• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Homme déconstruit
b3y0nd

J'aimerais bien faire Cyberpunk sur next gen donc tout dépendra de ma patience et s'il y a une vraie diff entre les deux versions. J'attends aussi de voir si ça la PS5 vaut le coup pour les joueurs qui resteront en 1080p. Mais bon a priori ce sera plutôt 2021 mini

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 01 May 2020

Pareil pour Cyberpunk qui me chauffe pas mal.

Ça fait toujours plez d'acheter une console pepe_feelsgood mais en tant qu'adulte responsable je vais peut-être attendre de voir les jeux dessus, et potentiellement de voir si Microsoft opère le turnover tant espéré en terme d'exclus.

smiley70

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

N'ayant pas eu de ps4, possible que je prenne la ps5 rapidement pour me faire les indispensables ps4, en attendant la sortie des vrais jeux next gen en 2022

Fiché HS
Britney

Fetide - 01 May 2020

Tu l'as nettoyée/changé la pâte thermique quand même ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 01 May 2020

pourtant sur son linkedin il a bien marqué qu'il a bossé pendant trois ans sur tlou 2 smiley76

https://www.linkedin.com/in/edgar-newman-20315a199/

le mec serait un gros mytho?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Mais ils se connaissent pas tous dans le milieu ?


Edit : Ah s'il existe pas c'est autre chose.

Edit par NoVa (01 May 2020)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

TS_JBG - 01 May 2020

Post chocolaté. smiley4

Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 01 May 2020

Ah oui il semblerait bien.

lol

Invité(e)
seiken3

TrinitronGO - 01 May 2020

Klobrille le astal américain. smiley136

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Plafond

b3y0nd - 01 May 2020

Un mec avec 8 relations et pas de photo sur son profil LinkedIn, très crédible en effet smiley122

Edit par Sol (01 May 2020)

tl;dr51

Au milieu de vie de la console quand y'aura la version Pro et pleins de jeux multis chopables en occaz, ça laissera le temps de rattraper les jeux en retard sur ma PS4/Switch.

Après si y'a des exclus intéressantes qui sortent en début de vie, ça accélèrera mon achat, mais si c'est pour payer la console sans avoir de jeux dessus pendant un à deux ans hormis les portages PS4...La rétro pourrait y jouer pour beaucoup aussi.

Zieutteur

J'achète la PS5 day 1 pour pouvoir enfin jouer à bloodborne et en 60 fps.

sadaffleck je rêve?

Le coq volant

hichanbis - 05 May 2020

Vivement l'annonce de Sony pour qu'on délibère en tout conscience du vainqueur de la gen (du boot de la console).

Rosier
Gozier

pepe_feelsgood

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 05 May 2020

Donc déjà plus de 10 secondes pour booter ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zieutteur - 05 May 2020

Bah je trouve juste marrant qu'après avoir présenté le Switch de jeu en moins de 10secondes ils présentent un logo de boot qui dure plus longtemps smiley13

l'haleine
Fetide

C'est bien ce qu'on pensait et ça commence à se généraliser :

Il y a quelques jours c'était Ubi Soft je crois.

Invité(e)
seiken3

Fetide - 06 May 2020

Ca dépend ce qu'ils veulent dire, y'aura un patch qui upgradera le jeu ou ils parlent de l'upgrade "automatique" de la rétro?

Yuugen

Gozier - 05 May 2020

Je me rappelle la première fois que j'ai vu ça, avec RE à l'interieur pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 06 May 2020

Forcément avec la rétro.
Ils veulent juste dire qu'à partir de maintenant ils s'assurent que leurs jeux PS4/One tournent aussi sur les next-gen (normalement y a rien à faire, au pire ils peuvent en profiter pour déja inclure les modes performance/résolution/RT)

Zieutteur

hichanbis - 06 May 2020
hein? Moi je comprend que que si t'as le jeu version ps4, tu pourras y jouer en version next gen sur la ps5 gratuitement.

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est con mais j'arrête pas de me demander comment ils vont faire pour les versions disque lol (est ce que y'aura toujours une version PS4 + une version PS5 vendues cotes à cote qui puissent être lues par les deux consoles ? Si tu mets la version PS4 la PS5 te télécharge l'intégralité de la version PS5 sur le PSN et se sert juste du disque comme clé ? (un peu comme la rétro x360 sur one))

Microsoft a annoncé que ce serait le même contenu qui serait sur le disque et que la console reconnaitrait quels "fichiers" activer (donc pas de patch ou autre à télécharger pour les features  next gen qui seraient déjà gravées mais désactivées sur la one). Du coup je me demande si ils vont pas partir sur une seule boite générique "xbox" sans mention de la génération dessus, du moins au début (et ça s'inscrirait donc dans leur idée de ne faire que du cross gen pour un certain temps). Mais d'un autre coté y'a bien des tiers qui ne vont faire que de l'exclu next gen rapidement non ?

C'est très mystérieux.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 06 May 2020


Bah un patch quoi. Comme d'habitude.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zieutteur - 06 May 2020

C'est aussi ce que je comprends avec "upgraded to next gen" mais c'est pas très clair.

Le coq volant
Zieutteur a écrit :

hichanbis - 06 May 2020
hein? Moi je comprend que que si t'as le jeu version ps4, tu pourras y jouer en version next gen sur la ps5 gratuitement.

Pareil depuis l'annonce d'Ubi.
Le jeu old gen serait une clé pour avoir la version next gen.
Pour le problème du blu ray c'est un faux problème, la version next gen serait téléchargée.

Homme déconstruit
b3y0nd

TS_JBG - 06 May 2020

Un patch ou l'iso entier ? Pourquoi comme d'habitude, ce cas de figure est jamais arrivé jusqu'à maintenant (bon après je crois que sur cette gen t'as quleques patchs qui peu ou prou t'on fait retélécharger tout le jeu).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Demain un inside Xbox pour présenter des jeux next gen.

Préparez le popcorn


smiley48

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 06 May 2020

Bon après demain ce ne sera que des 3rd party cross gen non ? smiley132

Zieutteur

J'espère tout de même me prendre une petit claque demain.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 06 May 2020

La même chose que sur one X quand ils ont des "assets 4k" tout simplement.
Si c'est pas sur le disque ça sera sur un dl à part, qui écrasera les parties nécessaires.

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 06 May 2020

Même interrogation pour ma part, vu que je privilégie les versions physiques j'espère qu'il y aura des versions PS5 de certains jeux.

Edit par seiken3 (06 May 2020)

Invité(e)
Profil_supprime

clott - 06 May 2020

Cette gêne, de parler comme un golio de 12 ans alors que t'as 40 piges...

et omega du mauvais goût

Mdr les bouseux en sueur.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 06 May 2020

Notre meilleure chance de voir des bons jeux donc.
Elden Ring inchallah.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley139

Bon il s'agit d'un projet abandonné en 2012 smiley16

Edit par clott (06 May 2020)

Le coq volant

clott - 06 May 2020

Tellement full pipo que ça devait être les développeurs de la team Trailer Watch Dogs

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 06 May 2020

Ce qui est ouf c'est que la vidéo a été postée sur youtube en mars 2012

et personne l'a jamais captée jusqu'à maintenant lol

l'haleine
Fetide

hichanbis - 06 May 2020

Il me semble avoir lu ce matin qu'il n'y aura pas Elden ring demain.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais

C'est marqué que c'est un target render. C'est donc full pipo, autant de gameplay que dans le trailer de ass creed Valhalla

Invité(e)
Profil Supprimé

clott - 06 May 2020

la réponse de l'auteur du tweet à la réponse de chièze dans les commentaires thisisfine il va falloir consulter c'est pas possible

hichlibedis
hichanbis
Debilus maximus d'or
kafail

du gameplay d'AC 38 et de Gollum pepe_feelsgood

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement