• Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)

Invité(e)
profil_supprime
Homeless
Homework

DjiFlo - 13 Feb 2019

Je fais 14h à 22h45 donc je connais

Edit par Homework (13 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vous faites moins de 12 heures par jours, vous plaignez pas. xzibit_yo

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Qui joue sur PC là ?

Invité(e)
profil_supprime

Il nous manque un mate avec Napo sur pc là.

hichlibedis
hichanbis

Y a personne sur ps4 là ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dispo de bon matin. smiley17

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 13 Feb 2019

39H par semaines smiley18

Et le surplus qui se transforme évidemment en jour de récup', feelsbad

Le problème est que j'arrive pas à me lever avant 12H feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 14 Feb 2019

On oubliera les 10 games à 0 frags et 15 de dégâts pour ne retenir que la dernière smiley135

TOP 1 smiley35

Le trio Degment-Napo-Lucien smiley18

Edit par Lucien Brémart (14 Feb 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 13 Feb 2019

Toujours dispo ? smiley72

Edit par Grey-Che (14 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 14 Feb 2019

Sur Pc ?

On est 3 mais je vais pas rester jusqu'à tard si tu veux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est équipe de 3 max ?
Pourquoi pas, jamais testé par contre, le jeu est juste installé smiley4

Edit par Grey-Che (14 Feb 2019)

Homeless
Homework

Grey-Che - 14 Feb 2019

Oui c'est des escouades de 3.

Tu peux ajouter mrfakopawnch sur origins je te filerai le lien du discord

Invité(e)
profil_supprime

Le top 2 de la frustration smiley53

A longue distance je suis pas trop mauvais, c'est en close que je galère un peu par contre.

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 14 Feb 2019

En soi je trouve que c'est pas un prob' dans le jeu, tu peux prendre un perso qui peut se repositionner rapidement afin de changer la donne. Au pire, le combo Scout + n'importe quel pompe ou même le Wingman, ça fait le taf.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai laisse tourner quelques parties de Shroud, putain les mecs jouent pas dans le meme monde que nous. pepe_stress Ca fait reflechir.

Je fais plus que des top 2/3/5 dernierement. C'est frustrant.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 14 Feb 2019

Avec Alfa on a fait des super top
Mais bon on avait de sacrés randoms pourris la plupart du temps. Il nous fallait notre Degment à nous aussi.

hichlibedis
hichanbis
Lucien Brémart a écrit :

Grey-Che - 14 Feb 2019

je vais pas rester jusqu'à tard

Dit-il à 2h15 du mat'

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 14 Feb 2019

J'ai arrêté à 3h30 smiley136

J'ai la mega tête dans le cul avec 40 minutes de retard au boulot smiley139

Homeless
Homework

profil_supprime - 14 Feb 2019

"t'étais pas sensé leave a 1h00?"

"t'inquiete je peux rester jusqu'à 3h00"

smiley11

Tout ça pour finir sur une partie de merde en plus feelsbad

Edit par Homework (14 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Homework - 14 Feb 2019

Pire que ma partie solo de l'autre jour smiley12 Ne pas savoir utiliser l'ulti de son personnage était une erreur.

On a fait un beau top 2 quand même.

Ce soir je me couche "tôt" smiley118

Edit par Lucien Brémart (14 Feb 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis in !
Jehyn

LeKirbyMasqué - 14 Feb 2019

Ça fait longtemps qu'un jeu multi m'a pas fait ça, dés que j'ai un peu de temps j'ai envie de lancer pepe_feelsgood
Je pense prendre le battle pass aussi histoire de soutenir le jeu (par contre hors de question d'acheter des boites)

Je viens de jouer un peu, trois parties, deux top 1 smiley18 la dernière game je me suis mis sur le toit d'un bâtiment avec le Kraber, cette dinguerie au niveau des dégâts j'ai enchaine 3 squads pendant que mes coéquipiers les empêchait d'avancer vers moi, du tir au lapin
le sound design du jeu est excellent d'ailleurs

Edit par Jehyn (14 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

Franchement je dois admettre qu'EA a sorti un bon jeu, bien fini et qui n'est pas une arnaque (ça sent presque la passion des devs par moment).
Ca doit faire très longtemps que c'est pas arrivé.

Si on m'avait dit que j'aimerais un jeu EA, F2P, Battle Royale, avec des lootboxes et des héros à la Overwatch, j'aurais été comme ça smiley87

Edit par hichanbis (14 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime
La quatrième degmention
Degment

vi22hulgujg21.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 14 Feb 2019

https://nofrag.com/2019/02/10/130135/

-Vous courez plus vite sans arme dans les mains. Pour les ranger, il suffit d'appuyer sur la touche "3".
-La distance s'affiche sur le scope des snipers, c'est donc plus facile de prendre en compte le bullet drop pour un tir lointain.
-Lorsque vous dropez, il faut alterner entre tomber en ligne droite et à 45° pour aller plus loin et plus vite.
-Garder une grenade à fragmentation en main plus longtemps ne la fera pas exploser plus rapidement. Vous avez environ 4 secondes avant l'explosion.
-Vous pouvez glisser avec la touche Ctrl. Utilisez-la dans les pentes, vous glisserez autant de temps que le dénivelé le permet.
-Vous pouvez grimper un peu plus haut sur les murs si vous n'avez pas d'arme en main.
-Il n'y a pas de dégât de chute dans Apex Legends.
-Vous pouvez toujours ouvrir/fermer les portes si vous êtes à terre, ou les bloquer.
-Vous pouvez toujours courir avec votre inventaire ouvert.
-Abusez de votre clic molette (mouse 3) pour demander les munitions ou équipements dont vous avez besoin, mais aussi pour pointer les équipements à vos compagnons, les adversaires, la direction.
-Vous pouvez utiliser les ballons pour voyager rapidement sur la carte, ce n'est pas une simple décoration. Rangez votre arme pour aller encore plus loin.
-Tous les personnages ont la même vitesse de déplacement : ce n'est qu'une impression si les gros sont plus lents. Quelques personnes ont des capacités actives/passives pour augmenter leur vitesse de déplacement : Wraith, Bloodhound et Bangalore.
-Vous pouvez vous soigner en glissant au sol.
-Sautez après avoir glissé pour conserver votre élan.
-Le dernier joueur à choisir son personnage sera le chef de saut.
-Au début de la partie, la zone entourée d'un halo bleu est synonyme de loot de haute qualité.
-La couleur du contour des chiffres de dégâts lorsque vous tirez indique l'armure de l'adversaire :
Rouge = absence d'armure.
Blanc = armure niveau 1.
Bleu = armure niveau 2.
Violet = armure niveau 3.
-La couleur de l'intérieur des chiffres indique, elle, leur localisation :
Blanc = sur le corps.
Jaune = headshot.
-Soyez attentif au son : un son spécifique est joué lorsque vous brisez l'armure de l'adversaire.
-Vous pouvez casser une porte avec deux coups de corps à corps.
-Restez à l'affût des petits robots (les mêmes que les loot boxes) : tirez-leur dessus et ils vous donneront du loot de qualité.
-Après avoir tué un adversaire, la couleur de la boîte indique la qualité du loot (bleu, violet, or). Très important pour éviter une perte de temps.
-Les équipements "or"  ont les mêmes statistiques que les "violet", mais vous offrent des capacités passives supplémentaires. Ils sont rares, mais vous avez une bonne probabilité de les trouver dans les drops. Par exemple, un bouclier de K.O or vous permet de vous auto-ressusciter une fois.
-N'oubliez jamais que même mort, vos coéquipiers peuvent revenir à la vie si vous récupérez leur bannière sur leur corps (attention, temps limité) et en la rapportant à un point de respawn.

il faut compenser le tir mais que les marques sur le scope (100m, 200m…) sont fiables quelque soit l'arme et la lunette. Par exemple, si dessous, il faut que tu vises là où pointe ma flèche :

rw6chbc.png

Edit par clott (14 Feb 2019)

Je suis in !
Jehyn

J'aurais jamais pensé aimer un Battle Royale un jour non plus, d'autant plus venant d'EA

Degment - 14 Feb 2019

Putain c'est pour ça smiley87 je comprenais jamais pourquoi certaines squads arrivaient avant la mienne.

Sinon ouais le jeu à longue distance est ultra chaud à gérer entre le bullet drop et le temps entre le moment ou tu tires et le moment ou tu touches ta cible (et c'est de plus en plus long avec la distance forcément), pas de hitscan comme sur beaucoup de FPS. En plus pour rendre la chose encore plus compliquée chaque arme se comporte différemment sur ces points là. C'est super skillé du coup. Je me sens bien plus à l'aise en combat rapproché.

Edit par Jehyn (14 Feb 2019)

Eisen
Jehyn a écrit :

Je me sens bien plus à l'aise en combat rapproché.

C'est ce qui reste le plus important de toute façon j'ai l'impression, entre la mobilité, la difficulté qu'il y à mettre un adversaire à terre de loin et le fait qu'il y ait de quoi se mettre à couvert presque partout pour se soigner/se faire réanimer, on voit rarement des combats à longue distance se prolonger très longtemps dans le jeu.

Invité(e)
profil_supprime

J'ai jeté mon équipe dans le vide (sauf Napo qui avait senti la merde) lors du drop pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Edit: trompé de date

Edit par Grey-Che (14 Feb 2019)

La quatrième degmention
Degment

12 frags sur PS4 smiley72

Homeless
Homework

Evitez de jouez avec Lucien. Je crois qu'il sabote volontairement les parties pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vous me confirmez qu'il n'y a plus de bon joueurs en public sur PS4 ? thisisfine

Edit par Cheftrottoir (15 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le ping et le radar ne fonctionnent pas du tout sur les endroits a etages. Impossible de savoir ou etait ma team alors qu'ils etait juste en dessous de moi, le pointeur partait dans tout les sens. feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 15 Feb 2019

A t-on fait un  top 10 au moins ?

Je crois pas smiley11

hichlibedis
hichanbis

Cette soirée de l'échec pour la team Tampax Alfa et moi feelsbad
J'aurais du me douter qu'en commençant la soirée par un top 1 direct (je suis tombé sur 2 randoms, des machines), j'allais le payer cash karmiquement.

Edit par hichanbis (15 Feb 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Les fdp qui assument pas le déploiement et le refourgue à la dernière seconde, tout ça pour qu'on atterrisse en plein milieu d'un point chaud où trois escouades sont déjà stuffés. smiley84

Délivrez moi du mal, les randoms se battent royalement les couilles quand tu utilise le passif de Pathfinder et qu'on connaît déjà le prochain anneau, tout ça pour flâner dans un No Man's Land smiley84 smiley84

Edit par DjiFlo (15 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mon royaume pour une killcam et les stats de celui qui t'as tue.

Je suis in !
Jehyn

Quelques games ce soir avec Kirby, après un début laborieux on fini sur deux top 1 d'affilés pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (15 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
LeKirbyMasqué a écrit :

Jehyn - 15 Feb 2019
Ca aide aussi quand le 3e larron suit comme il faut lol

Qu'est-ce que tu insinues ? smiley98

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
profil_supprime

Hier soir avec Napo, c'était une soirée cata.

Que ce soit avec Homework ou Dement, le mieux qu'on a fait c'est top4 smiley136

À certains moments on était 4 squads au même endroits, cette boucherie.

Edit par Lucien Brémart (15 Feb 2019)

Homeless
Homework

profil_supprime - 15 Feb 2019

Au fnal j'aurai top 1 sur la soirée moi smiley21

NOn mais ce soir c'est la bonne

  • Jeux Vidéo
  • Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)