• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Invité(e)
seiken3

sherman - 18 Sep 2020

Oui c'est de l'arnaque à ce prix.

Inspecteur_Gadjo - 18 Sep 2020

Je viens de voir ça, je ne connaissais pas ce site :

https://gameideas.fandom.com/wiki/Motor … Collection
L'espoir et les rêves pepe_feelsgood

Squarealex

Jooz - 18 Sep 2020

Pour Fifa, les joueurs PS4 ne pourront pas jouer avec les joueurs PS5 (tout comme sur Xbox), un problème technique selon EA. pepe_feelsgood

Aucune idée pour les autres jeux, mais théoriquement devrait y avoir du Cross Online.

Squarealex

Yazu - 18 Sep 2020

J'y ai presque cru pendant un moment smiley11

Novad-19

The Baygon - 18 Sep 2020

Le probleme c'est pas le digital en lui meme, le probleme c'est d'etre enchainé au PSN et ne pas pouvoir profiter des prix de lancement des jeux dans les magasins etc...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 18 Sep 2020

mdr je suis à la rue, je sais

J'ai pris cher man !
sherman

Finalement le mec de DF dit que les possesseurs de Spiderman sur ps4 auront l'upgrade sur ps5 gratuitement

Squarealex - 18 Sep 2020

Sorry smiley11

Un Kickstarter, vite smiley34

Benzemou

sherman - 18 Sep 2020

Encore heureux putain

Invité(e)
seiken3

Ce n'est pas ce qu'il dit.

Sinon vous pouvez jouer à la version PS4 sur PS5 avec probablement quelques petites optimisations.

A part CD Projekt, aucun éditeur n'offre de remake. Encore moins les radins de chez Sony.

Edit par seiken3 (19 Sep 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Bon sinon MS va lancer ses précos mardi sans relancer la hype pour leurs consoles / jeux (lol) ? smiley44

S'ils ne font pas un petit truc d'ici lundi ça va être la grosse douche froide non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 19 Sep 2020

Surtout qu'il semble impossible de précommander si on compte prendre le All Access.

Debilus maximus d'or
kafail

Les reprises micro (jusqu'au 12 octobre) :

pagespecialeTradeIn_16.jpg

Si tu combines avec le All Access ils te doivent de la thune ? smiley70

Buffy d'or
knot084

250€ la ps4 pro ça va, je m'attendais à moins. Y'a moyen de faire un backup de sa console avant de leur donner?
Par contre rester sans console du 12/10 à 19/11 smiley132

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 18 Sep 2020

Il dit que les joueurs PS4 devraient pouvoir recevoir une update gratuite de la part de Sony, pas que actuellement c'est le cas.

Homme déconstruit
b3y0nd

kafail - 19 Sep 2020

La reprise marche si on a pas l'emballage & câbles d'origine ?

Ça me ferait vendre une plus value de quelques dizaines d'euros  sur ma PS4 châssis C 1To achetée mi 2017 pepe_feelsgood

Edit par b3y0nd (19 Sep 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 19 Sep 2020

L'emballage ils s'en foutent, les câbles faut qu'ils y soient tous origine ou pas, par contre ils sont chiant sur les manettes, si t'as les caoutchoucs abîmés ils t'enlevent le prix d'une manette neuve

250 la pro c'est cool, sachant que j'ai payé la mienne 200 en refilant ma PS4 fat

Profil_supprime - 19 Sep 2020
Oui en fait ya toujours pas de com officielle.

Edit par sherman (19 Sep 2020)

Novad-19

Profil_supprime - 19 Sep 2020

Je suis pas sur de bien comprendre, ca peut pas etre gratuit puisque ca inclut morales machin non ? Après l'adone plein pot c'est un peu cher j'avoue smiley118

Edit par NoVa (19 Sep 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 19 Sep 2020

Cool ça. Par contre d'après deallabs c'est un peu la douille car le bon est valide jusqu'au 30 novembre uniquement et a priori ne peut pas être utilisé pour une précommande/resa. Donc imaginons qu'on fasse ça pour chopper la PS5, si jamais yen a pu de dispo chez micro jusqu'à fin novembre c'est dans le cululu

Buffy d'or
knot084

NoVa - 19 Sep 2020

Non, Morales tout seul c'est 59€. Spidey + Morales c'est 80€, même si tu as déjà Spidey sur ps4.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profil_supprime - 19 Sep 2020

Sony, le pire c'est que ça va marcher smiley120

Edit par Grey-Che (19 Sep 2020)

Invité(e)
Profil_supprime

b3y0nd - 19 Sep 2020

Est-ce que c'est même légal de proposer un bon pour un produit spécifique sur une durée aussi limité ? Parce que sinon ça équivaut à perdre 250€ smiley20

Novad-19

knot084 - 19 Sep 2020

Oh merci j'avais pas compris.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 19 Sep 2020

Ce n'est pas précisé que c'est pour l'achat d'une console non?
Ils te filent juste un bon d'une valeur de 250€ à dépenser dans le magasin.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ptn il envoie du bois le Demon's Souls...dommage que ce soit le seul bon jeu de lancement smiley58

Invité(e)
seiken3

kafail - 19 Sep 2020

Qui veut préco une Xbox de toute façon?

Novad-19

clott - 19 Sep 2020

j'en ai bien l'impression. Mais bon un bon d'achat chez micromania je vois pas bien ce que tu vas acheter d'autre, des pop ? smiley21

Benzemou

knot084 - 19 Sep 2020

Tu peux faire un backup sur un disque dur externe (sauvegardes, jeux installés) mais le reste je ne sais pas, à voir comment c'est géré après par la Ps5.

Ne vaut pas un clou
Cloud

kafail - 19 Sep 2020

Ils viennent de retirer la page de l'offre en tout cas smiley70

Selon Micromania (vu sur dealabs), le bon serait valide 6 mois et ça parle de 3 vagues de réassorts en tout d'ici Noel dont la 1ère est passée.

Edit par Cloud (19 Sep 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 19 Sep 2020

Bah t'achète des cartes PSN ça sera jamais perdu

250euros c'est quoi, 3 jeux maintenant smiley70

Edit par sherman (19 Sep 2020)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

P.t sera-t-il transférable sur ps5 ? Telle est la question.

Plafond

SteveZissou - 19 Sep 2020

Je vois pas pourquoi, sachant qu'on ne peut pas le télécharger. Dire que je l'avais "acheté" avant même d'avoir la ps4 et que j'ai jamais pu le récupérer feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 19 Sep 2020

Ya rien qui sera transférable, tu retelechargera tes jeux et vu que PT est plus téléchargeable c'est mort

Le coq volant

SteveZissou - 19 Sep 2020

Demande à Micromania quel est le prix de reprise d'une PS4 avec PT

Ou revends sur Ebay à 1000 €

Squarealex

Vendre P.T sur une console, c'est prendre le risque de laisser son compte en roue libre.

Jamais de la vie

Novad-19

Pour ceux qui sont intéressés par la reprise par Micromania faut pas se précipiter , en fait ya une couille dans le paté. Ils filent un bon d'achat de X€ à utiliser avant le 30 novembre. Sauf que tu peux pas payer la précommande de la PS5 en avance, ils te font juste payer un acompte de 50€.
Et sauf si t'es en vague 1 (sachant qu'on est déja en vague 3 à priori la) tu n'aura pas la PS5 avant le 30 novembre donc tu devra dépenser l'argent autrement .

A priori ca gueule et micromania va réviser sa copie (surement bon d'achat valable 6 mois) mais pour le moment pas la peine de vous déplacer.

Melkor - 19 Sep 2020

Et ce n'est qu'un remake en plus (peut-être un très bon mais un remake quand même).

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 19 Sep 2020

Quelle horreur pepe_stress

Le coq volant

clott - 19 Sep 2020

Si en haut c'est 30 fps, en bas c'est 30 fps, à gauche c'est 30fps, et à droite 30 fps, c'est qu'on a un jeu 120 fps divisé par 4

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 19 Sep 2020

mdr cet immondice

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 19 Sep 2020

Mario kart 8 qui tournait à 120fps en splitscreen à 4 smiley19

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 19 Sep 2020
Incroyable, tel le blob, sans cerveau il arrive toujours à trouver son chemin.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

knot084 - 19 Sep 2020

C'est d'une laideur sans nom.

Buffy d'or
knot084

Et pourtant c'est parti pour être la playstation la plus vendue de l'histoire smiley45 smiley42

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement