fait toujours beaucoup et reste hyper fort je trouve, mais c'est plus facile d'y accéder en ayant des persos comme Wraith ou Bangalore dans sa squad (portail/smoke pour avancer safe) forcément, les gens se laissent un peu moins rusher frontalement
D'ailleurs tu le vois une tactique populaire des mecs qui dosent le jeu en stream ils prennent Bangalore, ils voient une squad ennemi ils smokent dans le tas et rushent dedans avec peacekeeper ou autre
Si t'ajoutes un Bloodhound dans la squad qui a l'ulti pour voir à travers la smoke c'est carnage assuré d'ailleurs

Apparemment une des prochaines maps du jeu sera une map très urbaine et verticale, ça risque d'être interessant pepe_feelsgood déjà que sur cette map là avoir une position en hauteur est très avantageux

Sinon le dévotion j'étais pas mal passé à côté mais depuis hier je trouve que c'est vraiment puissant avec le hop up, une fois que la cadence de tir s'accélère ce monstre

Edit par Jehyn (16 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 16 Feb 2019

On doit pas regarder les mêmes truc parce que ceux que je vois ne vont au c/c qui si l'autre viens, autrement c'est contrôle a mi-distance avec des armes très précises.

Et en jeu je vois la même chose, team au c/c qui se font bouffer a mi-distance.

Edit par Cheftrottoir (16 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Par contre j'ai un souci et je voudrais savoir si ça vient du fait de jouer sur une PS4 slim, en début de partie les ennemis n'apparaissent pas tout de suite, il peuvent même apparaître vraiment tard, genre sur le vaisseau de ravitaillement, j'ai les armes et tout devant les yeux et paf d'un coup tout disparaît et j'ai un gus qui me défonce. Ça arrive a d'autres ?

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 16 Feb 2019

On a une experience plutôt différente du jeu du coup ouais, après ça doit être parce-que je suis plus à l'aise au corps à corps du coup je fais plus gaffe à ce côté du jeu.

Si t'es en train de tirer à mi distance et d'un coup une wraith pop sur ton flank avec un pompe pendant que les deux autres font des tirs de suppression voir te rush ça va être tres compliqué de gérer (sachant que wraith ça tempo trop bien avec sa capacité, elle te tire dessus tu prend déjà très cher, tu veux riposter elle utilise sa capacité, tout le temps perdu et la panique qui s'installe), trop de fois j'ai tué facilement une squad en popant par derrière/de côté les mecs pendant que les mecs tirent à mi distance sur mes alliés, ils sont complètement pris de court, des lapins smiley12

D'ailleurs je pense qu'avec le temps les bonnes squads auront des mecs avec un rôle plus défini, pour l'instant les gens pensent pas trop à ça mais à mon avis genre lifeline jouer de façon optimale elle doit être toujours le plus loin du fight pour pouvoir ressusciter un allié rapidement et le soigner, donc peut être avoir un combo snipe/wingman pour aider de loin. L'avoir en front line n'a pas trop de sens vu ses capacités. Bangalore/Wraith avec des armes pour du combat plus rapproché vu qu'ils peuvent facilement temporiser/embrouiller l'ennemi/s'enfuir (d'ailleurs je dirai qu'à cause de ça bien joué c'est peut etre un peu trop fort comparés aux autres, mais bon je suis pas expert non plus)

les squads qui restent littéralement collé ensemble et qui réagissent juste instinctivement à ce qui vient sans réelle stratégie ça sera facilement prenable par une squad bien organisée je pense

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 16 Feb 2019

pas de soucis à ce niveau, j'ai aussi une slim

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jehyn - 16 Feb 2019

Perso je fais des carnages a mi-distance dernièrement mais ça demande du contrôle de zone, ce que ne font pas les 3/4 des gens donc forcément qu'avec une Wraith efficace tu fais un massacre.

C'est étrange que j'ai ce popup, ça le fait au largage aussi, les ennemis apparaissent pas si je fixe pas quelque seconde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mon premier cheater stallone
Le type décime mon équipe. Je suis le reste de son match et voit son curseur continuellement suivre le mouvement des autres joueurs même lorsqu'ils disparaissent derrière le décor...

Et j'ai pas l'impression que l'on peut report des joueurs...

Edit par clott (16 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 16 Feb 2019

Essayes de voir sur les forums EA.

Pendant ce temps, la saison 8 offerte sur Fortnite en échange de l'accomplissement de défis osef étalés sur 13 jours. Merci Apex. smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 16 Feb 2019

Hehe, essayes de trouver celle où t'es le plus confortable et de t'y tenir.

Depuis que j'utilise surtout le r-99, r-301, wingman et autres armes du genre, je frag bien. La avec Jehyn on a fait un bon duo sur certaines parties comme ça.

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 16 Feb 2019

Oui tu avais l'air d'être bien plus à l'aise aujourd'hui t'as l'air d'avoir trouvé quelque chose qui te convient
Dommage la partie ou on a fini top 2, les ennemis avaient pris une très bonne position sur le dernier cercle en plus de nous avoir par surprise. Après le mec qu'on a du carry a pas aidé avec ses 45 de dégâts à la fin de la partie smiley11

Je suis in !
Jehyn

clott - 16 Feb 2019

concernant les cheaters sur le jeu, la procédure

CHEATERS
As of today over 16,000 cheaters have been identified and banned from the game. Cheaters suck. If you run into one, please try and capture the evidence and let us know here: https://www.easy.ac/en-us/support/apexl … ct/report/
Even if you don't get proof, get their ID and flag it and we can investigate the account. We have heard your feedback about a report feature in the game. I'll just say that's a very good idea smiley1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Premier top 1 avec une team qui joue intelligemment pepe_feelsgood
Le pauvre en face était tout seul smiley16

Je suis in !
Jehyn

LeKirbyMasqué - 16 Feb 2019

je devrais être dispo d'ici 1h-1h30 si t'es toujours là

clott - 16 Feb 2019

smiley18 bien joué

Je suis in !
Jehyn

défendre une position c'est tellement fort pepe_feelsgood petit top 1 en random

un pathfinder dans mon escouade, avec son passif il découvre l'emplacement du dernier cercle en avance, pile sur un petit batiment
on s'y rend en avance du coup, deux sorties, on couvre chacun une porte avec une lifeline au milieu qui nous assiste quand un veut entrer par une des deux portes

ceux qui ont essayé d'entrer on les a calmé direct, les autres squads ont du ensuite s'entretuer autour de la maison vu qu'on laissait personne entrer pepe_feelsgood
a la fin l'escouade survivante tente le tout pour le tout mais pas de chance pour eux

le passif de pathfinder c'est vraiment pas mal en fait

DJ Flood
DjiFlo

Jehyn - 16 Feb 2019

Le tout est de pas tomber avec des randoms qui s'en battent les reins. Combien de game perdu parce qu'ils préféraient ignorer la position du prochain cercle et préféraient attaquer de front 2 escouades en même temps smiley16

Je suis in !
Jehyn

DjiFlo - 16 Feb 2019

ah oui mais ça m'étonne pas je suis sur que certains regardent jamais leur carte pour voir ce genre de choses ou ne savent même pas que pathfinder puisse faire ça
quand je vois des lifeline qui utilisent pas leur compétence de soin pour régénérer ses alliés, alors suivre le passif de pathfinder smiley12

j'ai eu de la chance quand j'ai pingé le bâtiment ils ont compris et ont suivi pareil pour la défense, ça me tue comment dés fois avec des randoms y'a une synergie qui s'opère comme ça sans micro, j'ai jamais vu ça sur un autre jeu. Le système de ping aide bien aussi

DJ Flood
DjiFlo

Jehyn - 16 Feb 2019

Oui, là-dessus le jeu est "appréciable" avec les randoms lorsque tu ne parles pas la même langue ou que tu as pas envie d'entendre le gosse de 11 ans beugler dans son casque, au moins le système de ping est rapide et très intuitif en plus d'être complet.

La quatrième degmention
Degment

Cette game épique que je viens de faire sur PS4 smiley115

une séquence 10 minutes de combat non-stop feat vagues d'escouades qui nous tombent dessus à la chaine, presque pas une seconde de répit, un teammate héroique (et un autre useless) et le top 1 au bout smiley72

edit : frag leader et top 1 au pad sur PC smiley133

Edit par Degment (16 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

52457868_426561708085961_228630162957139968_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-lax3-1.xx&oh=19ebcc43855f994c7201eb0b28a6b457&oe=5CFA0B60

DJ Flood
DjiFlo

Les mates qui insta leave après avoir foncé dans un fight et qui ne te laisse pas l'opportunité de chopper leurs balises, alors que tu claques un tunnel pour une opération sauvetage. Ou bien lorsqu'on est en top 3 et qu'il y a une putain de borne juste à côté smiley138

Mais un top 2 en solo reste assez jouissif smiley128

Homeless
Homework

Il y a une place sur PC pour nous soulager des randoms djiflo et moi smiley136

Mrfakopawnch sur origins

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Erreur code 100 depuis ce matin. feelsbad rien a faire pour arranger ça, juste attendre que les serveurs EA débloquent le compte.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 17 Feb 2019

Oui apparemment c'est volontaire la nullité du Mozambique. smiley61 Je comprends pas trop le but par contre.

Sinon ce qui est assez drôle c'est de chercher des tier list Sur le net, t'as tout et son contraire, t'en a pas une qui donne le même classement, tu passe du Prowler top tier r-99 low a l'exact inverse. smiley123

Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 17 Feb 2019

les armes sont relativement équilibrées avec chacune leur force et faiblesse ouais, faire une tierlist a peu de sens (peut être le wingman plus j'y joue plus je trouve qu'avec un bon aim c'est peut être légèrement trop fort je vois pas trop de faiblesse), certaines comme le prowler sont naze sans hop-up mais avec ça devient des machines à tuer (le mode auto du prowler pepe_feelsgood )

la seule anomalie c'est clairement le Mozambique smiley12 ce que je comprend pas c'est les 3 balles dans le chargeur. S'il en avait 6-7 ce serait déjà mieux.

Edit par Jehyn (17 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vous étiez au courant que bloodhound a un passif pour voir les traces ennemis et scanner la zone ? smiley115

C'est tellement secret que aucun des gens qui le jouent ne l'utilise, faudrait informer les joueurs. caged

Note a bene : ne jamais jouer public le weekend ... smiley136
C'est a devenir cinglé a ce niveau.

Edit par Cheftrottoir (17 Feb 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Degment a écrit :

  frag leader et top 1 au pad sur PC

smiley101

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

Cheftrottoir - 17 Feb 2019

smiley11 t'es con

Sinon +1000 pour une kill cam. Fin d'un fight où on lamine une escouade, on va tranquillement regarder les coffres de loot, on est 3 full life avec armure épique et stuffés comme des cochons.
Une escouade nous tombe dessus, je vois 2 mecs se diriger vers mes coéquipiers, j'ai même pas le temps de viser qu'une Wraith apparaît devant moi et me sèche en 2 secondes, 1 seconde plus tard "Escouade éliminée" smiley50

DJ Flood
DjiFlo

Fako qui a dû sortir Mirage pour qu'on fasse enfin une vraie game qui dure plus que 2 min. smiley136
Mais le ratio Frag/Dégâts qui est sortis derrière, c'était suffisamment jouissif pour balayer cette contrainte.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kirbybite sur Apex, rare gif.

giphy.gif

Edit par Cheftrottoir (17 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 17 Feb 2019

Ça sent le mastiff

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 17 Feb 2019

Peacekeeper wingman ftw
Sinon je commence à utiliser dévotion quand j'en trouve. Marrante cette arme.

Edit par hichanbis (17 Feb 2019)

  • Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)