I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le topic qui centralise les discutions sur le remake de RE2.

Homme déconstruit
b3y0nd

A propos de RE2 je me suis mis sur l'original. J'ai terminé LeonA et je suis présentement sur ClaireB. Ça sert vraiment de faire l'inverse par la suite ou y'a juste deux cinématiques qui changent ?

Squarealex

Les boss changent, le déroulement est diffèrent (à la vue de claire), certains lieux inédit.

Edit par Squarealex (24 Jan 2019)

CrizzDado
DrizztDaermon

Bon, je pourrai pas jouer au jeu avant février mais j ai eu des retours de vétérans de la série qui conseillent de jouer en difficile piur retrouver les ambiances de l époque.
A vous de voir si vous

Zieutteur

la difficulté des RE c'était la gestion efficace de l'inventaire, en difficile il y a moins d'objets donc c'est plus facile. smiley25

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Grosse session encore ce soir. Le mode difficile pepe_stress pepe_stress pepe_stress

J'ai dû passer plus d'une heure de jeu sans pouvoir sauvegarder en survivant miraculeusement à des assauts de toutes parts. Faites pas la même connerie que moi, économisez un maximum les rubans encreurs.

Par rapport à ce que je disais sur l'autre topic : le démembrement est à éviter. En fait on utilise autant de balles pour démembrer que pour buter un zombie lol.

Sinon que dire d'autres, c'est de mieux en mieux. Et pour le coup dernièrement j'ai traversé plusieurs séquences bien flippantes.

Au tardmi les petits !
Nounours

Ancien-Combattant - 24 Jan 2019

Putain j'ai tellement hate d'etre demain smiley89

Au niveau munitions et soins c'est vraiment bien dose ?
Genre si tu fais le con tu peux te retrouver a court ?

Aussi le HUD est il completement personnalisable ?
Dans la demo c'etait soit off soit on. J'aimerai bien garder uniquement le viseur (sans c'est pas super jouable avec la camera epaule) mais ne pas savoir pour ma sante ni les munitions restantes (re7 le permettait).

Edit par Nounours (24 Jan 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Idem février pour moi, et ça permettra d'attendre des retours a froid smiley4 mais la demo était chouette

Edit par Grey-Che (24 Jan 2019)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nounours - 24 Jan 2019
Le HUD par défaut est très bien. Viseur uniquement quand tu vises et l'état de santé de Leon est facilement identifiable à sa posture. Sinon suffit de passer par le menu comme avant.

Au niveau des munitions ça va si tu essaies d'éviter un maximum de zombies.

Je me suis retrouvé une fois à court contre le premier boss.

Les soins en revanche t'en as moins. Je passe pas mal de temps à parcourir le jeu avec le cardiogramme dans le orange/rouge.

Edit par Ancien-Combattant (24 Jan 2019)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Question conne, les fringues originelles au 2 ne sont toujours pas dispo ?

Parce que je joue pas avec Claire sans ces putain de fringues smiley51, donc je vais certainement attendre demain.

Et merci à AncienCombattant pour ses retours, ça donne bien envie de se le faire en hard.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Jan 2019)