• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 18 Jun 2020

Tous les jeux de la conférence sont dans la "fenêtre de lancement" soit les 6 premiers mois après la sortie de la console d'après Sony.
Enfin en tout cas prévus pour, mais les retards...

Vermine
Fourmi

knot084 - 18 Jun 2020

Je la trouve très bien aussi à l'horizontale, la version disque. J'espère seulement que les dimensions annoncées sont trompeuses feelsbad

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 18 Jun 2020

Ah genre Pragmata ou project athia ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 18 Jun 2020

Je trouve qu'elle tue et elle trônera fièrement sur mon meuble TV day one (ma TV est fixée au mur heureusement)

Buffy d'or
knot084

Fourmi - 18 Jun 2020

D'après mes calculs persos, les dimensions annoncéespar beaucoup de sites (~37cm en longueur/hauteur et 10cm en épaisseur) sont vrais...

Edit par knot084 (18 Jun 2020)

Buffy d'or
knot084

sherman - 18 Jun 2020

Pareil, pas le choix de toute façon j'ai pas la place sur les côté de ma tv pour la mettre debout et je vais surement pas la mettre derrière la tv stallone

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 18 Jun 2020

Si tu veux on échange de TV. Tu récupères mon 45 pouces, ça libère de l'espace sur les côtés de ton meuble smiley29

SaPRophiLe
VeRSatiL

Upsilandre à propos de Horizon 2:


C'est surtout le trailer qui a l'aire ultra oversamplé.

C'était trop beau pour être vrai smiley82

Invité(e)
Profil_supprime

VeRSatiL - 18 Jun 2020

Des gens en ont encore quelque chose à foutre de ce que raconte ce mec ? Je voyais déjà son nom popper en 2007 ou 2008 quand je trainais sur Guéguérre

SaPRophiLe
VeRSatiL

Profil_supprime - 18 Jun 2020

Il ne s'est jamais trompé sur les résolutions.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 18 Jun 2020

J'ai envie de croire à ce rendu. On pense ce qu'on veut du premier, mais visuellement ça envoyait.

Après est-ce que c'est du full pipeau, un "target render", le vrai moteur... on en sait rien. Au début de la conf, Sony disait que tout avait été "capturé depuis une PS5" mais ça veut tout et rien dire.

Benzemou

VeRSatiL - 18 Jun 2020

Digital Foundry n'est plus capable de compter les pixels mais upsilandre si

laissons donc ce mec continuer de faire des démo sur NES

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai rien vu de vraiment fou par rapport a Horizon 1 dans ce trailer...a part peut être sous l'eau.
J'ai vu une vidéo comparant le 1 et le 2 c'est loin d'être flagrant, les bastons de dino du premier dans la neige sont toujours au top

Les modèles des persos ont l'air les même.

badtaste
bad10

Benzemou - 18 Jun 2020

il avait mis en stress les devs de Forza, Halo ou je sais plus qui, sur x360
qui affirmaient une valeur pour la réso de leur avant avant de s'incliner devant les preuves qu'il avait apporté smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 18 Jun 2020

Non, les projets PlayStation Studio

Plafond

sherman - 18 Jun 2020

Y a de jolis effets et une belle distance d'affichage mais oui c'est ce que j'attendrais de la première vague de jeux next gen. A mon avis on n'a encore rien vu. C'est surtout les scènes sous-marines qui sont assez ouf dans le trailer.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Benzemou - 18 Jun 2020

Upsilandre a enseigné la technique de comptage  à Richard Leadbetter (Digital Foundry).

Benzemou

VeRSatiL - 18 Jun 2020

Upsilandre à trouvé le vaccin contre le covid19

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

La démo de l'UE 5 c'est... une démo, donc aucun "vrai" jeu n'arrivera à ce rendu (à part en fin de gen peut-être).
Et le rendu de la flotte (quand la tortue se lève au début, ou même quand la nana plonge), notamment des vagues, la précision de certaines textures (le sable)... y a quelques éléments qui mettent le doutent quand même.

Instant

Profil_supprime - 18 Jun 2020

On nous serine bien ici même avec les âneries de Astron le petit golmon.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Pas faux. Mais jusqu'à preuve du contraire, RDR 2 est un jeu de fin de gen.

Après oui on peut citer God of War, Uncharted 4. C'est juste que pour Horizon 2 y a des effets que je trouve vraiment dingue (plus que dans GT7 ou Ratchet), et que j'ai tendance à me méfier de ce que me montre Sony depuis l'E3 2005 (oui ça remonte, mais c'est des sacrés farceurs quand ils s'y mettent).

Plafond

thefakeproutofprogress - 18 Jun 2020

La bonne comparaison c'est surtout Killzone en 2013 du même studio, et le jeu était assez proche de ce qui avait montré (c'était du temps réel il me semble). J'ai revu le trailer l'autre jour d'ailleurs et ça reste très joli mais un peu simpliste au niveau modélisation.

Edit par Sol (18 Jun 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Et Killzone 2 qui a annihilé le target render sans broncher pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais
Pas souvenir d'un jeu qui s'approche de la demo de l'UT4 Infiltrator

Edit par Grey-Che (18 Jun 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Grey-Che - 18 Jun 2020

Ça c'est pas une démo brandée "PlayStation" comme celle-ci (et celle de l'UE5 dont on a parlé) :

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 18 Jun 2020

Les cutscenes de FF7 remake font mieux sur pas mal de points, la modélisation des visages notamment

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

Si ça tourne en temps réel, tu peux dll la demo sur l'epic game store

thefakeproutofprogress - 18 Jun 2020

Oui effectivement ça a pas été présenté sur les consoles contrairement a la démo dans la neige smiley76
C'est vrai que la demo PS4 fait cheap par rapport a certaines exclus ps4

Edit par Grey-Che (18 Jun 2020)

The tag
The Baygon

Benzemou - 18 Jun 2020

La méthode de comptage de pixel c'est upsilandre qui l'a mise au point. Il l'a naïvement expliquée à Richard de Digital Foundry qui a monté tout un business model autour. Alors que Upsilandre est toujours facteur. smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 18 Jun 2020

Il a aussi corriger gratuitement leur logiciel de framerate. smiley133

Novad-19

The Baygon - 18 Jun 2020

smiley129 En vrai il fait quoi upsilandre ? Sur gk il etait surnommé le vendeur darty.

The tag
The Baygon

NoVa - 18 Jun 2020

Il est vraiment facteur.

Novad-19

The Baygon - 18 Jun 2020

Ah putain

Je suis actuellement manutentionnaire dans un centre de tri de la Poste

En effet. Merde respect quand meme, le mec a fait aucune étude et il comprends des trucs que je comprendrai jamais (bon ok ca m'intéresse pas du tout mais bon).

l'haleine
Fetide

Media molecule lui avait proposé un poste je crois.

Il a refusé stallone

BetheZbah

Fetide - 18 Jun 2020

Il aura préféré jouer a PaperBoy qu'a Sackboy.

C'est beau.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 18 Jun 2020

Digital foundry aussi lui avait demandé de bosser pour eux, et i' a aussi refait le protocole de test des télés 3d de lesnumériques.com parce que c'était des incapables.

Instant

Raoult dans les cordes.

Novad-19

zbah - 18 Jun 2020

Ben il était pourtant un grand fan du jeu smiley102

BetheZbah

NoVa - 18 Jun 2020

Le statut de postier tellement puissant qu'il attire tous les cerveaux de la terre, le service public Français chirac_lafrance

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 18 Jun 2020

Je… hein ? smiley11

C'est pas lui aussi qui comptait les gars qui achetaient des xbox ou des PS3 après les lancements des consoles parce que les chiffres qui étaient bidons ?

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 18 Jun 2020

Ça me rappelle plutôt shenmue1 cette anecdote.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 18 Jun 2020

Il ne veut pas travailler dans le JV. Il refuse les donations pour sa chaîne YouTube. À mon avis il ne veut pas mélanger travail et intérêt (ce qui se comprend parfaitement.

Bref, si il dit que le trailer d'Horizon 2 est ultra oversamplé alors y'a aucun débat à avoir sur le sujet. Je m'attends à un downgrade sur les direct feed ingame à venir.


Axelvak - 18 Jun 2020

Non

Edit par VeRSatiL (18 Jun 2020)

En même temps travailler dans le JV c'est un enfer, vous voudriez nous avoir nous comme clients ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

JVRS - 18 Jun 2020
ça dépend de ton poste aussi, pour la plupart des devs on n'est pas le client du tout.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 18 Jun 2020

Ah oui ça doit être lui. Il est encore actif ?

The tag
The Baygon

https://www.gamekult.com/actualite/la-s … 28863.html

Donc, PS5 et xbox pour le 19 novembre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Instant a écrit :

Profil_supprime - 18 Jun 2020

On nous serine bien ici même avec les âneries de Astron le petit golmon.

Contrairement à Asstron, Upsilandre a vraiment l'air de savoir de quoi il parle smiley118

C'est comme Edryr sur les forum GK. Le type part dans la technique et semble avoir un vrai bagage dans le milieu mais Asstron au lieu d'en profiter pour se mettre à niveau préfère remettre en doute tout ce qu'il raconte quand ça ne va pas dans son sens. smiley82

D'ailleurs dernièrement sur Twitter :

eaf9fc1e80b0cc1339d8c509f177dc9c38bc060a.jpeg

smiley71

Edit par clott (18 Jun 2020)

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement