|
Instant
14 Dec 2020
Bon j'suis pas allé bien loin mais ça tourne étonnamment bien sur One X. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
14 Dec 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2020
Ils parlent pas de la version next gen Le truc chiant c'est qu'avec smart delivery ils améliorent des trucs spécifiques à la series X à chaque patch, ce qu'ils ne peuvent pas faire sur PS5, donc l'écart entre les versions risque de se creuser petit à petit jusqu'au launch next gen. D'ailleurs depuis la 1.04 la version series X est déjà très solide. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
14 Dec 2020
Chaque fois que j'arrive à Little China en voiture, le jeu se met à ramer puis il plante |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Dec 2020
Le jeu est tellement mal foutu qu'il tourne plutot bien sur des cartes bas de gamme comme la 1650. Le jeu est +/- 5fps autour des 30fps que tu sois en Ultra/eleve ou moyen. : L'optiomisation a géométrie variable. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Bien résumé |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2020
Y'a de ces screens sur resetera |
badtaste
|
bad10
14 Dec 2020
j'avoue pas comprendre, vu comment il tourne nickel sur une 2080s |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Dec 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
C'est sans DLSS qu'il tourne à 15fps donc pas en vrai 4K native. Perso je joue en 4K dlss performance mode. |
Vermine
|
Fourmi
14 Dec 2020
https://www.reddit.com/r/pcgaming/comme … ol_budget/ Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est intéressant à lire dans tous les cas. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Dec 2020
Meta C'est possible ce rendu en 1080p@60fps avec une RTX3070 ? edit: ">https://twitter.com/gautoz/status/1338436336353742850 Edit par clott (14 Dec 2020) |
|
Le coq volant
14 Dec 2020
J'ai vu des dildos qu'au bordel où travaillait Evelyn, et en vitrine donc je pouvais pas les prendre. Mais il doit y avoir une arme dildo. Je sais pas où |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
14 Dec 2020
Logiquement oui j'ai une 5700XT et je fais tourner le jeu en ultra 2K ( sans Ray tracing). |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Dec 2020
Sans andreas dans les douches du commissariat |
|
Le coq volant
14 Dec 2020
Ah oui j'oubliais le précurseur |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Tu as le droits de les utiliser dans le tournoi à mains nues? |
|
Le coq volant
14 Dec 2020
Bonne question, j'ai galéré avec le 2ème combat à Aroyo. Tout ça pour cette fin de combat en plus Non non la recherche des flics est bien foutue : Le gun a l'air bien puissant |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Dec 2020
|
|
Benzemou
14 Dec 2020
DLSS ou pas ? Car ultra 2K avec une 5700XT en 60fps ça m'étonnerais grandement, même avec le DLSS à moins de claquer de l'ultra performance qui fracasse l'IQ |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Dec 2020
Putain le genre de script que je te fais en 30 sec sur UE4, cette blague |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Dec 2020
Ah oui gros travail de game design là |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Faut vraiment q'uils corrigent cette histoire de flics qui poppent |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
➔ Profil_supprime - 14 Dec 2020 if not in champs de vision then pop police guy Edit par knot084 (14 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Ptin j'ai galéré avec eux, je suis pas près de continuer les combats |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Dec 2020
R* en ce moment |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
D'ailleurs au passage, à part sur les scènes de crimes, je n'ai jamais vu un flic se balader dans la foule, ni en bagnole par ailleurs... edit: Par contre le design de leur bagnole Edit par knot084 (14 Dec 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Dec 2020
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Dec 2020
➔ profil_supprime - 14 Dec 2020 Il doit être sous l'effet de substance. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Ca m'a toujours bien gavé ça dans RDR 2. Edit par knot084 (14 Dec 2020) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Dec 2020
Ouais mais tout le reste est en bêta manifestement |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Dec 2020
➔ - Et RDR2, même si j'aime pas, faut reconnaître qu'il est au moins sorti fini. |
|
thefakeproutofprogress
14 Dec 2020
Ah mais tu as entièrement raison, d'ailleurs à ce titre le système de recherche de Red Dead est juste imbitable (dans quelle mesure tu te fais pourchasser, la prime, le fait qu'on te reconnaisse ou pas en fonction de tes fringues et du bandeau, etc.). Pareil sur l'intérêt d'un tel système au sein du jeu, y a évidemment des choix arbitraires qui font bien con à côté de tout le boulot accompli (les étoiles qui disparaissent dans le contexte d'une mission dans GTA comme tu le dis). De toute façon le game design à la Rockstar est daté et tout a déjà été dit à ce sujet. Maintenant pour en revenir à Cyberpunk, c'est juste que quand on t'a promis la Lune, et que tu te retrouves avec un système aussi ridicule, qui te fait littéralement te battre contre une infinie de clones qui popent devant tes yeux (bonjour l'immersion), en plus de tout le reste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de la honte. Et qu'on s'entende bien : j'ai toujours envie d'y jouer, dans de bonnes conditions et avec les correctifs nécessaires. Mais cette sortie (surtout sur old gen), c'est un manque de respect total envers les premiers acheteurs, et c'est à se demander ce qu'ils ont branlé pendant sept (huit ?) ans. Et pitié qu'on me ressorte pas l'excuse du "petit studio polonais sans le sou" : si c'était vraiment ça fallait peut-être arrêter la campagne marketing d'une vulgarité sans nom qui promettait tout et son contraire (pour finir sur un GTA futuriste pour Kevin, bien loin du projet initial). B R E F |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
14 Dec 2020
Y'a pas de DLSS chez AMD. Je suis entre 40 et 50 en ville quand c'est blindé, et je monte à 60 sur les endroits clos en gros. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2020
➔ thefakeproutofprogress - 14 Dec 2020 Au contraire c'est en partie parce que c'est tout sauf un GTA futuriste pour Kevin que Cyberpunk se fait trasher (tu t'es renseigné sur le jeu ?). Petit damage control mais l'armée de clones tu la rencontres jamais si tu joues "roleplay" et si tu décides de ne pas foutre le bordel dans le monde du jeu (un peu comme dans witcher 3 normalement tu ne faisais jamais de massacres de citoyens) même si oui un système plus dynamique et interactif aurait été sympa, on peut pas tout avoir. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
➔ thefakeproutofprogress - 14 Dec 2020 Ce n'est pas pour les défendre, mais je crois qu'ils ont tout banané et refait à zéro en milieu de devs... On sait tout comment ça se passe, entre le marketing, la direction qui veut son ROI et...la réalité. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Ouai d'ailleurs j'ai vu une vidéo comparative à ce sujet, entre GTA4 et Cyberpunk... Les gens ne voient que le côté négatif et pas le travail accompli sur la verticalité, le nombre de lieux visitables en intérieur, le travail sur les dialogues, les quêtes, les possibilités de gameplay entre le hacking, les cyber augmentations et les guns... Après je trouve que pour leur premier "vrai" open world, ils s'en sortent pas trop mal. |
|
thefakeproutofprogress
14 Dec 2020
Je parlais plus marketing que du résultat final pour le commentaire sur le côté GTA futuriste (grosse erreur du coup puisque comme tu dis c'est pas ça). Sinon oui j'ai suffisamment attendu le jeu, lu les démêlés et vu de mes yeux l'état déplorable de certaines de ses versions pour venir en parler. Par ailleurs ta réponse qui vient rajouter une couche de "ça me convient" sur ton fanatisme avéré pour le jeu ne m'étonne guère. Il s'agit pas de lui enlever ses qualités, mais plutôt de constater qu'il ne semble juste pas tenir ses promesses, en plus de sortir dans un état désastreux. Mais j'imagine que tu as déjà préparé un pavé pour le défendre corps et âme. L'histoire ne nous dit pas encore si tu es réellement tombé sous les charmes du jeu, ou si c'est juste que tu as du mal à reconnaître tes torts et que tu préfères t'entêter comme un bélier façon fanboy (peut-être un peu des deux). Je trouve la gestion de la police de Cyberpunk ridicule, l'immersion semble en prendre un coup, mais si ça entérine pas le reste de l'aventure why not, peut-être peut-on passer outre cet énième détail. Oui plutôt d'accord aussi au final. Le constat global je pense qu'on l'a (presque) tous fait ici de toute façon. Perso j'attendais autre chose du jeu que ce qu'il semble être devenu, mais encore une fois il m'attire toujours, ne serait-ce que pour son univers, et sa narration qui a l'air malgré tout plutôt bien foutue. Je sais même pas si CD Projekt a cherché à rentrer au chausse-pied plusieurs genres comme tu le dis, mais le changement de ton (et donc de proposition) se fait clairement sentir sur le produit final, je trouve. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2020
Oui les deux ont leurs forces et leurs faiblesses et surtout ils visent pas du tout la même chose (si ce n'est reproduire une émotion urbaine, faire vivre son rythme, sa pulsation, ses formes, ses lumières et couleurs comme l'avait très joliment dit Chronicart à propos de GTA V ), et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec Supadust sur ce point, le grand attrait de GTA, du moins aux yeux du grand public, reste sa boucle d'action-réaction très dynamique qui mixe IA/moteur physique-ragdoll/système de recherche par la police pour créer une sorte de chaos semi-émergent très poussé et en renouvellement perpétuel qui n'a pas d'équivalent dans l'industrie (du moins à ce niveau de polish). Mais cette boucle n'est pas du tout quelque chose que Cyberpunk cherche à émuler, il joue sur un autre terrain, d'où l'incompréhension très forte aux yeux de certains. Après je dirais qu'il s'approche quand même des prods Rockstar en termes de "personnalisation" du monde et de la profusion de détails. Y'a quasi rien de copié collé et la ville est très bien construite, mais là où GTA l'utilise surtout pour créer un bac à sable Cyberpunk en fait plutôt un décor extrêmement travaillé qui raconte une histoire à chaque coin de rue bien qu'il soit un peu statique (mais qui en revanche pousse plus à l'exploration via le fait que ce soit un RPG), en laissant ses moments d'expérimentation aux quêtes et lieux dédiés qui leur sont rattachés (et en cela le game design est limite à l'opposé radical de celui de Rockstar, qui comme le dit Supadust préfère déployer son scénario au moyen de missions ultra linéaires qui mettent virtuellement en pause tous les systèmes qui régissent le gameplay en mode free roam. Dans cyberpunk c'est un peu l'inverse) |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Le confinement (dans le jeu) dure longtemps? Ca me fait un peu chier de pas pouvoir me déplacer où je veux. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2020
Jusqu'à la fin de l'acte 1 c'est comme white orchard dans the witcher (t'y es toujours pas ? ) Sinon oui ça dure 2 heures ou 20 heures selon la façon dont tu joues. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
Non j'ai pas encore récup la puce |
|
Le coq volant
14 Dec 2020
LeKirbyMasqué a écrit :
La "Lamborghini" bleue à 129k J'ai pris en fin de compte une Quadra Avenger à 55k Y'a un succès tous les véhicules
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
14 Dec 2020
Pareil. J'ai passé une vingtaine d'heure dans l'acte 1. Je me demande si j'ai pas déjà fait la moitié des quêtes annexes ou presque.
La moto d'Akira coûte que 22k :pepegood: Edit par lalilulelo (14 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2020
|
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Dec 2020
Mon premier remboursement Steam, injouable en moyen avec du yoyo entre 35 fps et 20 fps alors que j'ai la config "recommandée" |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Dec 2020
16h et j'ai pas fini la zone de Waston par contre j'ai fait tous les gig jobs et presque fini tous les trucs de police sauf les assault in progress. Si je prends les bras ( ca coute 45k ) il me restera encore 30k sachant que j'ai achete tout le reste deja |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2020
Vous avez de la chance, de ce que je lis c'est à l'acte 2 que le jeu se déploie à tous les niveaux, que ce soit en termes de décors, de gameplay, de quêtes secondaires et surtout de montée en tension dans la narration C'est l'acte 1, et peut être un peu le début de l'acte 2, que Gautoz a trouvé chiant donc je pense que si ça clique pour soi dès le début après ça devient |
Novad-19
|
NoVa
14 Dec 2020
c'est quoi ta config ? |