• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

1
Homeless
Homework

clott - 30 Jan 2021

Ces singes qui se jettent sur une console sans jeu pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Homework - 30 Jan 2021

Certains l'ont bien fait en France pour une console avec Fantavision au lineup smiley28

The tag
The Baygon

Britney - 30 Jan 2021

Certains achètent pour revendre 2x plus cher. Comme chez nous.

SaPRophiLe
VeRSatiL

le line-up ps5 c'est le plus meilleur de l'histoire

DJ Flood
DjiFlo

Certains le font bien pour des PS5 à 1000 balles sur Leboncoin smiley11

Squarealex

Faut comprendre les Japonais.
Il y a plus de PS4 en vente, ni de PS4 Pro et la seule manière legit de jouer au GOTY 13 Sentinels Aegis est sur PS5. smiley18

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 30 Jan 2021

A des jeux PS4 a 60 fps.

Le coq volant

clott - 31 Jan 2021

Les japs qui se touchent, bousculent, disent pas désolé courbette, savent pas mettre leur masque smiley11

Le pays est sur le déclin, il suffisait de voir les chiffres de ventes de Switch pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Le coq volant - 31 Jan 2021

Probablement des immigrés chinois. smiley118

SaPRophiLe
VeRSatiL

L'américanisation des comportements et l'effet d'importer Black Lives Matter au Japon pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Petite question, si j'active des DLC sur mon compte, et que ma bourgeoise crée un compte sur la même console que moi (PS5), est-ce qu'en jouant avec son compte, sur ma console, elle aura aussi accès aux DLC?

Edit par DarkAnother (01 Feb 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

DarkAnother - 01 Feb 2021

C'était pas le cas sur PS4, et ça m'étonnerait que ça le soit sur PS5.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 01 Feb 2021

Il me semble que tu peux... j'ai déjà téléchargé des dlc d'un pote avec le  partage de compte et je pouvais y jouer sur ma console sans problème.

Si ton compte est le compte principal de ta console normalement tous les autres comptes tournant dessus peuvent jouer à tes jeux
Ou alors j'ai mal compris la question

Edit par sherman (01 Feb 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 01 Feb 2021

Oui.

Enfin moi c'est le cas entre mes comptes sur PS4. Ce qui est installe sur la console est accessible de la meme maniere pour tout les joueurs hors PS+.

Edit par Cheftrottoir (01 Feb 2021)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

En gros, la situation, c'est qu'elle est fan d'Assassins Creed, donc je lui ai acheté Valhalla, mais j'me dis que j'en profiterais bien pour essayer aussi, j'ai jamais touché à un AC. Et comme il y a quelques DLC avec l'édition limitée, j'me demande si on pourra en profiter tous les deux (d'habitude elle joue sur mon compte, mais si on fait des sauvegardes tous les deux, j'imagine que c'est plus prudent qu'elle s'en crée un).

Je suis étonné que vos réponses semblent se contredire autant smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 01 Feb 2021

Aucuns problemes.

J'achete des jeux sur le store Fr et je joue que sur mon compte jp, tout est accessible. Quand j'achete des jeux en boite en France pareil, tout est accessible sur mon compte JP.

Ce qui ne l'est pas c'est ce qui est dependant du profil cad les sauvegardes, les monnaies virtuelles, les comptes de F2P et co.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 01 Feb 2021

Ca me semble parfait, merci pour les explications !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 01 Feb 2021

De rien.

Pour donner un exemple concret :

J'ai achete Dark Souls 3 + 2 DLC sur le PSN FR, ce sont 3 DL distincts. Je joue au jeu sur mon compte jp et j'ai acces aux zones du DLC sans aucunes barrieres.

l'haleine
Fetide

Inspecteur_Gadjo - 01 Feb 2021

Ca marchait déjà sur PS3 : tous mes dlc rock band achetés avec un compte Canadien sont parfaitement jouable sur mon compte Français.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

OK je comprends plus rien, je sais que quand j'achetais des trucs sur le psn, c'était lié à mon compte et aucun autre. Ex : mon frère achète FF7 remake et l'installe sur ma console; y joue avec son compte. SI je  me connecte à mon compte sur la console (vous suivez ? smiley16), je pouvais pas lancer FF7 en mode "ce compte n'a pas les autorisations nianiania".

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Feb 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 01 Feb 2021

En fait ya une notion de lien entre un compte et une console qui devient ta console principale.

Si t'achete un jeu avec ton compte, sur ta console n'importe quel compte pourra y jouer.
Par contre si tu va chez un pote et qu'avec ton compte vous téléchargez le jeu il ne pourra être utilisé qu'avec ton compte.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 01 Feb 2021

Merci pour les précisions, ça semble assez logique finalement, sinon qu'est-ce qui empêcherait d'installer un jeu avec un même compte sur 300 consoles différentes et de virer le compte juste après.

Homme déconstruit
b3y0nd

Control PS5

équivalence des settings PC

drz4hEW.png

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 01 Feb 2021

Je vois juste l'image mais c'est pas terrible non ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le jeu est déjà moche en ultra smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 01 Feb 2021

Oui c'est nul, après c'est un jeu gourmand, sur ps4 pro il tenait même pas les 30fps en 1080p...

Par contre le mode performance a l'air de bien tenir les 60fps

Benzemou

https://sms.playstation.com/stories/enh … f-war-2018

Mise à jour PS5 pour God Of War demain

ENHANCED PERFORMANCE EXPERIENCE

    Syncs to 60 FPS
    4K Checkerboard Resolution*
    2160p*

Edit par Benzemou (01 Feb 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Benzemou - 01 Feb 2021

A défaut de sortir des jeux next gen ils vont patcher leurs exclues...

Bon par contre ça va tuer, encore aujourd'hui le jeu est sublime, j'avais qu'un écran full HD à sa sortie, le refaire en 4k60 ça va bien claquer

Edit par sherman (01 Feb 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Benzemou - 01 Feb 2021

J'imagine que le covid y ait pour quelque chose mais putain quel lancement next gen bidon sérieu. On dirait que les consoles sont même pas sorties smiley95

The tag
The Baygon
thefakeproutofprogress a écrit :

Benzemou - 01 Feb 2021

On dirait que les consoles sont même pas sorties smiley95

Oui.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Benzemou - 01 Feb 2021

Une 3e console pour faire tourner ses jeux PS4. Va-t-on se rendre à une quatrième? pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

VeRSatiL - 02 Feb 2021

smiley11 clair que dit comme ça...

jveux dire ceux que ça fait kiffer feraient mieux d'acheter direct un PC

Buffy d'or
knot084

Benzemou - 01 Feb 2021

Cool maintenant la même chose sur Tlou2!

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 02 Feb 2021

je connais des soniais qui ont acheté en day one la PS4, PS4 Pro et la PS5 (presque 2000 balles pour faire tourner le même jeu smiley67 ), Ils auraient été plus rentables avec une 980Ti.

The tag
The Baygon

Je vais attendre de mettre la main sur une ps5 pour le faire.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Baygon - 04 Feb 2021

Un tel jeu qui tournait en full HD sur PS4 vanilla quand même smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 05 Feb 2021

Mais alors les japonais sont pas de bons petits citoyens modeles ? smiley123

Jooz la looz

Cheftrottoir - 05 Feb 2021

Perso j'ai surtout du mal à comprendre pourquoi ils revendent pas directement de particulier à particulier. smiley61

Pas de Leboncoin/Craiglist au Japon ?

Edit par Jooz (05 Feb 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 05 Feb 2021

Si, il y a Merucari, qui cartonne, ou Yahoo Auction.

Pourquoi preferent ils revendrent en magasin ? Je pourrai pas dire.

J'ai pris cher man !
sherman

Franchement j'hésite presque à revendre ma ps5 aujourd'hui comme un gros connard, je me demande combien j'en tirerai smiley61

The tag
The Baygon

sherman - 05 Feb 2021

700€ sans forcer. Par contre, es-tu prêt à attendre 6 mois pour en chopper une autre?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 05 Feb 2021

Je prefere faire une plu value de 200e que de jouer a des jeux PS4 avec un meilleur framerate perso.

Edit par Cheftrottoir (05 Feb 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 05 Feb 2021
Ouais je sais pas.. 200 euros de marge c'est pas énorme non plus, enfin j'en ai pas besoin quoi.

Cheftrottoir - 05 Feb 2021
Bah c'est qu'on toujours fait les PCistes, changer de CG pour jouer aux même jeux avec un meilleur framerate

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 05 Feb 2021

Et c'est ridicule.

Novad-19

Cest ici qu'on balance des clichés pour passer pour des pas très malins ?

Jooz la looz

NoVa - 05 Feb 2021

Tu te débrouilles déjà très bien sur Actu. smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 05 Feb 2021

Faire ça tous les ans un peu oui, tous les 3-4 ans pour doubler framerate et reso ça a plus de sens quand même, payer pour du confort quoi (et ya pas que le framerate reso qui changent entre PS4 et ps5 quand même smiley3 )

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 05 Feb 2021

Pour faire tourner les derniers indie 8bits et des F2P qui tournent sur carte graphique intégrée c'est aussi con qu'acheter une PS5/Series X pour jouer a GOW et FIFA.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement