• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Instant

sherman - 24 Jul 2020

Ben c'est volontaire, à la limite qu'ils aient pas le talent/ressource/oujesaipaquoidautre pour faire aussi bien que les références du genre, certes...
...Mais de là à faire significativement moins bien que leur prod précédente smiley61

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Quand je vois le prochain Halo, je me dis surtout "heureusement que Guerrilla n'a pas présenté un nouveau Killzone ou Insomniac un nouveau Resistance". Ces jeux n'ont pas le statut culte de la série Halo mais les comparaisons auraient été très douloureuses.

Après tout n'est pas à jeter pour un jeu en cours de dev (et il faut voir quel type de jeu ce sera réellement), mais ils ont définitivement un problème de character design et c'est truffé de merdouilles techniques.

BetheZbah

C'est un Open world le dernier Halo ?

Enfin bon, ça n'excuse rien.

Je pense juste que c'est essentiellement un problème de DA, qu'ils ont simplement copié-collé direct du début des années 2000.
Mais le design d'Halo d'origine, c'est juste périmé : le perso principal ridicule, l'hologramme feminin lourdingue, les ennemis rigolos-mechant, les couleurs flashy qui devaient correspondre aux couleurs des survets des djeuns de l'époque. C'est niais, périmé.

Enfin c'est chaud de présenter ça comme atout majeur de son launch console smiley139

l'haleine
Fetide

halo Infinite tournait sur PC, les mecs montrent même pas la version Series X, rassurant xzibit_yo

Ah et il n'est pas en 4k native.

J'ai pris cher man !
sherman
bouc_emissaire a écrit :

Quand je vois le prochain Halo, je me dis surtout "heureusement que Guerrilla n'a pas présenté un nouveau Killzone ou Insomniac un nouveau Resistance".

Tu m'étonne,la comparaison fait déjà mal avec le jeu de launch PS4...
Ça c'est un random ennemi dans KZ shadow fall...
5317470d9b765b2427063ddaaa0317325a42e76d.jpeg
1595526257-1595524494558.png

Edit par sherman (24 Jul 2020)

Invité(e)
Profil_supprime

Ouais enfin, outre les graphismes c'est surtout au niveau gameplay que ça a pas l'air ultra intéressant smiley61 Sur 8 minutes de prez, le truc le plus intéressant que j'ai vu c'est le grappin, c'est dire le naufrage intellectuel.

Invité(e)
Profil_supprime

hsuwluml.jpg

Invité(e)
seiken3

Fable serait un MMO ou MMO lite a priori.

Vu que MS mise tout sur son game pass, les AAA purement solo sont probablement morts chez eux.

Edit par seiken3 (24 Jul 2020)

BetheZbah

1595576479-edoqyoewaacir9h.jpeg

smiley11

Edit par zbah (24 Jul 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1595525757-textures-halo-infinite.jpg

Xbox velocity architecture. smiley45

Edit par ashitaka18 (24 Jul 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je viens de regarder la démo du Halo, ça a l'air d'être une véritable catastrophe, c'est pas censé être en dev depuis un moment en plus ? pepe_stress

Dur, dur d'être un xboxman

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

EdpQucOVoAEAlf5?format=jpg&name=large

xzibit_oh

BetheZbah

Incognito - 24 Jul 2020

On dirait une version d'Halo pour tablette smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

4cSN2sa7oG5cPJgGTZ4H86.jpg
halo-3.jpg

198505-thumb.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

37b20f8a926d21c36babda818b7d24e98791dbea.jpeg

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

7eSniIE.png

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley115 smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1595590933-edpxqnfwaauhvso.jpg
1595582964-bandicam-2020-07-24-11-29-08-052.jpg

198500-thumb.jpg

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 24 Jul 2020

Les arbres de MGS3 thenry

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci à Microsoft pour ce running gag en tout cas smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Là par contre il a raison, on se demande qui a validé le visage a la fin en bump mapping so 2003.

On va spoil death stranding mais merde quoi.

661a05d0fd6d4933e5e5e3cbe0cbb55a1b376844.gifv

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 24 Jul 2020

Oui ça c'est assez hallucinant d'avoir insisté sur un visage aussi mal modélisé...
A la limite le barbu même si t'es a mille lieues d'un TLOU2 ça passe

Homme déconstruit
b3y0nd

rOwujCz.jpg

rip

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
makunouchi_ippo a écrit :

moteur old gen

Ils ont même pas cette excuse, ils ont dévoilé le Slipspace Engine en grande pompe avec un trailer qui montrait toutes les nouvelles features (méga textures, réflexion, transparence). En vrai c'était prometteur à l'époque (bien que difficilement réalisable sur une One classique).

clott a écrit :

Le vrai problème c'est que 343 Industries sont des tacherons qui n'ont jamais rien su faire d'Halo

This (même si t'es un peu dur).

BetheZbah

Microsoft réagit au shit storm Halo infinite (en mode panique) :

smiley118
Ecoutez, nous sommes en pleine pandémie mondiale, a répondu le patron marketing de la branche Xbox. C'est le mois de juillet, la fin d'année est encore loin, et ce que vous avez vu est un jeu qui est toujours en développement. Cela dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p. Du coup, nous avons mis [sur YouTube] une version en 4K 60fps. Allez y jeter un oeil.

Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream. [...] Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd'hui et la fin d'année, les choses iront de mieux en mieux. [...] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X.

smiley118

https://m.jeuxactu.com/halo-infinite-su … 123505.htm

Edit par zbah (24 Jul 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Mouais, si le jeu sort vraiment en fin d'année là ils sont en cours de tests finaux et certif, c'est pas maintenant que tu refais la modélisation des persos...

Et en même temps le jeu est presque moins beau que Halo5 sur OneX donc c'est sur qu'il sortira pas en l'état sur SerieX

l'haleine
Fetide

MS veut le sortir coûte que coûte pour le lancement de la series x, même dans un état pas terrible. Ils l'amélioreront ensuite, comme Sea of Thieves.

Plafond

La seule explication rassurante en vrai ce serait que Microsoft positionne Halo comme leur anti Fortnite.

Edit par Sol (24 Jul 2020)

Instant

zbah - 24 Jul 2020

Les mecs incapables de pas se créer une shitstorm à chaque lancement de console , ce savoir faire smiley34

Edit par Instant (24 Jul 2020)

Invité(e)
Profil_supprime

Halo 5 est sorti en 2015, qu'est-ce qu'ils ont foutu en 5 ans pour rusher un tel projet ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sol - 24 Jul 2020

Y'a des chances qu'ils veulent faire de Halo la colonne vertébrale du Xbox Game Passe et du Xcloud, qu'il soit la porte d'entrée de ces services et qui donne accès à tous les modes de jeu à la mode, un Fortnite'like compris, et ce vraiment dans le but d'attirer un maximum de joueurs.

Donc si tu veux faire un jeu tout en un, qui propose des tonnes de modes de jeux, qui soit compatible avec un maximum de connexions internet (pour le Xcloud), et si tu vises en prime la scène Esport et que tu veux que le jeu tourne sur un maximum de plateformes (on parle de la Xbox One mais faut pas oublier le joueur PC casu qui a souvent une bécane de merde).
Bref si t'as toutes ces exigences là pour ton jeu, forcément tu peux pas proposer une claque graphique derrière.

Instant
sherman a écrit :

Et en même temps le jeu est presque moins beau que Halo5 sur OneX

Pas "presque" du tout, je l'ai fait récemment sur X et TV kivabien, et c'est largement plus impressionnant que ça.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
l'haleine
Fetide

Profil_supprime - 24 Jul 2020

Ils ont jeté le moteur de bungie et ont tout refait de 0.

Sauf que c'est pas simple de faire un moteur custom.

Zieutteur

b3y0nd - 24 Jul 2020

fake, cette image de joel n'existe pas dans le jeu. feelsbad

Zieutteur

Profil_supprime - 24 Jul 2020

Ils ont fait un nouveau moteur graphique, mais pas de bol ils peuvent pas s'en servir parce qu' halo doit être cross gen pour faire vendre du gamepass.

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 24 Jul 2020

C'est développé à l'aide d'un nouveau système américain ça s'appelle le slip space engine

que-sont-devenus-les-acteurs-de-h-voici-ayme-cesaire-infirmier_18fd558eaa0a53837d2dc273b038a28f43bb5893.jpg

Edit par hichanbis (24 Jul 2020)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Cette page smiley11
Comme ça a été dit je crois que leur ambition est de concurrencer fortnite donc faut que ça tourne sur un pc de pakistanais. Je ne vois pas d'autre explication  Mais ça reste une cata en terme de com et pour les fans des vieux halo. MS confirme son statut de Pierre Richard du jv.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Personne n'a des screencap des réactions d'Astal ? Ça doit être incroyable

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Merci Microsoft miracle

trOGter.png

Edit par clott (24 Jul 2020)

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement